Avis Purepara

9.5/10
★★★★★
basée sur 34284 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison non précisé en réalité trop long.

User icon
Francisco T.
Le
3 /5
★★★☆☆

Le service de livraison reste à désirer, livraison reportée, j'aimerai en connaître le motif.

User icon
Laurent L.
Le
3 /5
★★★☆☆

Délai trop long.

User icon
Sebastien H.
Le
3 /5
★★★☆☆

La commande a mis beaucoup plus de temps que pour être livrée

User icon
Antoine T.
Le
3 /5
★★★☆☆

Attention aux frais de douane avec la Suisse, j'ai payé 35.-- à la livraison. Dommage, si j'avais su, j'aurais fait autrement

User icon
Jacqueline V.
Le
3 /5
★★★☆☆

Livraison non conforme à ce qui est annoncé lors de la commande

User icon
Martine V.
Le
3 /5
★★★☆☆

Livraison annoncée en 48 heures, reçue après plus de 7 jours, de plus un produit n'a pas pu être livré en rupture, malgré que sur le site ce dernier était disponible. Cependant, remboursement effectué sans soucis.

User icon
Alberto Vincenzo R.
Le
3 /5
★★★☆☆

La livraison avec UPS a été retardée de presque une semaine. Autrement c'était bien.

User icon
Christiane D.
Le
3 /5
★★★☆☆

La livraison à été compliqué le livreur n'ayant pas le droit de laisser le colis dans ma boîte au lettre résultat près d'une semaine pour récupérer le colis

User icon
François V.
Le
2 /5
★★☆☆☆

J'ai contacté deux fois le service clientèle afin de connaître le suivi de ma commande. Mon premier l'interlocuteur m'a dit que je devrais recevoir ma commande le lundi suivant. N'ayant rien reçu je contacte devrais nouveau le service clientèle qui me dit que ma commande n'est jamais partie et qu'il y avait une rupture sur ce produit. Réassort prévu le mercredi avec un geste commercial. J'ai enfin reçu la commande mais aucun geste commercial.

User icon
Christèle S.
Le
3 /5
★★★☆☆

Le site est clair les prix sont attractifs mais l'empactage est à revoir .mon colis est arrivé quasi ouvert le transporteur a dû me demander de vérifier son contenu et un flacon pompe était cassé.

User icon
Monique P.
Le
3 /5
★★★☆☆

Rapidité emballage information

User icon
Didier H.
Le
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison très long dommage

User icon
Carole F.
Le
3 /5
★★★☆☆

Ras sur les produits néanmoins pour la levure de bière l emballage est un peu faible car la boîte est arrivée complètement explosée et tous les comprimés en vrac dans le carton d emballage !! Le problème a également été signalé au transporteur mais aucun retour Dommage

User icon
Marie-paul C.
Le
3 /5
★★★☆☆

Livraison trop longue

User icon
Isabelle M.
Le
3 /5
★★★☆☆

Très satisfait de vos produits. Le transporteur a contrario manque manifestement de professionnalisme il ne respecte pas la date de livraison . Il me fait donc perdre ma journée .A l'avenir je l'éviterai .

User icon
Jean-marc H.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Prix certes attractifs mais j'ai acheté deux produits avec lesquels un shampoing était offert. Je n'ai reçu qu'un shampoing sur deux et celui-ci s'était renversé dans tout le colis, soit 1/3 de shampoing en moins.

User icon
Naima N.
Le
3 /5
★★★☆☆

Après beaucoup de difficultés pour se faire entendre suite à la réception d'ampoules cassées, Purepara a fini par renvoyer un colis bien protégé.

User icon
Pascal F.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bonjour j'ai beaucoup attendu pour recevoir la commande et la ou je suis allé le gars pas très symphya (alors que j'ai un gardien dans mon immeuble ) cordialement

User icon
Georgia Pyzik P.
Le
3 /5
★★★☆☆

Cessez de nous demander de noter des produits dont on ne peut objectivement en déceler les effets réels. C'est à un laboratoire qu'il faut demander de tester les produits.

