9.3/10
★★★★★
basée sur 9250 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Le site outils.fr me semble très riche en termes de choix et d'équipements de qualité Prestataire en charge de la livraison perfectible

User icon
Léo G.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
2 /5
★★☆☆☆

La commande rapide, mais il me manque le couvercle de l'eau propre je l'ai signalé j'ai pas eu de retour

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Une réponse vous a été apporté en date du 21.08.2023. Selon l’article 7 de nos CGV, vous devez vous assurer et contrôler attentivement le(s) colis et vérifier le contenu en présence du livreur ou la personne du point relais, avant de signer le bordereau de livraison. Les motifs acceptés sont les suivants : Marchandises endommagées, marchandises manquantes, marchandises détruites. Il faut impérativement que ces réserves soient qualitatives et quantitatives. En cas d'avaries durant le transport et de dégradation (casse, choc, déformation...) ou en cas de produits non conformes à la commande (erreur de préparation, couleur...), vous devez refuser le(s) colis en inscrivant lisiblement le motif de son refus sur le bordereau de livraison. A défaut de réserves expressément émises lors de la livraison, les produits délivrés seront réputés conformes en quantité et en qualité de commande. Merci de nous confirmer que ces réserves ont été stipulées lors de la réception de votre colis. Cordialement. L'équipe Outils.fr
2 /5
★★☆☆☆

La commande rapide, mais il me manque le couvercle de l'eau propre je l'ai signalé j'ai pas eu de retour

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Une réponse vous a été apporté en date du 21.08.2023. Selon l’article 7 de nos CGV, vous devez vous assurer et contrôler attentivement le(s) colis et vérifier le contenu en présence du livreur ou la personne du point relais, avant de signer le bordereau de livraison. Les motifs acceptés sont les suivants : Marchandises endommagées, marchandises manquantes, marchandises détruites. Il faut impérativement que ces réserves soient qualitatives et quantitatives. En cas d'avaries durant le transport et de dégradation (casse, choc, déformation...) ou en cas de produits non conformes à la commande (erreur de préparation, couleur...), vous devez refuser le(s) colis en inscrivant lisiblement le motif de son refus sur le bordereau de livraison. A défaut de réserves expressément émises lors de la livraison, les produits délivrés seront réputés conformes en quantité et en qualité de commande. Merci de nous confirmer que ces réserves ont été stipulées lors de la réception de votre colis. Cordialement. L'équipe Outils.fr
2 /5
★★☆☆☆

J'ai cherché à joindre le service commercial par téléphone toute une matinée sans jamais avoir quelqu'un qui décroche insupportable

User icon
Philippe P.
Le
suite à un achat du 18/08/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Toutefois, nous notons vous avoir appelé le jour de votre réclamation à 15h34. Nous vous prions d'agréer nos excuses pour le désagrément subit et nous ferons notre possible pour vous satisfaire, Bien cordialement, L'équipe Outils.fr
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, Le produit réceptionné ne correspond pas à la photo montrée sur le site, il s'agit donc d'une tromperie. Le levier du loquet n'est pas du tout le même, celui reçu est très moche alors que sur la photo, il est arrondi !!!!!!

User icon
Cécile L.
Le
suite à un achat du 06/08/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message relatif à votre commande en cours a retenu toute notre attention. Nous vous rappelons que conformément à l’article 9 de nos CGV, vous disposez d'un délai de 14 jours après réception de la marchandise pour nous la retourner. En cas d'exercice de ce droit de rétractation, le retour des produits doit s'effectuer dans leur emballage d'origine, en parfait état et accompagnés de tous les accessoires et notices éventuels à l’adresse suivante : Outils.fr Blvd Albert Claveille - ZA la Tour Ouest Route de Ste Alvère 24100 BERGERAC Merci de compléter le formulaire de rétractation ci-joint et de l’inclure dans le colis. Dès réception, nous procéderons au contrôle du produit et le cas échéant, donnerons suite à votre demande. En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement. L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆

Nous cherchons un nettoyeur vapeur sauf que ce nettoyeur n en est pas un niveau nettoyage médiocre pas ce que nous recherchons

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message a retenu toute notre attention. Nous sommes assez étonnés de votre avis. Il s'agit d'un produit que nous vendons quotidiennement sur lequel nous avons de très bons retours. Cordialement. L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆

Nous cherchons un nettoyeur vapeur sauf que ce nettoyeur n en est pas un niveau nettoyage médiocre pas ce que nous recherchons

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message a retenu toute notre attention. Nous sommes assez étonnés de votre avis. Il s'agit d'un produit que nous vendons quotidiennement sur lequel nous avons de très bons retours. Cordialement. L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆

Livraison laborieuse

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆

Livraison laborieuse

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
2 /5
★★☆☆☆

La livraison devait se faire à Greentech.fr à Trémuson comme prévu mais le transporteur DPD a décidé de livrer au Chiquito à Saint-Brieuc. Ce qui m'a obligé à me déplacer.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
2 /5
★★☆☆☆

La livraison devait se faire à Greentech.fr à Trémuson comme prévu mais le transporteur DPD a décidé de livrer au Chiquito à Saint-Brieuc. Ce qui m'a obligé à me déplacer.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆

Site assez bien même si peu ergonomique et pas très joli. Gros problème en revanche sur la livraison qui est arrivée une semaine trop tard et je n’ai été prévenu de rien.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆

Site assez bien même si peu ergonomique et pas très joli. Gros problème en revanche sur la livraison qui est arrivée une semaine trop tard et je n’ai été prévenu de rien.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆

Commande passée sans problème mais la livraison a été un calvaire! J'ai posé 2 jours de télétravail pour attendre la commande... qui n'est jamais arrivée. J'ai dû contacter moi-même l'entreprise de transport pour enfin avoir la livraison.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆

Commande passée sans problème mais la livraison a été un calvaire! J'ai posé 2 jours de télétravail pour attendre la commande... qui n'est jamais arrivée. J'ai dû contacter moi-même l'entreprise de transport pour enfin avoir la livraison.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆

Les informations de livraison ont été contradictoires, et le livreur a livré avec 5 jours de retards par rapport à la date initiale. Je rachèterais peut être chez eux mais pas si c'est par DPD !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆

Les informations de livraison ont été contradictoires, et le livreur a livré avec 5 jours de retards par rapport à la date initiale. Je rachèterais peut être chez eux mais pas si c'est par DPD !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆

Tout est parfait au niveau du produit, qualité, bon prix. Rapidité du fournisseur nickel. Mais pas contre au niveau de l’emballage c’est pire que aliexpres. Une cagoule de soudure a 300 euro dans un carton sans protection qui fait deux fois la taille du produit. Je suis seulement déçu là dessus. Rien à redire.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre service logistique dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆

Tout est parfait au niveau du produit, qualité, bon prix. Rapidité du fournisseur nickel. Mais pas contre au niveau de l’emballage c’est pire que aliexpres. Une cagoule de soudure a 300 euro dans un carton sans protection qui fait deux fois la taille du produit. Je suis seulement déçu là dessus. Rien à redire.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre service logistique dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆

Livraison incomplète, rupture de stock et pas du tout prévenu ! communication bof bof bof

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de ré-approvisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆

Livraison incomplète, rupture de stock et pas du tout prévenu ! communication bof bof bof

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de ré-approvisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison presque 2 mois.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de ré-approvisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison presque 2 mois.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de ré-approvisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr
2 /5
★★☆☆☆

Commande incomplète. Le site annonce un pack Scie Plongeante + Rail de guidage. Je n’ai reçu à ce jour que la scie. Aucun signe du rail de guidage annoncé dans le descriptif du packaging.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message a retenu toute notre attention. Nous vous informons que votre commande a été expédié en 2 colis. Les numéros de suivis vous ont été envoyés par email. En vous remerciant pour votre confiance. Cordialement. L'équipe Outils.fr
2 /5
★★☆☆☆

Commande incomplète. Le site annonce un pack Scie Plongeante + Rail de guidage. Je n’ai reçu à ce jour que la scie. Aucun signe du rail de guidage annoncé dans le descriptif du packaging.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message a retenu toute notre attention. Nous vous informons que votre commande a été expédié en 2 colis. Les numéros de suivis vous ont été envoyés par email. En vous remerciant pour votre confiance. Cordialement. L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆

Bonjour. J'ai eu beaucoup de soucis avec votre prestataire de livraison Dpd Pick-up avec les points relais.De plus il me manquait une batterie Makita avec mon pack de machines

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Quant à votre batterie Makita, sauf erreur de notre part, aucune réclamation nous a été effectué. Cordialement. L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆

Bonjour. J'ai eu beaucoup de soucis avec votre prestataire de livraison Dpd Pick-up avec les points relais.De plus il me manquait une batterie Makita avec mon pack de machines

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Quant à votre batterie Makita, sauf erreur de notre part, aucune réclamation nous a été effectué. Cordialement. L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé des CARTOUCHES FIS VINYLESTER 360 FISCHER - 558752. A la réception de ces cartouches j'ai découvert que pour les utiliser il fallait un pistolet Fischer et des canules spéciales ! Or aucune information ne mentionnait que pour ces cartouches il fallait ces éléments et en plus ces éléments ne sont pas en vente sur le site !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous vous informons que nos fiches produits sont extraites de nos fournisseurs. Toutefois, nous vous prenons bien note de vos remarques et en faisant par à notre service web afin d'améliorer la qualité de nos services. En nous excusant pour la gêne occasionnée. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé des CARTOUCHES FIS VINYLESTER 360 FISCHER - 558752. A la réception de ces cartouches j'ai découvert que pour les utiliser il fallait un pistolet Fischer et des canules spéciales ! Or aucune information ne mentionnait que pour ces cartouches il fallait ces éléments et en plus ces éléments ne sont pas en vente sur le site !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous vous informons que nos fiches produits sont extraites de nos fournisseurs. Toutefois, nous vous prenons bien note de vos remarques et en faisant par à notre service web afin d'améliorer la qualité de nos services. En nous excusant pour la gêne occasionnée. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆

Malgré les jours fériés, j’ai bien été rapidement livré par contre je n’ai pas reçu de facture comment faire pour la garantie? Merci de me donner des nouvelles à ce propos. Bonne soirée.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, La facture vous est envoyée sur votre espace client ce jour. En vous remerciant pour votre confiance. Cordialement. L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆

Malgré les jours fériés, j’ai bien été rapidement livré par contre je n’ai pas reçu de facture comment faire pour la garantie? Merci de me donner des nouvelles à ce propos. Bonne soirée.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, La facture vous est envoyée sur votre espace client ce jour. En vous remerciant pour votre confiance. Cordialement. L'équipe Outils.fr
2 /5
★★☆☆☆

Transport a mis plus d’une semaine avec dpd je ne recommanderai plus chez vous

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
2 /5
★★☆☆☆

Transport a mis plus d’une semaine avec dpd je ne recommanderai plus chez vous

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
2 /5
★★☆☆☆

Pas livré au bon endroit

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
2 /5
★★☆☆☆

Pas livré au bon endroit

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆

DES AMÉLIORATIONS SONT NÉCESSAIRES CAR AUJOURD'HUI : 1. pas de confirmation par mail des commandes 2. même si la commande et le paiement sont acceptés, aucune information par mail si problème 3. pour communiquer aucune réponse au téléphone, et si vous déposer un message en contact, la réponse est sur le site mais pas sur votre adresse mail..... BREF, APPRENEZ À COMMUNIQUER AVEC VOS CLIENTS ....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message a retenu toute notre attention. Une réponse à votre mail vous a été envoyé le 04/05/2023 via votre espace client. Cordialement. L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆

DES AMÉLIORATIONS SONT NÉCESSAIRES CAR AUJOURD'HUI : 1. pas de confirmation par mail des commandes 2. même si la commande et le paiement sont acceptés, aucune information par mail si problème 3. pour communiquer aucune réponse au téléphone, et si vous déposer un message en contact, la réponse est sur le site mais pas sur votre adresse mail..... BREF, APPRENEZ À COMMUNIQUER AVEC VOS CLIENTS ....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message a retenu toute notre attention. Une réponse à votre mail vous a été envoyé le 04/05/2023 via votre espace client. Cordialement. L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆

Le site n'envoie pas de mail de validation de la commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message a retenu toute notre attention. Une confirmation de commande vous a été envoyé 09/05/2023. Cordialement. L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆

Le site n'envoie pas de mail de validation de la commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Votre message a retenu toute notre attention. Une confirmation de commande vous a été envoyé 09/05/2023. Cordialement. L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison trop importante

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2023
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr