9.3/10
★★★★★
basée sur 34277 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Erreur sur produit livré. En attente de réponse suite à mail auprès du service clients.

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Gisèle L.
Le
3 /5
★★★☆☆

Livraison retardée à 2 reprises suite à des problèmes d'emballage. Service client à l'écoute et livraison finalement effectuée. Site sérieux, je recommande malgré les incidents

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Mariana P.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Des produits absents… Des produits différents de ceux commandés… Non, désolée, je ne recommande pas votre site.

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Monique R.
Le
3 /5
★★★☆☆

Commande passée et puis finalement il manquait des produits. Un peu dommage.

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Aurelie L.
Le
3 /5
★★★☆☆

Quelques petits bugs sur le site.

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Michel J.
Le
3 /5
★★★☆☆

A plusieurs reprises mes commandes sont validées, débitées mais je reçois un mail de remboursement parce que les articles ne sont finalement pas disponibles. Il serait bien que la gestion des stocks soit améliorée. Sinon les produits (disponibles) sont expédiés rapidement et avec soin. Service clients téléphoniques parfait.

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Anne P.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Un des produits livrés n'était pas conforme à la commande. Je n'ai pas été informée avant la livraison

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Valérie H.
Le
3 /5
★★★☆☆

Le service de livraison à domicile n'est pas satisfaisant me concernant. pour une première commande auprès de votre société, je n'ai pas reçu le bon colis par la poste qui a déposé un autre colis dans ma boite aux lettres (destiné à une autre personne, à une autre adresse de la même commune) alors que j'avais reçu une notification précisant que mon colis a été livré le 21 septembre ! j'ai contacté cette personne et j'ai pu récupérer mon colis le 22 septembre et lui ai remis le sien qui était arrivé chez moi. Mésaventure qui ne devrait pas arriver... Par contre, l'emballage et le contenu sont conformes à la commande.

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Léa S.
Le
3 /5
★★★☆☆

On m'informe qu'un des produits commandé n'est plus disponible puis que mon colis est envoyé mais finalement pas le cas.

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Elise H.
Le
3 /5
★★★☆☆

Commande incomplète, remboursement toujours en attente...

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Christelle L.
Le
3 /5
★★★☆☆

J'ai envoyé un message dont je n'ai eu aucune réponse.

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Florence L.
Le
3 /5
★★★☆☆

Livraison beaucoup plus longue que d habitude !

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François C.
Le
3 /5
★★★☆☆

Super produits, service très bon de pureparma. Le seul bémol sont les frais de douane conséquents pour la Suisse que j'ai dû payer pour récupérer mon colis... Cela n'était pas mentionné lors de ma commande car il est écrit livraison gratuite, cette information devrait être ajoutée...

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Laetitia M.
Le
3 /5
★★★☆☆

Cela fait 2 fois que mes commandes sont incomplètes à réception. plus de bordereau de livraison dans le carton alors impossible de vérifier si c est une erreur ou encore un problème de stock!

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Fabienne P.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai pas reçu un produit dans le format indiqué (sachets demandés, comprimés réceptionnés). Réclamation faîte, en attente du retour.

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Catherine B.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Gros retard de livraison

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Thierry L.
Le
3 /5
★★★☆☆

Un peu déçue de voir que les stocks ne sont pas à jour. Je n'ai donc pas reçu le produit qui avait suscité ma commande. j'en avais besoin de façon urgente et de savoir qu'il n'était pas disponible m'aurait permis de rechercher sur un autre site. Aujourd'hui au bout de 6 jours, je serais en mesure de l'utiliser plutôt que de repartir à sa recherche, de faire une autre commande conséquente pour amortir les frais de port et d'attendre encore.

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Patricia R.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Commande reçue 3 semaines après alors que lors de la commande était marqué en stock !!!

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Jean Marc R.
Le
3 /5
★★★☆☆

La livraison était longue et n'est pas parvenue le jour prévu.

