9.3/10
★★★★★
basée sur 33028 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu les bons produits.
User icon
Chloé N.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Commande le 27/01/24, livraison le 05/02/24 .Beaucoup trop long !!!!
User icon
Yves L.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Commandé un produit en stock et j'ai reçu un autre de la même marque ! Sans explication et sans me demander mon avis
User icon
Pascal N.
Le
3 /5
★★★☆☆
Pour réaliser un panier avec plusieurs produits, ça n'est pas très fluide. Grosse déception de l'emballage "ultra light" de ces produits très chers
User icon
Gilles M.
Le
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commander 10 flacons et j'en ai reçu que 5.
User icon
Steve R.
Le
3 /5
★★★☆☆
Je commence juste à le tester
User icon
Nathalie T.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Colis arrivé samedi 20/01/2024 vers 13 H. Carton en bon état. Cependant, toutes les boîtes de produits placés dans ce carton, étaient ouvertes et les produits correspondants dispersés dans le carton. Les biscuits PROTIFAST livrés sont tous cassés et quasiment écrasés.
User icon
Regine P.
Le
3 /5
★★★☆☆
Attention date de péremption courte.
User icon
Roland M.
Le
3 /5
★★★☆☆
Je suis âgée et regrette d'avoir été obligée de me déplacer pour recueillir ma commande. La livraison à domicile étant trop coûteuse pour moi.
User icon
Claude C.
Le
3 /5
★★★☆☆
Ma commande ( 2 masques RD et 1masque cuivre ) n'a pas été à 100% honorée car Curieusement le masque au cuivre taille M commandé à été remplacé par un masque RD
User icon
Anne B.
Le
3 /5
★★★☆☆
3 étoiles seulement car les boites de compléments alimentaires commandées (Mémoptic et Flexofitol) étaient abîmées (insuffisamment protégées dans leur emballage (pas assez rigide peut-être)). Les blisters à l'intérieur étaient indemnes, mais c'est malgré tout peu agréable...
User icon
Alain C.
Le
3 /5
★★★☆☆
C'est indiqué sur le site Livraison en 24h00 . J'ai reçu le produit au bout de 6 jours. Trop long . Cependant le produit est arrivé en bonne état et correspond bien à la description.
User icon
Delrieu H.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Carton du produit déchiré, vraiment pas esthétique pour un cadeau de noël. Je ne commanderai plus ici
User icon
Aurore D.
Le
3 /5
★★★☆☆
Parfois difficile de rester sur la page, le site "bouge" n'est pas toujours très stable si je puis dire.
User icon
Lorie D.
Le
3 /5
★★★☆☆
Avec grand retard
User icon
Hristina T.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Après règlement de ma commande, j'ai appris que l'un des produits n'était pas disponible. Donc, j'ai dû l'acheter chez quelqu'un d'autre et je n'ai pas eu ce complément alimentaire au moment où j'en avais besoin.
User icon
Danièle V.
Le
3 /5
★★★☆☆
J'aurais aimé savoir tout de suite si le produit était disponible .
User icon
Denise L.
Le
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu les produits demandés je n'ai reçu que lion et panthère avec des licornes et non celle avec le singe nocturne.....
User icon
Pamela D.
Le
3 /5
★★★☆☆
Vous n'avez pas mis de facture pro forma avec l'envoi donc j'ai dû payer plus de CHF 20.- de frais de douane.
User icon
Katherine L.
Le
3 /5
★★★☆☆
Mes avis négatifs sont liés aux prix qui ne sont pas du tout avantageux .
User icon
Bestaux C.
Le
3 /5
★★★☆☆
Il me manque un produit cela aurait était bien de le savoir lors de la commande ce qui aurait permis de le remplacer par un autre sans avoir à renouveler une commande avec des frais de port en sus
User icon
Dominique M.
Le
3 /5
★★★☆☆
En effet, j'ai bien été averti qu'il manquerai les produits sanoflore alors que ces produits lors de ma commande étaient bien disponible sur le site.
User icon
Raymond F.
Le
3 /5
★★★☆☆
30 jours pour recevoir le colis n'est pas acceptable
User icon
Christian P.
Le
3 /5
★★★☆☆
La prise en compte et la livraison ont été rapides, cependant le colis est arrivé à moitié ouvert et le savon avait coulé dans le carton, j'ai envoyé un mail hier soir avec des photos.
User icon
Valérie S.
Le
3 /5
★★★☆☆
Ne répond pas au message envoyé tres dessus
User icon
Martine C.
Le
3 /5
★★★☆☆
J ai reçu un message de rupture de stock pour 1 produit de la commande, 1j après qu il soit parti . Livraison très longue ...
User icon
Coralie D.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Mon colis colissimo est arrivé abimé
User icon
Françoise M.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Beaucoup de produits en rupture. Des erreurs de gestions de stock,du coup pas reçu un produit et reçu un autre pas le volume commandé. MOINS SERIEUX QU AU DEBUT DE MES COMMANDES
User icon
Fabienne P.
Le
3 /5
★★★☆☆
J'adore la livraison est super rapide et le colis bi emballé seul bémol il y'a des frais en plus à payer alors que j'ai déjà payé la livraison .
User icon
Mounira S.
Le
3 /5
★★★☆☆
J'ai le regret de ne pas donner plus car j'avais des points de réductions qui n'ont pas été comptabilisés faute d'avoir pu commander plus tôt. Il est dommage que les points réduction soient périmables...
User icon
Sandrine R.
Le