★★★★★
basée sur 34344 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Comme je vous l'ai signalé, j'ai été très déçue par la fluctuation de vos prix pour le ***. Alors que votre site affichait une promotion, je n'ai pu effectuer la commande qu'en payant 2 plus cher par boite. Et en plus, dans le colis contenant les boites, vous me proposiez un prix avantageux pour le ***, 13,65, alors que vous veniez de me faire payer 14,50 par boite, comme pour me narguer. Je doute de vous passer à nouveau commande.
Livraison rapide. Par contre l'efficacité du produit reste à désirer surtout avec le prix. Démangeaison tjrs la et la boule reviens . je me suis fais opéré d'un cheloide et jesperais bcp sur le produit. Malheureusement il n'y a rien de changer.
Je suis content du produit commandé, seule la livraison ne me convient pas en effet je suis par internet ma livraison et comme je suis livré quand je suis pas chez moi, je n'ai pas l'avis de passage du facteur et donc je dois aller directement a *** pour retirer mon colis en espérant que l'on me le donne chaque fois sans l'avis de passage.
La majorité des produits que je souhaitais commander (Huiles essentielles) sont en réapprovisionnement !!!!! Et pour combien de temps ? Dommage ! je vais voir ailleurs ! Cordialement ***
Bonjour, le délai de livraison n'a pas été respecté la livraison aurais eu lieu entre 24 et 48h or, j'ai commandé le 24 mai et j'ai reçu ma commande le 28 mai 2016. Sinon pour le reste pas eu de problème. Cordialement
Site interressant au debut mais qui augmente les prix rapidement 6 euros sur une boite de lait en 3semaine
1/ J'ai du modifier à plusieurs reprises l'adresse de livraison (domicile, lieu de travail) pour y être livré et finalement m'apercevoir que cela n'est gratuit que sur un point relais 2/ Il faut commander pour ne pas avoir de frais de livraison et les coûts sont faits de telle manière qu'il faut rajouter plus de 15 euros alors qu'il manque seulement quelques centimes pour être dispensés de frais de livraion (qui en fait ne le sont pas ... cf. point 1) 3/ accueil point relais moyen moyen
Bonjour, j'ai reçu le colis très rapidement, dans les délais Toute fois , j'ai une observation à faire concernant l'emballage car les produits n'étaient pas bien protégés. Une boité était écrasée car le papier de protection était mis en boule et occupait plus de volume dans un coin que le nécessaire.
Colis envoyé dans les temps mais produits a l interieur tout âbimés ! il faudrait faire attention à la façon dont vous envoyer vos produits aux professionnels comme moi qui les revendons à nos clientes cdt ***
Décue par ce que vus ne livrez pas les aérosols , comment font ils alors pour arrivez en guadeloupe où on les trouve à plus de deux fois le prix de métropole ???? je ne comprend pas le principe... j'ai contacté d'autres parapharmacies et pour l'instant on ne m'a rien dit.....
Cela fait plusieurs livraisons ou le contenu intérieur des colis est abimé Le carton extérieur est intact
Le délai de livraison est un peu trop long
Bonjour, Je l'ai acheté 3 produits Dermaceutic qui après je trouvé le meme avec un meilleur prix sur Internet. Habituellement, avec une facture de 96 autres fournisseurs encouragent les clients et envoient des échantillons d' autres produits. Cordialement ***
Très mécontente de la deuxième commande. Boîtes à l'intérieur du carton abîmées et par conséquent, plusieurs produits cassés. Quant au service consommateur, après plusieurs contacts pour déterminer si un dédommagement était nécessaire, plus aucunes nouvelles du jour au lendemain après avoir donné de plus amples précisions sur le colis que j'ai reçu !!!!
Moyennement satisfaite
Problème de coordination entre la commande, le paiement et livraison. Temps de réponse trop long
Les produits pas de problème ! La qualité d'emballage tout simplement désastreuse ! Carton de récupération 10 fois trop grand, peu de papier (de récupération à l'intérieur) ce qui fait que la marchandise se déplace dès que le colis est bougé ! Le gel douche, Weleda pour exemple a son bouchon collé avec du gros scotch difficile à retirer alors que ce bouchon est enrobé, par le fabriquant d'un film plastique fin pour éviter son ouverture opportune. A méditer....
A deux reprises j'ai commandé du Suvéal duo RETINE et j'ai reçu du simple Suvéal duo, suite à ma réclamation il m'a été répondu que c'était pareil, alors pourquoi ? le laisser en vente , merci de me préciser si l'efficacité est bien la même.
