/10
★★★★★
basée sur 33028 avis publiés
★★★★★
basée sur 33028 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison très long dommage
Carole F.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Au niveau du site, rien à dire en envoie correct et dans les temps, par contre au niveau de Aboca physolax depuis leur changement Le produit est de mauvaise qualité et n'a plus d'effet En revanche le prix a sacrément augmenté, je déconseille fortement.
Thierry D.
Le
3
/5
★★★☆☆
Ras sur les produits néanmoins pour la levure de bière l emballage est un peu faible car la boîte est arrivée complètement explosée et tous les comprimés en vrac dans le carton d emballage !! Le problème a également été signalé au transporteur mais aucun retour Dommage
Marie-paul C.
Le
3
/5
★★★☆☆
Livraison trop longue
Isabelle M.
Le
3
/5
★★★☆☆
Très satisfait de vos produits. Le transporteur a contrario manque manifestement de professionnalisme il ne respecte pas la date de livraison . Il me fait donc perdre ma journée .A l'avenir je l'éviterai .
Jean-marc H.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Prix certes attractifs mais j'ai acheté deux produits avec lesquels un shampoing était offert. Je n'ai reçu qu'un shampoing sur deux et celui-ci s'était renversé dans tout le colis, soit 1/3 de shampoing en moins.
Naima N.
Le
3
/5
★★★☆☆
Après beaucoup de difficultés pour se faire entendre suite à la réception d'ampoules cassées, Purepara a fini par renvoyer un colis bien protégé.
Pascal F.
Le
3
/5
★★★☆☆
Bonjour j'ai beaucoup attendu pour recevoir la commande et la ou je suis allé le gars pas très symphya (alors que j'ai un gardien dans mon immeuble ) cordialement
Georgia Pyzik P.
Le
3
/5
★★★☆☆
Cessez de nous demander de noter des produits dont on ne peut objectivement en déceler les effets réels. C'est à un laboratoire qu'il faut demander de tester les produits.
Nils M.
Le
3
/5
★★★☆☆
Le produit à l'intérieur du colis est arrivé abimé, comme si il avait été dégradé avant d'être mis dans le l'emballage. J'a fait un mail avec des photos en pièce jointes, mais pas de retour. Je suis surprise.
Virginie M.
Le
3
/5
★★★☆☆
La commande passée le 2 octobre a été expédiée le 7 octobre. Ce délai est trop important pour l'envoi de produits de soin. Heureusement le transporteur UPS a été plus rapide et j'ai reçu le colis le 9 octobre, soit une semaine après la commande...
Jean Pierre V.
Le
3
/5
★★★☆☆
Commande deux articles,validé au paiement, ensuite pas disponible sur 1 article par contre les frais de port pour deux articles payés !!!! je ne ferai plus confiance
Christine R.
Le
3
/5
★★★☆☆
Surprise de recevoir mes boites de gélules dans un emballage très succinct aucune protection de mes boites juste un simple plastique.
Corinne M.
Le
3
/5
★★★☆☆
Je Cde 3 tubes sur le bon de livraison 2.plus de tube en stock suite a mon entretien avec le siège vu que ma Cde était inférieure à xxx ,j'ai du payer le transport. cordialement s.derbissz
Slawko D.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Ce que j'ai reçu ne correspondait pas à ce que j'ai commandé... je garde quand même mais je ne commanderai plus chez Purepara...
Francine R.
Le
3
/5
★★★☆☆
Le produit est bien c'est la livraison qui n'est pas bien
Philippe B.
Le
3
/5
★★★☆☆
L'emballage souple ne convient pas, le tube de crème est arrivé enfoncé partiellement.
Marie-françoise M.
Le
3
/5
★★★☆☆
Livraison trop long
Denise M.
Le
2
/5
★★☆☆☆
D'habitude je mets toujours la note de 5 étoiles, là j'ai mis la note 2 car j'étais déçu dans mon colis il n'y avait pas d'échantillons, c'est pour ça que j'ai mis cette note.
Huguette T.
Le
2
/5
★★☆☆☆
La réception ne correspondait pas à ma commande. Aucune information sur ce sujet
Carole B.
Le
3
/5
★★★☆☆
Livraison pas au top
Marie Pierre M.
Le
3
/5
★★★☆☆
L'emballage était mal fait, colis éventré a l'arrivée.
Nicole F.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Commande d'environ 200 , reçu plus d'une semaine après. Transporteur catastrophique UPS vous dit qu'il va livrer mais ne livre pas.. impossible de les avoir au téléphone. Livraison en point relais nécessitant un code pin et pas de code pin délivré ! bref une belle galère.. dont je me serai bien passé.. le site m'a répondu mais bon tt est dit !
Jean-david C.
Le
3
/5
★★★☆☆
Déçu, car je n'ai pas reçu la totalité de ma commande. Un mail m'a été envoyé comme quoi le produit Clément Thékan anti puces et anti tiques pour chat était indisponible suite à une erreur de stock. Le produit m'a été remboursé. Mais je trouve cela dommage que sur le site il ne soit pas indiqué lorsque le produit n'est pas disponible cela éviterait de passer une commande et de ne pas tout recevoir.
Sylvie B.
Le
3
/5
★★★☆☆
J'ai regretté de n'avoir pas reçu de facture écrite! J'ai cru que le port etait gratuit mais il ne l'était pas!
Marianne R.
Le
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison beaucoup trop long
Helios H.
Le
3
/5
★★★☆☆
Rien à redire sur le produit mais la livraison est trop chère comparée au délai réel d'acheminement. Une enveloppe normale de la poste devrait faire l'affaire.
Marcel K.
Le
3
/5
★★★☆☆
Livraison très moyenne (Date repoussée, messages contradictoires).
Damien T.
Le
3
/5
★★★☆☆
Colis arrivé avec retard, cependant colis correspondant à la commande
Philippe L.
Le
3
/5
★★★☆☆
Les boîtes étaient toutes écrasées, heureusement le produit ok
Marie-france M.
Le