/10
★★★★★
basée sur 9250 avis publiés
★★★★★
basée sur 9250 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Navigation fluide
Filtres
Description des produits
Large choix de produits
Prix très interessant
Commande facile, grand choix de modes de paiement et de livraison
Une fois la commande passée, un suivi de commande efficace est disponible
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2021
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2021
5
/5
★★★★★
Très bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2021
5
/5
★★★★★
Très bien satisfait je recommande vôtre site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2021
5
/5
★★★★★
RAS délai rapide et qualité au rendez vous
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2021
5
/5
★★★★★
Très a l'écoute , sérieux et dévoués , je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Dommage que DPD ai fait n'importe quoi! Le colis étant presque arrivé, mais il est reparti à 600 km de chez moi pour revenir quelques jours plus plus tard!
1200 KM de promenade pour ce colis et une semaine de retard pour la livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat.
Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat.
Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2021
5
/5
★★★★★
Tarif correct, plus performant que sur le site Festool, envoi dans le délai, livré avec un plastique résistant de protection, parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2021
5
/5
★★★★★
Rapide , efficace et bon rapport qualité prix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2021
5
/5
★★★★★
Commande et livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2021
4
/5
★★★★☆
Le produit est conforme à mon attente mais le point relais peut-être plus proche.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2021
5
/5
★★★★★
Très bien +++
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2021
2
/5
★★☆☆☆
Vérifier le délai entre commande et envoi. dans mon cas: 6 semaines !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2020
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer.
Les transports internationaux étant perturbés, Stanley a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer.
Les transports internationaux étant perturbés, Stanley a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Manque de communication suite à un problème de rupture de stock lors de la commannde.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2020
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que lors de votre commande, le produit était indiqué comme étant sur réapprovisionnement.
En d'autres termes, cela signifie que nous n'avons pas le produit actuellement en stock et que nous attendons le réassort.
Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur, sans délai précis à vous communiquer.
Les transports étant perturbés, Bosch a rencontré des difficultés de réassort sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que lors de votre commande, le produit était indiqué comme étant sur réapprovisionnement.
En d'autres termes, cela signifie que nous n'avons pas le produit actuellement en stock et que nous attendons le réassort.
Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur, sans délai précis à vous communiquer.
Les transports étant perturbés, Bosch a rencontré des difficultés de réassort sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
5
/5
★★★★★
SUPER PRODUIT
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2020
5
/5
★★★★★
Envoi rapide prix très intéressants, du choix. Site sérieux !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2021
5
/5
★★★★★
Pour la qualité "Vissal " je ne suis plus à convaincre, je resterai vissé chez outil.fr.
Mais surtout merci pour la dernière expédition très rapide, qui m'a permis de finir un chantier à temps.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2021
5
/5
★★★★★
SERVICE IMPECCABLE - TRES BIEN
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2021
3
/5
★★★☆☆
J aurais aimé que l on me prévienne du retard de ma commande que j ai attendu plus de 3semaines j ai appelé 2 fois sans que personne ne sache me renseigner
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que lors de votre commande, le produit était indiqué comme étant sur réapprovisionnement.
En d'autres termes, cela signifie que nous n'avons pas le produit actuellement en stock et que nous attendons le réassort.
Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur, sans délai précis à vous communiquer.
Les transports étant perturbés, Facom a rencontré des difficultés de réapprovisionnement sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que lors de votre commande, le produit était indiqué comme étant sur réapprovisionnement.
En d'autres termes, cela signifie que nous n'avons pas le produit actuellement en stock et que nous attendons le réassort.
Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur, sans délai précis à vous communiquer.
Les transports étant perturbés, Facom a rencontré des difficultés de réapprovisionnement sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Commande arrivée incomplète, le reste a été envoyé mais après un certain temps suite à 2 relances et l'envoi de photos pour justification de ma requête.
Le matériel lui est parfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2020
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous présentons toutes nos excuses, effectivement il y a eu une une erreur lors de la préparation de votre commande.
Soucieux de vous offrir un service et une expérience de qualité, nous vous avons expédié dès que possible la référence initialement commandée.
Nous prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Nous vous présentons toutes nos excuses, effectivement il y a eu une une erreur lors de la préparation de votre commande.
Soucieux de vous offrir un service et une expérience de qualité, nous vous avons expédié dès que possible la référence initialement commandée.
Nous prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
4
/5
★★★★☆
Commande passée mais rupture de stock et réapprovisionnement très long.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2020
5
/5
★★★★★
Livraison super rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2021
5
/5
★★★★★
Livraison rapide , commande incomplète mais l essentiel a été livré ,
Je recommande ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2021
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2021
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide, prix très interessant. bravo
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2021
5
/5
★★★★★
Produit reçu de très bonne qualité, je recommande vivement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Tres tard
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/01/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que lors de votre commande, le produit était indiqué comme étant sur réapprovisionnement.
En d'autres termes, cela signifie que nous n'avions plus le produit en stock et que nous attendions le réassort.
Les transports internationaux étant perturbés, notre fournisseur a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que lors de votre commande, le produit était indiqué comme étant sur réapprovisionnement.
En d'autres termes, cela signifie que nous n'avions plus le produit en stock et que nous attendions le réassort.
Les transports internationaux étant perturbés, notre fournisseur a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
5
/5
★★★★★
Ras tout c'est parfaitement passé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/01/2021
5
/5
★★★★★
Parfait, rien à dire.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2021