★★★★★
basée sur 9250 avis publiés
Derniers avis clients
Transaction idéale.
Transaction parfaite
Article reçu rapidement.
Livraison super rapide.
Bonjour, Site avec large choix d’outils Délai de livraison extrêmement long et service commercial déplorable.
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que lors de votre achat le produit était indiqué comme étant sur réapprovisionnement.
En d'autres termes, cela signifie que nous n'avons pas le produit en stock et que nous attendons le réassort pour vous l'expédier, sans délai précis à vous communiquer.
Bosch a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Livraison rapide, bon rapport qualité prix.
Prix correct envoie et réception rapide je suis satisfait
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Top !
Livraison rapide et efficace avec suivi.
Très rapide
Qualité prix excellent outils reçu rapidement merci
Très bien et livraison ultra rapide
Livraison super rapide en 24h seulement je recommande ce site , le service client part mail et juste superbe merci a vous
Commande arrivée rapidement
Super content, produits au top et super bien emballés. Livraison rapide et livreur sympa. Je recommande.
Tres bien
Rapide mais commande incomplète
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre expérience d'achat.
Effectivement vous avez reçu une commande partielle, votre seconde article étant en reliquat chez nous car nous attendons une réassort de notre fournisseur sur cette référence (le délai est affiché sur la fiche du produit).
Soyez assuré que votre article sera bien expédié dès sa réception dans notre entrepôt.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
Une des deux pieces est arrivée cassée et l’autre est incomplète Je vais retourner la marchandise
Nous nous excusons pour cette mauvaise expérience d'achat.
Sauf erreur de notre part vous n'avez pas contacté le SAV au sujet de cet incident.
Malheureusement et malgré tout le soin apporté lors de l'emballage de la marchandise, il arrive que celle-ci soit endommagée durant le transport. Avez vous émis des réserves auprès du transporteur comme cela est stipulé dans nos CGV ainsi que dans le mail d'expédition que vous avez reçu ?
Notre SAV va prendre contact avec vous afin de trouver une solution qui vous convienne.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
Parfait
Site bien clair et commande reçu dans les délais Matériel de bonne qualité et conforme à mes attentes
Site que je recommanderai très satisfaite du produit pour notre 1ere commande
Délai non conforme
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que lors de votre achat le produit était indiqué comme étant sur réapprovisionnement.
En d'autres termes, cela signifie que nous n'avons pas le produit en stock et que nous attendons le réassort pour vous l'expédier, sans délai précis à vous communiquer.
Stanley a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Livraison et marchandise ok !!!!
Je recommande. Pour Info.IMPORTANT J'ai appris qu'il fallait demandé au point relais de ne pas scanner sur son boitier le colis avant de verifier l'emballage et son contenu . Merci au SAV
Site facile, précis et fonctionnel. Rapidité de prise en compte de ma commande de sabots de charpente. Emballage *** avec livraison en 48 h ! Bravo et Merci à tous ceux qui y ont contribué !
Un peu déçu car ma nouvelle et belle perceuse-visseuse ne comporte pas de percussion. Elle a été livrée en moins de 48 heures. Je n'ai pas pu joindre le SAV.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre expérience d'achat.
Vous avez contacté notre SAV le samedi 31 juillet et il vous a répondu le lundi 2 aout à 8h30 (notre service étant fermé le week-end).
Au sujet de la perceuse que vous avez commandée, nous avons vérifié la fiche produit et à aucun moment il n'est mentionné que celle-ci possède la fonction percussion.
En vous remerciant.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
Pièces commandées à 12h30 le jour J, reçues à 13h00 à J+1. Difficile de faire mieux. Bravo !
Site facile à utiliser, commande rapide sans ouvrir de compte, super
Très bien, livraison parfaire dans les délais annoncés.
Très rapide et très bien emballé. Parfait.
Si nous ne prenons pas des nouvelles de la commande 10 jours après personne nous tiens au courant que notre commande est en attente pour rupture de stock.
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que lors de votre achat le produit était indiqué comme étant sur réapprovisionnement.
En d'autres termes, cela signifie que nous n'avons pas le produit actuellement en stock et que nous attendons le réassort.
Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer.
Les transports internationaux étant perturbés, Bosch a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Tres bien
Première fois que je commande sur Outils.fr et ce ne sera pas la dernière. La livraison était très rapide !
Nous ne sommes pas très expérimentés mais avons facilement trouvé ce que nous voulions.
Super prix. Rapidité. Que du bon. Merçi
Commande rapide, materiel conforme impeccable pour moi 🙂 merci
La livraison à été un peu longue, j'aurai aimé avoir plus d'information à ce sujet :si le point relaie était fermé pour cause de cas contact , je ne pouvais pas savoir d'ou mon impatience.
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat.
Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr
Produit conforme et envoyé rapidement
Certes, la pandémie affecte les délais de livraison, mais presque trois mois ça fait beaucoup. Malgré mes relances répétées outils.fr n'a jamais été en mesure de m'informer correctement sur les nouveaux délais de livraison, j'ai finalement reçu ma commande avant même une quelconque communication du site.
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que lors de votre achat le produit était indiqué comme étant sur réapprovisionnement.
En d'autres termes, cela signifie que nous n'avons pas le produit en stock et que nous attendons le réassort pour vous l'expédier, sans délai précis à vous communiquer.
Bosch a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr