★★★★★
basée sur 34284 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
. Mais dans les conditions de paiement, il est indiqué que le débit carte bancaire sera effectué à la date d'expédition, c'est faux. Le débit a été fait à la date de commande. Je ne referai pas de commandes sur ce site
Impossible de vous joindre par tél. Donc, je vous ai abandonné.
Bonjour, Le produit reçu ne correspond pas à celui commandé. La photo sur le site n'était pas à jour et j'ai reçu un modèle identique à celui que j'ai à la maison. J'ai choisi votre site pour la commande car le modèle sur la photo me plaisait.
Mauvais J ai mis une étoile mais c est déjà trop (impossible de mettre zero étoile)
TOUJOURS PAS RECU MA COMMANDE !!!
Commandé le 17/08, le colis sera livré finalement le 25/08 dans une autre commune que celle que j'avais choisie, alors que je n'ai pas de voiture! Cela n'a plus rien de rapide ni de pratique et je suis déçue et furieuse!
Lenteur inacceptable
Aucune réponse à ma demande précédente et pour moi les 48h sont bien trop long même si cela est dans votre charte commande le samedi arrivé le mercredi!!6 euros 50!!!De plus il est dit 100 pour cent naturelle pour le colorant que je commande vers vous mais en lisant bien en tout petit je m aperçois qu il y a des ppd très toxique!!
Cela fait trop peu de temps pour voir des résultats je pense :1 Semaine
Je n'ai pas encore recu mon colis
A ce jour, je suis toujours en attente de ma commande!. Comment pourrais-je donner une appréciation à votre prestation. A vous de juger : ***
Bonjour, je vous contacte concernant la commande n°***. La commande n'est pas conforme. J'ai commandé 2 X 2 tubes de dentifrice référence 2582147, l'image montre du parogencyl ROUGE. J'ai reçu un autre produit de la marque parogencyl la version BLEU. Cela ne correspond pas aux produits que j'ai commandés. Je souhaite le remboursement de13.90 et le retour du produit. J'ai commandé 3 boîtes de Nutergia Ergyphilus Plus 60 Gélule reference 9647163. La date de consommation est dépassée depuis le 06/2015. Je demande donc le retour et le remboursement de trois boîtes référence 9647163 de 38,83 euros.
Bonjour je viens de récupérer mon colis au centre de tri qui avait été ouvert car le libellé était indiqué comme tel : *** Comme il n'y avait pas le nom patronyme et qu'il y avait une ***au centre de tri, ***a ouvert le colis! Heureusement, la facture précisant mon nom, j'ai retrouvé intact le contenu du colis. De retour à la maison, j'ai vérifié les infos dans mon compte et complété le N° qui ne figurait pas dans l'adresse. Par contre mon nom y était bien indiqué. j'avoue que ce n'est pas très agréable de constater l'ouverture de votre colis...
On m'a livré 2 boites au lieu de 3 achetées.
C'est la première fois que je passe commande sur ce site et ce sera surement la dernière. La raison est toute simple : je n'ai jamais reçu ma commande (mon compte a bien été débité du montant de la commande). J'ai écrit au service clients pour demander des explications et j'attends toujours une réponse.
Très bon service Par contre le relais Borealyss est atroce : Accueil déplorable, on a vraiment la sensation de gêner ! Et Colis plein de cheveux ...
Je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé
Pour évaluer correctement un prestataire, il faudrait avoir reçu la commande !!!!!!! à ce jour 12/07/2015, je n'ai rien reçu de ma commande passée le 05/07/2015 et débitée de mon compte le jour même. Et on a culot de m'envoyer un questionnaire de satisfaction avant que ma commande soit livrée !!!!! Et ben !!!! c'est tout naturellement insatisfaisant !
J'ai pris du retard pour retirer mon colis du point-relais, le responsable a retourné le colis. j'ai essayé de contacter pure para par téléphone et par mel pour récupérer celui-ci. aucune réponse ...
J'ai commandé 3 boîtes de Visiobiane Protect . La boîte qui est présentée sur le site est celle de la Nouvelle Formule , mais les boîtes que j'ai reçu n'ont ni le même packaging , ni la même composition que sur le site . La 'nouvelle formule' contient en particulier de l'extrait de safran , pas les boîtes que j'ai reçu . Le laboratoire Pilège , que j'ai contacté , m'a informé que la formule a été revisitée récemment . PurePara fait croire à ses clients qu'ils achètent la 'nouvelle formule' , mais c'est faux .
