9.3/10
★★★★★
basée sur 33029 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Bjr, pour une première commande pas une très bonne expérience. Un produit pas en stock dans le colis, livraison annoncé pour un jour puis pas de livraison. Livraison prévu à domicile finalement colis déposé au point relais sans savoir pourquoi. Je ne sais pas si je vais renouveler l expérience
User icon
Valerie B.
Le
3 /5
★★★☆☆
Il me manque des articles vous pourriez le dire avant la commande
User icon
Delphine M.
Le
3 /5
★★★☆☆
Je ne comprends pas pourquoi le colis a été remis au point relais alors que la livraison était prévue au domicile Merci
User icon
Monique O.
Le
3 /5
★★★☆☆
J'ai bien reçu ce que je voulais merci
User icon
Alain M.
Le
3 /5
★★★☆☆
Le site est bien mais la livraison a pris beaucoup plus de temps que prévu car un de produits était en rupture et ça a retardé toute ma commande hors je n'ai pas été prévenu. Je pense aussi que j'aurai pu être livré des produits disponibles.
User icon
Mercedes M.
Le
3 /5
★★★☆☆
Emballage extérieur du produit commandé abîmé (dessous de la boîte), il n'était donc plus fermé hermétiquement à l'arrivée. Mail envoyé pour le signaler, j'attends la réponse
User icon
K T.
Le
3 /5
★★★☆☆
L'emballage laissait à désirer. La moitié des boîtes étaient ouvertes car elles avaient été "forcées" pour rentrer dans le carton.
User icon
Chantal G.
Le
3 /5
★★★☆☆
L'article reçu nez correspondait pas à l'article commandé, qui, par ailleurs, n'est plus en stock. 1. Faudrait qu'ils mettent à jour leur site internet. 2. Faudrait prévenir avant de remplacer l'article qui ne peut être livré par un autre ! au lieu d'envoyer des mails confirmant la commande etc . 3. Ils acceptent à la fin d'envoyer un bon de retour et de rembourser l'achat.
User icon
Donata G.
Le
3 /5
★★★☆☆
Bonjour pas encore recu ma commande du 12 aout, UPS ne prévoit la livraison que le 22 aout, les délais sont beaucoup trop longs !! sur ma commande 2 produits n'étaient pas signalés indisponibles, je vous ai écrit mais n'ai pas reçu de réponse à mon message !! j'ai par contre reçu le remboursement de l'un des 2 produits manquants donc, à voir pour d'éventuelles autres commandes bonne journée cordialement
User icon
Marcel L.
Le
3 /5
★★★☆☆
Livraison annoncée sous 48h Je l'ai reçu 5 jours après commande et surtout à un relais colis différent que celui qui était prévu sans m'avoir demandé mon avis Ce n'est pas sérieux Je ne recommande pas
User icon
Isabelle C.
Le
3 /5
★★★☆☆
Les boîtes des produits que j'ai reçus étaient toutes abîmées.
User icon
Pascale G.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Commande expédiée le 5 aout mais toujours pas reçue le 16 aout. Où est mon colis ?
User icon
Christian N.
Le
3 /5
★★★☆☆
Pas satisfaite
User icon
Isabelle M.
Le
3 /5
★★★☆☆
Prix du produit acheté intéressant, livraison un peu laborieuse
User icon
Chantal P.
Le
3 /5
★★★☆☆
Livraison un peu longue
User icon
Laurent R.
Le
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison un peu longs, sinon bien emballés.
User icon
Monique M.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Colis arrivé percé, emballage insuffisant. Le gel de lavage a l'embout cassé.
User icon
Marie- Françoise C.
Le
3 /5
★★★☆☆
Le 25 juillet ma commande est partie !!! et aujourd'hui 2 août le produit était en réapprovisionnement et ne part que ce jour !!!!!
User icon
Christiane M.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai commandé qu'un produit qui n'a pas été efficace sur moi.
User icon
Valérie K.
Le
3 /5
★★★☆☆
Je ne parle pas du produit qui est très efficace mais seulement de la livraison. Ayant commandé les produits depuis l'étranger, je m'étonne que le conditionnement soit aussi léger. Les produits sont arrivés emballage détruits. Heureusement, le verre ne s'est pas cassé
User icon
Renée B.
Le
3 /5
★★★☆☆
J ai eu des difficultés pour arriver au paiement et au paiement PayPal ne s enclenchait pas. J ai failli laisser tomber
User icon
Isabelle F.
Le
3 /5
★★★☆☆
Le colis n'a pas été livré à mon adresse comme demandé et le point relais que vous avez choisi n'est pas dans mon village!!
User icon
Monique S.
Le
3 /5
★★★☆☆
Livraison prévue en 24 h.. La réalité, livraison une semaine après… Pas d'info de vos services… J'ai dû appeler…. Bien cordialement, Catherine C.
User icon
Catherine C.
Le
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas été informée du retard de la livraison (en raison d'une rupture de stock), et j'ai reçu ma commande 10 jours après. Un petit mail d'information aurait été apprécié !
User icon
Gilka G.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Très bien
User icon
Dominique A.
Le
3 /5
★★★☆☆
Les colis expédiés sont mal emballés, de plus j'ai reçu le 1er colis ouvert dans lequel il manquait une bouteille sur 2. Ensuite le 2e envoi : un des bouchons doseurs d'une bouteille était cassé donc inutilisable. Juste un tour de scotch ne suffit pas et les cartons sont mous donc on peut effectivement les ouvrir sans problème...déçu des livraisons.
User icon
Th B.
Le
2 /5
★★☆☆☆
J'ai écrit contacté purePara concernant des points en attente de validation depuis le mois de juin. On m'a répondu qu'il y avait un problème informatique. Depuis rien n'a changé : j'ai des points que je ne peux pas convertir en euros, et bien que j'ai réécrit je n'ai pas de nouvelles. Que dois-je en penser.
User icon
Evelyne S.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Livraison beaucoup trop longue et en plus incomplète
User icon
Eliane C.
Le
3 /5
★★★☆☆
Colis reçu avec un peu de retard.
User icon
Sophie R.
Le
3 /5
★★★☆☆
La recherche de produits spécifique n'est pas simple, elle pourrait être améliorée
User icon
Irène S.
Le