Livraison déplorable commande renvoyée à l expéditeur sans motif valable
Je n'ai pas encore reçu ma commande
Le point relais pour la livraison ne correspondait pas a celui que je pensais. En effet, l'adresse et le code postal indiquaient Dunkerque alors que c'était est *** . Cordialement.
Difficile lorsqu'on n'a toujours pas les produits en sa possession
Je suis très contrariée car il y a eu un gros problème par rapport à la livraison Le 28 janvier j'ai reçu un mail m'indiquant que 'pour des raisons techniques' mon colis a été livré au super U de GAN, à 25 KM de chez moi au lieu du super U de Bénéjcq à 5km de mon domicile. Le 26 je me suis rendue à Gan où il m'a été dit que le colis avait été repris par le transporteur pour être remis à super U de Morlaàs (25 KM de chez moi, mais dans la direction opposée) . A Morlaàs, il n'a avait aucun paquet. En rentrant chez moi , j'ai pris connaissance d'un mail envoyé à 10 H 30 me précisant que le paquet serait livré à Benejacq lundi 1er février. J ai donc perdu une matinée et parcouru plus de 50 km alors qu'un coup de fil m'aurait évité ce désagrèment.
Nous avions commandé deux lots de biberons. Dans chaque lot, il devait y avoir un biberon transparent et un bleu, et nous avons reçu 2 lots de 2 biberons bleus (soit 4 biberons bleus).
Bonjour déçu par le produit envoyé en effet les ampoules sont arrivées en partie cassées !!
J'ai eu recourt à l'envoi par chrono post à 12 car je souhaitais avoir mes produits très rapidement, au lieu de ça ils ont mis 48h à arriver donc comme un envoi normal (qui n'aurait du rien me couter car je me serais fait livré en point retrait). En plus de ça j'ai même pas pu être livré chez moi il a donc fallu que je me déplace pour aller chercher mon colis!!! Vous avez été bien aimable de me rembourser 6.10 mais au final j'ai quand même payé 5.90 de trop!
Un colis avec mon paquet de 1KG de Shia marque Vegan In Topform était malheureusement ouvert (défaut de colage paquet) et donc les graines de shia étaient complètement dispersées dans le colis, voir sorties du colis ... je n'ai pas eu un paquet de 1Kg en entier. j'ai pris des photos de la référence.
Délai de livraison trop long
Pas très contente : les emballages de crèmes sont en très mauvais état, à se demander où cela a trainé et impossible de faire un cadeau. Une erreur de stock donc 9.88 euros payés en trop, débités mais non remboursés sur compte viseca. Quand cela va-t-il être effectué ? Très long délai de livraison cette fois.
Erreur sur l'envoi d'un article commandé Produit trop cher par rapport à la quantité en ml
J'ai passé commande le 08/01/2016 avec livraison point relai à proximité de mon domicile. Un mail le 14/01 me signale le changement de lieu de livraison. Ce nouveau lieu de livraison ne me convient pas . Je trouve les délais de livraison longs. Et c'est inquiétant si le lieu de livraison est modifié sans raison affichée.
Rien n'est à signaler. Tout est OK
Je ne comprends pas pourquoi j'ai recu un sms ne disant que mon paquet est arrivée a bordeaux ( pas demander) .. pour recevoir un appel que mon paquet etait arriver en fait la ou je le souhaiter.. donc j'ai perdu du temps..
Un délai de 5 jours pour une livraison en France métropolitaine est trop long.
Dommage de ne pouvoir se faire livrer gratuitement dans sa commune malgré une commande d'un montant supérieur à 59 . Mes deux dernières commandes avaient été livrées à la poste gratuitement mais celle de cette semaine n'a pu être possible. Obligé de faire plusieurs kilomètres pour aller chercher son colis. Pas très chouette.
Pourquoi pas de frais de port en point relais et frais de port pour livraison à domicile votre confrère *** ne le faisait pas.
Sur le site il y a beaucoup de choix de produits, mais ce que j'ai moins aimé lors de ma livraison je n'ai eu qu'un seul échantillon j'aurais aimé en avoir plusieurs.. Au moins 3 ..! Mais livraison rapide aucune casse !
Un flacon fuyait à la réception. Produit à la figue ne sent pas la figue
Dommage que la duree de livraison ( 1 semaine ) fut longue car ma.commande a etait préparé rapidement cordialement .
Paquet arrivé ouvert et en mauvais état avec trois ampoules cassées.