/10
★★★★★
basée sur 9250 avis publiés
★★★★★
basée sur 9250 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Livraison rapide..produit conforme à la commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour...Je n'ai toujours pas reçu ma commande à ce jour...DPD m'a proposé 8 livraisons d'affilée qu'il a systématiquement annulées ...il a même renvoyé le colis chez vous et apparemment c'est réexpédié et DPD continue à me proposer des livraisons et les annule...un cauchemar...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Effectivement, votre colis a rencontré quelques difficultés d'acheminement. Veuillez sincèrement nous excuser pour ce désagrément qui est indépendant de notre volonté. Nous vous informons avoir relancé le transporteur DPD en urgence afin que la livraison puisse aboutir dans les meilleurs délais. En vous souhaitant bonne utilisation de votre matériel. Cordialement. L'équipe Outils.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour...Je n'ai toujours pas reçu ma commande à ce jour...DPD m'a proposé 8 livraisons d'affilée qu'il a systématiquement annulées ...il a même renvoyé le colis chez vous et apparemment c'est réexpédié et DPD continue à me proposer des livraisons et les annule...un cauchemar...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Effectivement, votre colis a rencontré quelques difficultés d'acheminement. Veuillez sincèrement nous excuser pour ce désagrément qui est indépendant de notre volonté. Nous vous informons avoir relancé le transporteur DPD en urgence afin que la livraison puisse aboutir dans les meilleurs délais. En vous souhaitant bonne utilisation de votre matériel. Cordialement. L'équipe Outils.fr
5
/5
★★★★★
Site clair et tarif attractif
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2022
5
/5
★★★★★
Site clair et tarif attractif
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2022
5
/5
★★★★★
Ok très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2022
5
/5
★★★★★
Ok très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2022
5
/5
★★★★★
Simplicité de réalisation des commandes appréciable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2022
5
/5
★★★★★
Simplicité de réalisation des commandes appréciable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2022
5
/5
★★★★★
Tres bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2022
5
/5
★★★★★
Tres bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2022
5
/5
★★★★★
Ras …
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2022
5
/5
★★★★★
Ras …
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2022
5
/5
★★★★★
Site très sérieux et fonctionnel délais de livraison rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2022
5
/5
★★★★★
Site très sérieux et fonctionnel délais de livraison rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2022
4
/5
★★★★☆
Commande reçue en 2 colis. Très réactif s'il n'avait pas eu de rupture de stock. Produits de qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2022
4
/5
★★★★☆
Commande reçue en 2 colis. Très réactif s'il n'avait pas eu de rupture de stock. Produits de qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Achat très décevant !! Très déçue notamment par la livraison !!! Colis parvenu abîmé, pour ne pas dire éventré, par manque de soins lors de l’emballage. Boîte de tournevis ouverte dans le colis. Sous prétexte de n’avoir pas émis de réserves écrites chez le dépositaire, qui m’a renvoyé vers le transporteur, le service après vente considère donc la marchandise livrée, conforme en quantité et qualité de commande. Je regrette vraiment de n’avoir pas refusé le colis !! Expérience que je ne renouvellerai pas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Selon l’article 7 de nos CGV, vous devez vous assurer et contrôler attentivement le(s) colis et vérifier le contenu en présence du livreur ou la personne du point relais, avant de signer le bordereau de livraison. Les motifs acceptés sont les suivants : Marchandises endommagées, marchandises manquantes, marchandises détruites. Il faut impérativement que ces réserves soient qualitatives et quantitatives. En cas d'avaries durant le transport et de dégradation (casse, choc, déformation...) ou en cas de produits non conformes à la commande (erreur de préparation, couleur...), vous devez refuser le(s) colis en inscrivant lisiblement le motif de son refus sur le bordereau de livraison. A défaut de réserves expressément émises lors de la livraison, les produits délivrés seront réputés conformes en quantité et en qualité de commande. Merci de nous confirmer que ces réserves ont été stipulées lors de la réception de votre colis afin qu'une réclamation puisse être ouverte. Cordialement. L'équipe Outils.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Achat très décevant !! Très déçue notamment par la livraison !!! Colis parvenu abîmé, pour ne pas dire éventré, par manque de soins lors de l’emballage. Boîte de tournevis ouverte dans le colis. Sous prétexte de n’avoir pas émis de réserves écrites chez le dépositaire, qui m’a renvoyé vers le transporteur, le service après vente considère donc la marchandise livrée, conforme en quantité et qualité de commande. Je regrette vraiment de n’avoir pas refusé le colis !! Expérience que je ne renouvellerai pas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Selon l’article 7 de nos CGV, vous devez vous assurer et contrôler attentivement le(s) colis et vérifier le contenu en présence du livreur ou la personne du point relais, avant de signer le bordereau de livraison. Les motifs acceptés sont les suivants : Marchandises endommagées, marchandises manquantes, marchandises détruites. Il faut impérativement que ces réserves soient qualitatives et quantitatives. En cas d'avaries durant le transport et de dégradation (casse, choc, déformation...) ou en cas de produits non conformes à la commande (erreur de préparation, couleur...), vous devez refuser le(s) colis en inscrivant lisiblement le motif de son refus sur le bordereau de livraison. A défaut de réserves expressément émises lors de la livraison, les produits délivrés seront réputés conformes en quantité et en qualité de commande. Merci de nous confirmer que ces réserves ont été stipulées lors de la réception de votre colis afin qu'une réclamation puisse être ouverte. Cordialement. L'équipe Outils.fr
5
/5
★★★★★
Très satisfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2022
5
/5
★★★★★
Très satisfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2022
5
/5
★★★★★
Tres bonne visseuse a recomander
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2022
5
/5
★★★★★
Tres bonne visseuse a recomander
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2022
5
/5
★★★★★
Tres bien. Reçu rapidement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2022
5
/5
★★★★★
Tres bien. Reçu rapidement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2022
5
/5
★★★★★
Réception rapide par contre, l,emballage pourrait être plus petit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2022
5
/5
★★★★★
Réception rapide par contre, l,emballage pourrait être plus petit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2022
5
/5
★★★★★
Super !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2022
5
/5
★★★★★
Super !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2022
5
/5
★★★★★
De vrais pros qui ont un choix de produits de qualité avec un bon rapport prix. Livraison rapide et conforme à la commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2022