★★★★★
basée sur 9250 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Nickel :))
RAS, bon prix et envoi immédiat
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Délai respecté et un prix agressif avec un produit conforme rien à redire!
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Commande passée jeudi matin et reçue le lendemain matin et un service client à l'écoute
Commande passée jeudi matin et reçue le lendemain matin et un service client à l'écoute
Conforme à la commande, livraison rapide , je recommande
Conforme à la commande, livraison rapide , je recommande
Colis reçu en 24h et correspond à mes attentes. Je suis pleinement satisfait!
Colis reçu en 24h et correspond à mes attentes. Je suis pleinement satisfait!
Conforme et rapide
Conforme et rapide
Bon produit et la livraison s'est bien passée.
Bon produit et la livraison s'est bien passée.
Très bon produit correspondant à la description, reçu en bon état et très rapidement par le transporteur DPD. Je recommande OUTILS.FR.
Très bon produit correspondant à la description, reçu en bon état et très rapidement par le transporteur DPD. Je recommande OUTILS.FR.
Produit conforme. Livraison rapide. RAS!
Produit conforme. Livraison rapide. RAS!
Très bien
Très bien
Tarif compétitif et livraison express. Parfait
Tarif compétitif et livraison express. Parfait
Envoi rapide et conforme
Envoi rapide et conforme
Rapidité, efficacité, sérieux
Rapidité, efficacité, sérieux
RAS. Le transporteur a cependant accusé un retard de plusieurs jours.
RAS. Le transporteur a cependant accusé un retard de plusieurs jours.
Ras, livraison très bien
Ras, livraison très bien
Parfait
Parfait
Livraison rapide
Livraison rapide
Retard de commande en raison de rupture de stock chez le fournisseur. Explications claires du service clients qui répond instantanément, informations non dissimulées et livraison effectuée rapidement dès fournisseur approvisionné. Site sérieux pour cette première expérience, bon suivi clientèle
Retard de commande en raison de rupture de stock chez le fournisseur. Explications claires du service clients qui répond instantanément, informations non dissimulées et livraison effectuée rapidement dès fournisseur approvisionné. Site sérieux pour cette première expérience, bon suivi clientèle
Ce site est le seul qui m'ait proposé une chaîne pour ma tronçonneuse à ce prix là. Le produit semble identique à l'origine et je ne devrais pas être déçu. Idem pour les chevilles duo power. Je n'ai pas regardé tous les articles du site, mais les prix me paraissent assez attractifs. De plus, les frais de ports sont offerts à partir d'un certain montant de commande qui ne demande pas à se séparer d'un bras... Le site est clair, le moteur de recherche est efficace et la commande facile à finaliser. Je voudrais quand même signaler quelque chose de "différent" : en général, lorsqu'une commande est faite, le site envoie, dès le paiement accepté, un message précisant que la commande est bien prise en compte et que le processus est enclenché. Pour outils.fr, après que le paiement soit effectué, il y a... le vide, ou un trou dans l'espace temps peut-être... le client ne reçoit aucun message d'après commande (je parle de mon expérience ici). J'envoie un message le lendemain ou surlendemain pour des précisions mais... vide intersidéral. Du coup on (enfin je) peut se poser des questions. Ceci dit, malgré l'absence de communication, il est évident que le travail est fait en arrière plan et même rapidement, car peu de temps après, j'ai reçu un message du livreur me prévenant que le colis serait bientôt là. Alors je préfère quand même peu ou pas de communication mais une livraison soignée et effectuée en temps et heure, que des messages et ne pas voir arriver son colis. Je le saurai pour ma prochaine commande sur outils.fr.
Ce site est le seul qui m'ait proposé une chaîne pour ma tronçonneuse à ce prix là. Le produit semble identique à l'origine et je ne devrais pas être déçu. Idem pour les chevilles duo power. Je n'ai pas regardé tous les articles du site, mais les prix me paraissent assez attractifs. De plus, les frais de ports sont offerts à partir d'un certain montant de commande qui ne demande pas à se séparer d'un bras... Le site est clair, le moteur de recherche est efficace et la commande facile à finaliser. Je voudrais quand même signaler quelque chose de "différent" : en général, lorsqu'une commande est faite, le site envoie, dès le paiement accepté, un message précisant que la commande est bien prise en compte et que le processus est enclenché. Pour outils.fr, après que le paiement soit effectué, il y a... le vide, ou un trou dans l'espace temps peut-être... le client ne reçoit aucun message d'après commande (je parle de mon expérience ici). J'envoie un message le lendemain ou surlendemain pour des précisions mais... vide intersidéral. Du coup on (enfin je) peut se poser des questions. Ceci dit, malgré l'absence de communication, il est évident que le travail est fait en arrière plan et même rapidement, car peu de temps après, j'ai reçu un message du livreur me prévenant que le colis serait bientôt là. Alors je préfère quand même peu ou pas de communication mais une livraison soignée et effectuée en temps et heure, que des messages et ne pas voir arriver son colis. Je le saurai pour ma prochaine commande sur outils.fr.
C'est la première fois que je commande, et aucun problème.