9.2/10
★★★★★
basée sur 33511 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Colis envoyé plusieurs jours après avoir reçu le mail m'indiquant que le colis était près à partir ... sur des produits comme ceux-ci qui touchent à la santé je trouve cela dommage
User icon
Blandine A.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
3 /5
★★★☆☆
La pharmacie nickel par contre la livraison par UPS une catastrophe. Il vous disent qu'ils ont déposé le colis à l'adresse demandé. MAIS ce n'est pas la cas ...ils le dépose dans n'importe quelle relais qui leurs convient il faut faire le tour des relais de la ville pour trouver le colis..Changer de transporteur ou vous aller perdre des clients. En ce qui me concerne si le seul transporteur que vous proposez est UPS je changerai de site. Désolé. Cordialement Christelle
User icon
Christelle W.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
2 /5
★★☆☆☆
Livraison au domicile pas respecté déposer le colis à la ou le transporteur lui convenait changé de transporteur
User icon
Brigitte S.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison un peu long.
User icon
Michel S.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
3 /5
★★★☆☆
J’ai reçu mon colis avec 2 jours de retard.
User icon
Aline C.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
2 /5
★★☆☆☆
J’ai commandé un colis qui devait arriver en 48 heures, il a mis une semaine pour arriver sans être averti, il a fallu que ça soit moi qui appelle pour savoir où il en était. Pour la prochaine fois, j’irai directement en parapharmacie.
User icon
Agnes M.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
2 /5
★★☆☆☆
La pompe du flacon d’eau micellaire est cassée Je l’ai signalé à la réception de mon colis mais je n’ai eu aucune réponse
User icon
Annie P.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
2 /5
★★☆☆☆
Encore des bon a riens une foie de plus
User icon
Fabrice P.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
3 /5
★★★☆☆
La commande ne m a pas été livrée mon domicile contrairement à ce qui était prévu.
User icon
Muriel S.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Ecco la mia esperienza, non buona, almeno per quanto riguarda la tempistica. Ordinato tra venerdì e sabato la notte per riceverlo al più tardi mercoledì. Il sito promuoveva consegna entro 24/48 ore. Non considero dunque il fine settimana e penso che possa arrivare entro martedì mercoledì . Obbiettivo non raggiunto. Arrivo al venerdì. Troppo tardi per me , ero già partito. Ho ritirato il pacco al mio ritorno la settimana dopo ancora.
User icon
Alessandro Z.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
2 /5
★★☆☆☆
Pas très efficace
User icon
Marc F.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
2 /5
★★☆☆☆
Très gros retard de livraison . le livreur ne sonne pas il se contente de klaxonner dans la rue .
User icon
Chantal Q.
Le
suite à un achat du 23/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Dommage que la livraison soit longue
User icon
Véronique D.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
2 /5
★★☆☆☆
Trop d'attente pour récupérer ma commande.
User icon
Ledoux D.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Commande respectée mais colis mal conditionné, à moitié écrasé et déchiré
User icon
Françoise P.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Délai trop long pour recevoir mon colis
User icon
Francoise B.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
2 /5
★★☆☆☆
Livraison tardive faute d'un problème de stock sans avoir pris le temps de m'informer.
User icon
Veroniek R.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Le carton était ouvert dans ma boîte à paquet
User icon
Carine C.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
2 /5
★★☆☆☆
Très bon site mais au niveau du transport notamment UPS zéro. Dernièrement, cela fait 2 fois que je fais des commandes et toujours des problèmes pour pouvoir récupérer les colis.
User icon
Christine F.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Un peu déçue car mon flacon de gel douche a coulé dans le carton
User icon
Marie-dominique O.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
Réponse de Purepara
Le
Bonjour,

Nous sommes désolé du désagrément que vous avez subi lors de la livraison de votre commande .

Nous allons vous recontacter rapidement suite au problème que vous avez rencontrés.

Cordialement .
Le service clients Purepara .
3 /5
★★★☆☆
Le délai maximum de livraison n’a pas été respecté ce qui m’a mise dans l’embarras .
User icon
Pascale B.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
2 /5
★★☆☆☆
Articles reçu, plus de 48 h après soit, une semaine
User icon
Valerie V.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Des problèmes pour la réception….L’adresse était mal libellée…. J’ai finalement reçu mon Climarome au troisième essai parce que j’ai réussi à intercepter le livreur UPS…3 jours de stress !
User icon
Esther Z.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Durée de livraison trop long et un produit remboursé car manquant
User icon
Marie- Françoise C.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Boîtes de magnésium toutes ouvertes dans le carton.
User icon
Clara D.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
Réponse de Purepara
Le
Bonjour,

Merci pour votre message et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu des boîtes de magnésium ouvertes.

Nous allons revenir vers vous rapidement après nous être rapprochés du service concerné afin de vous proposer une solution adaptée.

Nous vous remercions pour votre patience et restons à votre disposition si vous avez la moindre question.

Cordialement,
Le service clients Purepara
2 /5
★★☆☆☆
Plus ça va et plus le délai de livraison est long et en plus du coups le colis déposé en point relais
User icon
Valerie B.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
2 /5
★★☆☆☆
Colis non reçu
User icon
Charlotte K.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Mon colis a été envoyé en deux fois et le 2ème colis a été déposé dans un point relais que je n'avais pas choisi
User icon
Sylvie V.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
2 /5
★★☆☆☆
Problème avec UPS : 1ere livraison le livreur ne prends pas la peine de sonner à l’appartement alors que j’étais présente! Un autre, Livreur s’est présenté plusieurs jours. Après au final j’ai perdu des jours de livraison et une attente longue donc déçue au global. C’est bien dommage.
User icon
Sophie T.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
2 /5
★★☆☆☆
Le produit est très bien. En revanche 1 semaine de retard de livraison.
User icon
Nadège V.
Le
suite à un achat du 05/02/2025