9.3/10
★★★★★
basée sur 9250 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Tres bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2022
5 /5
★★★★★

Ras …

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2022
5 /5
★★★★★

Ras …

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2022
5 /5
★★★★★

Site très sérieux et fonctionnel délais de livraison rapide.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2022
5 /5
★★★★★

Site très sérieux et fonctionnel délais de livraison rapide.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2022
4 /5
★★★★☆

Commande reçue en 2 colis. Très réactif s'il n'avait pas eu de rupture de stock. Produits de qualité

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2022
4 /5
★★★★☆

Commande reçue en 2 colis. Très réactif s'il n'avait pas eu de rupture de stock. Produits de qualité

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Achat très décevant !! Très déçue notamment par la livraison !!! Colis parvenu abîmé, pour ne pas dire éventré, par manque de soins lors de l’emballage. Boîte de tournevis ouverte dans le colis. Sous prétexte de n’avoir pas émis de réserves écrites chez le dépositaire, qui m’a renvoyé vers le transporteur, le service après vente considère donc la marchandise livrée, conforme en quantité et qualité de commande. Je regrette vraiment de n’avoir pas refusé le colis !! Expérience que je ne renouvellerai pas.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Selon l’article 7 de nos CGV, vous devez vous assurer et contrôler attentivement le(s) colis et vérifier le contenu en présence du livreur ou la personne du point relais, avant de signer le bordereau de livraison. Les motifs acceptés sont les suivants : Marchandises endommagées, marchandises manquantes, marchandises détruites. Il faut impérativement que ces réserves soient qualitatives et quantitatives. En cas d'avaries durant le transport et de dégradation (casse, choc, déformation...) ou en cas de produits non conformes à la commande (erreur de préparation, couleur...), vous devez refuser le(s) colis en inscrivant lisiblement le motif de son refus sur le bordereau de livraison. A défaut de réserves expressément émises lors de la livraison, les produits délivrés seront réputés conformes en quantité et en qualité de commande. Merci de nous confirmer que ces réserves ont été stipulées lors de la réception de votre colis afin qu'une réclamation puisse être ouverte. Cordialement. L'équipe Outils.fr
1 /5
★☆☆☆☆

Achat très décevant !! Très déçue notamment par la livraison !!! Colis parvenu abîmé, pour ne pas dire éventré, par manque de soins lors de l’emballage. Boîte de tournevis ouverte dans le colis. Sous prétexte de n’avoir pas émis de réserves écrites chez le dépositaire, qui m’a renvoyé vers le transporteur, le service après vente considère donc la marchandise livrée, conforme en quantité et qualité de commande. Je regrette vraiment de n’avoir pas refusé le colis !! Expérience que je ne renouvellerai pas.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Selon l’article 7 de nos CGV, vous devez vous assurer et contrôler attentivement le(s) colis et vérifier le contenu en présence du livreur ou la personne du point relais, avant de signer le bordereau de livraison. Les motifs acceptés sont les suivants : Marchandises endommagées, marchandises manquantes, marchandises détruites. Il faut impérativement que ces réserves soient qualitatives et quantitatives. En cas d'avaries durant le transport et de dégradation (casse, choc, déformation...) ou en cas de produits non conformes à la commande (erreur de préparation, couleur...), vous devez refuser le(s) colis en inscrivant lisiblement le motif de son refus sur le bordereau de livraison. A défaut de réserves expressément émises lors de la livraison, les produits délivrés seront réputés conformes en quantité et en qualité de commande. Merci de nous confirmer que ces réserves ont été stipulées lors de la réception de votre colis afin qu'une réclamation puisse être ouverte. Cordialement. L'équipe Outils.fr
5 /5
★★★★★

Très satisfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2022
5 /5
★★★★★

Très satisfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2022
5 /5
★★★★★

Tres bonne visseuse a recomander

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2022
5 /5
★★★★★

Tres bonne visseuse a recomander

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2022
5 /5
★★★★★

Tres bien. Reçu rapidement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2022
5 /5
★★★★★

Tres bien. Reçu rapidement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2022
5 /5
★★★★★

Réception rapide par contre, l,emballage pourrait être plus petit

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2022
5 /5
★★★★★

Réception rapide par contre, l,emballage pourrait être plus petit

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2022
5 /5
★★★★★

Super !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2022
5 /5
★★★★★

Super !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2022
5 /5
★★★★★

De vrais pros qui ont un choix de produits de qualité avec un bon rapport prix. Livraison rapide et conforme à la commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2022
5 /5
★★★★★

De vrais pros qui ont un choix de produits de qualité avec un bon rapport prix. Livraison rapide et conforme à la commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2022
5 /5
★★★★★

BIEN

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2022
5 /5
★★★★★

BIEN

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2022
5 /5
★★★★★

Livraison rapide !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2022
5 /5
★★★★★

Livraison rapide !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2022
5 /5
★★★★★

Site correct.Livraison rapide.Point de livraison très bien.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2022
5 /5
★★★★★

Site correct.Livraison rapide.Point de livraison très bien.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2022
5 /5
★★★★★

Tout est parfait! Fiable et rapide!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2022
5 /5
★★★★★

