9.3/10
★★★★★
basée sur 9250 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2023
2 /5
★★☆☆☆
Commandé une fois mais pas deux.inverseur arrivé le boitier fissuré je pense suite a un choc que j'ai pu réparé avec de la colle spéciale dégradation signalée avec envoi photo demandant un petit geste commercial,réponse:il fallait ouvrir le colis
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Selon l’article 7 de nos CGV, vous devez vous assurer et contrôler attentivement le(s) colis et vérifier le contenu en présence du livreur ou la personne du point relais, avant de signer le bordereau de livraison. Les motifs acceptés sont les suivants : Marchandises endommagées, marchandises manquantes, marchandises détruites. Il faut impérativement que ces réserves soient qualitatives et quantitatives. En cas d'avaries durant le transport et de dégradation (casse, choc, déformation...) ou en cas de produits non conformes à la commande (erreur de préparation, couleur...), vous devez refuser le(s) colis en inscrivant lisiblement le motif de son refus sur le bordereau de livraison. A défaut de réserves expressément émises lors de la livraison, les produits délivrés seront réputés conformes en quantité et en qualité de commande. Merci de nous confirmer que ces réserves ont été stipulées lors de la réception de votre colis. Cordialement. L'équipe Outils.fr
2 /5
★★☆☆☆
Commandé une fois mais pas deux.inverseur arrivé le boitier fissuré je pense suite a un choc que j'ai pu réparé avec de la colle spéciale dégradation signalée avec envoi photo demandant un petit geste commercial,réponse:il fallait ouvrir le colis
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Selon l’article 7 de nos CGV, vous devez vous assurer et contrôler attentivement le(s) colis et vérifier le contenu en présence du livreur ou la personne du point relais, avant de signer le bordereau de livraison. Les motifs acceptés sont les suivants : Marchandises endommagées, marchandises manquantes, marchandises détruites. Il faut impérativement que ces réserves soient qualitatives et quantitatives. En cas d'avaries durant le transport et de dégradation (casse, choc, déformation...) ou en cas de produits non conformes à la commande (erreur de préparation, couleur...), vous devez refuser le(s) colis en inscrivant lisiblement le motif de son refus sur le bordereau de livraison. A défaut de réserves expressément émises lors de la livraison, les produits délivrés seront réputés conformes en quantité et en qualité de commande. Merci de nous confirmer que ces réserves ont été stipulées lors de la réception de votre colis. Cordialement. L'équipe Outils.fr
5 /5
★★★★★
Livraison rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2023
5 /5
★★★★★
Livraison rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2023
5 /5
★★★★★
Retard de commande en raison de rupture de stock chez le fournisseur. Explications claires du service clients qui répond instantanément, informations non dissimulées et livraison effectuée rapidement dès fournisseur approvisionné. Site sérieux pour cette première expérience, bon suivi clientèle
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2023
5 /5
★★★★★
Retard de commande en raison de rupture de stock chez le fournisseur. Explications claires du service clients qui répond instantanément, informations non dissimulées et livraison effectuée rapidement dès fournisseur approvisionné. Site sérieux pour cette première expérience, bon suivi clientèle
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2023
4 /5
★★★★☆
Ce site est le seul qui m'ait proposé une chaîne pour ma tronçonneuse à ce prix là. Le produit semble identique à l'origine et je ne devrais pas être déçu. Idem pour les chevilles duo power. Je n'ai pas regardé tous les articles du site, mais les prix me paraissent assez attractifs. De plus, les frais de ports sont offerts à partir d'un certain montant de commande qui ne demande pas à se séparer d'un bras... Le site est clair, le moteur de recherche est efficace et la commande facile à finaliser. Je voudrais quand même signaler quelque chose de "différent" : en général, lorsqu'une commande est faite, le site envoie, dès le paiement accepté, un message précisant que la commande est bien prise en compte et que le processus est enclenché. Pour outils.fr, après que le paiement soit effectué, il y a... le vide, ou un trou dans l'espace temps peut-être... le client ne reçoit aucun message d'après commande (je parle de mon expérience ici). J'envoie un message le lendemain ou surlendemain pour des précisions mais... vide intersidéral. Du coup on (enfin je) peut se poser des questions. Ceci dit, malgré l'absence de communication, il est évident que le travail est fait en arrière plan et même rapidement, car peu de temps après, j'ai reçu un message du livreur me prévenant que le colis serait bientôt là. Alors je préfère quand même peu ou pas de communication mais une livraison soignée et effectuée en temps et heure, que des messages et ne pas voir arriver son colis. Je le saurai pour ma prochaine commande sur outils.fr.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2023
