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basée sur 34344 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Les tarifs du produits commandé ont changés entre la première et la deuxième connexion c'est étrange!!!!!!!! c'est la raison de mon avis moyen je suis cependant satisfait de la livraison
Impossible d'utiliser les points dont je dispoe lors de ma derniere commande pour le reste RAS c'est dommage.
Mauvais : n'a pas fourni les produits commandés et m'a envoyé des produits qui ne sont pas en vente sur le site.Bizarre? je réutiliserai ce site s'ils résolvent mon problème
Un peu décu sur le point relais qui devait me livrer mon colis a meximieux
Envoi rapide et soigné mais beaucoup trop d'emballage
Certains emballages de produits sont un peu jaunis, ce qui laisse perplexe sur les conditions de stockage.
Bonjour, je n'ai pas apprécié que l'on me change ma commande sans me demander mon avis au préalable..
Moyen, je n'ai pas apprécié le fait de changer les produits commandés sans me demander préalablement mon avis
Délai de livraison très correcte mais frais d'expédition trop élevés même en relais colis. De plus, pas de relais colis dans les environs de mon domicile
Livraison rapide Protection des colis contre les chocs insuffisante pendant le transport. Emballage de protection insuffisant
Toujours très satisfait de purePara. Malheureusement, cette fois-ci, un des produits est arrivé endommagé. Le paquet n'étant pas abimé, c'est un problème de logistique interne très probablement.
J'ai commandé une éponge Konjac, décrite comme étant à l'argile rose. Je m'attendais donc à recevoir un éponge de couleur rose, comme je l'ai souvent vu par ailleurs. Déception, c'est une éponge blanche, sans argile rose.
Colis arrivé en bon état et assez rapidement un défaut les dates de péremption son trop rapproché pas assez de délai
4,90 euros de frais de livraison pour une petite boîte est un peu élevé à mon goût
Prestation insatisfaisante livraison rapide mais mauvais conditionnement : tous les emballages à l'intérieur sont endommagé (écrasés et gaspillé)
Un peu déçu car ma commande était pas complète pourtant l'article était indiquer en stock et je ne sais pas comment va fonctionner le remboursement ? PS: il y avait quand même sur la facture Ecrit au stylo un petit mot d'excuse c'est poli...
Tout est correct dans le produit et l envoi mais je suis allergie a votre produit demangeaison au cuir chevelu dommage
Bon produit, mais frais de port trop élevés
Le produit a été emballé dans un petit carton très abimé avec un trou sur le côté. Le packaging du produit était lui un peu abimé.
Il y a un franco de port assez important pour avoir la livraison gratuite ..... mais dans un relais colis ! et ce n'est pas précisé avant. Ensuite, c'est le nom de ma voisine qui était inscrit sur le colis (et aussi sur le bon de livraison et la facture) donc pour le récupérer au relais ce fut un peu compliqué.
Le délai d'envoi est très bon ...par contre frais d'envoi trop élevés...je n'ai commandé qu'un seul produit et je l'ai reçu dans une boite bien trop grande...si l'on diminuait la taille de l'emballage en l'adaptant au produit expédié..PUREPARA pourrait sans doute réduire les frais d'envoi !!
Les horaires du relais colis indiquées n'étaient pas correctes. D'ailleurs je n'ai toujours pas pu retirer mon colis. J'ai écrit au service client de PurePara mais personne ne m'a répondu.
Livraison tres rapide. Par contre je m'etonne du double etiquetage( 'deux etiquettes différentes juxtaposées) Maquillage ou autre explication logique?
Envoi colis et mail reçu dans les temps en revanche coté produits en stock à revoir ! ainsi que la politique d'avoir car il faut rajouter des frais de port mais après plusieurs mail on finit par avoir votre remboursement de plus seul chose dont j'ai a dire c'est que vos couches 1er age a 6 euro été a 3 euro chez *** dommage bonne journée
Sérieux. étant un client fidèle , je regrette de ne pas avoir de réduction sur mes commande. j'avais déjà poser la question sans réponse. Cdt
Je regrette le format démesuré de l'emballage pour une telle commande. Un colis plus petit envoyé par la poste me semble plus approprié
J avais commandé 90 gélules et je me retrouve avec 3 boîtes de 30.pas écolo question emballage, ce qui est très important pour moi. Sinon envoi rapide
Tres bon site niveau prix, mais parcontre, tres mal fait. Certaîn produit sont introuvable si on ne tape pas directement leurs nom dans la barre de recherche. Certaine description sont inexistante oú a moitié rempli, voir faussé. Sinon si on connait le produit qu'on veut, tres bon site.
Nous avons payé le port malgré notre commande de 64.10
Produit conforme mais pas de suivi du colis, donc à vous de déviner quand il faut le chercher.
Produit non disponible connu qu'à réception du colis. Très décevant quant celui-ci conditionnait la commande chez PurePara.
Une erreur dans la livraison, obligé de retourner le produit...
Je suis espagnol, et ne compred pas tres bien.
Prestation moyenne
Perte de 6 ampoules cassées sur le même coté de la boite!
J'ai du appeler pour qu'il renvoie ma commande heureusement, au lieu des 48h prévues cela a duré 6jours......
LIVRAISON TOT LONGUE
J'aurais été entièrement satisfaite de ma commande s'il n'y avait pas eu une erreur dans le nombre de boîtes envoyées : j'ai commandé 2 boîtes de 60 gélules d'un complément alimentaire et j'ai reçu 3 boîtes de 20 gélules. J'espère recevoir le complément de ma commande prochainement ...
L'adresse de livraison était différente et le nom du destinataire également. Or le nom de ce dernier a été oublié sur le colis et ce dernier n'a pu être livré le jour prévu et sans l'intervention du destinataire, le colis ne lui aurait pas été livré et aurait été expédié chez moi.
Rapidité de service mais colis reçu complètement abimé et produits ouverts