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basée sur 34277 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Colis reconditionné par la poste suite à un incident emballage inadapté, il me manque 1 flacon dans ma commande
Difficile d'utilisation pour le site Pas de description produit
ERREUR de leurs part - BON PRODUIT reçu, mais envoi de STICKS AU LIEU DE GELULES commandees et facturées - signalé et renvoyé, de suite le bon produit. Mais je dois renvoyer l'erreur, gratuitement, donc refaire le colis. !!!!......... .
Commande reçue 15 jours après le paiement alors que le produit était indiqué en stock.
Le produit reçu ne correspond pas à celui commandé et je n'ai pas été informé au préalable de l'envoi.
Manque de communication concernant le retard pour livrer ma commande Je les ai contacté par téléphone mais personne ne répond, donc j'ai envoyé un message sur leur site et un autre par mail pour savoir pourquoi au bout de plus de 2 semaines je ne recevais pas ma commande et que s'il y avait un problème et bien qu'ils me remboursent Ils m'ont répondu qu'un produit était en attente de réapprovisionnement et dès que cela sera possible, ils enverront la commande Ils pourraient informer le client que la livraison sera fera à telle date ainsi que la raison du retard
J'ai bien reçu ma commande dans le délai annoncé mais sur les 2 flacons, un est vide. J'attends toujours des nouvelles de PUREPARA depuis mon mail du mardi 21 mai. Je patiente car je pense que c'est une enseigne sérieuse .
Commande passée le 9 mai, elle aurait dû arriver à mon domicile. Le 19 je reçois un sms comme quoi la commande m attends dans un relais.
La commande etait Kijimea Côlon irritable Pro - 90 gélules (déjà payée) et j'ai recu du Kijimea Côlon irritable - 90 gélules normal c'est du pro que j'ai commandé en attente de votre réponse bonne journée cordialement
Amélioration à apporter dans la structure du site
Attente longue avant réception commande
Trop de produits en rupture et toujours les mêmes depuis ma dernière commande. pourtant des grands classiques: ictyane crème GM et brosse à dent inava.
Tout d'abord on ne peut pas commander plusieurs qtes et par ailleurs vous m'envoyez un code anniversaire qui au moment de passer commande le code n'est pas valable !!! ????
Reçu un produit le bouchon cassé, donc perte de produit..
Le site n'a pas accepté pas la création du mot de passe que j'ai l'habitude d'utiliser sur d'autres sites marchands sans aucun problème. Le site estime que ce mot de passe n'est pas assez sécurisé alors qu'il rempli tous les critères partout ailleurs...
Satisfait de la cde /de la livraison mais étant fidèle cliente j'aimerai avoir de temps en temps des codes Promo ??
Impossible de commander au point relais sans numéro portable français et avec un numéro de portable suisse!! 🙁
J'ai passé commande pour la 1ère fois sam 24/2, après avoir été préparée, expédiée le 26/2, elle a été annulée, sans que l'on m'en indique le motif. Je mets 2 * au lieu d'une, pour les explications de la personne que j'ai eu ce matin au tel.
Manque un produit dans la livraison....et un autre NON COMMANDE present !!!.....Après réclamation ....probleme résolu tres efficacement !!!...( reception du manquant et renvoie du non commandé )....donc tout va bien ...merci
Rien à dire
Une boîte est ouverte et une autre n'a pas les pastilles permettant de dire qu'elle n'a pas été utilisée Ai laissé un msg vocal sur le répondeur et j'attends leur rappel
Les cartons d'emballage chez Purpara sont trop souples et arrivent souvent abîmés. Cette fois-ci mon colis est arrivé complètement cabossé ! Heureusement les produits commandés étaient intacts.
Cafouillage de A à Z.
Commandé le 18.01 reçu le 12.02 Bon après rappel!
Correcte, mais encore beaucoup trop d'article en rupture, même des articles en stock au moment de la commande, un peu dérangeant malgré le remboursement.
Préparation et envoi rapide mais non respect des modalités de livraison : j'ai du me déplacer en point retrait pour récupérer le colis alors que j'avais demandé une livraison à domicile.
Point de livraison très très désagréable, dans lequel je ne remettrai plus les pieds.
Je n' ai pas reçu ma commande entière
Rien à redire sur le site et la livraison. Par contre, les produis reçus ont une date d'échéance très proche.. rien que les collyres sont échus le mois prochain !!
Je n'ai pas reçu les bons produits.
Commande le 27/01/24, livraison le 05/02/24 .Beaucoup trop long !!!!
Commandé un produit en stock et j'ai reçu un autre de la même marque ! Sans explication et sans me demander mon avis
Pour réaliser un panier avec plusieurs produits, ça n'est pas très fluide. Grosse déception de l'emballage "ultra light" de ces produits très chers
J'ai commander 10 flacons et j'en ai reçu que 5.
Je commence juste à le tester
Colis arrivé samedi 20/01/2024 vers 13 H. Carton en bon état. Cependant, toutes les boîtes de produits placés dans ce carton, étaient ouvertes et les produits correspondants dispersés dans le carton. Les biscuits PROTIFAST livrés sont tous cassés et quasiment écrasés.
Attention date de péremption courte.
Je suis âgée et regrette d'avoir été obligée de me déplacer pour recueillir ma commande. La livraison à domicile étant trop coûteuse pour moi.
Ma commande ( 2 masques RD et 1masque cuivre ) n'a pas été à 100% honorée car Curieusement le masque au cuivre taille M commandé à été remplacé par un masque RD
3 étoiles seulement car les boites de compléments alimentaires commandées (Mémoptic et Flexofitol) étaient abîmées (insuffisamment protégées dans leur emballage (pas assez rigide peut-être)). Les blisters à l'intérieur étaient indemnes, mais c'est malgré tout peu agréable...