9.3/10
★★★★★
basée sur 9250 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Produit conforme et satisfaisant, en revanche le temps de livraison a été plus long qu'indique, dommage
User icon
Paul T.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆
Adresse de livraison différente de celle demandee
User icon
Michel P.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆
Tromperie sur la marchandise car j'ai commandé une pièce Kärcher d'origine, or il ne s'agit que d'une pièce adaptable ! Sinon livraison rapide et très bien emballée.
User icon
Geoffrey B.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message a retenu toute notre attention. Nous vous informons que tous nos produits sont certifiés Kärcher. Nous vous rappelons que conformément à l’article 9 de nos CGV, vous disposez d'un délai de 14 jours après réception de la marchandise pour nous la retourner. En cas d'exercice de ce droit de rétractation, le retour des produits doit s'effectuer dans leur emballage d'origine, en parfait état et accompagnés de tous les accessoires et notices éventuels. Restant à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement. L'équipe Outils.fr
2 /5
★★☆☆☆
Pas d'emballage, pas de notice… est-ce bien vraiment du Makita ???
User icon
Damien O.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'information quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous vendons exclusivement du matériel neuf. A votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement. L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆
Le délai de livraison est très long et le bord du casier est cassé. Ayant un besoin urgent de l'utiliser, je n'ai pas fait le retour!
User icon
Laetitia P.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Stanley a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr
2 /5
★★☆☆☆
Commande livre dans les temps Ras
User icon
Andre L.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,  Ravis d'apprendre que votre commande vous soit parvenue rapidement. Merci pour votre commentaire qui récompense les efforts de notre équipe. Cependant, la note attribuée à votre commentaire n'est pas en adéquation. Serait-il possible d'envisager une renotation? En vous remerciant par avance. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆
1 mois et demi entre commande et livraison
User icon
Céline S.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Stanley a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr
2 /5
★★☆☆☆
Délais de livraison anormalement long et aucun retour du service client, j'ai du recommandé entre temps un produit similaire chez d'autres fournisseurs
User icon
Antoine B.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Stanley a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr
2 /5
★★☆☆☆
Manque de rigueur dans la description des produits
User icon
Serge V.
Le
suite à un achat du 14/09/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Cordialement. L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆
Le site très bien , pour ma première livraison tout a été super , par contre pour la livraison de ma buse rallonge complet , livraison prévu entre 11h30 et 14h30 .j'ai attendu pour qu'a 19h on me dise , vous serez livré demain . énormément déçus.
User icon
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 14/09/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire de livraison dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆
Le site outils.fr me semble très riche en termes de choix et d'équipements de qualité Prestataire en charge de la livraison perfectible
User icon
Léo G.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
2 /5
★★☆☆☆
La commande rapide, mais il me manque le couvercle de l'eau propre je l'ai signalé j'ai pas eu de retour
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Une réponse vous a été apporté en date du 21.08.2023. Selon l’article 7 de nos CGV, vous devez vous assurer et contrôler attentivement le(s) colis et vérifier le contenu en présence du livreur ou la personne du point relais, avant de signer le bordereau de livraison. Les motifs acceptés sont les suivants : Marchandises endommagées, marchandises manquantes, marchandises détruites. Il faut impérativement que ces réserves soient qualitatives et quantitatives. En cas d'avaries durant le transport et de dégradation (casse, choc, déformation...) ou en cas de produits non conformes à la commande (erreur de préparation, couleur...), vous devez refuser le(s) colis en inscrivant lisiblement le motif de son refus sur le bordereau de livraison. A défaut de réserves expressément émises lors de la livraison, les produits délivrés seront réputés conformes en quantité et en qualité de commande. Merci de nous confirmer que ces réserves ont été stipulées lors de la réception de votre colis. Cordialement. L'équipe Outils.fr
2 /5
★★☆☆☆
La commande rapide, mais il me manque le couvercle de l'eau propre je l'ai signalé j'ai pas eu de retour
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Une réponse vous a été apporté en date du 21.08.2023. Selon l’article 7 de nos CGV, vous devez vous assurer et contrôler attentivement le(s) colis et vérifier le contenu en présence du livreur ou la personne du point relais, avant de signer le bordereau de livraison. Les motifs acceptés sont les suivants : Marchandises endommagées, marchandises manquantes, marchandises détruites. Il faut impérativement que ces réserves soient qualitatives et quantitatives. En cas d'avaries durant le transport et de dégradation (casse, choc, déformation...) ou en cas de produits non conformes à la commande (erreur de préparation, couleur...), vous devez refuser le(s) colis en inscrivant lisiblement le motif de son refus sur le bordereau de livraison. A défaut de réserves expressément émises lors de la livraison, les produits délivrés seront réputés conformes en quantité et en qualité de commande. Merci de nous confirmer que ces réserves ont été stipulées lors de la réception de votre colis. Cordialement. L'équipe Outils.fr
2 /5
★★☆☆☆
J'ai cherché à joindre le service commercial par téléphone toute une matinée sans jamais avoir quelqu'un qui décroche insupportable
User icon
Philippe P.
Le
suite à un achat du 18/08/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Toutefois, nous notons vous avoir appelé le jour de votre réclamation à 15h34. Nous vous prions d'agréer nos excuses pour le désagrément subit et nous ferons notre possible pour vous satisfaire, Bien cordialement, L'équipe Outils.fr
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, Le produit réceptionné ne correspond pas à la photo montrée sur le site, il s'agit donc d'une tromperie. Le levier du loquet n'est pas du tout le même, celui reçu est très moche alors que sur la photo, il est arrondi !!!!!!
User icon
Cécile L.
Le
suite à un achat du 06/08/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Nous vous rappelons que conformément à l’article 9 de nos CGV, vous disposez d'un délai de 14 jours après réception de la marchandise pour nous la retourner. En cas d'exercice de ce droit de rétractation, le retour des produits doit s'effectuer dans leur emballage d'origine, en parfait état et accompagnés de tous les accessoires et notices éventuels à l’adresse suivante : Outils.fr Blvd Albert Claveille - ZA la Tour Ouest Route de Ste Alvère 24100 BERGERAC Merci de compléter le formulaire de rétractation ci-joint et de l’inclure dans le colis. Dès réception, nous procéderons au contrôle du produit et le cas échéant, donnerons suite à votre demande. En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement. L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆
Nous cherchons un nettoyeur vapeur sauf que ce nettoyeur n en est pas un niveau nettoyage médiocre pas ce que nous recherchons
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message a retenu toute notre attention. Nous sommes assez étonnés de votre avis. Il s'agit d'un produit que nous vendons quotidiennement sur lequel nous avons de très bons retours. Cordialement. L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆
Nous cherchons un nettoyeur vapeur sauf que ce nettoyeur n en est pas un niveau nettoyage médiocre pas ce que nous recherchons
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message a retenu toute notre attention. Nous sommes assez étonnés de votre avis. Il s'agit d'un produit que nous vendons quotidiennement sur lequel nous avons de très bons retours. Cordialement. L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆
Livraison laborieuse
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆
Livraison laborieuse
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
2 /5
★★☆☆☆
La livraison devait se faire à Greentech.fr à Trémuson comme prévu mais le transporteur DPD a décidé de livrer au Chiquito à Saint-Brieuc. Ce qui m'a obligé à me déplacer.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
2 /5
★★☆☆☆
La livraison devait se faire à Greentech.fr à Trémuson comme prévu mais le transporteur DPD a décidé de livrer au Chiquito à Saint-Brieuc. Ce qui m'a obligé à me déplacer.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆
Site assez bien même si peu ergonomique et pas très joli. Gros problème en revanche sur la livraison qui est arrivée une semaine trop tard et je n’ai été prévenu de rien.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆
Site assez bien même si peu ergonomique et pas très joli. Gros problème en revanche sur la livraison qui est arrivée une semaine trop tard et je n’ai été prévenu de rien.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆
Commande passée sans problème mais la livraison a été un calvaire! J'ai posé 2 jours de télétravail pour attendre la commande... qui n'est jamais arrivée. J'ai dû contacter moi-même l'entreprise de transport pour enfin avoir la livraison.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆
Commande passée sans problème mais la livraison a été un calvaire! J'ai posé 2 jours de télétravail pour attendre la commande... qui n'est jamais arrivée. J'ai dû contacter moi-même l'entreprise de transport pour enfin avoir la livraison.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆
Les informations de livraison ont été contradictoires, et le livreur a livré avec 5 jours de retards par rapport à la date initiale. Je rachèterais peut être chez eux mais pas si c'est par DPD !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆
Les informations de livraison ont été contradictoires, et le livreur a livré avec 5 jours de retards par rapport à la date initiale. Je rachèterais peut être chez eux mais pas si c'est par DPD !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆
Tout est parfait au niveau du produit, qualité, bon prix. Rapidité du fournisseur nickel. Mais pas contre au niveau de l’emballage c’est pire que aliexpres. Une cagoule de soudure a 300 euro dans un carton sans protection qui fait deux fois la taille du produit. Je suis seulement déçu là dessus. Rien à redire.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre service logistique dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆
Tout est parfait au niveau du produit, qualité, bon prix. Rapidité du fournisseur nickel. Mais pas contre au niveau de l’emballage c’est pire que aliexpres. Une cagoule de soudure a 300 euro dans un carton sans protection qui fait deux fois la taille du produit. Je suis seulement déçu là dessus. Rien à redire.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre service logistique dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆
Livraison incomplète, rupture de stock et pas du tout prévenu ! communication bof bof bof
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de ré-approvisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr