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★★★★★
basée sur 9250 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3
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★★★☆☆
Commande partielle en attente du reste et erreur dans la préparation de la commande un article n'est pas le bon, SAV réactif mais cela m'oblige de ramener l'article dans un point relais alors que j'avais payé une livraison à domicile
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous présentons toutes nos excuses, effectivement il y a eu une une erreur lors de la préparation de votre commande.
Soucieux de vous offrir un service et une expérience de qualité, nous vous enverrons la référence initialement commandée dès réception du colis au dépôt.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Nous vous présentons toutes nos excuses, effectivement il y a eu une une erreur lors de la préparation de votre commande.
Soucieux de vous offrir un service et une expérience de qualité, nous vous enverrons la référence initialement commandée dès réception du colis au dépôt.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
2
/5
★★☆☆☆
Le produit envoyé n'est pas conforme à la photo du site.
Conclusion serrure inutilisable pour moi.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser de la non satisfaction de votre article commandé.
Afin de visualiser clairement le soucis, nous vous prions de prendre en photo l'article reçu et sa référence.
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser de la non satisfaction de votre article commandé.
Afin de visualiser clairement le soucis, nous vous prions de prendre en photo l'article reçu et sa référence.
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
J;ai fait une commande le 30/01/2021 a qofipro et j ai recupéré celle ci le02/03/2021 je pense que vous pouvez faire un effort pour avoir le produit dans un plus laps de temps
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer.
Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer.
Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Délai d'expédition extrêmement long 🙁
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer.
Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer.
Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
La livraison a été très longue et a fait plus de 1 semaines pour arriver faute de Réapprovisionnement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que lors de votre achat, le produit était indiqué comme étant sur réapprovisionnement.
En d'autres termes, cela signifie que nous n'avons pas le produit actuellement en stock et que nous attendons le réassort.
Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer.
Les transports internationaux étant perturbés, Karcher a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que lors de votre achat, le produit était indiqué comme étant sur réapprovisionnement.
En d'autres termes, cela signifie que nous n'avons pas le produit actuellement en stock et que nous attendons le réassort.
Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer.
Les transports internationaux étant perturbés, Karcher a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Bonjour,
J'ai passé commande de ces organiseurs que j'ai vu en présentation sur la page ou il est en photo au prix de 15. 17€, sur la description il n'y a pas de dimensions de cet article, je pensais recevoir les articles identiques à la photo et surprise ils sont coupés en deux !!
Cela ne correspond pas à ce que je pensais recevoir, comment peut-on faire ?
Merci pour votre réponse
Bien à vous
Voici le message que je vous ai envoyez le 17 , et je n'est pas reçu de message de votre part .
Merci
Mario
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Comme répondu le 18/02 à 8h45, nous tenons à nous excuser de la non satisfaction de votre article commandé.
Afin de visualiser clairement le soucis, nous vous avons également demandé de prendre en photo l'article reçu et sa référence et l'envoyer à notre service client.
Mercredi 03 mars vous nous transféré la photo demandée ce qui nous permis de constater que la référence reçue correspond bien à la référence annoncée sur notre site. Nous vous avons aussi précisé que les images de nos fiches produits sont extraites des fiches de nos fournisseurs.
Egalement, nous vous avons indiqué que si ce produit ne vous convient pas, vous disposez d'un délai de rétraction de 14 jours après réception pour nous retourner la marchandise.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
Nous vous remercions pour votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Comme répondu le 18/02 à 8h45, nous tenons à nous excuser de la non satisfaction de votre article commandé.
Afin de visualiser clairement le soucis, nous vous avons également demandé de prendre en photo l'article reçu et sa référence et l'envoyer à notre service client.
Mercredi 03 mars vous nous transféré la photo demandée ce qui nous permis de constater que la référence reçue correspond bien à la référence annoncée sur notre site. Nous vous avons aussi précisé que les images de nos fiches produits sont extraites des fiches de nos fournisseurs.
Egalement, nous vous avons indiqué que si ce produit ne vous convient pas, vous disposez d'un délai de rétraction de 14 jours après réception pour nous retourner la marchandise.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
2
/5
★★☆☆☆
Durée de livraison trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2020
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer.
Les transports internationaux étant perturbés, Makita a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer.
Les transports internationaux étant perturbés, Makita a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Dans l'attente du reste de ma commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que lors de votre commande, le produit était indiqué comme étant sur réapprovisionnement.
En d'autres termes, cela signifie que nous n'avons pas le produit actuellement en stock et que nous attendons le réassort.
De ce fait, l'article en reliquat fera l'objet d'un second envoi. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous donner satisfaction au plus tôt et nous engageons à vous expédier le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
En vous remerciant pour votre confiance.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que lors de votre commande, le produit était indiqué comme étant sur réapprovisionnement.
En d'autres termes, cela signifie que nous n'avons pas le produit actuellement en stock et que nous attendons le réassort.
De ce fait, l'article en reliquat fera l'objet d'un second envoi. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous donner satisfaction au plus tôt et nous engageons à vous expédier le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
En vous remerciant pour votre confiance.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
2
/5
★★☆☆☆
Livraison du produit dans un autre point relais que celui sélectionné 3 communes plus loin.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat.
Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat.
Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Dommage que DPD ai fait n'importe quoi! Le colis étant presque arrivé, mais il est reparti à 600 km de chez moi pour revenir quelques jours plus plus tard!
1200 KM de promenade pour ce colis et une semaine de retard pour la livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat.
Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat.
Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr
2
/5
★★☆☆☆
Vérifier le délai entre commande et envoi. dans mon cas: 6 semaines !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2020
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer.
Les transports internationaux étant perturbés, Stanley a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer.
Les transports internationaux étant perturbés, Stanley a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Manque de communication suite à un problème de rupture de stock lors de la commannde.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2020
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que lors de votre commande, le produit était indiqué comme étant sur réapprovisionnement.
En d'autres termes, cela signifie que nous n'avons pas le produit actuellement en stock et que nous attendons le réassort.
Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur, sans délai précis à vous communiquer.
Les transports étant perturbés, Bosch a rencontré des difficultés de réassort sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que lors de votre commande, le produit était indiqué comme étant sur réapprovisionnement.
En d'autres termes, cela signifie que nous n'avons pas le produit actuellement en stock et que nous attendons le réassort.
Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur, sans délai précis à vous communiquer.
Les transports étant perturbés, Bosch a rencontré des difficultés de réassort sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
J aurais aimé que l on me prévienne du retard de ma commande que j ai attendu plus de 3semaines j ai appelé 2 fois sans que personne ne sache me renseigner
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que lors de votre commande, le produit était indiqué comme étant sur réapprovisionnement.
En d'autres termes, cela signifie que nous n'avons pas le produit actuellement en stock et que nous attendons le réassort.
Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur, sans délai précis à vous communiquer.
Les transports étant perturbés, Facom a rencontré des difficultés de réapprovisionnement sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que lors de votre commande, le produit était indiqué comme étant sur réapprovisionnement.
En d'autres termes, cela signifie que nous n'avons pas le produit actuellement en stock et que nous attendons le réassort.
Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur, sans délai précis à vous communiquer.
Les transports étant perturbés, Facom a rencontré des difficultés de réapprovisionnement sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Commande arrivée incomplète, le reste a été envoyé mais après un certain temps suite à 2 relances et l'envoi de photos pour justification de ma requête.
Le matériel lui est parfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2020
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous présentons toutes nos excuses, effectivement il y a eu une une erreur lors de la préparation de votre commande.
Soucieux de vous offrir un service et une expérience de qualité, nous vous avons expédié dès que possible la référence initialement commandée.
Nous prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Nous vous présentons toutes nos excuses, effectivement il y a eu une une erreur lors de la préparation de votre commande.
Soucieux de vous offrir un service et une expérience de qualité, nous vous avons expédié dès que possible la référence initialement commandée.
Nous prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Commande incomplète
en attente de la moitié du quantitatif des marteaux agrafeurs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons également que celle-ci contient un reliquat sur la référence FMHT81394-9.
De ce fait, ces articles feront l'objet d'un second envoi. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous donner satisfaction au plus tôt et nous engageons à vous expédier le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
En vous remerciant pour votre confiance.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons également que celle-ci contient un reliquat sur la référence FMHT81394-9.
De ce fait, ces articles feront l'objet d'un second envoi. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous donner satisfaction au plus tôt et nous engageons à vous expédier le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
En vous remerciant pour votre confiance.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
2
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★★☆☆☆
Logistique complexe pour une commande simple. J ai acheté 2 lames de scie à ruban. Je n en ai reçu qu une, la 2 ème arrivera t elle ? Vu le format je ne comprend pas pourquoi les 2articles n ont pas été expédiés en même temps.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que votre commande contenait un reliquat sur la référence commandée.
De ce fait, cet article a fait l'objet d'un second envoi. Votre colis est disponible au Point Relais choisi depuis ce matin.
En vous remerciant pour votre confiance et nous excusant pour la gêne rencontrée.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que votre commande contenait un reliquat sur la référence commandée.
De ce fait, cet article a fait l'objet d'un second envoi. Votre colis est disponible au Point Relais choisi depuis ce matin.
En vous remerciant pour votre confiance et nous excusant pour la gêne rencontrée.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Jamais eu ma facture après plusieurs relance
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2020
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que nous avons aucun historique de votre demande de facture par email.
Egalement, nous vous précisons que celle-ci est téléchargeable en PDF via votre espace client.
Votre facture vient de vous être envoyée.
