9.3/10
★★★★★
basée sur 9250 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
TRES BIEN
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Et bien pour commencer j'ai commandé une serie de vis en prenant soin de vérifier les délais de livraison de chacun des produits que j'ai choisi. Il me fallait des vis où la préparation de commande se faisait sous 24h pour ne pas prendre de retard sur mon chantier et apres j'ai même pris chronopost pour être livrer le lendemain avant 13h... Alors j'ai bien été livrer au point relais que j'avais choisi dans les temps mais à ma grande surprise il manquait une boite de vis....Le lendemain J'appelle donc le site et là il me dise que les visses ne sont pas disponible et me seront livrés plus tard...Donc leur site est pas tenu à jour sur les délais ce qui change tous quand on est presser et en plus personne ne vous préviens de ce qui se passe c'est moi qui est du appeler....Si j'avais su j'aurais pas pris ces vis.... Par la suite j'attends donc des nouvelles de ma livraison manquante et une semaine après je reçois un texto comme quoi mon colis sera livré ce jour chez moi avec un code à fournir au livreur donc ok j'attends toute la journée et rien personne ne passe....Le lendemain J'appelle encore une fois le site pour avoir des nouvelles et être tenu au courant car rien sur mon suivi de commande à part "livré" sur internet et là il m'informe que mon colis est au point relais de ma première commande..Encore une fois merci de prevenir et pas de me faire attendre pour rien...... Alors ce que je peux conseiller c'est de toujours appeler pour savoir si ils ont bien en stock ce que vous cherchez car leur site est pas tenu à jour et en termes d'information de suivi il ne vous informe de rien il faut constamment les appeler pour avoir des nouvelles ce qui en termes de respect du client surtout quand ce sont eux qui ce plante est très limite...En tous cas j'ai eu droit à des excuses mais bon....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2020
Réponse de QOFIPRO
Le
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir remonté les dysfonctionnements de nos services.
Nous prenons bien note de vos diverses remarques qui vons nous permettre d'améliorer la qualité de nos prestations.
Soucieux de vous offrir un service et une expérience de qualité, nous allons revenir vers vous afin de vous proposer un dédommagement.
Nous vous prions d'agréer nos excuses pour le désagrément subit et nous ferons notre possible pour vous satisfaire,
Bien cordialement,
L'équipe Outils.fr
5 /5
★★★★★
Très très bien je recommande cordialement patrick
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2020
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2020
5 /5
★★★★★
Super site, juste la livraison qui a un peu tardé avec le Covid certainement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2020
5 /5
★★★★★
Super prix, préparation et expédition ultra rapide, site simple...parfait, merci!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2020
5 /5
★★★★★
Conforme dans les délais parfait Je recommande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2020
5 /5
★★★★★
Promotion Facom très attractive et livraison ultra rapide.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2020
5 /5
★★★★★
Site très sérieux expédition express Bravo 2 jours pour recevoir ma commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2020
4 /5
★★★★☆
J'ai commandé du Galva procat et j'ai reçu du jelt galva (équivalent mais pas ce que j'avais commandé) Si j'avais su, le jelt galva mat était moins cher sur d'autres sites
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Colis reçu en bon état. A l’ouverture : boite extrêmement sale ,poussiéreuse et rayée avec sticker de sécurité déjà ouvert. Notice manquante. J’espère ne pas avoir eu du reconditionné au prix du neuf!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2020
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser de la non satisfaction de votre article commandé.
Afin de visualiser clairement le soucis, nous vous prions de prendre en photo l'article reçu et sa référence et de nous l'envoyer via votre espace client.
Dans l'attente de votre retour et nous excusant pour la gêne rencontrée.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
5 /5
★★★★★
Très bon site et livraison très rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2020
4 /5
★★★★☆
Livraison rapide Emballage très mal fait (simple carton enroulé )
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2020
5 /5
★★★★★
Super rapide. Commande passée hier et livraison aujourd’hui .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2020
5 /5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2020
5 /5
★★★★★
Aucun problème de navigation sur le site. Commande traitée et reçu très rapidement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2020
5 /5
★★★★★
Service client au téléphone parfait. J'ai choisi la livraison plus chère, mais le suivi est en conséquence: très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2020
5 /5
★★★★★
Produits achetés a un bon prix au vu de la concurrence. Livraison rapide. Très content.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2020
5 /5
★★★★★
L'envoi est conforme à ma commande et le délai de livraison très intéressant. La commande du vendredi 4 Août m'a été livrée le mardi 8 Août. Je tiens donc à exprimer ma satisfaction dans un domaine où, malheureusement , la concurrence n'apporte pas souvent une telle qualité de service !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2020
5 /5
★★★★★
Envoi rapide, correspond à la description
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Qui a signé pour moi? Je n'ai rien signé. Si je ne suis pas chez moi, il aurait dû laisser une notification dans la boîte aux lettres.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2020
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat.
Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services.
Egalement, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client afin de solutionner votre problème.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr
5 /5
★★★★★
Très bien et livraison très rapide avec produits de qualité merci à l'équipe .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2020
5 /5
★★★★★
La livraison a été plus rapide que prévu. Je recommande le site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2020
4 /5
★★★★☆
Je suis ravie le laser et super et le trépied aussi merci à bientôt
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2020
4 /5
★★★★☆
Livraison conforme et rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2020
4 /5
★★★★☆
Livraison très rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/08/2020
1 /5
★☆☆☆☆
1 ere commande et déjà un soucis
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2020
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande.
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser de la non satisfaction de l'article commandé.
Cependant, soucieux de vous offrir un service et une expérience de qualité, nous vous avons demandé le 07/09 de bien vouloir nous retourner (à nos frais) le cric reçu sans la poignée. En effet, la poignée n'existe pas en pièce détachée.
De ce fait, dès réception de votre article dans notre dépôt, nous vous enverrons un cric neuf.
Bien cordialement,
L'équipe Outils.fr
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, top
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2020
5 /5
★★★★★
Matériel de très bonnes qualités je le recommande à tous pas de regrets
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2020
2 /5
★★☆☆☆
2 étoiles parce-que j'ai fini par recevoir ma commande (6 semaines) par contre l'encaissement est immédiat.... qu'il y ait des problèmes de disponibilité, je peux le comprendre, mais qu'il n'y ait aucune information de la part d'Outils.fr , ni mail, ni sms, ni sur votre compte pour vous tenir au courant de la situation. d'autres sites le font très bien. cette expérience avec Ourils.fr m'a refroidie, je ne ferai plus d'affaires avec eux sauf si introuvable ailleurs.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2020
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Effectivement, nous avons eu un retard de livraison de la part de Stanley, sans délai précis à vous communiquer.
Les transports internationaux étant perturbés, le fournisseur a rencontré des difficultés de ré-approvisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait de notre mieux pour vous donner satisfaction et nous sommes engagés à vous expédier la marchandise dès réception de celle-ci dans notre dépôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer Monsieur, nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr