/10
★★★★★
basée sur 32525 avis publiés
★★★★★
basée sur 32525 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Parfait
Marie-france K.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Aucun biberon comme sur les photos il mon donner un hors sujet sans que se soit écrit cette photo n’est pas contractuelle plus jamais
Monia N.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de Purepara
Le
Bonjour,
Merci pour votre message et d’avoir partagé votre expérience avec nous. Nous comprenons votre déception et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la situation rencontrée.
Nous allons vous contacter rapidement afin de vous proposer une solution adaptée et résoudre ce problème dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Le service clients PurePara
Merci pour votre message et d’avoir partagé votre expérience avec nous. Nous comprenons votre déception et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la situation rencontrée.
Nous allons vous contacter rapidement afin de vous proposer une solution adaptée et résoudre ce problème dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Le service clients PurePara
5
/5
★★★★★
Très sérieux, a l’écoute et bon service client. Prix bas je recommande fortement !!
Maeva G.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
5
/5
★★★★★
Tout est parfait ! Produits de qualité, respect des délais...
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
5
/5
★★★★★
Rien a dire Parfait
Monique C.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Mary P.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
5
/5
★★★★★
Site de confiance ! Livraison rapide et emballage soigné ! Prix attractifs !
Murielle S.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
5
/5
★★★★★
Oui, j'ai bien reçu.
Marie-rose B.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour ! Les trois sprays cheveux fixations fortes furterer que j'ai commandés n'étaient pas les mêmes ??!! Effectivement furterer à certains supprimé les sprays sans aerosol depuis quelques années maintenant ! Sauf erreur de ma part, les sprays fixations fortes dans un contenu vert foncé étaient bien affichés sur le site ?!!! Je me suis réjouis de cette bonne nouvelle, malheureusement ce fût une fausse publicité mensongère et vous m'avez fait parvenir le nouveau produit dans un contenu bleu ciel avec aerosol qui sont ;excusez moi du terme absolument horrible et que j'avais déjà testé il y a longtemps et dont je ne voulais absolument plus acheter !!! En l'occurrence je n'achèterai absolument plus cette marque qui se moque de leurs clients....... Bien à vous
Marie-antoinette F.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
Réponse de Purepara
Le
Bonjour ,
Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation et pour la gêne occasionnée.
Afin de résoudre ce problème, nous allons vous transmettre une étiquette de retour pour que vous puissiez nous renvoyer les produits concernés. Dès réception, nous procéderons au remboursement complet de votre commande.
Par ailleurs, nous avons signalé ce problème auprès de notre service technique afin que les informations concernant le produit soient mises à jour sur notre site.
Encore toutes nos excuses pour cet incident. Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de vos prochaines commandes.
Cordialement,
Le service clients PurePara
Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation et pour la gêne occasionnée.
Afin de résoudre ce problème, nous allons vous transmettre une étiquette de retour pour que vous puissiez nous renvoyer les produits concernés. Dès réception, nous procéderons au remboursement complet de votre commande.
Par ailleurs, nous avons signalé ce problème auprès de notre service technique afin que les informations concernant le produit soient mises à jour sur notre site.
Encore toutes nos excuses pour cet incident. Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de vos prochaines commandes.
Cordialement,
Le service clients PurePara
2
/5
★★☆☆☆
10 jours pour livrer suite encombrement. Mais sans aucune infos de votre part. J'ai appelé car aucune réponse de votre part aussi par mail
Philippe R.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
Réponse de Purepara
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de traitement de votre commande et le manque de réactivité à vos appels et e-mails.
Nous avons récemment rencontré un flux exceptionnel de commandes, ce qui a malheureusement engendré un délai plus important pour répondre à vos demandes, que ce soit par téléphone ou par mail. Nous comprenons tout à fait combien cela a pu être frustrant, et nous nous excusons sincèrement pour cette situation.
Nous travaillons activement à renforcer nos équipes et à optimiser nos processus afin de réduire ces délais et de mieux répondre à vos attentes à l’avenir.
Merci pour votre compréhension, et toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le service clients PurePara
Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de traitement de votre commande et le manque de réactivité à vos appels et e-mails.
Nous avons récemment rencontré un flux exceptionnel de commandes, ce qui a malheureusement engendré un délai plus important pour répondre à vos demandes, que ce soit par téléphone ou par mail. Nous comprenons tout à fait combien cela a pu être frustrant, et nous nous excusons sincèrement pour cette situation.
Nous travaillons activement à renforcer nos équipes et à optimiser nos processus afin de réduire ces délais et de mieux répondre à vos attentes à l’avenir.
Merci pour votre compréhension, et toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le service clients PurePara
5
/5
★★★★★
Perfect as usual !
Di Marino P.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Délais non respecté
Bernard R.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Rien n'a été bon. Rien, de l'acte d'achat, à la livraison catastrophique UPS, au service client inexistant. La honte totale.
Guillaume N.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
5
/5
★★★★★
Parfait RAS
Sandy F.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
5
/5
★★★★★
Ras
Maryvonne P.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
5
/5
★★★★★
Oui je suis satisfait je pense que je vais toujours faire des commandes de chez vous
Mohammed Reda M.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
5
/5
★★★★★
Je suis satisfaite de ma commande, le délai d'envoi était par contre un peu long
Jade D.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
5
/5
★★★★★
Au top
Sandra A.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
5
/5
★★★★★
Tout simplement, parfait !... Merci pour la rapidité de l'envoi et le produit bien emballé que je cherchais depuis un bon moment... Bonne continuation !...
Elisabeth A.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
5
/5
★★★★★
Super, arrivé efficacement, merci encore!
Didier T.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
5
/5
★★★★★
Pas de problème à signaler. Maison sérieuse.
Jean-françois M.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
4
/5
★★★★☆
Site très professionnel. Je recommande.
Dominique M.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
5
/5
★★★★★
Bon rapide
Marie France T.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
5
/5
★★★★★
Satisfait
Doriane K.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
5
/5
★★★★★
Très bons produits !
Patricia V.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
5
/5
★★★★★
Livraison trop longue au vu du prix payé
Pascale C.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
5
/5
★★★★★
Satisfaite de mes achats. Produits étaient en promos
Valerie M.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Christiane H.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
4
/5
★★★★☆
Produit conforme livraison rapide
Daniele A.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
5
/5
★★★★★
Satisfaite
Martine A.
Le
suite à un achat du 06/01/2025