J'ai bien reçu ma commande d'atomiseur . Je les aient donnés aux poupées de ma petite fille pour les jouer avec !!!!!! Ce n'est pas demain la veille que je passerais commande chez VOUS , et j'avise tout mon entourage de ne pas vous faire travailler . ADIEU
Livraison ne correspond pas à la commande il manque une boîte, pas prévenu, règlement rapide remboursement du produit..... frais d'envoi écrasés sur 5 colis mais livrés 4 du coup coût du produit plus cher que vos concurrents....
Très déçue, mon colis devait m'être livré le 18 juin et à ce jour je n'ai toujours rien . De plus sur le suivi de colis il est inscrit que le colis a été livré , dans une boîte aux lettres, mais ce n'est pas la mienne !!! Où est il ??????
J'ai reçu le dernier message commande expédiée et ensuite commande annulée et remboursée. (erreur de stock) Plusieurs jours après, le produit est toujours marqué disponible ????
Je reçois un mail comme quoi ma commande est bien arrivée au point relais Et finalement je n'ai pas mon paquet.... En espérant que vous trouvez une solution,du coup j'ai du retourner à la pharmacie acheter du Calmosine au prix fort....
Suite à un mail de la livraison de mon colis au point relais lorsque j'ai voulu le récupérer le colis n'était pas au relais tabac pfeiffer Je m'y suis rendue deux fois le samedi 16 mai et aujourd'hui 20 mai Bien cordialement ***
Stock pas à jour, commande annulée Question posée par mail, aucune reponse
This time the service at zero, very long awaited package 4 days she lay at customs and no one was looking, I paid 100 for shipping in the end of your online order comes later all! but that's not all! came the long-awaited package, I saw that it does not have many positions, why not warn you in advance that I do not have them very waited ,and eventually saw, if I knew that no would have ordered from another website and by the way the money for these positions is not returned to me. With the service your website is very bad!
Livraison non conforme à la commande (pourtant confirmée). Relance nécessaire pour se faire rembourser.
Service nul. merci de vérifier les emballages avant envoi pour nous éviter les pertes de temps et d'énergie dans les renvois et attente supplémentaire pour réceptionner les bons articles commandés en plus la moindre des choses c'est de présenter des excuses quand on se trompe dans l'envoi d'une commande dite vérifiée par plusieurs personnes avant envoi
Made the order on the 7th you wrote to me that the parcel 7.05 sent. today 14.05 the parcel has not even arrived on the territory of Russia, you charge for shipping for 100 ,why do you not fulfill the terms of delivery?! Why should I pay you so much money for shipping if you don't do it!!!?
Je n'ai pas reçu le produit commandé et attends toujours ma commande initiale!!
Bonjour, Commande passée le 11/05/15 reçue le 11/05/15. Délai de livraison trop long, Chez le pharmacien , le délai de livraison est H+24!
Vraiment pas contente!!!! le produit que je souhaitais n'était pas disponible et lors de la commande celà ne m'a pas été dit!!! et puis vous m'avez pas beaucoup mis d'échantillon pour essayer vos produits, *** alors que j'ai passé une commande de 100euros!! trop déçue!!!!
Ma commande a été annulée, je ne sais pas pour quoi??
Dans mon colis, j'ai reçu la commande d'un autre client. Obligée de retourner le colis.
Je vous ai laissé un message auquel vous n'avez pas répondu. En effet j'ai commandé de l'echinacee en liquide et j'ai reçu des gelules qui sont de 5 euros moins cher qu'en liquide mais par contre vous m'avez facturé le produit le plus cher.
J'ai fait une commande ,erreur au paiement,depuis pas de nouvelles,faut il renouveller la commande ?
Articles non dispos et impossible a joindre au téléphone.
Vous faites de la publicité mensongère. J'ai commandé des boites Femina Conception de 58 gélules et j'ai reçu des boites de 28 gélules. Vous restez bien sûr compétitifs avec un tarif inférieur à bien des vendeurs mais ça reste de la publicité mensongère et donc un mauvais état d'esprit.