★★★★★
basée sur 3199 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Livraison trop longue. Et produit de mauvaise qualité.
Très déçu des échanges et de la prestation, je ne recommande pas.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre feedback est précieux et nous permet d'améliorer nos services. N’hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre expérience, nous serons ravis de vous écouter.
Cordialement,
L'équipe de Quaerius.com
Trës long avant expedition, article dcris comme étant en stock alors que non. Mail au support sans réponse
Je déconseille fortement
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux pour nous, et nous nous engageons à améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre expérience.
Cordialement,
L’équipe de Quaerius.com
Je n’est rien reçu je souhaite être remboursé
Nous sommes sincèrement navrés de constater que vous n'êtes pas en possession de votre colis. Après vérification auprès du transporteur ce dernier nous confirme la livraison de votre colis en main propre le 15 octobre. Notre service client, peut si vous le souhaitez, vous faire parvenir la preuve de livraison. Est il possible qu'une personne de votre entourage ait pu réceptionné le colis à votre place?
Cordialement, le service client - Quaerius
Délais trop long de livraison
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai anormalement long de votre commande. En effet, cela est dû à un retard de production du fabricant 5.11.
Nous espérons, néanmoins, que votre commande vous donne entière satisfaction.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Le service client.
La livraison a pris beaucoup trop de temps.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai anormalement long de votre commande. En effet, cela est dû à un retard de production du fabricant 5.11.
Nous espérons, néanmoins, que votre commande vous donne entière satisfaction.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Le service client - Quaerius
Je n ai pas recu mon colis
Matériel OK Livraison ok Délai de réapprovisionnent beaucoup trop long.
L'article ne me convient pas... Je ne peux fixer aucun matériels dessus il bouge sur toutes la ceinture. Je préfère renvoyer le ceinturon. Merci
Nous sommes sincèrement navrés de constater que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction. Vous avez la possibilité de nous retourner cet article. Dès réception, nous procéderons à son remboursement.
Notre service client, reste disponible pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement, Aurore
Commande reçu après 4 mois alors qu’il y avait du stock, Commande même pas arrivé chez moi alors que j’ai choisi livraison à domicile donc impossible de récupérer car je suis en déplacement c’est n’importe quoi
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
Trois semaines pour recevoir ma commande......trop d'objets pas en stocks
Je n’ai pas reçu le t shirt
Ce n'est qu'après avoir commandé que j'ai appris que vous n'aviez pas le produit dispo i le en stock. J'ai attendu plus de 40 jours pour la réception !
4 mois pour être livré !!!
Nous sommes désolés que le délai de livraison ait été un peu long, mais nous faisons de notre mieux pour améliorer nos services et réduire notre délai de livraison. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance lors de votre prochaine commande.
Reçu 7 mois après .
Commande effectuée lundi. Et toujours pas reçue le dimanche. Plus d'une semaine pour un envoi... Je recommande pas
Nous espérons que votre 2ème commande vous a donné entière satisfaction.
Nous vous souhaitons une agréable journée ainsi que de très belles fêtes de fin d'année.
Aurore - Service Client - Quaerius
Délais de retour stock et d'expédition non respecté (hors stock + 1 mois) j'ai du relancer pour avoir des nouvelles, s'en ai suivi une expédition partielle à l'initiative de Quaerius, le colis s'est retrouvé dans un point relais d'un autre département que l'adresse prévue (à 30 min de route). L'annulation et le remboursement que j'ai demandé suite à l'accumulation de problèmes furent les services les plus efficace de Quaerius. j'avais déjà commandé auparavant avec également des délais important. Site trop peu fiable ce sera ma dernière expérience.
J'ai malheureusement commandé des produits trop petits ou trop grands et de très mauvaise qualité j'ai donc voulu les renvoyer et mauvaise surprise c'est à moi de payer le retour du colis. Faites attention !
Il est vrai que les retours sont à la charge des clients, comme indiqué dans nos conditions générales de ventes. Toutefois, nous prenons à notre charge les frais de livraison dans le cas d'un échange.
Notre service client reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement, Aurore - Service client - Quaerius
Je n’ai pas reçu la totalité de ma commande.
