/10
★★★★★
basée sur 9250 avis publiés
★★★★★
basée sur 9250 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Impossible à joindre, on raccroche au nez du client.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Sauf erreur de notre part, une réponse à votre dossier a été effectué le 30/01/2023 via votre espace client. Nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Pourriez-vous nous envoyer une photo de l’article reçu ainsi que sa référence afin que nous puissions donner suite à votre demande ? Dans l'attente de votre retour, Cordialement, L'équipe Outils.fr
2
/5
★★☆☆☆
Inadmissible: encaisser l'argent sans avoir le produit en stock (2 mois) après on s'étonne que les gens vont chez amazon ! de plus o information!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr
2
/5
★★☆☆☆
Inadmissible: encaisser l'argent sans avoir le produit en stock (2 mois) après on s'étonne que les gens vont chez amazon ! de plus o information!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Du reliquat
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2023
3
/5
★★★☆☆
Du reliquat
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2023
3
/5
★★★☆☆
J'ai été légèrement déçu car à réception des 2 flacons de produits ils étaient entouré d'un scotch compliqué à enlever et qui en l'enlèvement effacais l'étiquette du produit avec les instructions d'utilisation ! Moyen comme procéder ! Sûrement pour éviter que le produit coule mais je pense qu'un sachet recouvrant le produit aurait été plus adapté ! ((
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre service logistique dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
J'ai été légèrement déçu car à réception des 2 flacons de produits ils étaient entouré d'un scotch compliqué à enlever et qui en l'enlèvement effacais l'étiquette du produit avec les instructions d'utilisation ! Moyen comme procéder ! Sûrement pour éviter que le produit coule mais je pense qu'un sachet recouvrant le produit aurait été plus adapté ! ((
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre service logistique dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Manque 1 produit alors que tout était signalé en stock.
Aucune nouvelle depuis 10 jours …
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Manque 1 produit alors que tout était signalé en stock.
Aucune nouvelle depuis 10 jours …
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
2
/5
★★☆☆☆
Produit parfait, mais livraison DPD défectueuse ( manque de professionnalisme du livreur et manque d' honnêteté) j' ai du reprogrammer ma livraison sur un relais PICK UP.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
2
/5
★★☆☆☆
Produit parfait, mais livraison DPD défectueuse ( manque de professionnalisme du livreur et manque d' honnêteté) j' ai du reprogrammer ma livraison sur un relais PICK UP.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Zéro communication, ne répondent pas au téléphone, le délai de livraison est long.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Sauf erreur de notre part, nous avons aucune réclamation correspondant à votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de ré-approvisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Zéro communication, ne répondent pas au téléphone, le délai de livraison est long.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Sauf erreur de notre part, nous avons aucune réclamation correspondant à votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de ré-approvisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Le transport est catastrophique ! On vous balade pendant quarante huit heures...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Le transport est catastrophique ! On vous balade pendant quarante huit heures...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Un carton immense pour un petit outil.
Un site de livraison peu agréable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Un carton immense pour un petit outil.
Un site de livraison peu agréable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Le tuyau est plus rigide que celui d'origine et j'ai du modifier le connecteur car il ne tenait pas dans l'aspirateur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons directement à Karcher dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Le tuyau est plus rigide que celui d'origine et j'ai du modifier le connecteur car il ne tenait pas dans l'aspirateur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons directement à Karcher dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
2
/5
★★☆☆☆
3 lboxx de cassées sur 4 commandées.
J ai appelé le sav mais on m'a répondu que il leur était impossible de faire un geste malgré une commande de 900 euros
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Selon l’article 7 de nos CGV, vous devez vous assurer et contrôler attentivement le(s) colis et vérifier le contenu en présence du livreur ou la personne du point relais, avant de signer le bordereau de livraison. Les motifs acceptés sont les suivants : Marchandises endommagées, marchandises manquantes, marchandises détruites. Il faut impérativement que ces réserves soient qualitatives et quantitatives. En cas d'avaries durant le transport et de dégradation (casse, choc, déformation...) ou en cas de produits non conformes à la commande (erreur de préparation, couleur...), vous devez refuser le(s) colis en inscrivant lisiblement le motif de son refus sur le bordereau de livraison. Ces instructions vous ont également été rappelé lors de la validation de votre panier ainsi que dans l’email de confirmation de votre commande. A défaut de réserves expressément émises lors de la livraison, nous ne pouvons malheureusement pas ouvrir de litige auprès du transporteur. Les produits délivrés seront réputés conformes en quantité et en qualité. Cordialement. L'équipe Outils.fr
2
/5
★★☆☆☆
3 lboxx de cassées sur 4 commandées.
J ai appelé le sav mais on m'a répondu que il leur était impossible de faire un geste malgré une commande de 900 euros
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Selon l’article 7 de nos CGV, vous devez vous assurer et contrôler attentivement le(s) colis et vérifier le contenu en présence du livreur ou la personne du point relais, avant de signer le bordereau de livraison. Les motifs acceptés sont les suivants : Marchandises endommagées, marchandises manquantes, marchandises détruites. Il faut impérativement que ces réserves soient qualitatives et quantitatives. En cas d'avaries durant le transport et de dégradation (casse, choc, déformation...) ou en cas de produits non conformes à la commande (erreur de préparation, couleur...), vous devez refuser le(s) colis en inscrivant lisiblement le motif de son refus sur le bordereau de livraison. Ces instructions vous ont également été rappelé lors de la validation de votre panier ainsi que dans l’email de confirmation de votre commande. A défaut de réserves expressément émises lors de la livraison, nous ne pouvons malheureusement pas ouvrir de litige auprès du transporteur. Les produits délivrés seront réputés conformes en quantité et en qualité. Cordialement. L'équipe Outils.fr
2
/5
★★☆☆☆
Pas de chapitre indiquant la procédure de retour
pas de dimensions du filtre ,d'où retour
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que la procédure de retour vous a été envoyé via l'espace client suite à votre demande. En vous remerciant par avance. Bien cordialement. L'équipe Outils.fr
2
/5
★★☆☆☆
Pas de chapitre indiquant la procédure de retour
pas de dimensions du filtre ,d'où retour
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que la procédure de retour vous a été envoyé via l'espace client suite à votre demande. En vous remerciant par avance. Bien cordialement. L'équipe Outils.fr
2
/5
★★☆☆☆
Commande ne correspond pas au descriptif de l'achat. Une ceinture de 4,5 cm au lieu de 6.5cm comme annoncé ????
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Pourriez-vous nous envoyer (via votre espace client) une photo de l’article reçu ainsi que sa référence afin que nous puissions donner suite à votre demande ? Dans l'attente de votre retour, Cordialement, L'équipe Outils.fr
2
/5
★★☆☆☆
Commande ne correspond pas au descriptif de l'achat. Une ceinture de 4,5 cm au lieu de 6.5cm comme annoncé ????
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Pourriez-vous nous envoyer (via votre espace client) une photo de l’article reçu ainsi que sa référence afin que nous puissions donner suite à votre demande ? Dans l'attente de votre retour, Cordialement, L'équipe Outils.fr
2
/5
★★☆☆☆
Envoi rapide mais lors du déballage article endommagé dommage !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Pourriez-vous nous envoyer une photo de l’article reçu ainsi que sa référence afin que nous puissions donner suite à votre demande ? Dans l'attente de votre retour, Cordialement, L'équipe Outils.fr
2
/5
★★☆☆☆
Envoi rapide mais lors du déballage article endommagé dommage !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Pourriez-vous nous envoyer une photo de l’article reçu ainsi que sa référence afin que nous puissions donner suite à votre demande ? Dans l'attente de votre retour, Cordialement, L'équipe Outils.fr
2
/5
★★☆☆☆
Livraison en 2 fois. Reçu une partie de la commande non complète sans aucune explication. On se demande pourquoi la commande n'est pas complète ?
Un carton dans un autre carton pour expédier cette première partie, pourquoi 2 cartons ?
Toujours en attente de livraison du reste de la commande qui nous avait été annoncée livrée hier, Vendredi par chez DPD mais qui finalement n'a pas été livrée. Espérons qu'elle sera livrée ce Lundi 12 Décembre comme ça a été reprogrammé ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de ré-approvisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr
2
/5
★★☆☆☆
Livraison en 2 fois. Reçu une partie de la commande non complète sans aucune explication. On se demande pourquoi la commande n'est pas complète ?
Un carton dans un autre carton pour expédier cette première partie, pourquoi 2 cartons ?
Toujours en attente de livraison du reste de la commande qui nous avait été annoncée livrée hier, Vendredi par chez DPD mais qui finalement n'a pas été livrée. Espérons qu'elle sera livrée ce Lundi 12 Décembre comme ça a été reprogrammé ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de ré-approvisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr
2
/5
★★☆☆☆
Je mets deux étoiles car pa reçu le tee-shirt promis dans ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous vous informons que l'offre était dans la limite des stocks disponibles. Cordialement. L'équipe Outils.fr