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basée sur 34277 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Livraison pas au top
L'emballage était mal fait, colis éventré a l'arrivée.
Déçu, car je n'ai pas reçu la totalité de ma commande. Un mail m'a été envoyé comme quoi le produit Clément Thékan anti puces et anti tiques pour chat était indisponible suite à une erreur de stock. Le produit m'a été remboursé. Mais je trouve cela dommage que sur le site il ne soit pas indiqué lorsque le produit n'est pas disponible cela éviterait de passer une commande et de ne pas tout recevoir.
J'ai regretté de n'avoir pas reçu de facture écrite! J'ai cru que le port etait gratuit mais il ne l'était pas!
Délai de livraison beaucoup trop long
Rien à redire sur le produit mais la livraison est trop chère comparée au délai réel d'acheminement. Une enveloppe normale de la poste devrait faire l'affaire.
Livraison très moyenne (Date repoussée, messages contradictoires).
Colis arrivé avec retard, cependant colis correspondant à la commande
Les boîtes étaient toutes écrasées, heureusement le produit ok
Bjr, pour une première commande pas une très bonne expérience. Un produit pas en stock dans le colis, livraison annoncé pour un jour puis pas de livraison. Livraison prévu à domicile finalement colis déposé au point relais sans savoir pourquoi. Je ne sais pas si je vais renouveler l expérience
Il me manque des articles vous pourriez le dire avant la commande
Je ne comprends pas pourquoi le colis a été remis au point relais alors que la livraison était prévue au domicile Merci
J'ai bien reçu ce que je voulais merci
Le site est bien mais la livraison a pris beaucoup plus de temps que prévu car un de produits était en rupture et ça a retardé toute ma commande hors je n'ai pas été prévenu. Je pense aussi que j'aurai pu être livré des produits disponibles.
Emballage extérieur du produit commandé abîmé (dessous de la boîte), il n'était donc plus fermé hermétiquement à l'arrivée. Mail envoyé pour le signaler, j'attends la réponse
L'emballage laissait à désirer. La moitié des boîtes étaient ouvertes car elles avaient été "forcées" pour rentrer dans le carton.
L'article reçu nez correspondait pas à l'article commandé, qui, par ailleurs, n'est plus en stock. 1. Faudrait qu'ils mettent à jour leur site internet. 2. Faudrait prévenir avant de remplacer l'article qui ne peut être livré par un autre ! au lieu d'envoyer des mails confirmant la commande etc . 3. Ils acceptent à la fin d'envoyer un bon de retour et de rembourser l'achat.
Bonjour pas encore recu ma commande du 12 aout, UPS ne prévoit la livraison que le 22 aout, les délais sont beaucoup trop longs !! sur ma commande 2 produits n'étaient pas signalés indisponibles, je vous ai écrit mais n'ai pas reçu de réponse à mon message !! j'ai par contre reçu le remboursement de l'un des 2 produits manquants donc, à voir pour d'éventuelles autres commandes bonne journée cordialement
Livraison annoncée sous 48h Je l'ai reçu 5 jours après commande et surtout à un relais colis différent que celui qui était prévu sans m'avoir demandé mon avis Ce n'est pas sérieux Je ne recommande pas
Les boîtes des produits que j'ai reçus étaient toutes abîmées.
Commande expédiée le 5 aout mais toujours pas reçue le 16 aout. Où est mon colis ?
Pas satisfaite
Prix du produit acheté intéressant, livraison un peu laborieuse
Livraison un peu longue
Délais de livraison un peu longs, sinon bien emballés.
Colis arrivé percé, emballage insuffisant. Le gel de lavage a l'embout cassé.
Le 25 juillet ma commande est partie !!! et aujourd'hui 2 août le produit était en réapprovisionnement et ne part que ce jour !!!!!
Je n'ai commandé qu'un produit qui n'a pas été efficace sur moi.
Je ne parle pas du produit qui est très efficace mais seulement de la livraison. Ayant commandé les produits depuis l'étranger, je m'étonne que le conditionnement soit aussi léger. Les produits sont arrivés emballage détruits. Heureusement, le verre ne s'est pas cassé
J ai eu des difficultés pour arriver au paiement et au paiement PayPal ne s enclenchait pas. J ai failli laisser tomber
Le colis n'a pas été livré à mon adresse comme demandé et le point relais que vous avez choisi n'est pas dans mon village!!
Livraison prévue en 24 h.. La réalité, livraison une semaine après Pas d'info de vos services J'ai dû appeler . Bien cordialement, Catherine C.
Je n'ai pas été informée du retard de la livraison (en raison d'une rupture de stock), et j'ai reçu ma commande 10 jours après. Un petit mail d'information aurait été apprécié !
Très bien
Les colis expédiés sont mal emballés, de plus j'ai reçu le 1er colis ouvert dans lequel il manquait une bouteille sur 2. Ensuite le 2e envoi : un des bouchons doseurs d'une bouteille était cassé donc inutilisable. Juste un tour de scotch ne suffit pas et les cartons sont mous donc on peut effectivement les ouvrir sans problème...déçu des livraisons.
J'ai écrit contacté purePara concernant des points en attente de validation depuis le mois de juin. On m'a répondu qu'il y avait un problème informatique. Depuis rien n'a changé : j'ai des points que je ne peux pas convertir en euros, et bien que j'ai réécrit je n'ai pas de nouvelles. Que dois-je en penser.
Livraison beaucoup trop longue et en plus incomplète
Colis reçu avec un peu de retard.
La recherche de produits spécifique n'est pas simple, elle pourrait être améliorée
L'emballage était écrasé. heureusement tout était dedans mais pouvait sortir. La date limite était très courte surtout pour 9 boites et le code promo PILEGE0404 n'a pas été appliqué malgrè tous les critères exacts