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basée sur 34277 avis publiés
Derniers avis clients neutres
C'est la 2ème fois que je commande sur ce site et c'est aussi la 2ème fois qu'il y a une erreur de stock et qu'il manque un produit à la réception du colis.
Commande livrée incomplète et en retard
Alors je ne comprend pas que je recoive la boite rouge alors que j'ai commandé la verte c'est tres dommage de ne pas prevenir le client.. et si je peux me permettre, pour une aussi petit boite, faites des colis plus petit cure commencé hier donc j'attend de voir
Emballage totalement négligé. Carton éventré et boîtes très accessibles Heureusement rien ne manquait. Mais les boîtes étaient abîmées
Après plusieurs commandes chez purepara.com, j'ai constaté que les colis n'étaient pas très robustes et arrivaient à destination en mauvais état, ce qui peut avoir un impact sur les produits reçus, en fonction de leur fragilité. Il suffirait simplement de prévoir des cartons plus rigides et de protéger les produits à l'intérieur (avec des "frites" en polystyrène par exemple).
J'ai d'abord passé la commande et payé avant d'apprendre que sur 4 produits, 2 n'étaient pas disponibles et allaient probablement être remplacés (sans mon accord?). Dommage que l'information ne soit pas arrivée plus tôt, j'aurais cherché ailleurs, puisque mon but (économie de CO2, de temps et d'argent) est de grouper les commandes.
Colis disproportionné
Commande reçue rapidement, dommage que l'un des 4 produits commandés n'étaient pas disponible et que je n'en ai pas été avertie par un mail spécifique
Obligé de renvoyer le colis qui n'était pas assez protégé. Les produits ont éclatés et se sont répandus partout au relais colis choisi.
Produit commandé parfait mais envoi un peu long. Commandé le samedi, reçu le jeudi. La société ne fait pas d'envoi le week-end mais malgré cela 4 jours (du lundi au jeudi) pour un envoi en France, ça ne me semble pas optimal.
J'ai été très satisfaite lors de ma première commande , mais pour celle ci il y a eu beaucoup trop de retard de livraison . Dommage car certains produits sont à un prix très intéressant
Vraiment mauvais, niveau délais de livraison, annonce une livraison dans les 24h non tenu, annonce un délais très court de livraison pour une livraison en relais, faux également... J'ai commandé la bas pour gagner du temps en fonction des délais annoncés et bien.....
Commande à moitié disponible, on m'a prévenu alors que la commande était déjà expédiée que la moitié des produits étaient en rupture. Aucune offre de compensation, on m'a répondu que je n'avais qu'à pas accepter le colis lors de la livraison... Je ne recommanderais pas !!!
Mon colis est arrivé beaucoup dégradé.
Délai de livraison vraiment trop long
J'ai reçu ma commande une journée en retard le paquet était en très mauvais état refais entièrement par la poste au départ. Les boîtes étaient pas touché
Je ne comprends pas que vous me les ayez envoyées à la menthe !!!! Je ne savez même pas que cela existe Normal aurait eu ma preference
Commande expédier puis après message pour dire qu'un article est non disponible sur la commande et qu'ils font un bon d'achat. La moindre des choses aurait été de contacter le client avant l'expédition pour proposer un produit de remplacement. De plus faire un bon d'achat oblige à repasser commande et repayer des frais de port. Après réclamation le remboursement a été fait
Déçue lors de la réception des compléments alimentaires alflorex
Je devais recevoir 2 sprays de couleur indéterminée, j'en reçois 2 oranges et un des flacons ne tient pas
J'ai commandé 2 flacons et je trouve que c'est très limite au niveau des dates de consommation, il m'est déjà arrivé d'en jeter 1 car il n'était pas bon car reçu trop prêt de la date Conclusion C'est ma dernière commande chez vous
Bonjour, Délai de livraison lent, contenu accidenté, sac d'argile percé, aucune précaution particulière pour l'emballage.
Une commande du 8 juin, livrée le 19 juin ! Il a fallu faire un rappel au service client.
Un produit est arrivé endommagé et le liquide est sortie.
Colis arrivé dans les délais avec les produits commandés. Colis abîmés, une chance que les produits ne le soient pas !! Pas de protection autour, j'ai eu beaucoup de chance.... Attention à vos prochains colis.
Je suis assez déçue car la livraison a été assez long. Je ne sais pas si c'est au niveau de votre société ou bien de la poste mais j'ai mis plus d'une semaine la voir alors que sur votre site vous dites entre 24 et 48 heures !! Pas sûr que je repasserai, commande. Dommage
Moyen car il manque une partie des produits alors qu'à la commande tout était disponible !!!
On ne fait pas de vente par correspondance si on ne sait pas faire un colis!!
Site facile. Délai de livraison très rapide annoncé et tenu mais colis enfoncé et étuis des produits abimés ( voir réserves du Point Relais )
Livraison OK
J'avais reçu des produits endommagés car mal protégés dans l'emballage mais suite à ma réclamation le site purepara a remplacé très rapidement les produits abîmés.
Je ne comprends pas pourquoi ma commande a été validée et expédiée et qu' ensuite je reçois um mail pour m'informer qu'un produit est en rupture de stock, il serait plus judicieux de le signaler à la commande. Mon compte a été crédité d'un avoir mais je comptais sur mon produit
Livraison beaucoup plus longue qu'annoncé. Zéro retour à ma demande d'information !
La commande n'est pas complète !
2 semaines de délais de livraison c'est trop...
J ai commandé alflorex syndrome colon irritable et j ai reçu alflorex confort intestinal
Reçu la commande très en retard sans être prévenue
Livraison trop lente!
J'ai reçu un autre produit J'ai commander magnésium 300+ Vous m'vez envoyer mag 300 + est ce ne pas le même
Emballage assez fragile.Veuillez s'il vous plaît mentionner sur le bon de commande que vous ne pouvez pas envoyer certains produits. Merci d'avance.