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★★★★★
basée sur 33028 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Colis non présenté à domicile alors que j y étais et mis ds un point relais . J ai du tel 3 fois chez vous pour savoir où il était . UpS ne respecte pas les clients
Valerie F.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
Réponse de Purepara
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé de la problématique que vous avez rencontrés concernant la livraison de votre commande .
Nous allons revenir vers vous rapidement .
Cordialement .
Le service clients Purepara .
Nous sommes désolé de la problématique que vous avez rencontrés concernant la livraison de votre commande .
Nous allons revenir vers vous rapidement .
Cordialement .
Le service clients Purepara .
3
/5
★★★☆☆
Long à recevoir
Lucette S.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
Je pas reçu a la maison comme je demande Merci
Adda B.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
Le minuscule flacon a été livré à une autre adresse UPS alors qu'il aurait pû être déposé dans la boîte aux lettres. Le colis était petit.
Florence G.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Je donne 3/5 parce que la livraison annoncée à été retardée de qq jours mais elle est bien arrivée.
Jean-pierre F.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
Produits conformes mais livraison désastreuse par UPS
Jean H.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
La tempistica di consegna non viene mai rispettata. ricevo sia da voi sia dal corriere numerosi avviso di consegna, tra l'altro ogni giorni per almeno 2/3 giorni consecutivi, che puntualmente saltano. sarebbe meglio, a mio avviso, inviare messaggi al cliente solo quando si è certi di poter consegnare la merce ordinata nella giornata
Beatrice V.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
Mon colis et restée bloquée 3 semaines au centre de tris sans raison je suis déçus car c’etais un médicament important
Anissa M.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
3
/5
★★★☆☆
L'achat sur le site s'est bien passé et les produits correspondaient à mon achat. Cependant la livraison catastrophique. Le transporteur a indiqué qu'il n'avait pas pu livré sans même m'avoir contactée. J'ai dû me déplacer au point relai alors que je n'avais pas le temps de m'y rendre. D'où le choix de livraison à domicile.
Marine R.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
Ma commande a été acceptée pour deux articles et expédiée, je reçois ensuite un e-mail pour me dire qu’il y a eu une erreur dans le stock et que seul un des deux articles a été expédié (l’autre est bien remboursé, de ce côté, aucun problème). Le colis arrive très rapidement mais surprise ; le visuel de l’article n’est pas le bon, je l’ai gardé car j’en avais besoin mais je trouve cela limite… Passer commande pour deux articles bien précis, n’en avoir qu’un seul et encore.., pas celui commandé.. Plus de problème de stock que prévu visiblement ?! C’est dommage, n’ayant trouvé l’article disponible que sur ce site, j’ai été déçue de découvrir que finalement il ne l’était plus non plus alors que le contraire était indiqué
Chloé L.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
3
/5
★★★☆☆
LE PRODUIT BIOTIC P3 est bien trop onéreux sur le site internet de PUREPREPA ! Donc pas commandé chez PUREPREPA ...
Marc M.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
Le gel douche a coulé dans le colis , c’était un flacon pompe.
Raphaelle B.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
Commandé le 01 janvier mon produit a été livré le 08 non pas à mon adresse mais à un point relais sans m'en avertir au préalable. Le 08 janvier le transporteur m' a informé que mon produit était disponible auprès d'un commercant qui n'était pas si proche que cela de chez moi. Déçue de cette première expérience. Il faudrait proposer au client une liste de point relais et ne pas le laisser croire qu'il sera livré à domicile. Par ailleurs, le numéro de téléphone est inopérant, aucun moyen de parler à un conseiller.
Ernou B.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
Pas de soucis au niveau du produit pas contre gras soucis au niveau de la logistique livraison ups très chaotique
Marcello R.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
Je n ai toujours pas reçu ma commande ( rupture stock)
Jean Yves C.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Livraison à demandé beaucoup de temps, 48 heures prévues mais une semaine pour recevoir le colis, trop long !
