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basée sur 34277 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je suis déçue, je n'ai pas reçu ce déodorant spécifique que je cherchais mais un équivalent (rêve de thé) de la même marque.
Le produit que j'ai reçu ne correspond pas à ma commande ni à m facture .
Alors comment dire j'achète une lotion pour le visage de chez sanoflore la photo sur le site n'est pas conforme et les détails du produit non plus! Il est affiché une lotion à 200ml pour au final recevoir une de 50ml donc merci de mettre de vrai photo et description de produit c'est pas pro
Le produit TheraPearl Multi zones Compresse chaud froid réutilisable, annoncé à un prix très attractif (
Le colis que j'ai commandé était incomplet, il manquait un produit. Le service client s'est contenté de me dire "votre colis a bien été livré" quand je leur ai informé de mon problème.
Ce n'est pas de la clamate que j'ai reçu comme demandé mais de la spiruline
Reçu autre chose par rapport à ce que j'ai commandé ( ils ont pris la décision de remplacer le produit manquant par autre chose sans demander avant)
Très bien
Sur le site, en stock, en réalité,; attendons le réapprovisionnement !!! rt toujours en vente, avec en STOCK ....si je suis pressée, je peux compter dessus !
J'ai refusé le colis complètement détruit. J'ai demandé une réexpédition car je partais en vacances. Je ne serai pas là pour recevoir le nouveau colis Alors ????
Je n'ai toujours pas reçu la livraison.de ma commande à l'asresse demandée.
Les produits livrés ne sont pas les produits commandés.
JE PENSE QUE VOUS VENEZ DE RECEVOIR MON MAIL SUITE AU RECU DE MON COLIS - je n'ai reçu que 72 sachets au lieu des 90 que je vous ai réglés. - A VOUS LIRE
Apres avoir passé commande et payé j'ai eu la mauvaise surprise d'apprendre que 2 produits étaient absents des stocks
Bonsoir le produit ne correspond pas c'est n'importe quoi
Cela fait trois fois de suite que la commande reçue est incomplete, sans aucune communication. 2 produits sur 7 n'étaient pas dans le colis de la dernière commande, soit 28% de la commande.
Livraison effectuée à la mauvaise adresse, colis reçu finalement déchiré, ouvert, probablement déposé par une personne tierce dans mon jardin.. la réponse apportée par le site? Votre commande a été livrée selon Colissimo
J'attend toujours le produit!!!
Incroyable ! Commande ne correspondant absolument pas. Nous avons commandé des deo Roger cavailles sans sel d'aluminium et avons reçu un produit totalement différent. Je ne suis même pas sûr que ce ne soit pas d3 la contrefaçon ! J'espère avoir des explications justifiée du vendeur lundi lorsque j'appellerai. Je contacte ce jour mon association défense de consommateurs.
Ma commande n'a été respectée, un produit à été remplacé par un autre sans me prévenir.
Commande retardée sans aucune information. aucune gestion de la commande site à éviter absolument
Commande pas encore reçu mais l Expérience est insolite. Je commande à pure para car j avais besoin d un certain produit en 4 exemplaires . Sur le site ils y sont . Je commande d autres trucs (alors que c était plus cher qu ailleurs) chez eux pour ne pas payer de port . A jours plus tard je reçois un AVOIR . Car quand pure para a une erreur de stock sur un produit il ne vous rembourse pas !!! Double peine . Tu vas pas recevoir le produit.t as perdu ton temps et t as plus ton argent non plus ! Mais ce n est pas tout ! Je n ai toujours pas reçu la commande alors qu elle devrait être la depuis un moment .
Je comande 2 chose et je reçoie que 1 des choses. J ai envoyer un e mail et pas de réponse.
1e commande Manque 1 produit en solde donc pas de remboursement mais avoir Et à la réception du colis manque qu un article débité dans le colis Apres réclamation pas de retour du sav
Il manquait un article dans ma commande (11/12) cet article reste en attente de réception.
J'ai était débité et je n'ai jamais reçu ma commande
J'ai reçu un autre produit que celui commandé.
J'ai commandé Mémoptic en forme de comprimés comme annoncé dans votre sortiment online . Vous m'avez envoyé Mémoptique en forme de gélule dans une confection déjà ouvert et sans feuille d'accompagnement pour le prix des comprimés (un prix plus élevé d'ailleurs ). Le e-mail envoyé de votre part comme réponse à la mienne , n'a pas du tout pris en considération mon problème .Un service de ce genre est tout à fait insuffisant .
La livraison ne correspond pas à la photo du produit présenté
Pas satisfaite du tout la livraison ne correspond pas à la commande
Commandé sur le site, mais on m'averti d'un manque de produit après l'envoi des autres, alors que j'avais justement commandé pour ce produit, du coup tout retourné
Produit non conforme
Très décu vous ne m'avez pas envoyé le produit que je vous ai commandé
J'ai dû relancer trois semaines après la commande pour que l'article soit envoyé...
Déçu quand j'ai reçu ma commande un pot était cassé Pas protéger avec des bulles J'attend leur retour pour savoir s ils vont me changer le pot cassé
Ma commande sans explication est arrivé avec un produit qui s'appelle coracol mais pas le bon.Après mon appel tel , on m'a indiqué que le produit commandé n'existe plus mais il est toujours sur le site d'où ma déception. J'attends toujours mon bon de retour. Après toute ces déconvenues j'espère un gros geste commercial de votre part.
J'ai commandé un produit 43 Euros et on m'en a livré légèrement différent et affiché sur le site à 37Euros. Quand j'interroge le service clients on me dit qu'il y a rupture de stock. Il aurait mieux fallu m'en informer AVANT de livrer le produit, maintenant je vais devoir le rendre, attendre le remboursement etc.!
Il manque la moitié de ma commande et notamment la plus chère
Distribué sans mon autorisation à un autre point dépôt loin de chez moi.Très mauvais service Colissimo
J'ai commandé et paiement accepté. J'attends toujours ma commande mais on m'a remboursé ??? Aucune explication. 1ère et dernière commande