Vous en souhaitant bonne réception.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que nous avons aucun historique de votre demande de facture par email.
Egalement, nous vous précisons que celle-ci est téléchargeable en PDF via votre espace client.
Votre facture vient de vous être envoyée.
Vous en souhaitant bonne réception.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Bonjour j'ai reçu mon colis avec boucoup de retard c'est pas normale
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2020
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer.
Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer.
Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Ma commande correspond en terme de qualité mais le délai était très long alors que le produit était indiqué comme disponible lors de la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2020
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer.
Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer.
Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
2
/5
★★☆☆☆
Emballage de mauvaise qualité, article arrivé cassé, pas de reprise possible car impossible à voir avant l'ouverture du colis = garantie ne fonctionne plus...dommage!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2020
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat.
Effectivement, sans réserves effectuées auprès du transporteur nous ne pouvons malheureusement rien faire.
Toutefois, nous vous avons offert un cadeau en guise de dédommagement.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat.
Effectivement, sans réserves effectuées auprès du transporteur nous ne pouvons malheureusement rien faire.
Toutefois, nous vous avons offert un cadeau en guise de dédommagement.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Ne préviennent pas pour le retard de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2020
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer.
Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer.
Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
2
/5
★★☆☆☆
Pas de respect des délais de livraisons
Obligé de relancer pour connaître les dates de livraisons, informations erronées sur le statut de la commande en cours.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2020
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer.
Les transports internationaux étant perturbés, Makita a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner des informations sur le suivi de votre commande en vous répondant dans un délai de 24h.
Nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer.
Les transports internationaux étant perturbés, Makita a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner des informations sur le suivi de votre commande en vous répondant dans un délai de 24h.
Nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Délai d'envoi trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2020
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer.
Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer.
Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Dommage que les délais ne soi pas recepté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2020
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer.
Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer.
Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Livraison trop longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2020
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer.
Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer.
Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
Pour l’instant je ne sais pas s’il fonctionne on verra après Noël, il y a juste eu un problème avec le produit envoyé la première fois qui était le mauvais, mais d’un autre côté l’erreur a été réparée assez rapidement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2020
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous présentons toutes nos excuses, effectivement il y a eu une une erreur lors de la préparation de votre commande.
Soucieux de vous offrir un service et une expérience de qualité, nous vous avons expédié dès que possible la référence initialement commandée.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Nous vous présentons toutes nos excuses, effectivement il y a eu une une erreur lors de la préparation de votre commande.
Soucieux de vous offrir un service et une expérience de qualité, nous vous avons expédié dès que possible la référence initialement commandée.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
2
/5
★★☆☆☆
Commande reçu, cartons tout abîmé outils pas en place dans leurs boîte.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2020
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat.
Le colis s'est abimé dans le transport. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire dans le but d'améliorer la qualité de nos services.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat.
Le colis s'est abimé dans le transport. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire dans le but d'améliorer la qualité de nos services.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr
3
/5
★★★☆☆
J'ai reçu ma commande avec une caisse à outils cassée car à mon avis l'emballage laisse à désirer.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2020
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser de la non satisfaction de votre article commandé.
Afin de visualiser clairement le soucis, nous vous prions de prendre en photo l'article reçu et de l'envoyer à notre service client.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser de la non satisfaction de votre article commandé.
Afin de visualiser clairement le soucis, nous vous prions de prendre en photo l'article reçu et de l'envoyer à notre service client.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
2
/5
★★☆☆☆
Le problème vient de votre livreur Predict. Mon colis devait être livré le vendredi 4 après-midi avant 17h30. Je suis donc resté chez moi tout l'après-midi à l'attendre. A 17h35 j'ai reçu un message de votre livreur m'indiquant, sans aucune excuse, qu'il ne pourrait pas être livré ce jour et m'invitant à choisir un autre jour de livraison. Ce que j'ai fait en choisissant aujourd'hui lundi 7. Le colis a été, cette fois-ci, livré comme prévu. Le livreur ne portait pas de masque...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2020
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat.
Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat.
Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr
2
/5
★★☆☆☆
Il a fallu près d'une semaine pour que la commande soit validé, donc pour ce qui est de la livraison, je me demande si ça va être encore long...il ne faut pas être pressé!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2020
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Toutefois, nous vous informons que celle-ci a été effectué le 30/11/2020 à 18:49, pour un expédition le 01/12/2020 à 15:57 et une livraison le 02/12/2020 à 11:11, soit 2 jours entre passage de commande et sa livraison.
Nos engagements sont donc plus qu'honorés.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information,
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Toutefois, nous vous informons que celle-ci a été effectué le 30/11/2020 à 18:49, pour un expédition le 01/12/2020 à 15:57 et une livraison le 02/12/2020 à 11:11, soit 2 jours entre passage de commande et sa livraison.
Nos engagements sont donc plus qu'honorés.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information,
Cordialement,
L'équipe Outils.fr