9.3/10
★★★★★
basée sur 9250 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Rapide , a revoir les emballages....

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suite à un achat du 11/11/2022
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Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre service logistique dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆

Manque l information : " Livré sans produit nettoyant "

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suite à un achat du 18/11/2022
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Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre service web dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
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★★★☆☆

Manque l information : " Livré sans produit nettoyant "

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Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre service web dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆

Je ne suis pas du tout satisfaite par au retour des articles. Le service client n'est jamais disponible, avoir une étiquette de retour c'est le parcours du combattant. Et c'est au client de tout faire, et en plus des frais de retour qui ne sont pas négligeables. Non, je ne recommanderais plus sur ce site.

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suite à un achat du 22/11/2022
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Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. En cas d'erreur de commande de la part du client, les frais de port sont à sa charge. En vous remerciant pour votre confiance. Cordialement. L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆

Je ne suis pas du tout satisfaite par au retour des articles. Le service client n'est jamais disponible, avoir une étiquette de retour c'est le parcours du combattant. Et c'est au client de tout faire, et en plus des frais de retour qui ne sont pas négligeables. Non, je ne recommanderais plus sur ce site.

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Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. En cas d'erreur de commande de la part du client, les frais de port sont à sa charge. En vous remerciant pour votre confiance. Cordialement. L'équipe Outils.fr
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★★★☆☆

Réception de la commande en 2 fois (j'attends le 2ème colis)....

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suite à un achat du 20/11/2022
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Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Nous vous informons également qu’il reste un reliquat. De ce fait, les articles en question feront l'objet d'un envoi ultérieur. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous donner satisfaction au plus tôt et nous engageons à vous expédier la marchandise dès sa réception dans notre dépôt. En vous remerciant pour votre confiance. Cordialement. L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆

Réception de la commande en 2 fois (j'attends le 2ème colis)....

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Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Nous vous informons également qu’il reste un reliquat. De ce fait, les articles en question feront l'objet d'un envoi ultérieur. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous donner satisfaction au plus tôt et nous engageons à vous expédier la marchandise dès sa réception dans notre dépôt. En vous remerciant pour votre confiance. Cordialement. L'équipe Outils.fr
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★★★☆☆

Le colis et arrivé abîmé, heureusement que le sac a rien eu , pour une livraison élevé

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suite à un achat du 19/11/2022
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Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
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Le colis et arrivé abîmé, heureusement que le sac a rien eu , pour une livraison élevé

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suite à un achat du 19/11/2022
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Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
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★★★☆☆

Produit en stock, puis finalement plus disponible chez le fournisseur. 2 semaines de délai supplémentaires.

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suite à un achat du 04/11/2022
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Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆

Produit en stock, puis finalement plus disponible chez le fournisseur. 2 semaines de délai supplémentaires.

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Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr
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★★★☆☆

Parfait pour l appareil efficace,par contre peut-être que je me trompe mais il semble que dans le descriptif il y avait Suceur fente pour PUZZI Karcher 4.130-010.0. Et je ne l ai pas eu dans la livraison. Cordialement.

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suite à un achat du 15/11/2022
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Bonjour, Votre message a retenu toute notre attention. Nous vous informons que la référence 4.130-010.0 ne fait pas partie des accessoires de série fournis avec le Puzzi 10/1. Toutefois, elle fait partie des accessoires complémentaires. Cordialement. L'équipe Outils.fr
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Parfait pour l appareil efficace,par contre peut-être que je me trompe mais il semble que dans le descriptif il y avait Suceur fente pour PUZZI Karcher 4.130-010.0. Et je ne l ai pas eu dans la livraison. Cordialement.

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Bonjour, Votre message a retenu toute notre attention. Nous vous informons que la référence 4.130-010.0 ne fait pas partie des accessoires de série fournis avec le Puzzi 10/1. Toutefois, elle fait partie des accessoires complémentaires. Cordialement. L'équipe Outils.fr
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★★★☆☆

J ai commandé une clé à choc facom mais sur la photo elle était présenter dans une boîte facom mais elle est dans une boîte dewalt est ce normal

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suite à un achat du 12/11/2022
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Bonjour, Votre message a retenu toute notre attention. Dewalt et Facom font partis de la même enseigne. Facom a délégué la fabrication des boites à Dewalt. Pour tout renseignement complémentaire ; vous pouvez contacter leur service client. En vous souhaitant bonne utilisation de votre matériel. Cordialement. L'équipe Outils.fr
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★★★☆☆

J ai commandé une clé à choc facom mais sur la photo elle était présenter dans une boîte facom mais elle est dans une boîte dewalt est ce normal

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Bonjour, Votre message a retenu toute notre attention. Dewalt et Facom font partis de la même enseigne. Facom a délégué la fabrication des boites à Dewalt. Pour tout renseignement complémentaire ; vous pouvez contacter leur service client. En vous souhaitant bonne utilisation de votre matériel. Cordialement. L'équipe Outils.fr
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★★★☆☆

L'emballage souple à fait que les demi -cannes me sont arrivées pliées.

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suite à un achat du 18/10/2022
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Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Pourriez-vous nous envoyer une photo de l’article reçu ainsi que sa référence via l'espace client afin que nous puissions donner suite à votre demande ? Dans l'attente de votre retour, Cordialement, L'équipe Outils.fr
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★★★☆☆

L'emballage souple à fait que les demi -cannes me sont arrivées pliées.

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Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Pourriez-vous nous envoyer une photo de l’article reçu ainsi que sa référence via l'espace client afin que nous puissions donner suite à votre demande ? Dans l'attente de votre retour, Cordialement, L'équipe Outils.fr
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour il manque la planche pour mettre sur le dessus du meuble et toujours pas livré après récamation

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suite à un achat du 14/10/2022
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Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Selon l’article 7 de nos CGV, vous devez vous assurer et contrôler attentivement le(s) colis et vérifier le contenu en présence du livreur ou la personne du point relais, avant de signer le bordereau de livraison. Les motifs acceptés sont les suivants : Marchandises endommagées, marchandises manquantes, marchandises détruites. Il faut impérativement que ces réserves soient qualitatives et quantitatives. En cas d'avaries durant le transport et de dégradation (casse, choc, déformation...) ou en cas de produits non conformes à la commande (erreur de préparation, couleur...), vous devez refuser le(s) colis en inscrivant lisiblement le motif de son refus sur le bordereau de livraison. A défaut de réserves expressément émises lors de la livraison, les produits délivrés seront réputés conformes en quantité et en qualité de commande. Merci de nous confirmer que ces réserves ont été stipulées lors de la réception de votre colis afin qu'une réclamation puisse être ouverte. Cordialement. L'équipe Outils.fr
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour il manque la planche pour mettre sur le dessus du meuble et toujours pas livré après récamation

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Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Selon l’article 7 de nos CGV, vous devez vous assurer et contrôler attentivement le(s) colis et vérifier le contenu en présence du livreur ou la personne du point relais, avant de signer le bordereau de livraison. Les motifs acceptés sont les suivants : Marchandises endommagées, marchandises manquantes, marchandises détruites. Il faut impérativement que ces réserves soient qualitatives et quantitatives. En cas d'avaries durant le transport et de dégradation (casse, choc, déformation...) ou en cas de produits non conformes à la commande (erreur de préparation, couleur...), vous devez refuser le(s) colis en inscrivant lisiblement le motif de son refus sur le bordereau de livraison. A défaut de réserves expressément émises lors de la livraison, les produits délivrés seront réputés conformes en quantité et en qualité de commande. Merci de nous confirmer que ces réserves ont été stipulées lors de la réception de votre colis afin qu'une réclamation puisse être ouverte. Cordialement. L'équipe Outils.fr
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★★☆☆☆

Produit sympa mais déjà ouvert à la réception (sellé de garantie déchiré)

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suite à un achat du 26/10/2022
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Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Selon l’article 7 de nos CGV, vous devez vous assurer et contrôler attentivement le(s) colis et vérifier le contenu en présence du livreur ou la personne du point relais, avant de signer le bordereau de livraison. Les motifs acceptés sont les suivants : Marchandises endommagées, marchandises manquantes, marchandises détruites. Il faut impérativement que ces réserves soient qualitatives et quantitatives. En cas d'avaries durant le transport et de dégradation (casse, choc, déformation...) ou en cas de produits non conformes à la commande (erreur de préparation, couleur...), vous devez refuser le(s) colis en inscrivant lisiblement le motif de son refus sur le bordereau de livraison. A défaut de réserves expressément émises lors de la livraison, les produits délivrés seront réputés conformes en quantité et en qualité de commande. Merci de nous confirmer que ces réserves ont été stipulées lors de la réception de votre colis afin qu'une réclamation puisse être ouverte. Cordialement. L'équipe Outils.fr
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Produit sympa mais déjà ouvert à la réception (sellé de garantie déchiré)

