9.2/10
★★★★★
basée sur 33510 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Rien à dire
User icon
Christine S.
Le
3 /5
★★★☆☆
Une boîte est ouverte et une autre n'a pas les pastilles permettant de dire qu'elle n'a pas été utilisée Ai laissé un msg vocal sur le répondeur et j'attends leur rappel
User icon
Pascale M.
Le
3 /5
★★★☆☆
Les cartons d'emballage chez Purpara sont trop souples et arrivent souvent abîmés. Cette fois-ci mon colis est arrivé complètement cabossé ! Heureusement les produits commandés étaient intacts.
User icon
Florence B.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Cafouillage de A à Z.
User icon
Sabine E.
Le
3 /5
★★★☆☆
Commandé le 18.01 reçu le 12.02 Bon après rappel!
User icon
Yvette F.
Le
3 /5
★★★☆☆
Correcte, mais encore beaucoup trop d'article en rupture, même des articles en stock au moment de la commande, un peu dérangeant malgré le remboursement.
User icon
Evelyne M.
Le
3 /5
★★★☆☆
Préparation et envoi rapide mais non respect des modalités de livraison : j'ai du me déplacer en point retrait pour récupérer le colis alors que j'avais demandé une livraison à domicile.
User icon
Anne B.
Le
3 /5
★★★☆☆
Point de livraison très très désagréable, dans lequel je ne remettrai plus les pieds.
User icon
Joachim F.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Je n' ai pas reçu ma commande entière
User icon
Alexandre S.
Le
3 /5
★★★☆☆
Rien à redire sur le site et la livraison. Par contre, les produis reçus ont une date d'échéance très proche.. rien que les collyres sont échus le mois prochain !!
User icon
Michele C.
Le
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu les bons produits.
User icon
Chloé N.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Commande le 27/01/24, livraison le 05/02/24 .Beaucoup trop long !!!!
User icon
Yves L.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Commandé un produit en stock et j'ai reçu un autre de la même marque ! Sans explication et sans me demander mon avis
User icon
Pascal N.
Le
3 /5
★★★☆☆
Pour réaliser un panier avec plusieurs produits, ça n'est pas très fluide. Grosse déception de l'emballage "ultra light" de ces produits très chers
User icon
Gilles M.
Le
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commander 10 flacons et j'en ai reçu que 5.
User icon
Steve R.
Le
3 /5
★★★☆☆
Je commence juste à le tester
User icon
Nathalie T.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Colis arrivé samedi 20/01/2024 vers 13 H. Carton en bon état. Cependant, toutes les boîtes de produits placés dans ce carton, étaient ouvertes et les produits correspondants dispersés dans le carton. Les biscuits PROTIFAST livrés sont tous cassés et quasiment écrasés.
User icon
Regine P.
Le
3 /5
★★★☆☆
Attention date de péremption courte.
User icon
Roland M.
Le
3 /5
★★★☆☆
Je suis âgée et regrette d'avoir été obligée de me déplacer pour recueillir ma commande. La livraison à domicile étant trop coûteuse pour moi.
User icon
Claude C.
Le
3 /5
★★★☆☆
Ma commande ( 2 masques RD et 1masque cuivre ) n'a pas été à 100% honorée car Curieusement le masque au cuivre taille M commandé à été remplacé par un masque RD
User icon
Anne B.
Le
3 /5
★★★☆☆
3 étoiles seulement car les boites de compléments alimentaires commandées (Mémoptic et Flexofitol) étaient abîmées (insuffisamment protégées dans leur emballage (pas assez rigide peut-être)). Les blisters à l'intérieur étaient indemnes, mais c'est malgré tout peu agréable...
User icon
Alain C.
Le
3 /5
★★★☆☆
C'est indiqué sur le site Livraison en 24h00 . J'ai reçu le produit au bout de 6 jours. Trop long . Cependant le produit est arrivé en bonne état et correspond bien à la description.
User icon
Delrieu H.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Carton du produit déchiré, vraiment pas esthétique pour un cadeau de noël. Je ne commanderai plus ici
User icon
Aurore D.
Le
3 /5
★★★☆☆
Parfois difficile de rester sur la page, le site "bouge" n'est pas toujours très stable si je puis dire.
User icon
Lorie D.
Le
3 /5
★★★☆☆
Avec grand retard
User icon
Hristina T.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Après règlement de ma commande, j'ai appris que l'un des produits n'était pas disponible. Donc, j'ai dû l'acheter chez quelqu'un d'autre et je n'ai pas eu ce complément alimentaire au moment où j'en avais besoin.
User icon
Danièle V.
Le
3 /5
★★★☆☆
J'aurais aimé savoir tout de suite si le produit était disponible .
User icon
Denise L.
Le
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu les produits demandés je n'ai reçu que lion et panthère avec des licornes et non celle avec le singe nocturne.....
User icon
Pamela D.
Le
3 /5
★★★☆☆
Vous n'avez pas mis de facture pro forma avec l'envoi donc j'ai dû payer plus de CHF 20.- de frais de douane.
User icon
Katherine L.
Le
3 /5
★★★☆☆
Mes avis négatifs sont liés aux prix qui ne sont pas du tout avantageux .
User icon
Bestaux C.
Le