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basée sur 9250 avis publiés
Derniers avis clients
Bjr. J'ai passé commande de plusieurs articles dont 1 établis. Ce dernier était disponible lors de la commande d'il y a plusieurs semaines. Je ne l'ai toujours pas reçu...le reste des outils oui, mais j'ai justement besoin de cet établi, non reçu, pour m'en servir, des outils. 0 nouvelles de votre part... Donc pas content. J'attends de vos nouvelles quant à la date de livraison de cet établi et un geste commercial. Merci
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur comme évoqué avec notre service commercial le 16/12/2020.
Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Egalement, nous avons le plaisir de vous annoncer que votre matériel a été expédiée ce jour par le transporteur Kuehne Nagel. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons envoyé le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Soucieux de vous offrir un service et une expérience de qualité, nous vous avons proposé lors de notre échange téléphonique de jeudi dernier un code promotionnel valable sur votre prochaine commande.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Au top!!
DELAIS UN PEU LONG
Commande reçu rapidement et en conformité merci et joyeuses fêtes !!!!!
Le site vend une équerre mal découpée et pas aux côtes, et après la série d'excuses et atermoiements le SAV accepte de prendre en charge le retour, ce qui devrait être d'office pour un tel vice de conformité. Evidemment, retour attendu à mes frais, où la encore il faut palabrer pour faire appliquer les clauses de leurs CGV et la loi, qui explicite pourtant que cette charge revient au vendeur. Bref, retour de l'article, aucune nouvelle depuis, un remboursement qui sera probablement aussi difficile que la prise en charge. Sans oublier, évidemment, la moitié des articles reçus sans leur emballage d'origine. C'était ma première commande, ce sera ma dernière.
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat.
En temps normal, lorsque la référence envoyée correspond à la référence commandée, les frais de retour sont à la charge du client. Néanmoins, après avoir constaté que la règle n'était pas conforme, nous vous avons envoyé une étiquette de retour prépayée.
Le colis nous a été retourné le 21/12, le remboursement a été traité ce même jour. Il sera donc effectif sur votre compte sous peu de temps.
Nous vous prions d'agréer nos excuses pour le désagrément subit.
Bien cordialement,
L'équipe Outils.fr
Professionnel et à l’écoute
Site clair, assez facile de retrouver un article. Nombreuses références proposées et disponibles.
Produit conforme à la commande et envoi rapide. RAS
Livraison rapide. Très très contente de mon achat.
Site serieux, preparation et expedition rapide je recommande
Produit conforme à la commande. Livraison assez rapide
Ne préviennent pas pour le retard de livraison
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer.
Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Parfait
Pas de respect des délais de livraisons Obligé de relancer pour connaître les dates de livraisons, informations erronées sur le statut de la commande en cours.
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer.
Les transports internationaux étant perturbés, Makita a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner des informations sur le suivi de votre commande en vous répondant dans un délai de 24h.
Nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Piece conforme à la commande c'est un site que je recommande
Envoie rapide et soigné merci
La navigation sur le site est agréable, à tel point que la commande a été vite conclue. Je suis juste un peu déçu par le transporteur qui n'a donné aucune information quant à la prise en charge et le suivi du colis entre le 12/12 et le 23/12.
Au top
Délai de livraison un peu long
Site bien présenté, recherche aisée avec le moteur de recherche. Suivi de commande facile et produit bien protégé pour l'expédition.
Excellente prestation, de la commande à la livraison !!
Très satisfait, livraison rapide,je recommande.
Colis envoyer rapidement.
JE SUIS TRES CONTENTS
Délais tenus, rien à dire...
Bien
Très satisfait
Envoi très rapide et a très bon prix je recommande
PARFAIT ET RAPIDE
Produit decouvert dans l'emballage percer et donc inutilisable. Demande remboursement.
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat.
Merci de vous rapprocher de notre service client afin de palier à la gêne occasionnée.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
Délai d'envoi trop long
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer.
Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Dommage que les délais ne soi pas recepté
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer.
Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Site simple d’utilisation et commande livrée rapidement
Reception du matériel vraiment très rapide je suis tres très satisfait
Ponctuel.Sans problème !
Matériel conforme à l'annonce, bien emballé et livré rapidement. Seul point négatif, pas de date de livraison annoncée lors de la commande.
Les produits sont arrivés en bon état il est dommage de n'avoir pas regroupé l'envoi des deux outils ...... (gaspillage) ......
J’ai envoyé un mail pour avoir des informations sur ma commande et eu une réponse très rapide du site, délai conforme à ce qui a été annoncé lors de l’échange par mail.
Produit cassé à la livraison, problème signalé par mail suite à appel téléphonique mais pas de réponse. 2 produits commandés (disponibles) 1 seul reçu l'autre n'est pas disponible malgré qu'il était noté dispo, reste en commande.
Comme convenu ensemble lors de notre échange téléphonique, nous avons effectué une réclamation auprès du service commercial de chez Stanley.
Toutefois, à ce jour nous sommes sans retour de leur part. Nous les relançons à nouveau.
Nous vous informons également que votre commande contient un reliquat sur la référence STST1-80116.
De ce fait, cet article fera l'objet d'un second envoi. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous donner satisfaction au plus tôt et nous engageons à vous expédier le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
En vous remerciant pour votre confiance.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
Livraison conforme, prix raisonnable. Un problème du suivi de livraison qui ne s'était pas mis à jour. Le produit était expédié et dans le suivi se commande était mentionné : commande en cours de préparation. Le service téléphonique répond correctement aux appels.