/10
★★★★★
basée sur 33568 avis publiés
★★★★★
basée sur 33568 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Alles Tip top, schnelle Lieferung- Vielen Dank!
Corinne B.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
5
/5
★★★★★
Parfait !
Jean-yves R.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande n'a pas pu être honorée car le produit disponible sur le site n'était plus en stock ! Heureusement j'ai été remboursé.
Jean-luc G.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas eu le colis livré à mon adresse - Cela a été laborieux mais j'ai réussi à le récupérer par une aide à domicile au bureau de tabac Bassins à flots Bordeaux ; dorénavant, je demanderai une livraison en Colissimo qui le déposera dans la boîte aux lettres de mon immeuble !
Micheline B.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
5
/5
★★★★★
Rapidité. Suivi parfait
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
5
/5
★★★★★
Satisfaite, délai correct
Christine M.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
3
/5
★★★☆☆
J ai eu beaucoup de mal à être livré. Un vrai casse tête !
Florence D.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
4
/5
★★★★☆
Parfait....
Françoise P.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
4
/5
★★★★☆
Très satisfaite rien à redire
Christine F.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
5
/5
★★★★★
Site sérieux , reçu a la date prévue.
Chantal A.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
5
/5
★★★★★
Envoi rapide des articles
Marie-christine V.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Colis livré à la mauvaise adresse. 1ere commande est dernière commandes. Adieu
Stephanie B.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
5
/5
★★★★★
Purepara traite les commandes très rapidement. Je suis très satisfaite. Merci
Anne M.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
5
/5
★★★★★
Commande facile et reçue rapidement
Christian P.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
5
/5
★★★★★
Très bien hormis la livraison par UPS.
Leslyn R.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfaite du service client
Marion B.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
Pas de souci sur le produit, en revanche livraison très longue
Nadia B.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
5
/5
★★★★★
Commande reçue hyper rapidement. Plus que satisfaite !!
Anais F.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
5
/5
★★★★★
Parfais
Robert D.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
5
/5
★★★★★
Malgré un petit retard de livraison (attente réapprovisionnement produit) très content et je remercie Purepara pour son geste commercial.
Jacques M.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
5
/5
★★★★★
Très bien 👍
Martine A.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
4
/5
★★★★☆
J’avais commandé un lot de 2 pots de crème visage et corps CERAVE, avec une pompe et j’ai le lot des 2 pots , mais sans pompe !!!! Dommage
Eric S.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
5
/5
★★★★★
Commande reçue très rapidement.
Armelle L.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Les vitamines que j’ai achetées sur votre site ont mis presque une semaine à arriver suite à moults avertissements non-respectés par UPS - votre service de livraison de prédilection.
Emmanuella A.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
5
/5
★★★★★
Choix, prix, livraison... tout était parfait! Merci
Evelyne T.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Abdelaziz B.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
5
/5
★★★★★
Contente des prix et des peoduits
Armelle G.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Madame, Monsieur, J’ai passé commande sur votre site le 17 mars, avec une livraison annoncée sous 48 heures. Or, je n’ai reçu mon colis que ce jour, soit avec un retard considérable. Ce retard m’a causé un préjudice important, car je ne suis plus en France à l’heure actuelle et je n’ai donc plus l’utilité du produit. Étant donné que j’avais choisi votre service en raison de son engagement de livraison rapide, ce manquement est inacceptable. Je vous demande donc un dédommagement approprié pour ce désagrément.
Fatma E.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai mis 1, mais si je pouvais je mettrais 0. Je n'ai jamais reçu mon colis. Lorsque j'ai eu quelqu'un au téléphone, ils m'ont dit qu'ils le faisaient partir aujourd'hui (10 jours après ma commande). 1 mois après, je n'ai toujours pas mes produits
Nassima A.
Le
suite à un achat du 25/02/2025