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basée sur 34277 avis publiés
Derniers avis clients neutres
C'est indiqué sur le site Livraison en 24h00 . J'ai reçu le produit au bout de 6 jours. Trop long . Cependant le produit est arrivé en bonne état et correspond bien à la description.
Carton du produit déchiré, vraiment pas esthétique pour un cadeau de noël. Je ne commanderai plus ici
Parfois difficile de rester sur la page, le site "bouge" n'est pas toujours très stable si je puis dire.
Avec grand retard
Après règlement de ma commande, j'ai appris que l'un des produits n'était pas disponible. Donc, j'ai dû l'acheter chez quelqu'un d'autre et je n'ai pas eu ce complément alimentaire au moment où j'en avais besoin.
J'aurais aimé savoir tout de suite si le produit était disponible .
Je n'ai pas reçu les produits demandés je n'ai reçu que lion et panthère avec des licornes et non celle avec le singe nocturne.....
Vous n'avez pas mis de facture pro forma avec l'envoi donc j'ai dû payer plus de CHF 20.- de frais de douane.
Mes avis négatifs sont liés aux prix qui ne sont pas du tout avantageux .
Il me manque un produit cela aurait était bien de le savoir lors de la commande ce qui aurait permis de le remplacer par un autre sans avoir à renouveler une commande avec des frais de port en sus
En effet, j'ai bien été averti qu'il manquerai les produits sanoflore alors que ces produits lors de ma commande étaient bien disponible sur le site.
30 jours pour recevoir le colis n'est pas acceptable
La prise en compte et la livraison ont été rapides, cependant le colis est arrivé à moitié ouvert et le savon avait coulé dans le carton, j'ai envoyé un mail hier soir avec des photos.
Ne répond pas au message envoyé tres dessus
J ai reçu un message de rupture de stock pour 1 produit de la commande, 1j après qu il soit parti . Livraison très longue ...
Mon colis colissimo est arrivé abimé
Beaucoup de produits en rupture. Des erreurs de gestions de stock,du coup pas reçu un produit et reçu un autre pas le volume commandé. MOINS SERIEUX QU AU DEBUT DE MES COMMANDES
J'adore la livraison est super rapide et le colis bi emballé seul bémol il y'a des frais en plus à payer alors que j'ai déjà payé la livraison .
J'ai le regret de ne pas donner plus car j'avais des points de réductions qui n'ont pas été comptabilisés faute d'avoir pu commander plus tôt. Il est dommage que les points réduction soient périmables...
Rapidité de livraison mais pas de réponse suite à ma réclamation sur le produit livré
Le colis est arrivé explosé. Votre emballage n'est pas assez robuste pour arriver intact. Les boîtes de comprimés sont arrivées écrasées. Heureusement, il n'y avait rien de fragile dans ce colis!
Voir la notation du produit carticure plus; un sachet détérioré visiblement avant la mise en boîte
Pour une première commande, je suis un peu déçue. En effet, la livraison n'est que partielle pour cause de rupture de stock. Pour le moment, je n'est aucune information concernant la date de livraison des produits manquants.
Delai trop long...Commande le 25 10 expédié le 26 ? Reçu à la poste le 04 11 ...
Le colis n'était pas livré au point relais demandé mais au bureau de Poste en retard. Enlevez du site les articles non disponibles au lieu d'encaisser l'argent de vos clients Merci
L'utilisation des bons de réduction est compliqué
Colis préparé le vendredi et pris en charge uniquement le mercredi par la poste donc je ne sais pas s'il sagit de la poste ou de purepara mais delai de reception plus important que prévu.
3 articles commandés 1 reçu message de Purepara articles plus en stock... décevant ! par contre un bon point pour le remboursement rapide.
IL manque un produit dans ma commande. Je n'ai pas reçu le roller puressentiel;
Flacon arrivé déboucher qui avait couler sur le carton bouchon très sale en plus. L autre achat était nikel decue j ai demandé un échange ou un remboursement . En attente
Ce serait bien d'installer un système qui indique le nombre d'articles disponibles pour chaque produit afin d'éviter de mauvaises surprises pour les clients. Merci .
Suite à mes deux expériences, des produits annoncés en stock et au moment de l'envoi de ma commande, je suis informée que les produits ne seront pas envoyés . C'est dommage. Par contre pas de souci au niveau des remboursements. Lors de ma dernière livraison , le bouchon d'un produit était dévissé, donc pas génial.
Très bon site. Seul problème : le montant obligatoire pour éviter les frais de livraison trop élevé, dommage !
Domiciliée en Suisse, j'ai besoin d'un article que je retrouve uniquement sur ce site ou un site concurrent. Ayant déjà commandé, j'ai donc souhaité réitérer l'experience. Cependant, les frais de port étant logiquement plus cher vers mon pays d'expedition, j'ai commandé 2 articles histoire d'amortir les couts. Le paquet déjà expédié, je recois un msg comme quoi l'article souhaité est en rupture de stock. J'aurai préféré annuler la commande mais c'était trop tard. Sur le site, l'article est toujours indiqué en stock. Essayez donc de faire plus attention à ca la prochaine fois svp ! Pour le reste, tout est ok; site sérieux et livraison rapide. Merci 🙂
Commande faite un dimanche soir avec tout les produits dispo Le lendemain je reçois un mail pour un produit en rupture de stock livraison 1 semaine et je suis à une centaine de kilomètre pourquoi? Les mises à jours de l'envoi ne sont pas faites dans les temps Toutefois un service client qui m'a répondu rapidement J'ai acheté que la gamme nutergia donc rien à dire ainsi que le prix très intéressant
Il n'y a pas assez de détails sur la composition exacte des produits vendus, notamment sur les quantités en mg par gélule pour les levures de bière.
Bien reçu votre colis Merci Mais très surprise de l'augmentation des prix
J'ai commandé une ^remière fois satisfaite donc j'ai recommandé, sauf que cette fois on me prévient après paiement qu'un produit n'est plus en stock, je trouve que c un réel manque de sérieux de ne pas tenir à jour votre base de données de vos stocks. De ce fait vous créez des encombres au client qui le contraint à téléphoner et commander de nouveau pour se faire rembourser une partie...bref si ça se reproduit je ne commanderai plus chez vous
Délai de livraison 9 jours, inadmissible, je ne recommanderai plus Commande du 27 septembre reçue le 6 octobre, pourquoi ? Dommage, excellents produits !
Livraison promise en 72h qui a mis 9 jours. Pas de remise pour ce délai supplémentaire. Je ne reviendrai pas.