9.3/10
★★★★★
basée sur 34277 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Ecco la mia esperienza, non buona, almeno per quanto riguarda la tempistica. Ordinato tra venerdì e sabato la notte per riceverlo al più tardi mercoledì. Il sito promuoveva consegna entro 24/48 ore. Non considero dunque il fine settimana e penso che possa arrivare entro martedì mercoledì . Obbiettivo non raggiunto. Arrivo al venerdì. Troppo tardi per me , ero già partito. Ho ritirato il pacco al mio ritorno la settimana dopo ancora.

User icon
Alessandro Z.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
3 /5
★★★☆☆

Dommage que la livraison soit longue

User icon
Véronique D.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
3 /5
★★★☆☆

Commande respectée mais colis mal conditionné, à moitié écrasé et déchiré

User icon
Françoise P.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
3 /5
★★★☆☆

Délai trop long pour recevoir mon colis

User icon
Francoise B.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
3 /5
★★★☆☆

Le carton était ouvert dans ma boîte à paquet

User icon
Carine C.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
3 /5
★★★☆☆

Un peu déçue car mon flacon de gel douche a coulé dans le carton

User icon
Marie-dominique O.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
Réponse de Purepara
Le
Bonjour,

Nous sommes désolé du désagrément que vous avez subi lors de la livraison de votre commande .

Nous allons vous recontacter rapidement suite au problème que vous avez rencontrés.

Cordialement .
Le service clients Purepara .
3 /5
★★★☆☆

Le délai maximum de livraison n’a pas été respecté ce qui m’a mise dans l’embarras .

User icon
Pascale B.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
3 /5
★★★☆☆

Des problèmes pour la réception….L’adresse était mal libellée…. J’ai finalement reçu mon Climarome au troisième essai parce que j’ai réussi à intercepter le livreur UPS…3 jours de stress !

User icon
Esther Z.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
3 /5
★★★☆☆

Durée de livraison trop long et un produit remboursé car manquant

User icon
Marie- Françoise C.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
3 /5
★★★☆☆

Boîtes de magnésium toutes ouvertes dans le carton.

User icon
Clara D.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
Réponse de Purepara
Le
Bonjour,

Merci pour votre message et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu des boîtes de magnésium ouvertes.

Nous allons revenir vers vous rapidement après nous être rapprochés du service concerné afin de vous proposer une solution adaptée.

Nous vous remercions pour votre patience et restons à votre disposition si vous avez la moindre question.

Cordialement,
Le service clients Purepara
3 /5
★★★☆☆

Articles manquants !!!!

User icon
Josette L.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
3 /5
★★★☆☆

Pas assez de recul par rapport à la réception

User icon
Jean Paul M.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
2 /5
★★☆☆☆

Le colis a été envoyé rapidement là dessus je n’ai rien à dire. Par contre j’ai pas reçu de que j’avais commandé. Et en plus l’article qui n’est pas « disponible » est toujours en vente. Je suis déçue je ne commanderais plus.

User icon
Melissa B.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
2 /5
★★☆☆☆

J'ai fait une commande mais deux jours après, je reçois un mail qui me dit que je serai remboursée d'une certaine somme étant donné qu'une partie de ce que j'ai commandé n'est plus en stock. Ok, on me rembourse, c'est parfait, mais quid de ce qui me manque ? donc... j'ai contacté des concurrents qui m'ont donné satisfaction. Désolée Purepara, mais je ne commanderai plus chez vous. soit les articles ne sont plus en stock et on le sait dès le départ, soit ils sont disponibles et auquel cas, on doit les recevoir

User icon
Evelyne B.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
Réponse de Purepara
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés pour cette expérience et comprenons votre déception.
Nous allons nous rapprocher du service concerné et revenons vers vous rapidement .

Encore toutes nos excuses pour ce désagrément, et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Cordialement,
Le service clients PurePara
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison trop long

User icon
Brigitte D.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
3 /5
★★★☆☆

Le produit reçu ne correspondait pas au produit commandé !

User icon
Christophe B.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
3 /5
★★★☆☆

Colis bien arrivé .mais arrivé au point relais alors qu' il devait être remis à l' adresse personnel .J' ai du me renseigner moi même pour connaitre l' endroit ou le colis avait été déposé .Dommage qu' il n'y ai de note explétives avec les produits

User icon
Christiane E.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
3 /5
★★★☆☆

Long à recevoir

User icon
Lucette S.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
3 /5
★★★☆☆

Je donne 3/5 parce que la livraison annoncée à été retardée de qq jours mais elle est bien arrivée.

