9.3/10
★★★★★
basée sur 9250 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Trop long dans l'expédition et dans la livraison .......
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer.
Les transports étant perturbés, Bosch a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide, prix compétitif et entreprise française. Dommage que le produit reçu était un produit remballé et que ce ne soit pas signalé au moment de la commande (stock b par exemple). La concurrence applique une remise supplémentaire sur ce genre de produit.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat.
Nous vous informons que tous nos produits sont neufs. Toutefois, il se peut que l'emballage ait été ouvert pour contrôler la conformité de la machine avant l'expédition.
A votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
2 /5
★★☆☆☆
Les batteries sont abîmées sur un côté, comme si elles avaient déjà été utilisées.....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser de la non satisfaction de votre article commandé.
Afin de visualiser clairement le soucis, nous vous prions de prendre en photo l'article reçu.
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆
Livraison incomplète , le reste de la cde a été envoyé rapidement après avoir fait une réclamation .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous présentons toutes nos excuses. Effectivement il y a eu une une erreur lors de la préparation de votre commande.
Soucieux de vous offrir un service et une expérience de qualité, nous vous avons expédié dès que possible la référence initialement commandée.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆
Peut faire mieux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Toutefois, après vérification, vous avez passé commande le 02/06 à 07:01 pour une expédition ce même jour à 15:58. La livraison a eu lieu en 3 jours ouvrés.
Quant au reliquat de votre commande, lors de votre achat le produit était indiqué comme étant sur réapprovisionnement. En d'autres termes, cela signifie que nous n'avons pas le produit actuellement en stock et que nous attendons le réassort pour vous l'expédier.
Nous prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
2 /5
★★☆☆☆
Livraison retardée 4 fois, une semaine pour recevoir le produit malgré l'option choisie, service client pas réactif, ne m'a jamais rappelé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat.
Cependant, après vérification, nous vous informons que votre commande a été effectué le 26/05/2021 à 16:57. La marchandise a été expédié le 27/05/2021 à 15:58. Notre engagement d'une expédition en 24/48H a donc été tenu.
Quant à la livraison, vous avez opté pour une livraison standard par notre prestataire DPD. Celle-ci a été effectué en 5 jours ouvrés (soit, le délai habituel).
Egalement, nous vous informons avoir reçu aucune demande par email de votre part via votre espace client nous demandant de vous rappeler.
Enfin, nous regrettons votre expérience avec notre service.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆
Aucun délai respecté d'écu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer.
Les transports internationaux étant perturbés, Makita a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
2 /5
★★☆☆☆
Emballage médiocre, 3 des 4 pots de graisse sont cabossés et sur 2 les couvercles ne tiennent plus....J'achète de la peinture en pot sur un autre site et ils emballent les produits correctement. Déçu de cette première commande sur le site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir remonté les dysfonctionnements de nos services.
Nous prenons bien note de vos diverses remarques qui vont nous permettre d'améliorer la qualité de nos prestations.
N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client en envoyant des photos qui témoignent de l'état de vos articles afin que l'on solutionne le problème rencontré.
Nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour le désagrément subit et nous ferons notre possible pour vous satisfaire,
Bien cordialement,
L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆
Commençons par le négatif, en vérifiant le système de démontage de la lame, celle-ci ne s’ extrait pas comme il se doit, j’ai du mettre un petit coup de ciseaux à bois sur les deux petites protubérance en plastique du système de sécurité, en revanche concernant l’ emballage du colis et de son délai de livraison, très bien. A bon entendeur ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison particulièrement long.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer.
Les transports internationaux étant perturbés, Stanley a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆
Délai non respecté
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat.
Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆
Livraison beaucoup trop longue. Article bien emballé vu de l'extérieur, mais carton du tube abîmé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat.
Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr
2 /5
★★☆☆☆
Produits marqués disponibles sur le site alors qu'ils ne l'étaient pas pour la quantité commandée
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur. De ce fait, une partie de votre commande était en reliquat.
Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆
Quand j'ai voulu réceptionner mon colis, il n'était pas là soit disant, eh ben si, mais au lieu d'avoir mis mon nom, celui qui a préparer le colis a mis le nom de ma route à la place, bravo à celui qui a fait cela, il mérite la porte.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat.