4 /5
★★★★☆
Ce site est le seul qui m'ait proposé une chaîne pour ma tronçonneuse à ce prix là. Le produit semble identique à l'origine et je ne devrais pas être déçu. Idem pour les chevilles duo power. Je n'ai pas regardé tous les articles du site, mais les prix me paraissent assez attractifs. De plus, les frais de ports sont offerts à partir d'un certain montant de commande qui ne demande pas à se séparer d'un bras... Le site est clair, le moteur de recherche est efficace et la commande facile à finaliser. Je voudrais quand même signaler quelque chose de "différent" : en général, lorsqu'une commande est faite, le site envoie, dès le paiement accepté, un message précisant que la commande est bien prise en compte et que le processus est enclenché. Pour outils.fr, après que le paiement soit effectué, il y a... le vide, ou un trou dans l'espace temps peut-être... le client ne reçoit aucun message d'après commande (je parle de mon expérience ici). J'envoie un message le lendemain ou surlendemain pour des précisions mais... vide intersidéral. Du coup on (enfin je) peut se poser des questions. Ceci dit, malgré l'absence de communication, il est évident que le travail est fait en arrière plan et même rapidement, car peu de temps après, j'ai reçu un message du livreur me prévenant que le colis serait bientôt là. Alors je préfère quand même peu ou pas de communication mais une livraison soignée et effectuée en temps et heure, que des messages et ne pas voir arriver son colis. Je le saurai pour ma prochaine commande sur outils.fr.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2023
4 /5
★★★★☆
C'est la première fois que je commande, et aucun problème.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2023
4 /5
★★★★☆
C'est la première fois que je commande, et aucun problème.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvais pas de suivie
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvais pas de suivie
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr
5 /5
★★★★★
Parfait. Merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2023
5 /5
★★★★★
Parfait. Merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2023
5 /5
★★★★★
Produit disponible rapidement à un prix compétitif.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2023
5 /5
★★★★★
Produit disponible rapidement à un prix compétitif.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2023
5 /5
★★★★★
RAS que des +++
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2023
5 /5
★★★★★
RAS que des +++
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2023
3 /5
★★★☆☆
Commande passée sans soucis puis plus rien. Pas de confirmation de commande pas d'informations sur l'expédition. J'ai recu un message d'un transporteur de l'arrivée du colis mais c'est au client de faire le lien entre les deux. Sinon commande arrivée dans les temps. Je regrette juste le manque d'informations entre la commande et la livraison.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Sauf erreur de notre part, tous les emails de suivi de commandes ont été envoyé sur l'adresse de votre compte client. Nous vous prions d'agréer nos excuses pour le désagrément subit et nous ferons notre possible pour vous satisfaire, Bien cordialement, L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆
Commande passée sans soucis puis plus rien. Pas de confirmation de commande pas d'informations sur l'expédition. J'ai recu un message d'un transporteur de l'arrivée du colis mais c'est au client de faire le lien entre les deux. Sinon commande arrivée dans les temps. Je regrette juste le manque d'informations entre la commande et la livraison.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Sauf erreur de notre part, tous les emails de suivi de commandes ont été envoyé sur l'adresse de votre compte client. Nous vous prions d'agréer nos excuses pour le désagrément subit et nous ferons notre possible pour vous satisfaire, Bien cordialement, L'équipe Outils.fr
5 /5
★★★★★
Claire, Efficace et Rapide je recommande ce site .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2023
5 /5
★★★★★
Claire, Efficace et Rapide je recommande ce site .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2023
5 /5
★★★★★
Super rapide, trop content.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2023
5 /5
★★★★★
Super rapide, trop content.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2023
5 /5
★★★★★
Entreprise sérieuse, temps de traitement et envoi rapide. Colis bien emballé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2023
5 /5
★★★★★
Entreprise sérieuse, temps de traitement et envoi rapide. Colis bien emballé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2023
5 /5
★★★★★
Je recommande se site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2023
5 /5
★★★★★
Je recommande se site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2023
5 /5
★★★★★
Prise en compte et expédition conforme et rapide de la commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2023