★★★★★
basée sur 34284 avis publiés
Derniers avis clients
Produit impeccable, livraison rapide et site facile.
Tres bien
Très bien merci.
Commande très très longue à partir et donc à arriver sans aucune nouvelle de pure para. J’ai dû demander ce qu’il se passait…
Excellent service !
Parfait
Produits de bonne qualité, envoi rapide
Très satisfaite
Excellent!
Livraison rapide, satisfait des produits commandés ; par contre, le carton du colis était arraché et déformé d’un côté (heureusement que rien n’était cassé à l’intérieur).
Parfait
Livré rapidement, sans souci, prix et qualité excellents
Produit conforme à la commande Livraison un peu longue
Tout c’est passé très bien!
Parfait 👍 merci
Excellent
Très satisfaites
Parfait
Très bon produits, je recommande.
Aucun problème lié à ma commande que j'ai bien reçue. Tout est parfait.
Trés bien
Livraison rapide et paquet en bon état
Très rapide
Produits reçus rapidement. Très bon état. Prix interessant
Produit disponible, envoi rapide, livraison parfaite , je suis très satisfaite !
Bonsoir, Pas de soucis pour les produits achetés. De gros soucis avec l'emballage. En effet les boites ne sont pratiquement pas callées dans le carton et le carton n'est pas suffisamment robuste. Cordialement
Produit de très bonne qualité
Tres bien
Envoi rapide. Colis bien emballé
Rapide
Super
Tres bien
C bien allé merci !
C'était rapide et le colis est arrivé en parfaites conditions.
Au top
Commande parfaite, livraison rapide. J'aurais juste une petite remarque: les cartons ne sont pas toujours adaptés à la commande. Souvent trop grands.
Tres bien livraison rapide merci
Bonjour, Deuxieme achat, et, deuxieme expérience catastrophique. Publicité mensongere, retard, de retard, de retard de livraison. Je vous propose d'engager un responsable qualité, car votre Société a de reéls problemes de logistic de de service commercial, ou, changez de métier. Ne vous excusez, sutout pas d'avoir fait tant d'erreur vis à vis du Client que je suis. Cdt
Je suis satisfaite du produit mais pas du tout de la livraison. Le colis est resté bloqué au centre de tri, une demande de ma part parait-il et a été livré a un autre endroit à l'autre bout de la ville.
T’as tout est ok