9.3/10
★★★★★
basée sur 32497 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
3 articles commandés 1 reçu message de Purepara articles plus en stock... décevant ! par contre un bon point pour le remboursement rapide.
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Christine R.
Le
2 /5
★★☆☆☆
IL manque un produit dans ma commande. Je n'ai pas reçu le roller puressentiel;
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Chantal C.
Le
3 /5
★★★☆☆
Flacon arrivé déboucher qui avait couler sur le carton bouchon très sale en plus. L autre achat était nikel decue j ai demandé un échange ou un remboursement . En attente
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Olga C.
Le
3 /5
★★★☆☆
Ce serait bien d'installer un système qui indique le nombre d'articles disponibles pour chaque produit afin d'éviter de mauvaises surprises pour les clients. Merci .
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Lien D.
Le
3 /5
★★★☆☆
Suite à mes deux expériences, des produits annoncés en stock et au moment de l'envoi de ma commande, je suis informée que les produits ne seront pas envoyés . C'est dommage. Par contre pas de souci au niveau des remboursements. Lors de ma dernière livraison , le bouchon d'un produit était dévissé, donc pas génial.
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Sophie D.
Le
3 /5
★★★☆☆
Très bon site. Seul problème : le montant obligatoire pour éviter les frais de livraison trop élevé, dommage !
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Marjolaine S.
Le
3 /5
★★★☆☆
Domiciliée en Suisse, j'ai besoin d'un article que je retrouve uniquement sur ce site ou un site concurrent. Ayant déjà commandé, j'ai donc souhaité réitérer l'experience. Cependant, les frais de port étant logiquement plus cher vers mon pays d'expedition, j'ai commandé 2 articles histoire d'amortir les couts. Le paquet déjà expédié, je recois un msg comme quoi l'article souhaité est en rupture de stock. J'aurai préféré annuler la commande mais c'était trop tard. Sur le site, l'article est toujours indiqué en stock. Essayez donc de faire plus attention à ca la prochaine fois svp ! Pour le reste, tout est ok; site sérieux et livraison rapide. Merci 🙂
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Aurelia P.
Le
3 /5
★★★☆☆
Commande faite un dimanche soir avec tout les produits dispo Le lendemain je reçois un mail pour un produit en rupture de stock livraison 1 semaine et je suis à une centaine de kilomètre pourquoi? Les mises à jours de l'envoi ne sont pas faites dans les temps Toutefois un service client qui m'a répondu rapidement J'ai acheté que la gamme nutergia donc rien à dire ainsi que le prix très intéressant
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Nathalie R.
Le
3 /5
★★★☆☆
Il n'y a pas assez de détails sur la composition exacte des produits vendus, notamment sur les quantités en mg par gélule pour les levures de bière.
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Eric R.
Le
3 /5
★★★☆☆
Bien reçu votre colis Merci Mais très surprise de l'augmentation des prix
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Pierrette F.
Le
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé une ^remière fois satisfaite donc j'ai recommandé, sauf que cette fois on me prévient après paiement qu'un produit n'est plus en stock, je trouve que c un réel manque de sérieux de ne pas tenir à jour votre base de données de vos stocks. De ce fait vous créez des encombres au client qui le contraint à téléphoner et commander de nouveau pour se faire rembourser une partie...bref si ça se reproduit je ne commanderai plus chez vous
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Elsa W.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Délai de livraison 9 jours, inadmissible, je ne recommanderai plus Commande du 27 septembre reçue le 6 octobre, pourquoi ? Dommage, excellents produits !
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Claudette C.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Livraison promise en 72h qui a mis 9 jours. Pas de remise pour ce délai supplémentaire. Je ne reviendrai pas.
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Frédérique R.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Erreur sur produit livré. En attente de réponse suite à mail auprès du service clients.
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Gisèle L.
Le
3 /5
★★★☆☆
Livraison retardée à 2 reprises suite à des problèmes d'emballage. Service client à l'écoute et livraison finalement effectuée. Site sérieux, je recommande malgré les incidents
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Mariana P.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Des produits absents… Des produits différents de ceux commandés… Non, désolée, je ne recommande pas votre site.
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Monique R.
Le
3 /5
★★★☆☆
Commande passée et puis finalement il manquait des produits. Un peu dommage.
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Aurelie L.
Le
3 /5
★★★☆☆
Quelques petits bugs sur le site.
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Michel J.
Le
3 /5
★★★☆☆
A plusieurs reprises mes commandes sont validées, débitées mais je reçois un mail de remboursement parce que les articles ne sont finalement pas disponibles. Il serait bien que la gestion des stocks soit améliorée. Sinon les produits (disponibles) sont expédiés rapidement et avec soin. Service clients téléphoniques parfait.
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Anne P.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Un des produits livrés n'était pas conforme à la commande. Je n'ai pas été informée avant la livraison
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Valérie H.
Le
3 /5
★★★☆☆
Le service de livraison à domicile n'est pas satisfaisant me concernant. pour une première commande auprès de votre société, je n'ai pas reçu le bon colis par la poste qui a déposé un autre colis dans ma boite aux lettres (destiné à une autre personne, à une autre adresse de la même commune) alors que j'avais reçu une notification précisant que mon colis a été livré le 21 septembre ! j'ai contacté cette personne et j'ai pu récupérer mon colis le 22 septembre et lui ai remis le sien qui était arrivé chez moi. Mésaventure qui ne devrait pas arriver... Par contre, l'emballage et le contenu sont conformes à la commande.
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Léa S.
Le
3 /5
★★★☆☆
On m'informe qu'un des produits commandé n'est plus disponible puis que mon colis est envoyé mais finalement pas le cas.
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Elise H.
Le
3 /5
★★★☆☆
Commande incomplète, remboursement toujours en attente...
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Christelle L.
Le
3 /5
★★★☆☆
J'ai envoyé un message dont je n'ai eu aucune réponse.
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Florence L.
Le
3 /5
★★★☆☆
Livraison beaucoup plus longue que d habitude !
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François C.
Le
3 /5
★★★☆☆
Super produits, service très bon de pureparma. Le seul bémol sont les frais de douane conséquents pour la Suisse que j'ai dû payer pour récupérer mon colis... Cela n'était pas mentionné lors de ma commande car il est écrit livraison gratuite, cette information devrait être ajoutée...
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Laetitia M.
Le
3 /5
★★★☆☆
Cela fait 2 fois que mes commandes sont incomplètes à réception. plus de bordereau de livraison dans le carton alors impossible de vérifier si c est une erreur ou encore un problème de stock!
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Fabienne P.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu un produit dans le format indiqué (sachets demandés, comprimés réceptionnés). Réclamation faîte, en attente du retour.
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Catherine B.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Gros retard de livraison
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Thierry L.
Le
3 /5
★★★☆☆
Un peu déçue de voir que les stocks ne sont pas à jour. Je n'ai donc pas reçu le produit qui avait suscité ma commande. j'en avais besoin de façon urgente et de savoir qu'il n'était pas disponible m'aurait permis de rechercher sur un autre site. Aujourd'hui au bout de 6 jours, je serais en mesure de l'utiliser plutôt que de repartir à sa recherche, de faire une autre commande conséquente pour amortir les frais de port et d'attendre encore.
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Patricia R.
Le