User icon
Nils M.
Le
3 /5
★★★☆☆

Le produit à l'intérieur du colis est arrivé abimé, comme si il avait été dégradé avant d'être mis dans le l'emballage. J'a fait un mail avec des photos en pièce jointes, mais pas de retour. Je suis surprise.

User icon
Virginie M.
Le
3 /5
★★★☆☆

La commande passée le 2 octobre a été expédiée le 7 octobre. Ce délai est trop important pour l'envoi de produits de soin. Heureusement le transporteur UPS a été plus rapide et j'ai reçu le colis le 9 octobre, soit une semaine après la commande...

User icon
Jean Pierre V.
Le
3 /5
★★★☆☆

Commande deux articles,validé au paiement, ensuite pas disponible sur 1 article par contre les frais de port pour deux articles payés !!!! je ne ferai plus confiance

User icon
Christine R.
Le
3 /5
★★★☆☆

Surprise de recevoir mes boites de gélules dans un emballage très succinct aucune protection de mes boites juste un simple plastique.

User icon
Corinne M.
Le
3 /5
★★★☆☆

Je Cde 3 tubes sur le bon de livraison 2.plus de tube en stock suite a mon entretien avec le siège vu que ma Cde était inférieure à xxx €,j'ai du payer le transport. cordialement s.derbissz

User icon
Slawko D.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Ce que j'ai reçu ne correspondait pas à ce que j'ai commandé... je garde quand même mais je ne commanderai plus chez Purepara...

User icon
Francine R.
Le
3 /5
★★★☆☆

Le produit est bien c'est la livraison qui n'est pas bien

User icon
Philippe B.
Le
3 /5
★★★☆☆

L'emballage souple ne convient pas, le tube de crème est arrivé enfoncé partiellement.

User icon
Marie-françoise M.
Le
3 /5
★★★☆☆

Livraison trop long

User icon
Denise M.
Le
3 /5
★★★☆☆

Livraison pas au top

User icon
Marie Pierre M.
Le
3 /5
★★★☆☆

L'emballage était mal fait, colis éventré a l'arrivée.

User icon
Nicole F.
Le
3 /5
★★★☆☆

Déçu, car je n'ai pas reçu la totalité de ma commande. Un mail m'a été envoyé comme quoi le produit Clément Thékan anti puces et anti tiques pour chat était indisponible suite à une erreur de stock. Le produit m'a été remboursé. Mais je trouve cela dommage que sur le site il ne soit pas indiqué lorsque le produit n'est pas disponible cela éviterait de passer une commande et de ne pas tout recevoir.

User icon
Sylvie B.
Le
3 /5
★★★☆☆

J'ai regretté de n'avoir pas reçu de facture écrite! J'ai cru que le port etait gratuit mais il ne l'était pas!

User icon
Marianne R.
Le
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison beaucoup trop long

User icon
Helios H.
Le
3 /5
★★★☆☆

Rien à redire sur le produit mais la livraison est trop chère comparée au délai réel d'acheminement. Une enveloppe normale de la poste devrait faire l'affaire.

User icon
Marcel K.
Le
3 /5
★★★☆☆

Livraison très moyenne (Date repoussée, messages contradictoires).

User icon
Damien T.
Le
3 /5
★★★☆☆

Colis arrivé avec retard, cependant colis correspondant à la commande

User icon
Philippe L.
Le
3 /5
★★★☆☆

Les boîtes étaient toutes écrasées, heureusement le produit ok

User icon
Marie-france M.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bjr, pour une première commande pas une très bonne expérience. Un produit pas en stock dans le colis, livraison annoncé pour un jour puis pas de livraison. Livraison prévu à domicile finalement colis déposé au point relais sans savoir pourquoi. Je ne sais pas si je vais renouveler l expérience

User icon
Valerie B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Il me manque des articles vous pourriez le dire avant la commande

User icon
Delphine M.
Le