Tout est parfait! Fiable et rapide!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Ne respecte pas les caractéristiques des produits décrites sur le site.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Pourriez-vous nous envoyer une photo de l’article reçu ainsi que sa référence afin que nous puissions donner suite à votre demande ? Dans l'attente de votre retour, Cordialement, L'équipe Outils.fr
1 /5
★☆☆☆☆

Ne respecte pas les caractéristiques des produits décrites sur le site.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Pourriez-vous nous envoyer une photo de l’article reçu ainsi que sa référence afin que nous puissions donner suite à votre demande ? Dans l'attente de votre retour, Cordialement, L'équipe Outils.fr
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour il manque la planche pour mettre sur le dessus du meuble et toujours pas livré après récamation

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Selon l’article 7 de nos CGV, vous devez vous assurer et contrôler attentivement le(s) colis et vérifier le contenu en présence du livreur ou la personne du point relais, avant de signer le bordereau de livraison. Les motifs acceptés sont les suivants : Marchandises endommagées, marchandises manquantes, marchandises détruites. Il faut impérativement que ces réserves soient qualitatives et quantitatives. En cas d'avaries durant le transport et de dégradation (casse, choc, déformation...) ou en cas de produits non conformes à la commande (erreur de préparation, couleur...), vous devez refuser le(s) colis en inscrivant lisiblement le motif de son refus sur le bordereau de livraison. A défaut de réserves expressément émises lors de la livraison, les produits délivrés seront réputés conformes en quantité et en qualité de commande. Merci de nous confirmer que ces réserves ont été stipulées lors de la réception de votre colis afin qu'une réclamation puisse être ouverte. Cordialement. L'équipe Outils.fr
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour il manque la planche pour mettre sur le dessus du meuble et toujours pas livré après récamation

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Selon l’article 7 de nos CGV, vous devez vous assurer et contrôler attentivement le(s) colis et vérifier le contenu en présence du livreur ou la personne du point relais, avant de signer le bordereau de livraison. Les motifs acceptés sont les suivants : Marchandises endommagées, marchandises manquantes, marchandises détruites. Il faut impérativement que ces réserves soient qualitatives et quantitatives. En cas d'avaries durant le transport et de dégradation (casse, choc, déformation...) ou en cas de produits non conformes à la commande (erreur de préparation, couleur...), vous devez refuser le(s) colis en inscrivant lisiblement le motif de son refus sur le bordereau de livraison. A défaut de réserves expressément émises lors de la livraison, les produits délivrés seront réputés conformes en quantité et en qualité de commande. Merci de nous confirmer que ces réserves ont été stipulées lors de la réception de votre colis afin qu'une réclamation puisse être ouverte. Cordialement. L'équipe Outils.fr
5 /5
★★★★★

Envoit rapide et soigné . Parfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2022
5 /5
★★★★★

Envoit rapide et soigné . Parfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2022
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2022
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2022
2 /5
★★☆☆☆

Produit sympa mais déjà ouvert à la réception (sellé de garantie déchiré)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Selon l’article 7 de nos CGV, vous devez vous assurer et contrôler attentivement le(s) colis et vérifier le contenu en présence du livreur ou la personne du point relais, avant de signer le bordereau de livraison. Les motifs acceptés sont les suivants : Marchandises endommagées, marchandises manquantes, marchandises détruites. Il faut impérativement que ces réserves soient qualitatives et quantitatives. En cas d'avaries durant le transport et de dégradation (casse, choc, déformation...) ou en cas de produits non conformes à la commande (erreur de préparation, couleur...), vous devez refuser le(s) colis en inscrivant lisiblement le motif de son refus sur le bordereau de livraison. A défaut de réserves expressément émises lors de la livraison, les produits délivrés seront réputés conformes en quantité et en qualité de commande. Merci de nous confirmer que ces réserves ont été stipulées lors de la réception de votre colis afin qu'une réclamation puisse être ouverte. Cordialement. L'équipe Outils.fr
2 /5
★★☆☆☆

Produit sympa mais déjà ouvert à la réception (sellé de garantie déchiré)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Selon l’article 7 de nos CGV, vous devez vous assurer et contrôler attentivement le(s) colis et vérifier le contenu en présence du livreur ou la personne du point relais, avant de signer le bordereau de livraison. Les motifs acceptés sont les suivants : Marchandises endommagées, marchandises manquantes, marchandises détruites. Il faut impérativement que ces réserves soient qualitatives et quantitatives. En cas d'avaries durant le transport et de dégradation (casse, choc, déformation...) ou en cas de produits non conformes à la commande (erreur de préparation, couleur...), vous devez refuser le(s) colis en inscrivant lisiblement le motif de son refus sur le bordereau de livraison. A défaut de réserves expressément émises lors de la livraison, les produits délivrés seront réputés conformes en quantité et en qualité de commande. Merci de nous confirmer que ces réserves ont été stipulées lors de la réception de votre colis afin qu'une réclamation puisse être ouverte. Cordialement. L'équipe Outils.fr
5 /5
★★★★★

Bonjour je suis satisfait de ma commande merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2022