9.3/10
★★★★★
basée sur 32497 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très insatisfaite
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Marir Pascale R.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J ai reçu mon colis pour la 2eme fois tous est abîmé, les comprimés tous fondus
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Samah H.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne l'ai toujours ps reçue à ce jour
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Christele P.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Retard de livraison SAV nul pas de suivit sur les commandes délai de livraison non respecté
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Aïssatou Daniela F.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Demande de retour et de remboursement d'un produit de beauté déjà ouvert... Pas de réponse du service client...
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Maryline D.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison sous 48h UPS.... envoi au bout de 5 jours. Réception 7 jours après commande. Publicité mensongère
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Oliv F.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Delais de livraison de plus en plus long , et la composition du produit n'est plus comme avant
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Eric D.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison rapide mais produit totalement inefficace
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Pascal C.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Great product. But the last time I ordered my credit card information was stolen. Payment security needs to be examined and improved.
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Neil S.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Service après vente inexistant. Je suis en litige car non réception des articles commandés. Procédure en cours auprès de Signal conso du ministère.
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Nathalie R.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai un problème avec le produit et je n'ai pas reçu le coupon pour le retourner
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Ahd B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
L'arnaque Les produits ont une DLC limitée
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Philippe M.
Le
Réponse de Purepara
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour l'erreur concernant la date limite de consommation (DLC) du produit que vous avez reçu. Pour remédier à cela, nous vous proposons de vous renvoyer un nouveau produit avec une DLC valable jusqu'en 05/2027. Nous allons également vous faire parvenir une étiquette de retour prépayée afin que vous puissiez nous retourner le premier produit reçu sans frais. Si cette solution vous convient, nous serions très reconnaissants si vous envisagiez de modifier l'avis que vous avez laissé sur notre site, car les avis clients sont essentiels pour nous aider à améliorer continuellement nos services. Cordialement, Le service clients Purepara
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★☆☆☆☆
Je commande de fois de suite audistim jour et nuit et il font deux fois la même erreur il mon envoyé de fois de suite audistim équilibre c'est pas sérieux et je n'arrive pas à les avoir au téléphone indiqué comment me faire rembourser les qu'âtres boites je vous est envoyé un mail et pas de réponse.
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Thierry B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Payé mais pas reçu
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Caroline D.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas eu de nouvelle pendant presque 2 semaines, puis ma commande a été marquée comme livrée, alors que je n'ai rien reçu!
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Pauline G.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Envoi rapide et parfait
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Corinne A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Pourquoi quand je l'ai commandé il était écrit livraison gratuite et quand ils me l'ont apporté j'ai dû payer 34 francs pour une commande de 90 francs catastrophe. Je ne commanderai plus jamais rien chez toi
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Viktor V.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Les boites sont arrivées complètement enfoncées
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Guillaume R.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu des produits que je n avais pas commandés Vous ne faites plus ce produit et vous avez décidé de m envoyer un tout autre produit qui n arien avoir J'ai commandé un gel et j'ai reçu un lait …
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Sabrina M.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Pas le bon produit commandé
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Léa R.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Avis très mauvais. Livraison retardée de jour en jour pendant une semaine. Livreur qui appelait trop brièvement pour qu' on puisse lui répondre et qui arguait de ma supposée non réponse pour différer la livraison. Puis pression du même livreur pour déposer mon colis à une heure de voiture de chez moi. Enfin, livreur extrêmement désagréable
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Geneviève D.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Sur le site, vous mettez de 48h à 72h. Il a fallu une semaine pour être livré, j'habite dans le grand est, cela fait longtemps.
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Rosa D.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon produit, j'ai reçu un produit moins bien que celui que j'aurai dû recevoir et je n'ai pas obtenu de retour du service client après réclamation.
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Capucine W.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma commande il complète,et malgré avoir envoyé des mails je n'ai aucune réponse du sav .
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Caroline S.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je passe commande, retrait sur mon compte bancaire. 2 jours plus tard, message mon colis est expédié, pour m'aviser au bout de 2jours que je serai remboursé car rupture de stock... Alors, il est expédié puis ensuite en rupture?
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Nathalie N.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Impossible de payer avec la carte. Vérification faite auprès de la banque ça provient de leur site
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Marie-jeanne P.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Vous laisse mon adresse, UPS déclarez, que je n'étais pas à mon adressse, je n'ai pas bougé, m'abligé à me déplacer, ddde 10 Km, derniere commande chez vous.
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Daniele B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite du tout de la livraison par Ups, aucune présentation à domicile, directement avisée en centre ville de Lyon où je ne peux pas aller. Je vais donc annuler ma commande et demander le remboursement, je ne commanderai plus chez vous à cause de ce problème de livraison, c'est dommage...
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Marie-christine D.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Une semaine toujours rien je suis tres decu
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Ouangui N.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 6 août, on me promet une expédition en 24/48 h et je reçois une notification qui m'annonce une livraison le lundi 12 août. Donc très déçue.
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Brigitte C.
Le