★★★★★
basée sur 34284 avis publiés
Derniers avis clients positifs
J'avais une erreur dans ma 1ère commande sur le site...Après un mail, ils me l'ont annulé et j'ai pu repasser ma commande direct. Grande réactivité. Livraison dans les temps, je recommande...
Pour ce qui concerne la livraison gratuite (selon le montant), pourquoi ne pas poursuivre la livraison à domicile qui m'éviterait un déplacement ? Merci
Site au top et délais de livraison respecté !
Tarifs très compétitifs, envoi rapide et soigné
Très bien
Je continue à commander étant donné que je suis très satisfaite des résultats
Rapide, efficace, correspond en tout point à la commande.
J'ai trouvé facilement ce que je recherchais.
Rapide
Bien
Tout très bien
Rapide
Délai de livraison un peu long
Tres bien
Je recommande, mais je ne comprends pas pourquoi l'on ne peut pas enregistrer une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation et de plus pourquoi mon choix n'a pas été respecté, m'imposant une livraison au point relais ?
Très bon service Rapide
Parfait
Envoi rapide, tarif intéressant.
Parfait je recommande !
Produit indiqué en stock mais v était pas bon malgré tout livré dans de brefs délais. Emballage impeccable
Tres correct
Belle d"couverte
Bon site dans l'ensemble
8 BIEN
Super site, prix très compétitifs
Très bien
Colis complet livré dans les délais. En revanche, le choix du prestataire de transport n'est pas convaincant, j'ai dû faire plus de10 km alors qu'il y a de nombreux points relais près de mon domicile. De plus, c'était dans une petite station service plutôt sale et peu engageante...
Rapidité, efficacité.
Dès réapprovisionnement prévenu de suite de la reprise du stock..Circuit impeccable de la commande à la livraison :rapidité et efficacité. C'est ma 2° commande de 3 boites.Sécurité du produit. Très intéressant au point de vue prix .Continuez !
Parfait
Bien site inpec
Rapide,bon service
Bien
Rapide . pas cher
Bon relationnel avec Sce client
Commande effectuée le 4 août et reçue le 20 ou 21. Long! De plus le colis a été déposée dans la boîte. C'est la première fois. D'habitudr livré contre signature. Pourquoi?
RAS.
Bons produits... Delai de livraison parfait.. Dommage manque de choix dans produits beauté Cdlmt
Tres correct
PARFAIT TRES RAPIDE ET TOUS LES ARTICLES DISPONIBLES