9.3/10
★★★★★
basée sur 33027 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande. J'avais demandé une livraison à domicile.Si elle a été livrée dans un point de livraison, je n'en au pas été avertie par SMS. Merci de me renvoyer ma commande. Cordialement. Sylvie LECUYER
User icon
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Il manque des produits dans la commande. Sav injoignable pas de remboursement. Juste inadmissible !!
User icon
Sébastien G.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
Réponse de Purepara
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés pour les problématiques rencontrées lors de votre commande et comprenons votre frustration. Soyez assuréque nous prenons votre réclamation très au sérieux.

Nous nous rapprochons immédiatement du service concerné afin d’analyser la situation et revenons rapidement vers vous .

Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément

Cordialement,
Le service clients PurePara
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai rien reçu pour l’instant donc mon point de vue est totalement négatif !!
User icon
Catherine D.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
Réponse de Purepara
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés pour cette situation et comprenons votre mécontentement.

Nous allons immédiatement vérifier avec le transporteur l’état de votre livraison et reviendrons vers vous au plus vite avec une solution.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément et mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème rapidement.


Cordialement,
Le service clients PurePara
1 /5
★☆☆☆☆
Cela fait plus d'une semaine que la livraison est reportée par UPS. Je ne sais même pas si je vais finir par être livrée alors que j'ai payé la commande. Je n'achèterai plus sur ce site.
User icon
Charlotte R.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
Réponse de Purepara
Le
Bonjour,
Nous sommes désoél du désagrément que vous avez subi lors de la livraisond e votr commande .
Nous allons nous rapprocher du service concerné et nous reviendrons ver vous rapidement .
Cordialement .
Le service clients Purepara .
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais ! J attends une commande depuis le mois de janvier qui devait arriver ´ d ici quelques jours ´ … payée bien évidemment !!!
User icon
Annie F.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
Réponse de Purepara
Le
bonjour,

Nous sommes navrés pour ce retard de livraison et comprenons votre mécontentement.
Nous allons prendre contact avec vous rapidement afin de vérifier l’état de votre commande et vous apporter une solution dans les plus brefs délais.

Nous nous excusons pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute question.

Le service clients Purepara
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison pas à domicile donc obligée d’aller point relais. Alors que j’ai attendu à la maison mon colis ….pas bien. Merci
User icon
Helene H.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit n'est pas arrivé.
User icon
Marcela A.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Pas reçu
User icon
Cecile D.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Commande reçu avec retard et le livreur a déposé le colis en point relais et non à domicile malgré le tarif payé !
User icon
Otilia C.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Retard dans la commande. Problèmes avec livreur UPS non gérés par la plateforme. Aucune réponse aux appels et messages. C'est dommage
User icon
Sylvie I.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Déçue! Mon colis non livré a mon domicile soit disant je n'étais pas présente alors que si... ils ont dont déposés le colis dans un point relais dans une autre ville !! Où je ne peux pas m'y rendre... ils m'ont répondu 2 jours après pour me proposer un solution, à laquelle j'ai répondu et toujours pas de réponse 3 jours après alors je demande le remboursement !!! Et je ne commanderai plus jamais là bas!!!!si vous avez besoin de compléments allez directement à la pharmacie !!
User icon
Sandrine G.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison à domicile pour 80€ de commande est un leurre. Cela fait 2 fois, que je dois aller chercher mon colis loin de chez moi au lieu d'une livraison à domicile. Malgré ma réclamation rien n'a été fait....dommage !
User icon
Anne Z.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des bâtonnets interdentaires GUM Soft Picks Regular x 40, à la place vous m'avez livré du fil interdentaire GUM (BUTLERWEAVE) dont je n'ai pas l'utilité !!! J'ai envoyé une réclamation sur le site pure para et à ce jour , je n'ai pas eu de réponse .
User icon
Jean-marie P.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis devais être livrer il y a une semaine au destinataire. il toujours pas livrer
User icon
Daniel J.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Frais de douane excessifs!
User icon
Jessica M.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Colis pas reçu
User icon
Stéphanie J.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non arrivée. Pas de suivi du service client, à peine des excuses et aucun geste co. Je ne recommanderai pas...
User icon
William J.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis et sur le site, il est indiqué qu'il est livré. J'ai essayé à plusieurs reprises de contacter la société PUREPARA mais je n'ai eu aucun retour à ce jour.
User icon
Chantal M.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très mécontente,car le livreur UPS a en fait sous-traité à Chronopost, qui m'a submergé d'appels et de sms, et qui a sous-traité à ...La Poste! C'est le facteur qui m'a livré mon colis, et je n'ai pas pu faire le suivi habituel.
User icon
Annick M.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé 2 fois une commande pour une genouillère spécifique (notée en stock). Au final les 2 étaient en rupture. Au niveau du remboursement aucun problème, heureusement. Par contre très grosse perte de temps
User icon
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis
User icon
Yuliia B.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour Je suis satisfaite du médicament conforme à ma commande qui s'est passée Par contre c'est la livraison d'UPS qui a été reportée plusieurs fois et est arrivée 8 jours plus tard, normalement prévue entre 24h à 48h Voilà mon avis
User icon
Alain D.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu des cachets dont la date expire en février 2025
User icon
Marta D.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Colis perdu dès la première commande, et aucun retour clair du service client...ça promet.
User icon
Wided L.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Erreur du livreur UPS. Commande annulée à ma demande suite à retard important.
User icon
Jean Jacques S.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Commande qui devait être livrée sous 48 h et toujours pas parvenue au bout de 10 jours
User icon
Beatrice L.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Problème de livraison et remise non accordée
User icon
Philippe L.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour. J'ai déjà donné mon avis. UPS ne livre pas à mon domicile. Pas de passe vigik pour accéder aux sonnettes et pas de téléphone professionnel, donc aucun message, aucun appel... Obligé de crapahuter jusqu'à un relais colis. NUL
User icon
Michel B.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Pas contente du transporteur.. la livraison n a pas été faite chez moi mais dans une autre commune
User icon
Dominique C.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Produit fongible reçu par colis. Le paquet était déchiré à l'intérieur et le produit était disséminé dans le colis, donc inutilisable. L'emballage semblait être en mauvais état lors de la mise en boîte et non déchiré pendant le transport.
User icon
Tiffany S.
Le
suite à un achat du 12/01/2025