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Dominique H.
Le
2 /5
★★☆☆☆

8 jours pour recevoir une commande de deux petites boîtes de comprimés. Première commande et ce sera la dernière car je trouve que c'est bien trop long. Envoi en colissimo c'est rapide c'est sûr mais quand la préparation de la commande met 4 jours c'est moins bien !!!

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Martine R.
Le
3 /5
★★★☆☆

Je suis déçue car j'avais commandé 2 produits certes un a été remboursé mais j'avais commandé 2 produits pour le même frais de port qu'un seul produit

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Corinne F.
Le
3 /5
★★★☆☆

Déçue non pas par le produit mais par la date optimale de consommation de celui ci qui n'excède pas 3 mois !!! Du coup, je comprends le prix attractif par rapport à d'autres site revendeurs mais si j'avais eu cette information en amont je n'aurais pas commandé le produit, qui plus est, en double !

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Laurence G.
Le
3 /5
★★★☆☆

Envoi rapide, malheureusement les boîtes étaient ouvertes à leur arrivée

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Maéva H.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Reçu en retard avec le l'emballage abîmé.

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Anais G.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Produits non reçus, envoi tardif, colis abîmé. Je ne recommande pas ce site

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Audrey B.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Bon délai,mais manque D'informations suivi commande et commande incomplète sans explications

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Thierry M.
Le
3 /5
★★★☆☆

Colis abîmé de même que la boîte de Duab

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Catherine T.
Le
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé du flexilium que je ne devais pas payer puisque la remise sur le site était du montant de l'achat, soit 25 euros, erreur de votre part rectifiée depuis! Je n'ai donc pas le produit, mais surtout, pas une explication de votre part C'est moyen!

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Florence L.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Il me manque une boîte de areae je compte sur le service client pour réparer cet oubli

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Valerie M.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Commande passées le 11/08 reçue le 19/08 délai trop long pour un colis en chronoposte que j'ai payé 5.60 €

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Pierre F.
Le
3 /5
★★★☆☆

J'ai un avis mitigé. Suite à commande, 2 mails sans réponse, une boîte message saturée. J'ai contacté la pharmacie en directe rattachée au site, heureusement en France et j'ai reçu les produits sous 48 heures.

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Pascal K.
Le
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé 2 flacons de Prostavirex 90 gélules, et je reçois 2 boites de Prostavirex 90 en plaquettes. Etant handicapé, les 90 gélules en vrac dans le flacon étaient plus faciles à prendre pour moi. Et de toute façon ils auraient dû me prévenir.

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Bernard C.
Le
2 /5
★★☆☆☆

J ai commandée : payée un produit que je n ai pas reçue :impossible de joindre par telephone ! ne reponde pas aux mails

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Odette R.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Voir ma réponse si dessous

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Monique F.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Déjà dit en réponse à un mail mais aucune nouvelle. Emballage déchiré le flacon a failli tomber !!!

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Claude C.
Le
3 /5
★★★☆☆

Un article était indisponible alors que je l'avais commandé. Ce dernier a été remboursé mais j'aurai préféré une alternative (produit équivalent ou envoi différé). Je ne pense pas recommander sur ce site, sauf si prix très attractifs par rapport aux autres.

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Muriel E.
Le
3 /5
★★★☆☆

Un peu déçu j'ai mis un produit dans mon panier et payer et 3 jours après on m'annonce que le produit n'est pas dispo. Biensur ils me rembourse mais cela m'oblige à aller en pharmacie à 15 km ????

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Carole S.
Le
3 /5
★★★☆☆

Rien à dire sur Pure Para, par contre bcp à dire sur le service chronopost. Jeudi matin, jour prévu de la livraison j'ai reçu un mail à 8h 52 comme quoi j'étais absente! Un bug paraît il! Finalement livrée heure du déjeûner, mais je devrais être contactée par tél puisque remis contre signature, et rien non plus... Bref, tout va bien avec la Poste.

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Martine B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Rien à dire sur les produits. par contre ,le colis est arrivé ouvert sur les côtés.

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Florence L.
Le
3 /5
★★★☆☆

Trop long je suis parti en vacances sans avoir les produits Plus dUne semaine après la commande

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Samir S.
Le