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basée sur 32497 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
J'ai dû relancert pour que l'on m'adresse enfin le produit. Le prélèvement avait par contre été fait dés la commande !
Alice C.
Le
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★☆☆☆☆
Non respect des delais de livraison. Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Je suis très déçue
Karen S.
Le
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★☆☆☆☆
Au moment de ma commande, il restait 2 produits " Waterdrop Love" que j'ai donc mis dans le panier et voilà qu' aujourd'hui je reçois le remboursement. Revoir la gestion de stock serait peut être à revoir. Totalement déçue de ne rien recevoir.
Michèle M.
Le
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★☆☆☆☆
1/Produits non signalés en rupture sur le site marchand du coup les délais d'expédition sont extrêmement long 2/Colis écrasé retourné par le transporteur 3/Manque un article dans mon colis
Rolande P.
Le
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★☆☆☆☆
La livraison n'est pas conforme. J'ai reçu du Collagène de l'atlantique qui ne correspond pas au Collagène de Bretagne. Arnaque ? J'ai essayé d'appeler le no raccroche après le message. Le mail conseillé est refusé... Qu'attendez vous pour résoudre le problème ? ??
Amesland C.
Le
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★☆☆☆☆
La ceinture lombaire ne correspond pas au modèle en photo et donc la taille n'est pas adaptée donc inutilisable
Thierry M.
Le
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★☆☆☆☆
Encaisse votre commande et vous laisse attendre pour vous annoncer la non livraison de produits
Dany R.
Le
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★☆☆☆☆
Je ne commanderai plus sur ce site : les articles sont en vente, le site paraît achalandé. Mais en fait, il n'y a pas de stock..... Du coup, PUREPARA a annulé purement et simplement ma commande de + 200 ! 2è mésaventure de ce type en 2 commandes espacées de 3 mois ; il n'y aura donc pas de 3è fois
Capso F.
Le
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★☆☆☆☆
Attendu 2 semaines pour avoir ma commande. Trop long!
Therese D.
Le
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★☆☆☆☆
Je n ai toujours pas reçu. Je ne peux pas vous donner un avis
Frederic A.
Le
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★☆☆☆☆
Première commande sur ce site. Je viens tout juste de recevoir mon colis. Traitement de la commande rapide, livraison rapide, mais dans quel état. Le cubi était tout éventré, quelle déception !!!!!
Stéphanie B.
Le
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★☆☆☆☆
10 jours, notée expédiée sur le site mais toujours aucune nouvelle de ma commande. Le colis n'a toujours pas était donné a Colissimo.
Muriel P.
Le
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★☆☆☆☆
Je n'ai jamais été avertie de l'arrivée de ma commande que je n'ai pas reçu pour un montant de 84 euros.
Nina L.
Le
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★☆☆☆☆
À une nouvelle de la livraison, on ignore quand on sera livré !!!!
Jean Pierre S.
Le
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★☆☆☆☆
Colis reçu en très mauvais état une boite explose au fond du carton au prix du produit je l ai mauvaise .
Eric B.
Le
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★☆☆☆☆
Plus d'un mois après le paiement et après plusieurs relances...toujours rien reçu !! Lamentable.
Emmanuelle C.
Le
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★☆☆☆☆
Depuis quelque temps je n arrive plus à payer avec ma carte de crédit alors qu elle fonctionne partout... depuis la mise à jour de votre site plus possible
Sophie B.
Le
1
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Je viens d'être remboursé sans préavis et sans explication. Je ne comprends pas pourquoi. Au moins s'il verra commander ses produits plus tard ou celui est devenu obsolète ou indisponible.
Joel B.
Le
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★☆☆☆☆
I did not receive my parcel!!! Where is it???? After several calls, emails, calls with other providers in Luxembourg it never appeared. Please send a reimbursement !!
Adriana G.
Le
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★☆☆☆☆
Pas le bon produit
Nathalie S.
Le
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Commande le 23/01 et reçu le 03/02, ça fait long la livraison.... Peut-être les blocages agriculteurs, mais je ne suis pas sûr et je n'ai pas eu de suivi d'info dela part de PurePara...
Franck P.
Le
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon article. Pas de réponse pour l'instant du site
Hélène M.
Le
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Site pas sérieux!
Trung Khanh N.
Le
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Livraison incomplète
Brigitte C.
Le
Réponse de Purepara
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre requête. Nous vous avons informé par mail en date du 16.01.2024 que les produits SAFORELLE sont actuellement indisponible et que nous procédions à leur remboursement . Le remboursement a été validé en date du 18.01.24. Aussi pour pallier au désagrément que vous avez subi , nous vous proposons une remise de 10% en geste commercial à valoir sur une prochaine commande . Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement . Le service clients Purepara .
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J'ai commandé et payé 2 boites de FLEXOFITOL et je n'ai reçu qu'une boîte dans le colis !!!
Ghislain B.
Le
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Accès facile. Expédition rapide
Nadine G.
Le
Réponse de Purepara
Le
Bonjour , Nous vous remercions pour l'avis que vous nous avez transmis et que vous avez était satisfait de la qualité de nos services . Cependant la note que vous avez attribué à votre avis ne correspond pas . Plus vous mettez d 'étoiles plus le service qualité est satisfaisant . Nous allons vous envoyé un nouveau mail afin que vous puissiez modifier la note de votre votre avis . Cordialement. Le service clients Purepara .
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Manque total de sérieux ! Commande passée le 03/01, 4 messages m'ont été adressés pour la validation, la préparation, l'expédition et enfin la mise en livraison de cette commande, puis un message le 04/01 informant qu'un des produit était en rupture de stock! La totalité du montant de ma commande à pourtant bien été prélevée, et même si un remboursement à été effectué rapidement, comment peut-on valider, expédier et surtout encaisser le montant d'une commande pour laquelle un article est en rupture de stock ? A fuir...
Didier H.
Le
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Commandé le 14 décembre reçu le 8 janvier malgré une demande de remboursement convenue fin décembre car rupture de stock ! C'est pas sérieux
Dominique M.
Le
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Je n'ai jamais reçu ma commande!!!
Anna Maria L.
Le
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ça et rien c est pareil
Olivier L.
Le