Les étiquettes sont générées automatiquement en fonction des données que vous renseignez au passage de votre commande.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆
Colis reçu avec deux clés de 18 mm et pas de clé de 17 mm !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser de la non satisfaction de votre article commandé.
Afin de visualiser clairement le soucis, nous vous prions de prendre en photo l'article reçu et sa référence.
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆
Colis arrivé abîmé rafistolé avec du scotch vis en vrac dans le colis...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat.
Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr
2 /5
★★☆☆☆
J'attends de recevoir ma commande complète car je n'ai reçu que 4 articles sur 10 mais parcontre on ma bien facturé ma commande complète. Et je ne sait pas quand je vais recevoir le reste ?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons également que celle-ci contient un reliquat sur la référence 520110.
De ce fait, cet article fera l'objet d'un second envoi. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous donner satisfaction au plus tôt et nous engageons à vous expédier le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
En vous remerciant pour votre confiance.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆
Dommage que le délai annoncé ne soit pas respecté
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer.
Les transports internationaux étant perturbés, Karcher a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆
Délais s’envoie trop long est trop cher
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Votre commande a été effectué le 22/04 pour une expédition 23/04. De ce fait, nos engagements sur le délai ont été respecté.
Toutefois, nous prenons bien note de cette information dans le but d'améliorer la qualité de nos services.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆
Je suis un professionnel et j'ai commandé 12 fermetures...J'en ai reçu que 9...sans que le site me prévienne à la commande de cette rupture de stock et je n'ai toujours pas non plus de date de relivraison: C'est pas très PRO !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous avons informé que également que celle-ci contenait un reliquat sur la référence 6208075 (quantité 3).
Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous donner satisfaction au plus tôt.
En vous remerciant pour votre confiance.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆
Pour Tout ce qui est commandé pas de problème. Par contre impossible de joindre quelqu'un au téléphone car je me suis trompé dans ma commande et impossible d'annuler ou de joindre quelqu'un pour annuler
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat.
Toutefois, nous n'avons aucune réclamation de votre part concernant votre souhait d'annulation de commande.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆
La livraison avec DPD n’est pas adaptée pour les particuliers. Il faut poser un jour de congé pour être livré et ils ne présentent pas. Sinon ras sur le site outils.fr
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat.
Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire dans le but d'améliorer la qualité de nos services.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr
2 /5
★★☆☆☆
Le livreur a toqué puis déposer les articles sur la boîte aux lettres à l’extérieur et reparti rapidement, ne prend pas le temps avec le client
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat.
Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire dans le but d'améliorer la qualité de nos services.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr
2 /5
★★☆☆☆
Livraison pas du tout respecté. J ai pris une livraison 24h /48h. Je l ai reçu avec plusieurs jours de retard.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat.
Nous vous informons qu'il s'agit du délai d'expédition et non du délai de livraison annoncé en 24/48h. De ce fait, nos engagements sont tenus.
Toutefois, nous prenons bien note de vos informations que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆
Site clair et concis. Navigation aisée , on trouve rapidement ce que l'on cherche Frais de port assez élevé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2021
2 /5
★★☆☆☆
Compliqué pour certains produits pour les avoir dans un délai normal
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer.
Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆
Les délais ont été respectés, le seul petit soucis c'est que la 2ème partie de ma commande n'a pas été livrée dans le bon relais PickUp
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat.
Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆
Top!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2021
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison un peu long.. choix du point de livraison pas satisfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer.
Les transports internationaux étant perturbés, il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.
Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison annoncé = 24 à 48 h commande passée lundi, expédiée mercredi et reçue 8jours après. Malgré cela, satisfait du produit et du système de suivi.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2021
Réponse de QOFIPRO
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande.
Nous vous informons que votre commande a été passé le 22/02/2021 à 17:30, pour être traitée et expédiée le 23/02/2021 à 15:57. De ce fait, nos engagements d'expédition sous 24/48h ont été respecté.
Toutefois, nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire DPD dans le but d'améliorer la qualité de nos services.
Bien à vous.
L'équipe Outils.fr