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Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Selon l’article 7 de nos CGV, vous devez vous assurer et contrôler attentivement le(s) colis et vérifier le contenu en présence du livreur ou la personne du point relais, avant de signer le bordereau de livraison. Les motifs acceptés sont les suivants : Marchandises endommagées, marchandises manquantes, marchandises détruites. Il faut impérativement que ces réserves soient qualitatives et quantitatives. En cas d'avaries durant le transport et de dégradation (casse, choc, déformation...) ou en cas de produits non conformes à la commande (erreur de préparation, couleur...), vous devez refuser le(s) colis en inscrivant lisiblement le motif de son refus sur le bordereau de livraison. A défaut de réserves expressément émises lors de la livraison, les produits délivrés seront réputés conformes en quantité et en qualité de commande. Merci de nous confirmer que ces réserves ont été stipulées lors de la réception de votre colis afin qu'une réclamation puisse être ouverte. Cordialement. L'équipe Outils.fr
2 /5
★★☆☆☆

Livraison très tardive

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suite à un achat du 20/09/2022
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Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Toutefois, votre colis a été expédié le jour même du passage de votre commande. Nous prenons bien note de votre remontée d'information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
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★★☆☆☆

Livraison très tardive

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suite à un achat du 20/09/2022
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Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Toutefois, votre colis a été expédié le jour même du passage de votre commande. Nous prenons bien note de votre remontée d'information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆

Livraison un peu longue, plus d une semaine, due surtout a la societe de Livraison dpd

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suite à un achat du 07/10/2022
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Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
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Livraison un peu longue, plus d une semaine, due surtout a la societe de Livraison dpd

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Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆

Voir la qualité des pentures

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suite à un achat du 06/10/2022
3 /5
★★★☆☆

Voir la qualité des pentures

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suite à un achat du 06/10/2022
2 /5
★★☆☆☆

Délais de livraison plus de 15 jours trop long alors que la Livraison était prévue entre 24 h et 48 h. De plus étant prévenue la veille du jour de livraison, il n'est pas facile de prendre ses dispositions pour réceptionner notre colis.

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suite à un achat du 20/09/2022
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Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr
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Délais de livraison plus de 15 jours trop long alors que la Livraison était prévue entre 24 h et 48 h. De plus étant prévenue la veille du jour de livraison, il n'est pas facile de prendre ses dispositions pour réceptionner notre colis.

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suite à un achat du 20/09/2022
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Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr
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★★★☆☆

Délais un peu long alors que produit disponible?

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suite à un achat du 22/09/2022
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Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de ré-approvisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr
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Délais un peu long alors que produit disponible?

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Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de ré-approvisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr
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★★★☆☆

Service professionnel sauf la livraison... livré au point relais alors que j'avais opté pour domicile

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suite à un achat du 14/09/2022
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Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
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Service professionnel sauf la livraison... livré au point relais alors que j'avais opté pour domicile

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Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
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★★★☆☆

Ne pas se fier aux photos, contrôler les références d'article vendu dans le lots car arrivée à la maison , je m'attendais avoir une autre version du produit

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suite à un achat du 30/08/2022
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Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Après vérification, nous n'avons aucune réclamation associé à votre commande. Pourriez-vous nous envoyer une photo de l’article reçu ainsi que sa référence afin que nous puissions donner suite à votre demande ? Dans l'attente de votre retour, Cordialement. L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆

Ne pas se fier aux photos, contrôler les références d'article vendu dans le lots car arrivée à la maison , je m'attendais avoir une autre version du produit

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suite à un achat du 30/08/2022
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Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Après vérification, nous n'avons aucune réclamation associé à votre commande. Pourriez-vous nous envoyer une photo de l’article reçu ainsi que sa référence afin que nous puissions donner suite à votre demande ? Dans l'attente de votre retour, Cordialement. L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆

Réveillé à 6h le samedi par un SMS pour me faire savoir que ma commande allait être prise en charge .Lundi autre SMS m'indiquant la livraison du colis dans la journée avec un code fourni , j'ai guetté l'arrivée du coursier. En final j'ai trouvé mon paquet dans la boîte aux lettres.

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suite à un achat du 03/09/2022
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Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
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Réveillé à 6h le samedi par un SMS pour me faire savoir que ma commande allait être prise en charge .Lundi autre SMS m'indiquant la livraison du colis dans la journée avec un code fourni , j'ai guetté l'arrivée du coursier. En final j'ai trouvé mon paquet dans la boîte aux lettres.

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3 /5
★★★☆☆

Produit conforme , mais aucun respect des délais de livraison annoncés

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suite à un achat du 03/08/2022
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Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr
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Produit conforme , mais aucun respect des délais de livraison annoncés

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Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr
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★★☆☆☆

Bonjour, Plus d’un mois pour recevoir une pince dont j’avais besoin pour le travail qui était noté en stock au moment de la commande et 2 jours après l’article est en attente de réapprovisionnement. J’ai dû donc recommander cette pince ailleurs pour en avoir une. Je ne commanderai plus sur votre site.

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suite à un achat du 18/07/2022
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Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr