/10
★★★★★
basée sur 9250 avis publiés
★★★★★
basée sur 9250 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Site facile d utilisation et livraison rapide.Bravo!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2022
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2022
5
/5
★★★★★
Très satisfaits du site .
Très ludique , bien placé en prix , bon matériel présenté
Livraison nickel en 48h
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2022
5
/5
★★★★★
Commande passée le lundi à 15H. Reçue le mardi.
On peut difficilement faire plus rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2022
5
/5
★★★★★
Commande rapidement livrée. Sans problème. Par contre impossible d'avoir un conseillé au téléphone. Très satisfait au final.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2022
5
/5
★★★★★
Excellent. Rien à dire. Livraison hyper rapide. Je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2022
5
/5
★★★★★
Bonjour je suis makita depuis 1984. Cordialement à vous
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2022
2
/5
★★☆☆☆
Site moyen commande de pieces qui etait en rupture mais pas signalé..il a fallu plusieurs mails pour faire avancer les choses..je reconnais par contre qu a chaque questions on m a toujours répondu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr
5
/5
★★★★★
Très satisfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2022
5
/5
★★★★★
Excellent site , très réactif . Je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2022
5
/5
★★★★★
Rapide est très contant du produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2022
5
/5
★★★★★
PARFAIT Produit conforme envoyé rapidement Vendeur recommandé MERCI ++++
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2022
5
/5
★★★★★
Pas de problème
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2022
5
/5
★★★★★
Très satisfait de ma commande livraison rapide avant de commander j’ai demandé si l’article était dispo il m’on répondu de suite.je recommande ce cite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2022
5
/5
★★★★★
Commandé lundi et reçu le mardi. Très bonne communication et livraison (DPD) ultra rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2022
5
/5
★★★★★
Rapide efficace et pas cher...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon article commandé, service très null, ils ne répondent pas ni au téléphone ni sur l'espace personnel. Franchement je regrette d'avoir commandé chez eux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous vous prions d'agréer nos excuses pour le désagrément subit. . Comme indiqué dans notre email du 23/03/2022, le design de la référence 1-93-329 a récemment changé chez Stanley. Nous n'étions informé de cette modification. Soucieux de vous offrir un service et une expérience de qualité, nous vous avons remboursé l'intégralité de votre commande. Nous vous informons également que nous avons mis à jours la fiche article sur notre site. Cordialement. L'équipe Outils.fr
5
/5
★★★★★
Rapide et bon tarif
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2022
5
/5
★★★★★
Site intuitif. Service professionnel.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2022
4
/5
★★★★☆
Je suis très satisfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2022
5
/5
★★★★★
Vous pouvez faire confiance,et merci pour la réactivité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2022
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2022
5
/5
★★★★★
Bien . Bon rapport qualité prix .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Commende casse et ne veulent pas rembourser service clients n'a aucun respect je deconseille
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2022
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour, Suite à notre conversation téléphonique d'hier et aujourd'hui, nous revenons vers vous afin de retracer l'historique de votre commande. Vous avez passé commande sur Outils.fr en date du 08.03.2022 pour une livraison le 11.03.2022. Lundi 14 mars, vous nous avez contacté en nous indiquant que vous souhaitez faire valoir votre droit de rétractation et nous retourner le produit car celui-ci ne convient pas à l'usage de votre mari. La procédure vous a donc été envoyé le 14.03.2022 à 09h07. Ce même jour, nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises, car de son côté votre mari nous a envoyé depuis son espace client une demande de retour en indiquant que le produit est endommagé au niveau des roulettes. Jeudi 16 mars, lors de notre échange téléphonique, vous nous expliquez les faits : le matériel reçu est endommagé au niveau de la coque, aucune réserve n'a été émise auprès du transporteur. Nous sommes désolés que votre commande n’ait pas été livré conforme et comprenons très bien votre déception. Selon l’article 7 de nos CGV (que vous avez accepté lors de cette commande), il est rappelé que vous devez vous assurer et contrôler attentivement le(s) colis et vérifier son contenu en présence du livreur ou la personne du Point Relais, avant de signer le bordereau de livraison. En cas d’avaries durant le transport et de dégradation (casse, choc, déformation, …) ou en cas de produits non conforme à la commande (erreur de préparation, couleur, …), vous devez impérativement refuser le(s) colis en inscrivant lisiblement le motif de son refus sur le bordereau de livraison. Ces instructions vous ont également été rappelé sur la fiche produit de votre appareil, lors de la validation de votre panier, dans l’email de confirmation de votre commande et sur l’étiquette de votre colis. A défaut de réserves expressément émises lors de la livraison, nous ne pouvons malheureusement pas ouvrir de litige auprès du transporteur. Les produits délivrés seront réputés conformes en quantité et en qualité. Toutefois, soucieux de vous offrir un service et une expérience de qualité, nous vous avons proposez 2 solutions : - L'envoi de la pièce détachée endommagée (à changer chez vous). - Le renvoi du matériel (à vos frais) afin que la coque puisse être changée par notre Service Après-Vente. Dans un premier temps, les deux propositions ont été refusé. Le 20 mars, vous revenez vers nous, nous indiquant que vous acceptez l'envoi de la pièce détachée. Chose effectuée le 22 mars. A titre commercial, nous vous avons également expédié du détergent pour votre machine. A votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe Outils.fr
5
/5
★★★★★
Parfait livraison rapide impeccable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2022
5
/5
★★★★★
Navigation facile, contenu clair. Pratique et explicite.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2022
5
/5
★★★★★
Produits au top et livraison impeccable. Un vrai service pour les pros
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2022
5
/5
★★★★★
Dommage qu'il n'y ait pas de livraison directement en boîte aux lettres pour les petits envois. Sinon c'est parfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2022
5
/5
★★★★★
Le site est très bien, la livraison de même
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2022
5
/5
★★★★★
Excellent emballage protection de pro
Livré dans les délais
Je recommande vraiment
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2022