Martine P.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
Je fais une réclamation sans réponse mauvais produit envoyé et moins cher sans réponse et impossible de joindre personne
Alexandra L.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
10 jours pour livrer suite encombrement. Mais sans aucune infos de votre part. J'ai appelé car aucune réponse de votre part aussi par mail
Philippe R.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
Réponse de Purepara
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de traitement de votre commande et le manque de réactivité à vos appels et e-mails.
Nous avons récemment rencontré un flux exceptionnel de commandes, ce qui a malheureusement engendré un délai plus important pour répondre à vos demandes, que ce soit par téléphone ou par mail. Nous comprenons tout à fait combien cela a pu être frustrant, et nous nous excusons sincèrement pour cette situation.
Nous travaillons activement à renforcer nos équipes et à optimiser nos processus afin de réduire ces délais et de mieux répondre à vos attentes à l’avenir.
Merci pour votre compréhension, et toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le service clients PurePara
Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de traitement de votre commande et le manque de réactivité à vos appels et e-mails.
Nous avons récemment rencontré un flux exceptionnel de commandes, ce qui a malheureusement engendré un délai plus important pour répondre à vos demandes, que ce soit par téléphone ou par mail. Nous comprenons tout à fait combien cela a pu être frustrant, et nous nous excusons sincèrement pour cette situation.
Nous travaillons activement à renforcer nos équipes et à optimiser nos processus afin de réduire ces délais et de mieux répondre à vos attentes à l’avenir.
Merci pour votre compréhension, et toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le service clients PurePara
3
/5
★★★☆☆
Content du produit que je connais mais très mécontent du service de livraison U P S qui n’a pas respecté la date et l’heure de livraison
Marc M.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Le service est parfait, mais par contre le service de livraison avec UPS est en dessous de tout Ils envoient le nombreux avis pour dire que le colis est arrivé et en fait il ne donne même pas le code d’accès à la commande Obligé de téléphoner à Vinted pour avoir le code, c’est désolant
Rolande C.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Malheureusement j'ai passé 2 commandes et j'ai eu un soucis sur les 2
Aude D.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
Réponse de Purepara
Le
Je suis désolé d'apprendre que vous avez eu des problèmes lors de vos commandes sur notre site Purepara. Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients et j'aimerais en savoir plus sur les soucis que vous avez rencontrés afin de pouvoir y remédier. Pourriez-vous nous contacter directement via le formulaire de contact pour que nous puissions trouver une solution ensemble Merci pour votre retour et votre confiance.
3
/5
★★★☆☆
Gênant que ce soit livré par UPS car il faut être présent pour la réception, ils ne sont pas autorisés à faire un dépôt en boîtes aux lettres.
Josiane D.
Le
suite à un achat du 25/12/2024
Réponse de Purepara
Le
Bonjour Josiane, merci pour votre avis sur notre site Purepara. Nous prenons note de votre remarque concernant la livraison par UPS. Nous travaillons constamment à améliorer nos services et nous allons prendre en compte cette contrainte pour nos futurs envois. Merci de votre confiance et de votre fidélité.
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop élevé et un problème avec le livreur.
Marie-anne T.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
Satisfaction
Bernard Et Claudine L.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Produits, leurs prix, votre communication, tout est bon. Mais une très mauvaise note pour UPS, qui refuse de livrer notre commande à la maison.
Maria T.
Le
3
/5
★★★☆☆
Commande non entièrement satisfaite Mais remboursement effectué
Christine M.
Le
3
/5
★★★☆☆
Problème de livraison, service tres mal organiser et aide telephonique plus que moyen ! Je ne veux plus etre livré par UPS !
Aurélia P.
Le
3
/5
★★★☆☆
Le lieu de livraison a été modifié.
Muriel S.
Le
3
/5
★★★☆☆
Déçu de la livraison 7 jours pour recevoir un colis. En colissimo je reçois mes colis en 2 jours
Corine M.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Délai un peu long entre commande et livraison
Daniel J.
Le