/10
★★★★★
basée sur 33495 avis publiés
★★★★★
basée sur 33495 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 3 produits . Quand j'ai ouvert le colis , il n'y avait que 2 produits. J'ai laissé 2 messages vocaux , envoyé 2 mails ,je n'ai reçu aucune réponse . Pour l'instant très décevant.
Richard B.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
La commande a subit plusieurs reports de dates de livraison me demandant d'être chez moi pour réceptionner le colis , pour finalement être livrée dans ma boite aux lettres alors que j'étais présent a mon domicile .
Gerard L.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Purpura utilise UPS qui au passage se prend des frais de courtage pour la douane : frais 32 85 + les frais d'expédition pour environ 47 -. De produits. PLUS JAMAIS
Gisèle L.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison bien trop long
B D.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
J'étais à mon domicile lors du jour de la livraison. Le livreur UPS n'a ni sonné ni appelé. J'ai dû aller au point relais a l'autre bout de Grenoble
Elisabeth C.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Nous n'avons toujours pas reçu ma commande au 48 rue de Flandre a Roubaix 59100
Annick P.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Problème d'adresse de livraison. Plus jamais PUREPARA
Mireille J.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mon colis et malgré un mail expliquant le souci, aucune réponse, aucun remboursement et aucun nouvel envoi de l'article. J'ai perdu 30€ et me sens réellement lésée.
Sandra B.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu le colis du transporteur UPS. A chaque fois ils annoncent la livraison et pas de livreur à l'horizon. C'est pas sérieux du tout
Hamm C.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Merci car ma commande a été livré rapidement.
Lucienne A.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Nickel
Eric C.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Colis toujours pas reçu ! J’ai du téléphoner pour avoir des nouvelles. Inadmissible
Martine P.
Le
suite à un achat du 22/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Emballage du produit compltement detruit
Guillaume R.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Commande du 21/02/2025.non reçue très déçu j aurai du la recevoir sous 24h
Isabelle I.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit était emballé avec une belle étiquette : 《 Offre spéciale, - 50% sur le 2ème produit 》Si j avais eu cette information lors de la commande j aurais pris 2 produits.
Jean Paul R.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Première comment un désastre , temps de livraison non respecté et reporté 3 fois . Au final je n ai jamais pu récupérer mon colis car pas livré à temps
Jessica V.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
La livraison ne sait pas passée comme prévue. Je devais la recevoir dans ma boîte aux lettres j'étais à la maison 🏠 toute la journée sauf que le livreur l' a déposé dans un point relais à 5km de chez mois alors que j'ai un point relais dans min village, à l'avenir je ne sais pas si je vais repassé commande chez vous😏
Josiane V.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu mon colis. Il a été déposé dans une autre ville en point relais !
Cristina C.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Demorou muito a entrega e foi preciso ligar para poderem entregar a encomenda que andava perdida Não tem organização
Ana Maria S.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Il manque l'un des 2 Protifast Boisson Proteinée Cacao chaud de 500g
Christian E.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
La livraison payante à domicile n'a pas été effectuée et le colis a ete laissé en point relais. Je demande le remboursement de la livraison.
Gregory B.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je souhaitais l’extrait lipidique de millepertuis qui était noté disponible, et j’en ai profité pour ajouter à mon panier une huile essentielle. Au final, après achat, je reçois un mail m’indiquant que l’extrait lipidique n’est plus disponible suite erreur de stock. J’ai été remboursé de cet achat mais au final je dois payer deux fois des frais de port car je dois acheter cet extrait ailleurs.! Il est évident que je n’aurais pas pris l’huile essentielle sur ce site si je ne pouvais pas avoir également l’extrait lipidique.! Vraiment déçue.!!
Cécile P.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Gros problème de livraison.
Claudine S.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une taille 6 et j'ai reçu une taille 5. Ce n'est pas sérieux. Donc je me suis fait avoir, je ne ferai plus de commandé chez eux. Bien cordialement . Christian RICCI.
Christian R.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Les boîtes contenant chacune 30 flacons en verre étaient emballées sans la moindre protection. Plusieurs étaient cassées et vidées dans les boîtes. Le responsable du point de dépôt a tout fait pour tenter de retourner le paquet que nous avions photographié mais cela n'était pas possible, j'ai donc dû me contenter des boîtes abîmées et du solde de commande intact, sans dédommagement. Quel dommage, il s'agissait d'une commande de tests avant d'autres pour ma famille et moi..
Samuel Z.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Colis reçu au bout de 10 jours !!!! Chez les autres marchands fais 3 à 4 jours PLUS JAMAIS CHEZ VOUS !!
Teresa G.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Aucun effet positif.
Jean-paul M.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je voulais un vert et un bleu Pas 2 verts
Corinne G.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Après avoir reçu mon colis j’ai vous envoyé un e-mail ou j’ai constaté que Un produit état périmé et deux produit que j’ai acheté n’ont pas été livré! Cependant je n’ai pas reçu votre réponse. Alors je vous demande le remboursement pour les deux produits qui n’ont pas été livré et pour un produit périmé. Merci d’avance
Ludmila D.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
C'est décevant de recevoir ce mail pour avis alors que je n'ai toujours pas reçu mon colis et qu'UPS dit ne pas avoir eu mon colis de votre part! J'ai des produits pour mon bébé que j'attends dans cette commande qui était urgente! Très déçue de cette 1ère commande
Anais H.
Le
suite à un achat du 03/02/2025