/10
★★★★★
basée sur 9250 avis publiés
★★★★★
basée sur 9250 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Délai de disponibilité pas vraiment respecté mais de peu mais plutôt bon rapport qualité prix.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2023
5
/5
★★★★★
TRES BON PRODUIT
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2023
5
/5
★★★★★
TRES BON PRODUIT
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2023
5
/5
★★★★★
Impeccable !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2023
5
/5
★★★★★
Impeccable !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2023
5
/5
★★★★★
Choix, prix, livraison rapide, un site parfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2023
5
/5
★★★★★
Choix, prix, livraison rapide, un site parfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2023
5
/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2023
5
/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2023
5
/5
★★★★★
Rien a dire très rapide et bien emballé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2023
5
/5
★★★★★
Rien a dire très rapide et bien emballé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2023
3
/5
★★★☆☆
Tout est parfait au niveau du produit, qualité, bon prix. Rapidité du fournisseur nickel. Mais pas contre au niveau de l’emballage c’est pire que aliexpres. Une cagoule de soudure a 300 euro dans un carton sans protection qui fait deux fois la taille du produit. Je suis seulement déçu là dessus. Rien à redire.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre service logistique dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Tout est parfait au niveau du produit, qualité, bon prix. Rapidité du fournisseur nickel. Mais pas contre au niveau de l’emballage c’est pire que aliexpres. Une cagoule de soudure a 300 euro dans un carton sans protection qui fait deux fois la taille du produit. Je suis seulement déçu là dessus. Rien à redire.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre service logistique dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
5
/5
★★★★★
Nickel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2023
5
/5
★★★★★
Nickel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2023
5
/5
★★★★★
Très bien je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2023
5
/5
★★★★★
Très bien je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2023
5
/5
★★★★★
Envoie rapide - produit de qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2023
5
/5
★★★★★
Envoie rapide - produit de qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2023
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné, je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2023
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné, je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçue. J ai commandé un tube de colle et j' en ai reçu un ... usagé carton recollé à la va vite. J'ai envoyé un mail de doléance qui est resté sans réponse.
Heureusement que ce n était qu'un tube de colle, je ne risque pas de recommander autre chose sur ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette remarque que nous remontons à notre service logistique dans le but d'améliorer la qualité de nos prestations. Sachez que nous avons expédié dès aujourd'hui un nouveau tube de colle afin d'honorer votre commande. Soucieux de vous offrir un service et une expérience de qualité, nous vous avons également expédié une lunch box en guise de geste commercial. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçue. J ai commandé un tube de colle et j' en ai reçu un ... usagé carton recollé à la va vite. J'ai envoyé un mail de doléance qui est resté sans réponse.
Heureusement que ce n était qu'un tube de colle, je ne risque pas de recommander autre chose sur ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette remarque que nous remontons à notre service logistique dans le but d'améliorer la qualité de nos prestations. Sachez que nous avons expédié dès aujourd'hui un nouveau tube de colle afin d'honorer votre commande. Soucieux de vous offrir un service et une expérience de qualité, nous vous avons également expédié une lunch box en guise de geste commercial. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
5
/5
★★★★★
Bonjour, du matériel de grande marque à prix très correct, et surtout de la disponibilité !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2023
5
/5
★★★★★
Bonjour, du matériel de grande marque à prix très correct, et surtout de la disponibilité !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2023
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et bien emballé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2023
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et bien emballé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, ma première expérience avec outils.fr a étée médiocre. La machine Makita que j'ai acheté a vraisemblablement un défaut car elle est inutilisable après quelques découpes (je connais pourtant très bien la machine). Un défaut de fabrication ca peut arriver et ce n'est pas la faute de outils.fr. Cependant le service client est injoignable par téléphone et quasiment injoignable par mail également. Le problème étant que j'avais acheté cet outil afin de finir un chantier et que outils.fr m'a laissé sans réponse. Je me retrouve donc avec un chantier terminé sans l'outil dont j'avais besoin et avec un outil défectueux pour lequel je n'ai pas de réponse. Je ne peux malheureusement par recommander leurs services.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous vous rappelons que la procédure de retour pour votre demande de prise en charge SAV vous a été envoyé le 15/06. Aussi, une étiquette de retour prépayée vous a également été fourni afin de vous faciliter ce retour. Sauf erreur de notre part, à ce jour le colis n'a pas été réexpédié. Nous tenons à vous préciser que tous vos emails ont eu une réponse, la dernière en date du 20/06 + message vocal le 21/06. Nous vous prions d'agréer nos excuses pour le désagrément subit et nous ferons notre possible pour vous satisfaire, Bien cordialement, L'équipe Outils.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, ma première expérience avec outils.fr a étée médiocre. La machine Makita que j'ai acheté a vraisemblablement un défaut car elle est inutilisable après quelques découpes (je connais pourtant très bien la machine). Un défaut de fabrication ca peut arriver et ce n'est pas la faute de outils.fr. Cependant le service client est injoignable par téléphone et quasiment injoignable par mail également. Le problème étant que j'avais acheté cet outil afin de finir un chantier et que outils.fr m'a laissé sans réponse. Je me retrouve donc avec un chantier terminé sans l'outil dont j'avais besoin et avec un outil défectueux pour lequel je n'ai pas de réponse. Je ne peux malheureusement par recommander leurs services.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous vous rappelons que la procédure de retour pour votre demande de prise en charge SAV vous a été envoyé le 15/06. Aussi, une étiquette de retour prépayée vous a également été fourni afin de vous faciliter ce retour. Sauf erreur de notre part, à ce jour le colis n'a pas été réexpédié. Nous tenons à vous préciser que tous vos emails ont eu une réponse, la dernière en date du 20/06 + message vocal le 21/06. Nous vous prions d'agréer nos excuses pour le désagrément subit et nous ferons notre possible pour vous satisfaire, Bien cordialement, L'équipe Outils.fr
5
/5
★★★★★
Parfait très sérieux je recommande sans problème
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2023