★★★★★
basée sur 9250 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Premier achat sur ce site marchand ou les tarifs sont élevés au regard de la concurrence. Moyennement satisfait de cette transaction, vu que l'article était indiqué en stock, mais livré quasi 1 mois après la commande en raison d'un problème d'approvisionnement; Information du service client contacté par mes soins. Il serait donc bon que les informations soient données au client quant à l'avancement de la commande (retard, défaut de stock...). Le suivi de la livraison est resté muet lui aussi car pas de message "colis expédié", ni de changement sur le compte client.
Nous vous remercions pour ce témoignage qui nous permet d'améliorer la qualité de notre service.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr
Ne connaissent pas les produits qu’ils vendent et n’ont pas les pièces détachées. J’ai acheté un aspirateur vendu sans bras ni brosse ils ne les vendent pas en option ni même les sacs d’aspirateur. Et lors de l’achat rien n’est precisé . Très mécontente je ne rachèterai rien sur ce site
Nous nous excusons pour cette mauvaise expérience d'achat.
Comme spécifié lors de notre conversation téléphonique, il est bien indiqué sur la fiche produit de notre site que l'aspirateur est utilisable pour une solution autonome et mobile. Son utilisation première est de se connecter à une machine, et non celle d'un aspirateur lambda.
Bien que nous ne vendons pas les pièces détachées sur notre site, nous avons tout de même trouvé avec vous les références souhaitées.
Bien cordialement.
L'équipe Outils.fr
La livraison plus d une semaine
Nous vous remercions pour votre commande et vous informons que nous avons expédié votre colis dans le délai annoncé.
Néanmoins, le transporteur a eu un retard de livraison.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr
Très rapide, conforme à la commande, sauf l'emballage j'avais trois cartouches de colle détériorées. Revoir l'emballage??
Nous vous remercions pour ce témoignage qui nous permet d'améliorer la qualité de nos emballages colis.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr
Pas de possibilité de suivre la commande, délai de livraison non respecté
Votre commande a été transmise à notre service client le 03/06/2020 à 11:46:59, expédié le 05/06/2020 à 07:22:44.
Nous avons donc respecté le délai d'expédition annoncé sur le site.
Bien cordialement.
L'équipe Outils.fr
Le colis a été balancé par-dessus le portail alors qu'on était là mais de l'autre côté de la maison, il aurait juste fallu qu'il klaxonne un peu pour qu'on entende ! Heureusement qu'il n'y avait pas quelque chose qui se casse à l'intérieur...
Nous nous excusons pour ce désagrément.
Nous travaillons avec des prestataires, nous transférons donc ces informations à notre transporteur.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr
Erreur produit
Effectivement, il y a eu une inversion à la préparation entre le crayon de maçon et le crayon de charpentier.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Bien à vous,
L'équipe Outils.fr
Frais d'expédition un peu élevé et pas de possibilité de livraison à domicile pour petits colis
Temps de livraison trop lent.
Mande clarté dans le contenu du produit
Produit reçu rapidement et emballage soigné. Toutefois, le produit ne correspond pas à celui de l'annonce (apparemment j'ai reçu la bonne référence mais cela ne correspond ni à la photo ni à la description du produit !). SAV contacté. Réponse m'indiquant que la référence est correcte alors que l'article ne correspond ni à la photo ni à la description. Manque de sérieux.
Produit pas conforme
Colis (Débroussailleuse thermique) arrivé complètement abîmé à plusieurs endroits. Aucun renfort sur l'emballage. Colis refusé donc retour à l'expéditeur. Contacté par mail le jour même pour réclamation. Pas encore de réponse.... A voir.
Votre litige a bien été pris en comptes. Nous avons ouvert un litige auprès du transporteur. Nous avons répondu à votre mail du 13/05/2020 à 16h53 10 min après et moins de 24h après votre premier mail.
Nous revenons vers vous dès que le litige sera prit en compte.
Cordialement
La livraison est rapide mais il manquait une petite information sur le produit du coup ce n'est pas tout à fait la même attache sur l'aspirateur. Le flexible tient quand même sur un karsher WD 7.200, l'attache est juste un peu longue, il manque le "clic" de verrouillage.
