9.3/10
★★★★★
basée sur 32497 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Délai de livraison beaucoup trop long, par rapport à celui annoncé. Produits commandés mais finalement en rupture de stock... Produits de remplacement proposés mais sans rapport avec la demande... Bref, un site peu recommandable, selon mon humble avis 🙁
User icon
Catherine G.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison correcte mais paquet abîmé .
User icon
Sylvie G.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Après 5 semaines et plusieurs réclamations je n'ai toujours pas reçu ma commande, ni de remboursement ou de renvoi d'un autre colis... Le suivi de Colissimo s'est arrêté le 27 octobre à la frontière... Je suis très déçue.
User icon
Katerine M.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Carton eventré il manque un objet Le colis a vraiment été fait à la va vite sans sérieux
User icon
Sophie C.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé plusieurs fois sans soucis. Lors de ma dernière commande le colis n'est jamais arrivé. C'est un problème de la poste mais c'est à Purepara de faire une réclamation et d'obtenir le remboursement pour me rembourser ou me renvoyer les mêmes produits. Et là le service client est inexistant. J'ai laissé plusieurs mails, aucune réponse et impossible de les avoirs au téléphone. Donc si vous avez la malchance qu'il y ait un problème avec votre commande vous pourrez dire adieu à votre argent.
User icon
Evangeline H.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon produit. J'avais commandé sans arôme et là je reçois goût caramel, que je déteste.
User icon
Marie Lucie D.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Colis incomplet, manque un des produits commandés. Pas de réponse, suite au message envoyé.
User icon
Sébastien E.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Problème dans la livraison Un flacon est arrivé cassé, j'ai envoyé un message au service client et pour le moment aucune réponse de leur part
User icon
Stéphanie D.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Envoyé un message hier, car, manque un produit dans le colis.
User icon
Nathalie G.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
125 ml avec + 25% de plus c'est 100 ml ?????????????????????????
User icon
Yves M.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison très lente à l'étranger
User icon
Natalia B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun suivi. Envoi très long
User icon
Pauline F.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivé très abîmé, certainement une tentative d'ouverture et d'ouverture des boîtes à l'intérieur
User icon
Ida G.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon produit
User icon
Voltaire S.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Site pas très sérieux. Lors de la réception des commandes, il manque toujours des articles. Nois ne sommes mais pas prévenu et par contre on est débité. Impossible de contacter le service client.
User icon
Laurence F.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai pas encore reçu ma commande
User icon
Josiane C.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Pas bien
User icon
Elisa M.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Pure para parfait c'est le produit qui ne mérite aucune étoile.
User icon
Frederique R.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Beug du site lors de la commande qui n'apparaît pas. Aucune réponse du service après vente ..
User icon
Niels S.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Mon numéro de commande est le 00408238, j'ai acheté 3 bouteilles ëNature Attitude Traffic - 60 capsules' le 17 aout 2023, mais en réalité je n'ai reçu que 2 bouteilles , et il n'y avait aucun reçu dans le colis. La première fois que j'ai appelé, vous m'avez demandé d'attendre une semaine et de le rééditer. La deuxième fois que vous avez appelé, vous avez dit qu'il était en rupture de stock. Le site Web indique qu'il est toujours en stock, alors pourquoi est-il en rupture de stock ?
User icon
Xiaohui L.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Après plusieurs commandes effectuées sur ce site, on valide, ils préparent et envoient la commande et 2 jours après, ils annoncent qu'il y a des produits en rupture de stocks. C'est la 3ème fois que ça se passe comme ça. C'est fini, je ne recommande plus chez eux...
User icon
Elisa F.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu des produits dans un conditionnement ne correspondant pas à la commande, ni à la facturation. De plus, Purepara ne répond pas au mail et au téléphone depuis une semaine... Du jamais vu alors que je suis client depuis 2016.
User icon
Vincent D.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis déçue, je n'ai pas reçu ce déodorant spécifique que je cherchais mais un équivalent (rêve de thé) de la même marque.
User icon
Melodie B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit que j'ai reçu ne correspond pas à ma commande ni à m facture .
User icon
Maria G.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Alors comment dire j'achète une lotion pour le visage de chez sanoflore la photo sur le site n'est pas conforme et les détails du produit non plus! Il est affiché une lotion à 200ml pour au final recevoir une de 50ml donc merci de mettre de vrai photo et description de produit c'est pas pro
User icon
Hiba C.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit TheraPearl Multi zones Compresse chaud froid réutilisable, annoncé à un prix très attractif (
User icon
Lan Tien N.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis que j'ai commandé était incomplet, il manquait un produit. Le service client s'est contenté de me dire "votre colis a bien été livré" quand je leur ai informé de mon problème.
User icon
Anaïs L.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Ce n'est pas de la clamate que j'ai reçu comme demandé mais de la spiruline
User icon
Antoine B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Reçu autre chose par rapport à ce que j'ai commandé ( ils ont pris la décision de remplacer le produit manquant par autre chose sans demander avant)
User icon
Iuliana Ioana R.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Très bien
User icon
Jacqueline M.
Le