User icon
Jean-pierre F.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
3 /5
★★★☆☆

L'achat sur le site s'est bien passé et les produits correspondaient à mon achat. Cependant la livraison catastrophique. Le transporteur a indiqué qu'il n'avait pas pu livré sans même m'avoir contactée. J'ai dû me déplacer au point relai alors que je n'avais pas le temps de m'y rendre. D'où le choix de livraison à domicile.

User icon
Marine R.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
3 /5
★★★☆☆

LE PRODUIT BIOTIC P3 est bien trop onéreux sur le site internet de PUREPREPA ! Donc pas commandé chez PUREPREPA ...

User icon
Marc M.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
3 /5
★★★☆☆

Livraison à demandé beaucoup de temps, 48 heures prévues mais une semaine pour recevoir le colis, trop long !

User icon
Martine P.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
3 /5
★★★☆☆

Content du produit que je connais mais très mécontent du service de livraison U P S qui n’a pas respecté la date et l’heure de livraison

User icon
Marc M.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Malheureusement j'ai passé 2 commandes et j'ai eu un soucis sur les 2

User icon
Aude D.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
Réponse de Purepara
Le
Je suis désolé d'apprendre que vous avez eu des problèmes lors de vos commandes sur notre site Purepara. Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients et j'aimerais en savoir plus sur les soucis que vous avez rencontrés afin de pouvoir y remédier. Pourriez-vous nous contacter directement via le formulaire de contact pour que nous puissions trouver une solution ensemble Merci pour votre retour et votre confiance.
3 /5
★★★☆☆

Gênant que ce soit livré par UPS car il faut être présent pour la réception, ils ne sont pas autorisés à faire un dépôt en boîtes aux lettres.

User icon
Josiane D.
Le
suite à un achat du 25/12/2024
Réponse de Purepara
Le
Bonjour Josiane, merci pour votre avis sur notre site Purepara. Nous prenons note de votre remarque concernant la livraison par UPS. Nous travaillons constamment à améliorer nos services et nous allons prendre en compte cette contrainte pour nos futurs envois. Merci de votre confiance et de votre fidélité.
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison trop élevé et un problème avec le livreur.

User icon
Marie-anne T.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
3 /5
★★★☆☆

Produits, leurs prix, votre communication, tout est bon. Mais une très mauvaise note pour UPS, qui refuse de livrer notre commande à la maison.

User icon
Maria T.
Le
3 /5
★★★☆☆

Commande non entièrement satisfaite Mais remboursement effectué

User icon
Christine M.
Le
3 /5
★★★☆☆

Problème de livraison, service tres mal organiser et aide telephonique plus que moyen ! Je ne veux plus etre livré par UPS !

User icon
Aurélia P.
Le
3 /5
★★★☆☆

Le lieu de livraison a été modifié.

User icon
Muriel S.
Le
3 /5
★★★☆☆

Déçu de la livraison 7 jours pour recevoir un colis. En colissimo je reçois mes colis en 2 jours

User icon
Corine M.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Délai un peu long entre commande et livraison

User icon
Daniel J.
Le
3 /5
★★★☆☆

Le paquet devait être livré le mardi chez Multimédia à Neuilly sans succès ….. il a été remis le vendredi après midi chez la gardienne de mon immeuble…

User icon
Danielle B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Dommage su'un produit dispo à la commande soit indispo à la livraison st délais reportes plusieurs fois.. cependant suite à appel tel. Le remboursement s'est fait rapidement

User icon
Colette L.
Le
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison par UPS trop longs

User icon
Alain-patrick B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Het is jammer dat er al twee maand geen cannadol meer is… Ik bestel nu cannasom en de helft van de Pillet gebruik ik niet ( voor te slapen)

User icon
Peter J.
Le
3 /5
★★★☆☆

Delai de Livraison qui devait être de 24h à 48h avec UPS qui s'est transformé en une semaine dans un point relais très loin du domicile...

User icon
Nathalie G.
Le
3 /5
★★★☆☆

Livraison annocée 24 à 48h et au final reçu 3 jours après

User icon
Amélie J.
Le
3 /5
★★★☆☆

Ma commande ne m a pas été livrée à mon domicile alors que j y étais bien présent. A la place j'ai trouvé une invitation à me présenter à une boutique à 1km de chez moi pour la remise. Rien à voir avec les commandes précédentes

User icon
Rene K.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Looongue livraison et ensuite grosse déception, semelles très (trop) épaisses les pieds sortent de la chaussure, impression très désagréable de marcher en claquettes et chute assurée.

User icon
Béatrice B.
Le