Satisfait du matériel mais pas de la livraison oblige' de faire 70 km pour récupérer mon colis pourtant j,avait envoyé un mail pour modifier le lieu de livraison on m'à repondu 2 jours plus tard ,le colis était parti
Commandé une brosse D35 karcher et non une brosse D32 universelle
Sur les caractéristiques c’est notifié _+2mm alors que en réalité c’est _+6mm. C’est pas la même chose sinon j’aurai ciblé un autre article. Déçu de la fausse information sur l’article.
Je n'ai reçu que la moitié de ma commande et ceci sans explication.... merci
Un produit n'a pas été livré, le sav ne prend pas le temps de répondre aux e-mails. Nous sommes aujourd'hui à 15 jours et le remboursement n'est toujours pas fait malgré les relances de ma part. ??????? à voir
Le plus livraison rapide. Le moins un article neuf (sacoche MAKITA) arrivée avec des trous.
Ts 55 rend plus
Equerre reçu ne correspond pas au descriptif dommage sinon délai et livraison parfaite
Partagé, j'ai trouvé de bons prix avec une livraison rapide cependant sur une erreur d'article je n'ai pas eu de retour pour avoir le bon article commandé... dommage
J'ai commandé un115mm et on m'a livré un100mm
Un seul point positif : livraison rapide donc 2 étoiles
Manque les lames de scies, il n'était pas précisé lors de la commande qu'elles n'étaient pas disponibles, mais qu'elles seraient livrées sous 7jours...
Manque de précisions sur les dimensions du produit acheté Il est un peu petit par rapport a ce que je croyais
Délai trop long contrairement aux infos données par tél avant achat. Et cela ne vient pas de la livraison . Bon, en ces temps on n'est pas difficile.
Prix intéressant mais livraison 4/5 jours ouvré c’est plutôt 4/5 semaine pour cette livraison
À la livraison le colis n'était pas abîmé donc je n'ai pas vérifié l'état du produit à l'intérieur, mauvaise idée ! L'aspirateur été rayé et un cache cassé. J'ai contacté le service client, qui a était réactif sur les réponses , mais qui n'a pas voulut me reprendre l'aspirateur car je n'avais pas déballer le colis avec le Livreur !! Je suis déçu, car je voulais finalement changer de modèle et je n 'ai pas le choix que de garder.
Tous nos produits expédiés sont neufs. Le transporteur exige que le réceptionniste du colis contrôle la marchandise et non l'emballage pour ensuite qu'une ouverture de litige puisse être ouverte. Tout ceci est bien inscrit dans nos CGV. Ce sont les recommandations du transporteur et non les nôtres.
Cordialement
Commande reçue 7 jours après,l'achat. J'ai du appeler pour savoir, il manquait une partie de ma commande. Je pense que j'aurai du être informé .Pour le cadeau de bienvenue, j'ai omis de mettre le code, donc pas reçu, car on demande un code de réduction et pas un code de l'offre. j'ai rappelé mais sans effet, c'est perdu . Je suis assez déçu de ma première expérience sur ce site .
Manque de précision sur les donner technique élémentaire des produits mauvaise expérience sur l'achat d'un aspirateur Bosch. prise en compte de la commande et livraison rapide bien emballé
Il m a manque une partie de la commande
Commande arrivé rapidement. Mais produit défectueux.
Nous vous invitons à nous contacter pour suivre la procédure de la garantie constructeur.
Cordialement
L'équipe outils.fr
Livraison décalée 2 fois. Choix du transporteur à revoir.
Bon produit, frais de transport exorbitant vu le poid du produit. Pour le reste du site, prix exorbitants. Jusqu'à 80e de plus qu'ailleurd
Rapidité.
Reçu rapidement mais la boîte un peut abîmé... dommage.
La livraison a été plus longue que prévue, ce que je peux comprendre en raison des grèves? mais j'estime que j'aurais pu recevoir un mail pour être avisé de ce contretemps… c'est moi qui a appelé pour avoir une explication.
Livraison trop longue produit bon rapport qualité prix