★★★★★
basée sur 34284 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Il me semblait avoir demandé une livraison à domicile et j'ai été livré en point relais ??
Contact téléphonique avec pure para très difficile
Mauvaise navigation sur le site; j'ai dû attendre 2 jours pour avoir la possibilité de renouveler mon pass et impossible d'avoir un interlocuteur au tél. je l'ai déjà,signalé.
La navigation sur le site est facile, les produits intéressants. En revanche, sur un produit noté en stock et qui ne l'était pas, j'aurais aimé qu'il me soit proposé un remboursement plutôt qu'un avoir. J'ai appelé à plusieurs reprises le site, je n'ai jamais réussi à avoir quelqu'un...
J'ai reçu mon colis 10 jours après ma commande et ne suis pas satisfaite pour cette raison.
Malgré le bouchon cassé du produit que j'ai commandé dans le colis, l'équipe s'est montrée à l'écoute, compréhensive et cordiale. J'ai eu droit à un remboursement des frais d'expédition
J'ai eu quelques soucis avec ma commande cela vient de se réparer en espérant que cela ne se renouvelle pas
Envoi rapide mais je suis déçue car l'un des produits que j'ai commandés n'était pas disponible et j'en ai été informée après avoir finalisé ma commande. Si je veux choisir un autre produit à la place, je dois payer les frais d'envoi. J'ai finalement trouvé le même mais beaucoup moins cher sur un autre site et sans frais d'expédition.
Ma commande a été avec du retard et donc je n'ai pas pu en profiter à temps
Très bon produit mais temps de livraison trop long (+ d'une semaine d'attente) sinon c'est très bien
Tout va bien.
Carton de livraison mis dans la boite à lettre ( bien cabosser) dommage pour une boite Artrobiol plus abimer.
Pas de commentaire
Date de commande 8 février date de livraison 17 février ... c'est beaucoup trop long.
Je n'ai recu mon colis que 14 jours après ma commande.....Purpura ne m'a pas signalé qu'il leur manquait un produit. Cependant, après enquête téléphonique auprès d'une charmante interlocutrice, tout est rentré dans l'ordre. Je regrette juste de ne pas avoir été avisée de ce retard incomprehensible vu que j'avais reçu l'avis de suivi collissimo.
Delais livraison non respecttés
Je suis content de la rapidité, par contre je suis déçu de la livraison. Les gummies Prodi'Night étaient toutes versées dans le carton (bouchon ouvert). Au niveau de l'hygiène, ce n'est vraiment pas ça !!!
La livraison était prévue en 48 heures. Pas d info sur le suivi j ai du faire un mail pour avoir des nouvelles de la livraison. On m à finalement répondu que ma livraison avait pris du retard Car le stock d un produit n était pas à jour et en rupture. On m a rassuré en me disant que l on me remboursait normal non ? Je trouve dommage que je n ai pas été informée de ces désagréments sans avoir à demander. Donc déçue pour une première commande
Bonjour mon papier d'Arménie n'a pas d'odeur il et périmé bravo
Navigation compliquée Livraison modifiée sans accord de ma part Produit : juste reçu. Pas essayé
Dommage que la livraison soit si LENTE Un autre "hic" ce sont les frais de dédouanement, d'un montant de chf 26.00
Il manquait des articles. Quand je commande ils y sont mais après je reçois un mail qu'il n'y en a plus, c'est très embêtant !!
Suite à une commande et quelques bugg le service client à été très réactif, m'a remboursé ma commande et proposer un geste commercial pour le dédommagement et le désagrément. Merci d'avoir été aussi rapide Je recommande
Le paquet est arrivé en très mauvais état, tout déchiré et même les emballages des médicaments étaient abîmés et déchirés mais tout était là .
Apres 1 mois et demi. Aucun effets Bien p
La date de livraison n'était pas mentionnée lors de la commande et délais de livraison un peu tardive !
Il manquait un produit dans mon colis.....j'ai contacté le service client qui m'a informé qu'il était en rupture de stock !!!
Livraison rapide
Délai de livraison trop long
Entre le jour de ma commande et votre expédition du colis il s'est passé au moins 8 jours !! Pourquoi mettez vous autant de temps pour préparer un colis ? D'autres sites sont bcp plus rapides
Déçue! Avertie plus d'une semaine après la commande que le produit principal objet de ma commande n'était pas disponible, sans possibilité de modifier la commande.
Seule 1 partie de la commande a été livrée. Il y a eu erreur de stock pour l'autre. Le remboursement de la partie non livrée à eu lieu
Lors de ma commande, tous les produits étaient en stock, et après payement, lors de la préparation, j ai reçu un email avec des produits manquants mais dans le colis de réception, sur la facture tout est marqué en livré????
Colis en retard, erreur à l'arrivée. Bof quoi.
Les délais de livraison n'étaient pas respectés. A la place de 24-48h annoncés, le colis a pris 6 jours à arriver. Si vous êtes malade est vous aves besoin des medicaments urgemment, je ne recommande pas ce site.
Le tarif est attractif , le site clair mais livraison chaotique , 3 livraisons et il à fallu appeler 2 fois le service client pour avoir des éclaircissements sur mes colis incomplets . Problèmes résolus mais suivi client à améliorer.
Site intéressant
La commande annoncée partie n'a été envoyeé que trois jours plus tard
TRES FACILEMENT ET PAS DE PROBLEME J'AIS COMMENCE LE TRAITEMENT 09 01 2023 JE VOUS DONNERIEZ AVIS DANS UNE SEMAINE MERCI
Aucun problème pour passer une commande et livraison dans les temps !