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basée sur 34277 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Ecco la mia esperienza, non buona, almeno per quanto riguarda la tempistica. Ordinato tra venerdì e sabato la notte per riceverlo al più tardi mercoledì. Il sito promuoveva consegna entro 24/48 ore. Non considero dunque il fine settimana e penso che possa arrivare entro martedì mercoledì . Obbiettivo non raggiunto. Arrivo al venerdì. Troppo tardi per me , ero già partito. Ho ritirato il pacco al mio ritorno la settimana dopo ancora.
Dommage que la livraison soit longue
Commande respectée mais colis mal conditionné, à moitié écrasé et déchiré
Délai trop long pour recevoir mon colis
Le carton était ouvert dans ma boîte à paquet
Un peu déçue car mon flacon de gel douche a coulé dans le carton
Nous sommes désolé du désagrément que vous avez subi lors de la livraison de votre commande .
Nous allons vous recontacter rapidement suite au problème que vous avez rencontrés.
Cordialement .
Le service clients Purepara .
Le délai maximum de livraison n’a pas été respecté ce qui m’a mise dans l’embarras .
Des problèmes pour la réception….L’adresse était mal libellée…. J’ai finalement reçu mon Climarome au troisième essai parce que j’ai réussi à intercepter le livreur UPS…3 jours de stress !
Durée de livraison trop long et un produit remboursé car manquant
Boîtes de magnésium toutes ouvertes dans le carton.
Merci pour votre message et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu des boîtes de magnésium ouvertes.
Nous allons revenir vers vous rapidement après nous être rapprochés du service concerné afin de vous proposer une solution adaptée.
Nous vous remercions pour votre patience et restons à votre disposition si vous avez la moindre question.
Cordialement,
Le service clients Purepara
Articles manquants !!!!
Pas assez de recul par rapport à la réception
Le colis a été envoyé rapidement là dessus je n’ai rien à dire. Par contre j’ai pas reçu de que j’avais commandé. Et en plus l’article qui n’est pas « disponible » est toujours en vente. Je suis déçue je ne commanderais plus.
J'ai fait une commande mais deux jours après, je reçois un mail qui me dit que je serai remboursée d'une certaine somme étant donné qu'une partie de ce que j'ai commandé n'est plus en stock. Ok, on me rembourse, c'est parfait, mais quid de ce qui me manque ? donc... j'ai contacté des concurrents qui m'ont donné satisfaction. Désolée Purepara, mais je ne commanderai plus chez vous. soit les articles ne sont plus en stock et on le sait dès le départ, soit ils sont disponibles et auquel cas, on doit les recevoir
Nous sommes désolés pour cette expérience et comprenons votre déception.
Nous allons nous rapprocher du service concerné et revenons vers vous rapidement .
Encore toutes nos excuses pour ce désagrément, et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Cordialement,
Le service clients PurePara
Délai de livraison trop long
Le produit reçu ne correspondait pas au produit commandé !
Colis bien arrivé .mais arrivé au point relais alors qu' il devait être remis à l' adresse personnel .J' ai du me renseigner moi même pour connaitre l' endroit ou le colis avait été déposé .Dommage qu' il n'y ai de note explétives avec les produits
Long à recevoir
Je donne 3/5 parce que la livraison annoncée à été retardée de qq jours mais elle est bien arrivée.
L'achat sur le site s'est bien passé et les produits correspondaient à mon achat. Cependant la livraison catastrophique. Le transporteur a indiqué qu'il n'avait pas pu livré sans même m'avoir contactée. J'ai dû me déplacer au point relai alors que je n'avais pas le temps de m'y rendre. D'où le choix de livraison à domicile.
LE PRODUIT BIOTIC P3 est bien trop onéreux sur le site internet de PUREPREPA ! Donc pas commandé chez PUREPREPA ...
Livraison à demandé beaucoup de temps, 48 heures prévues mais une semaine pour recevoir le colis, trop long !
Content du produit que je connais mais très mécontent du service de livraison U P S qui n’a pas respecté la date et l’heure de livraison
Malheureusement j'ai passé 2 commandes et j'ai eu un soucis sur les 2
Gênant que ce soit livré par UPS car il faut être présent pour la réception, ils ne sont pas autorisés à faire un dépôt en boîtes aux lettres.
Délai de livraison trop élevé et un problème avec le livreur.
Produits, leurs prix, votre communication, tout est bon. Mais une très mauvaise note pour UPS, qui refuse de livrer notre commande à la maison.
Commande non entièrement satisfaite Mais remboursement effectué
Problème de livraison, service tres mal organiser et aide telephonique plus que moyen ! Je ne veux plus etre livré par UPS !
Le lieu de livraison a été modifié.
Déçu de la livraison 7 jours pour recevoir un colis. En colissimo je reçois mes colis en 2 jours
Délai un peu long entre commande et livraison
Le paquet devait être livré le mardi chez Multimédia à Neuilly sans succès .. il a été remis le vendredi après midi chez la gardienne de mon immeuble
Dommage su'un produit dispo à la commande soit indispo à la livraison st délais reportes plusieurs fois.. cependant suite à appel tel. Le remboursement s'est fait rapidement
Délais de livraison par UPS trop longs
Het is jammer dat er al twee maand geen cannadol meer is Ik bestel nu cannasom en de helft van de Pillet gebruik ik niet ( voor te slapen)
Delai de Livraison qui devait être de 24h à 48h avec UPS qui s'est transformé en une semaine dans un point relais très loin du domicile...
Livraison annocée 24 à 48h et au final reçu 3 jours après
Ma commande ne m a pas été livrée à mon domicile alors que j y étais bien présent. A la place j'ai trouvé une invitation à me présenter à une boutique à 1km de chez moi pour la remise. Rien à voir avec les commandes précédentes
Looongue livraison et ensuite grosse déception, semelles très (trop) épaisses les pieds sortent de la chaussure, impression très désagréable de marcher en claquettes et chute assurée.