Compliquer pour effectuer un retour et en plus il ne sont pas gratuit
Pas recus colis absent du 28 sept au 10 oct 2023
J'ai passé une commande il y plus d'un mois maintenant et je ne reçois mon colis que cette semaine ? On m'a prévenu du retard mais tout de même plus d'un mois, n'achetez jamais chez Quaetius, jamais...
Fermeture cassée. Mauvais état.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande. Nous vous invitons à nous faire parvenir des photos à contact@quaerius.com.
Dès réception, notre service client prendra contact avec vous.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Quaerius
J'ai commandé un béret alpin (plus large qu'un béret ordinaire (basque))et je reçois un béret militaire (moins large qu'un béret basque)...? J'ai pas compris bref tant pis je l'ai offert à ma fille et j'en commanderai un sur un autre site...
Commande de deux produits identiques, réception de deux produits de qualité différentes 1 produit acceptable et pratiquement conforme a mes attentes, le 2eme de qualité médiocre avec de multiples défauts et pas de retour concret a ma réclamation. Quel dommage le site parait pourtant prometteur.
Nous sommes sincèrement navrés de constater que les produits que vous avez réceptionné présente un défaut. Suite à nos échanges, nous avons ouvert à une réclamation auprès du fabricant et avons procédé à l'envoi d'un nouveau patch.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de proposer des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement, Aurore - Service client - Quaerius
Je n’ai tjrs pas reçu le colis
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Service client - Quaerius
Toujours pa recu ma commande au bout de 10 jr en attente Ca me laisse tres perplexe .!
Nous sommes désolé d'apprendre qu'il y a eu un souci lors de la livraison de votre commande.
Le suivi du colis indique qu'il est en livraison pour aujourd'hui : https://colisprive.com/moncolis/pages/detailColis.aspx?numColis=Q9250000174093100&lang=FR
Pourriez-vous nous confirmer si vous l'avez bien reçu aujourd'hui le cas contraire nous feront le nécessaire pour assurer une livraison via un autre transporteur ?
En vous souhaitant une belle journée,
Cordialement,
Le service client Quaerius
Je ne recommande pas - temps entre commande et livraison : plus d'un mois et produits de très mauvaise facture - je ne commanderai plus sur ce site car je suis très déçu
Pas de suivi client : nécessité de bien suivre sa commande qui reste "en attente de fournisseur" pendant des semaines. Aucune information de la part de Quaerius.Visiblement pas de stock ou en tout cas ne correspondant pas à ce qui est indiqué sur le site. La qualité des produits correspond vraiment à du bas de gamme. A éviter pour ne pas être déçu !!!
L'image du casque sur la page montre les lunettes qui vont avec mais qui ne sont évidemment pas comprises dans le prix et pas ou très peu signalé sur la page.
Article indisponible , demande de remboursement . Après 3 semaine toujours pas remboursé
Commande jamais reçue. Délai de livraison incroyablement long (1 mois ! !). Livreur reparti avec la commande et jamais revu le colis depuis. Pas de remboursement en vu non plus... Le site me propose de me livrer en point relais mais plus de nouvelles depuis ma réclamation. Un catastrophe... Site à éviter ! !
J'attendais un lot de 10 brûleurs, comme sur la photo, je n'en ai reçu qu'un ! Votre photo est trompeuse et cela s'apparente à une.... tromperie !
C'est une note générale, que je donne ,car selon les articles ,il faut attendre, et encore attendre. Quand j'achète un article ,je veux pas être livré 1 mois apres
Site dont les produits sont mal informé, aucune mention sur la qualité de l'acier de la machette. Et pas de réponse de votre part pour ma demande d'échange du matériel
Je n’ai pas reçu mon sac chez moi. Au point relais ils n ont pas voulu donner le sacs la personne mandatee
Délai
Délai d’expédition très très longs, ils n’ont pas en stock les produits affichés et ce n’est pas signalé, de plus pour les retours les frais d’envois sont à votre charge.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec ma commande, toujours est il que je me suis retrouvé avec un pantalon trop petit pour me faire un slip, pourtant je connais ma taille Américaine, il y à fallu à tout prix qu'ils inventent des tailles Françaises, résultat, j'ai attendu ma commande longtemps et ai renvoyé un article non conforme même pas une heure après l'avoir reçu, et j'attends toujours qu'ils me remboursent depuis une semaine...
- 1
- 2