Avis Purepara

9.5/10
★★★★★
basée sur 34284 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

3 articles commandés 1 reçu message de Purepara articles plus en stock... décevant ! par contre un bon point pour le remboursement rapide.

User icon
Christine R.
Le
3 /5
★★★☆☆

Flacon arrivé déboucher qui avait couler sur le carton bouchon très sale en plus. L autre achat était nikel decue j ai demandé un échange ou un remboursement . En attente

User icon
Olga C.
Le
3 /5
★★★☆☆

Ce serait bien d'installer un système qui indique le nombre d'articles disponibles pour chaque produit afin d'éviter de mauvaises surprises pour les clients. Merci .

User icon
Lien D.
Le
3 /5
★★★☆☆

Suite à mes deux expériences, des produits annoncés en stock et au moment de l'envoi de ma commande, je suis informée que les produits ne seront pas envoyés . C'est dommage. Par contre pas de souci au niveau des remboursements. Lors de ma dernière livraison , le bouchon d'un produit était dévissé, donc pas génial.

User icon
Sophie D.
Le
3 /5
★★★☆☆

Très bon site. Seul problème : le montant obligatoire pour éviter les frais de livraison trop élevé, dommage !

User icon
Marjolaine S.
Le
3 /5
★★★☆☆

Domiciliée en Suisse, j'ai besoin d'un article que je retrouve uniquement sur ce site ou un site concurrent. Ayant déjà commandé, j'ai donc souhaité réitérer l'experience. Cependant, les frais de port étant logiquement plus cher vers mon pays d'expedition, j'ai commandé 2 articles histoire d'amortir les couts. Le paquet déjà expédié, je recois un msg comme quoi l'article souhaité est en rupture de stock. J'aurai préféré annuler la commande mais c'était trop tard. Sur le site, l'article est toujours indiqué en stock. Essayez donc de faire plus attention à ca la prochaine fois svp ! Pour le reste, tout est ok; site sérieux et livraison rapide. Merci 🙂

User icon
Aurelia P.
Le
3 /5
★★★☆☆

Commande faite un dimanche soir avec tout les produits dispo Le lendemain je reçois un mail pour un produit en rupture de stock livraison 1 semaine et je suis à une centaine de kilomètre pourquoi? Les mises à jours de l'envoi ne sont pas faites dans les temps Toutefois un service client qui m'a répondu rapidement J'ai acheté que la gamme nutergia donc rien à dire ainsi que le prix très intéressant

User icon
Nathalie R.
Le
3 /5
★★★☆☆

Il n'y a pas assez de détails sur la composition exacte des produits vendus, notamment sur les quantités en mg par gélule pour les levures de bière.

User icon
Eric R.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bien reçu votre colis Merci Mais très surprise de l'augmentation des prix

User icon
Pierrette F.
Le
3 /5
★★★☆☆

Livraison retardée à 2 reprises suite à des problèmes d'emballage. Service client à l'écoute et livraison finalement effectuée. Site sérieux, je recommande malgré les incidents

User icon
Mariana P.
Le
3 /5
★★★☆☆

Commande passée et puis finalement il manquait des produits. Un peu dommage.

User icon
Aurelie L.
Le
3 /5
★★★☆☆

Quelques petits bugs sur le site.

User icon
Michel J.
Le
3 /5
★★★☆☆

A plusieurs reprises mes commandes sont validées, débitées mais je reçois un mail de remboursement parce que les articles ne sont finalement pas disponibles. Il serait bien que la gestion des stocks soit améliorée. Sinon les produits (disponibles) sont expédiés rapidement et avec soin. Service clients téléphoniques parfait.

User icon
Anne P.
Le
3 /5
★★★☆☆

Le service de livraison à domicile n'est pas satisfaisant me concernant. pour une première commande auprès de votre société, je n'ai pas reçu le bon colis par la poste qui a déposé un autre colis dans ma boite aux lettres (destiné à une autre personne, à une autre adresse de la même commune) alors que j'avais reçu une notification précisant que mon colis a été livré le 21 septembre ! j'ai contacté cette personne et j'ai pu récupérer mon colis le 22 septembre et lui ai remis le sien qui était arrivé chez moi. Mésaventure qui ne devrait pas arriver... Par contre, l'emballage et le contenu sont conformes à la commande.

User icon
Léa S.
Le
3 /5
★★★☆☆

On m'informe qu'un des produits commandé n'est plus disponible puis que mon colis est envoyé mais finalement pas le cas.

User icon
Elise H.
Le
3 /5
★★★☆☆

Commande incomplète, remboursement toujours en attente...

User icon
Christelle L.
Le
3 /5
★★★☆☆

J'ai envoyé un message dont je n'ai eu aucune réponse.

User icon
Florence L.
Le
3 /5
★★★☆☆

Livraison beaucoup plus longue que d habitude !

User icon
François C.
Le
3 /5
★★★☆☆

Super produits, service très bon de pureparma. Le seul bémol sont les frais de douane conséquents pour la Suisse que j'ai dû payer pour récupérer mon colis... Cela n'était pas mentionné lors de ma commande car il est écrit livraison gratuite, cette information devrait être ajoutée...

