★★★★★
basée sur 34284 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Délais de livraison non précisé en réalité trop long.
Le service de livraison reste à désirer, livraison reportée, j'aimerai en connaître le motif.
Délai trop long.
La commande a mis beaucoup plus de temps que pour être livrée
Attention aux frais de douane avec la Suisse, j'ai payé 35.-- à la livraison. Dommage, si j'avais su, j'aurais fait autrement
Livraison non conforme à ce qui est annoncé lors de la commande
Livraison annoncée en 48 heures, reçue après plus de 7 jours, de plus un produit n'a pas pu être livré en rupture, malgré que sur le site ce dernier était disponible. Cependant, remboursement effectué sans soucis.
La livraison avec UPS a été retardée de presque une semaine. Autrement c'était bien.
La livraison à été compliqué le livreur n'ayant pas le droit de laisser le colis dans ma boîte au lettre résultat près d'une semaine pour récupérer le colis
J'ai contacté deux fois le service clientèle afin de connaître le suivi de ma commande. Mon premier l'interlocuteur m'a dit que je devrais recevoir ma commande le lundi suivant. N'ayant rien reçu je contacte devrais nouveau le service clientèle qui me dit que ma commande n'est jamais partie et qu'il y avait une rupture sur ce produit. Réassort prévu le mercredi avec un geste commercial. J'ai enfin reçu la commande mais aucun geste commercial.
Le site est clair les prix sont attractifs mais l'empactage est à revoir .mon colis est arrivé quasi ouvert le transporteur a dû me demander de vérifier son contenu et un flacon pompe était cassé.
Rapidité emballage information
Délai de livraison très long dommage
Ras sur les produits néanmoins pour la levure de bière l emballage est un peu faible car la boîte est arrivée complètement explosée et tous les comprimés en vrac dans le carton d emballage !! Le problème a également été signalé au transporteur mais aucun retour Dommage
Livraison trop longue
Très satisfait de vos produits. Le transporteur a contrario manque manifestement de professionnalisme il ne respecte pas la date de livraison . Il me fait donc perdre ma journée .A l'avenir je l'éviterai .
Prix certes attractifs mais j'ai acheté deux produits avec lesquels un shampoing était offert. Je n'ai reçu qu'un shampoing sur deux et celui-ci s'était renversé dans tout le colis, soit 1/3 de shampoing en moins.
Après beaucoup de difficultés pour se faire entendre suite à la réception d'ampoules cassées, Purepara a fini par renvoyer un colis bien protégé.
Bonjour j'ai beaucoup attendu pour recevoir la commande et la ou je suis allé le gars pas très symphya (alors que j'ai un gardien dans mon immeuble ) cordialement
Cessez de nous demander de noter des produits dont on ne peut objectivement en déceler les effets réels. C'est à un laboratoire qu'il faut demander de tester les produits.
Le produit à l'intérieur du colis est arrivé abimé, comme si il avait été dégradé avant d'être mis dans le l'emballage. J'a fait un mail avec des photos en pièce jointes, mais pas de retour. Je suis surprise.
La commande passée le 2 octobre a été expédiée le 7 octobre. Ce délai est trop important pour l'envoi de produits de soin. Heureusement le transporteur UPS a été plus rapide et j'ai reçu le colis le 9 octobre, soit une semaine après la commande...
Commande deux articles,validé au paiement, ensuite pas disponible sur 1 article par contre les frais de port pour deux articles payés !!!! je ne ferai plus confiance
Surprise de recevoir mes boites de gélules dans un emballage très succinct aucune protection de mes boites juste un simple plastique.
Je Cde 3 tubes sur le bon de livraison 2.plus de tube en stock suite a mon entretien avec le siège vu que ma Cde était inférieure à xxx ,j'ai du payer le transport. cordialement s.derbissz
Ce que j'ai reçu ne correspondait pas à ce que j'ai commandé... je garde quand même mais je ne commanderai plus chez Purepara...
Le produit est bien c'est la livraison qui n'est pas bien
L'emballage souple ne convient pas, le tube de crème est arrivé enfoncé partiellement.
Livraison trop long
Livraison pas au top
L'emballage était mal fait, colis éventré a l'arrivée.
Déçu, car je n'ai pas reçu la totalité de ma commande. Un mail m'a été envoyé comme quoi le produit Clément Thékan anti puces et anti tiques pour chat était indisponible suite à une erreur de stock. Le produit m'a été remboursé. Mais je trouve cela dommage que sur le site il ne soit pas indiqué lorsque le produit n'est pas disponible cela éviterait de passer une commande et de ne pas tout recevoir.
J'ai regretté de n'avoir pas reçu de facture écrite! J'ai cru que le port etait gratuit mais il ne l'était pas!
Délai de livraison beaucoup trop long
Rien à redire sur le produit mais la livraison est trop chère comparée au délai réel d'acheminement. Une enveloppe normale de la poste devrait faire l'affaire.
Livraison très moyenne (Date repoussée, messages contradictoires).
Colis arrivé avec retard, cependant colis correspondant à la commande
Les boîtes étaient toutes écrasées, heureusement le produit ok
Bjr, pour une première commande pas une très bonne expérience. Un produit pas en stock dans le colis, livraison annoncé pour un jour puis pas de livraison. Livraison prévu à domicile finalement colis déposé au point relais sans savoir pourquoi. Je ne sais pas si je vais renouveler l expérience
Il me manque des articles vous pourriez le dire avant la commande