/10
★★★★★
basée sur 9250 avis publiés
★★★★★
basée sur 9250 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Boitier de rangement au top jamais decu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2023
2
/5
★★☆☆☆
Commande reçu. Produit conforme. Mais 10 jours de retard sur le délai prévu. Service client qui ne sert pas à grand chose. J'ai dû demander un remboursement intégrale de la commande pour qu'on se décide à m'envoyer mon produit! Avec encore une semaine d'attente pour la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr
2
/5
★★☆☆☆
Commande reçu. Produit conforme. Mais 10 jours de retard sur le délai prévu. Service client qui ne sert pas à grand chose. J'ai dû demander un remboursement intégrale de la commande pour qu'on se décide à m'envoyer mon produit! Avec encore une semaine d'attente pour la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr
5
/5
★★★★★
Nickel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2023
5
/5
★★★★★
Nickel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2023
4
/5
★★★★☆
Produit conforme au descriptif je vient de le tester je suis ravie de son efficacité en profondeur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2023
4
/5
★★★★☆
Produit conforme au descriptif je vient de le tester je suis ravie de son efficacité en profondeur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2023
5
/5
★★★★★
Comme reçu rapidement en bon état
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2023
5
/5
★★★★★
Comme reçu rapidement en bon état
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2023
5
/5
★★★★★
Très bon service et prix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2023
5
/5
★★★★★
Très bon service et prix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Il manque le chargeur et la batterie du laser, pouvez vous revenir vers moi
Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Pourriez-vous nous envoyer une photo de l’article reçu ainsi que sa référence afin que nous puissions donner suite à votre demande ? Dans l'attente de votre retour, Cordialement, L'équipe Outils.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Il manque le chargeur et la batterie du laser, pouvez vous revenir vers moi
Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Pourriez-vous nous envoyer une photo de l’article reçu ainsi que sa référence afin que nous puissions donner suite à votre demande ? Dans l'attente de votre retour, Cordialement, L'équipe Outils.fr
5
/5
★★★★★
Très bon site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2023
5
/5
★★★★★
Très bon site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2023
2
/5
★★☆☆☆
Commande reçu rapidement.
Le manuel n'est pas en Français. (8 ou 10 langue, mais pas celle du pays de vente !)
L'affleureuse est simplement mise dans un grand carton sans AUCUN autre emballage, meme pas un sachet plastique ou enroulé dans un autre carton, rien !
Vu comment sont traités les cartons, je vais vérifier qu'il n'y a pas de marque.
Les accessoires (clés, gabarits pinces ... ) sont ranger dans un petit carton adapté.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de vos informations que nous remontons à nos prestataires dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. Cordialement. L'équipe Outils.fr
2
/5
★★☆☆☆
Commande reçu rapidement.
Le manuel n'est pas en Français. (8 ou 10 langue, mais pas celle du pays de vente !)
L'affleureuse est simplement mise dans un grand carton sans AUCUN autre emballage, meme pas un sachet plastique ou enroulé dans un autre carton, rien !
Vu comment sont traités les cartons, je vais vérifier qu'il n'y a pas de marque.
Les accessoires (clés, gabarits pinces ... ) sont ranger dans un petit carton adapté.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de vos informations que nous remontons à nos prestataires dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. Cordialement. L'équipe Outils.fr
5
/5
★★★★★
Rapide et TRES emballé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2023
5
/5
★★★★★
Rapide et TRES emballé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2023
5
/5
★★★★★
Très réactif après ma commande .commandé le 3 mai ,commande reçue le 5 mai au matin.
Je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2023
5
/5
★★★★★
Très réactif après ma commande .commandé le 3 mai ,commande reçue le 5 mai au matin.
Je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2023
5
/5
★★★★★
Nickel :))
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2023
5
/5
★★★★★
Nickel :))
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2023
5
/5
★★★★★
RAS, bon prix et envoi immédiat
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2023
5
/5
★★★★★
RAS, bon prix et envoi immédiat
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2023
5
/5
★★★★★
Délai respecté et un prix agressif avec un produit conforme
rien à redire!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2023
5
/5
★★★★★
Délai respecté et un prix agressif avec un produit conforme
rien à redire!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Problème de colis égaré par DPD.je contacte outil fr via mail pas de réponse.je les appelle , personne décroche. Un prix intéressant mais c'est tout.je ne recommande pas ce Site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message a retenu toute notre attention. Nous avons tenté de vous joindre ce jour sans succès. Merci de bien vouloir envoyer un message à notre service client afin d'exposer le problème rencontré avec votre livraison. En vous remerciant par avance. Cordialement. L'équipe Outils.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Problème de colis égaré par DPD.je contacte outil fr via mail pas de réponse.je les appelle , personne décroche. Un prix intéressant mais c'est tout.je ne recommande pas ce Site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message a retenu toute notre attention. Nous avons tenté de vous joindre ce jour sans succès. Merci de bien vouloir envoyer un message à notre service client afin d'exposer le problème rencontré avec votre livraison. En vous remerciant par avance. Cordialement. L'équipe Outils.fr
5
/5
★★★★★
Commande passée jeudi matin et reçue le lendemain matin et un service client à l'écoute
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2023