User icon
Laetitia M.
Le
3 /5
★★★☆☆

Cela fait 2 fois que mes commandes sont incomplètes à réception. plus de bordereau de livraison dans le carton alors impossible de vérifier si c est une erreur ou encore un problème de stock!

User icon
Fabienne P.
Le
3 /5
★★★☆☆

Un peu déçue de voir que les stocks ne sont pas à jour. Je n'ai donc pas reçu le produit qui avait suscité ma commande. j'en avais besoin de façon urgente et de savoir qu'il n'était pas disponible m'aurait permis de rechercher sur un autre site. Aujourd'hui au bout de 6 jours, je serais en mesure de l'utiliser plutôt que de repartir à sa recherche, de faire une autre commande conséquente pour amortir les frais de port et d'attendre encore.

User icon
Patricia R.
Le
3 /5
★★★☆☆

La livraison était longue et n'est pas parvenue le jour prévu.

User icon
Dominique H.
Le
3 /5
★★★☆☆

Je suis déçue car j'avais commandé 2 produits certes un a été remboursé mais j'avais commandé 2 produits pour le même frais de port qu'un seul produit

User icon
Corinne F.
Le
3 /5
★★★☆☆

Déçue non pas par le produit mais par la date optimale de consommation de celui ci qui n'excède pas 3 mois !!! Du coup, je comprends le prix attractif par rapport à d'autres site revendeurs mais si j'avais eu cette information en amont je n'aurais pas commandé le produit, qui plus est, en double !

User icon
Laurence G.
Le
3 /5
★★★☆☆

Envoi rapide, malheureusement les boîtes étaient ouvertes à leur arrivée

User icon
Maéva H.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Bon délai,mais manque D'informations suivi commande et commande incomplète sans explications

User icon
Thierry M.
Le
3 /5
★★★☆☆

Colis abîmé de même que la boîte de Duab

User icon
Catherine T.
Le
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé du flexilium que je ne devais pas payer puisque la remise sur le site était du montant de l'achat, soit 25 euros, erreur de votre part rectifiée depuis! Je n'ai donc pas le produit, mais surtout, pas une explication de votre part C'est moyen!

User icon
Florence L.
Le
3 /5
★★★☆☆

J'ai un avis mitigé. Suite à commande, 2 mails sans réponse, une boîte message saturée. J'ai contacté la pharmacie en directe rattachée au site, heureusement en France et j'ai reçu les produits sous 48 heures.

User icon
Pascal K.
Le
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé 2 flacons de Prostavirex 90 gélules, et je reçois 2 boites de Prostavirex 90 en plaquettes. Etant handicapé, les 90 gélules en vrac dans le flacon étaient plus faciles à prendre pour moi. Et de toute façon ils auraient dû me prévenir.

User icon
Bernard C.
Le
3 /5
★★★☆☆

Un article était indisponible alors que je l'avais commandé. Ce dernier a été remboursé mais j'aurai préféré une alternative (produit équivalent ou envoi différé). Je ne pense pas recommander sur ce site, sauf si prix très attractifs par rapport aux autres.

User icon
Muriel E.
Le
3 /5
★★★☆☆

Un peu déçu j'ai mis un produit dans mon panier et payer et 3 jours après on m'annonce que le produit n'est pas dispo. Biensur ils me rembourse mais cela m'oblige à aller en pharmacie à 15 km ????

User icon
Carole S.
Le
3 /5
★★★☆☆

Rien à dire sur Pure Para, par contre bcp à dire sur le service chronopost. Jeudi matin, jour prévu de la livraison j'ai reçu un mail à 8h 52 comme quoi j'étais absente! Un bug paraît il! Finalement livrée heure du déjeûner, mais je devrais être contactée par tél puisque remis contre signature, et rien non plus... Bref, tout va bien avec la Poste.

User icon
Martine B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Rien à dire sur les produits. par contre ,le colis est arrivé ouvert sur les côtés.

User icon
Florence L.
Le
3 /5
★★★☆☆

Trop long je suis parti en vacances sans avoir les produits Plus dUne semaine après la commande

User icon
Samir S.
Le
3 /5
★★★☆☆

C'est la 2ème fois que je commande sur ce site et c'est aussi la 2ème fois qu'il y a une erreur de stock et qu'il manque un produit à la réception du colis.

User icon
Delphine S.
Le
3 /5
★★★☆☆

Commande livrée incomplète et en retard

User icon
Valerie B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Alors je ne comprend pas que je recoive la boite rouge alors que j'ai commandé la verte… c'est tres dommage de ne pas prevenir le client.. et si je peux me permettre, pour une aussi petit boite, faites des colis plus petit… cure commencé hier donc j'attend de voir…

User icon
Imane P.
Le
3 /5
★★★☆☆

Emballage totalement négligé. Carton éventré et boîtes très accessibles Heureusement rien ne manquait. Mais les boîtes étaient abîmées

User icon
Chrystian F.
Le
3 /5
★★★☆☆

Après plusieurs commandes chez purepara.com, j'ai constaté que les colis n'étaient pas très robustes et arrivaient à destination en mauvais état, ce qui peut avoir un impact sur les produits reçus, en fonction de leur fragilité. Il suffirait simplement de prévoir des cartons plus rigides et de protéger les produits à l'intérieur (avec des "frites" en polystyrène par exemple).

User icon
Bernadette V.
Le