★★★★★
basée sur 34284 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Livraison et suivi de commande nickel mais boites toutes cabossées alors que le carton n'a rien ??!! je suppose donc que ce sont des invendus boutique qui m'ont ete livrées faute d'esthétique en rayon... ( lait infantile en boîte métal) et une ancienne boîte qui doit être consommée dans le mois car date péremption très proche... Ce n'est pas sérieux. Je ne pense pas recommandé ce site et non plus commander a nouveau sur ce site...
Emballage très soignée mais la livraison a été longue( 10 jours). De plus j'ai reçu un sms le samedi comme quoi mon colis était dispo au relais-colis. J'ai fait un premier déplacement pour rien, en fait ils ne l'avaient pas reçu. Lundi toujours rien. J'ai pu l'avoir enfin le mardi en fin de journée!
Jusqu'à présent j'ai tjs donné la note de 5 étoiles Aujourd'hui seulement 3 Ma réclamation n'a pas aboutie
J'y est trouvé presque tous les produits que je cherchais, livraison dans les délais, par contre on est attiré par l'offre 'livraison offerte dès 50 d'achat' mais les conditions pour en bénéficier ne sont pas explicites!!!
Le point relay le plus proche de chez moi est loin et lorsque je m'y suis rendue le mercredi le colis n'était pas arrivé car Mondial Relay passe après 16h. J'ai donc récupéré mon colis le jeudi. Commande passée le vendredi et récupérée le jeudi c'est un peu long. Lorsque j'ai téléphoné mardi pour connaître la situation de mon colis, la jeune femme au téléphone m'a répondu: ' Allez à la pharmacie acheter du lait pour votre fille si vous ne voulez pas tomber en panne'
Aucune information quant à la livraison de ma commande
Bonjour, je ne suis pas satisfaite du délai de livraison (prévu 48h) commande du vendredi livrée le jeudi alors que ma fille a commandé un jeudi elle a été livrée le samedi => rien a dire
10 jours pour une commande via internet avec message du site dès le 27/10 m'annonçant un statut 'en cours de livraison' : c'est beaucoup trop long et principalement pour un produit qui m'est indispensable
Commande le 18/10 et réception le 23/10 : un peu long ! Le reste était parfait