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basée sur 32497 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Je n ai jamais reçu ma commande
Veronique Z.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je pense que le marchand ne voit pas que les livraisons UPS ne fonctionnent pas car les notifications annoncent un colis livré et ce n’est pas le cas! 3 déplacements au point relais et 4 appels téléphoniques pour être livrée … je ne commande plus en raison du transporteur…
Annick Z.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
1
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★☆☆☆☆
Le colis est arrivé défoncé présentant une brèche importante. Il manquait 3 produits sur 7 commandés. Pour lesquels j'attends réparation.
Nathalie T.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
1
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★☆☆☆☆
Délai de livraison ups inadmissible
Pascal B.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçus de ma commande à cause de leur transporteur ups.commande qui devait arrivée en 24h,chez moi.elle est arrivée 8 jours après.dans un point relais, car ups ont des livreurs qui fond ce qu'ils veulent,il a fallu que j'aille faire plusieurs km.
Veronique K.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
1
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★☆☆☆☆
Aucun biberon comme sur les photos il mon donner un hors sujet sans que se soit écrit cette photo n’est pas contractuelle plus jamais
Monia N.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de Purepara
Le
Bonjour,
Merci pour votre message et d’avoir partagé votre expérience avec nous. Nous comprenons votre déception et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la situation rencontrée.
Nous allons vous contacter rapidement afin de vous proposer une solution adaptée et résoudre ce problème dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Le service clients PurePara
Merci pour votre message et d’avoir partagé votre expérience avec nous. Nous comprenons votre déception et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la situation rencontrée.
Nous allons vous contacter rapidement afin de vous proposer une solution adaptée et résoudre ce problème dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Le service clients PurePara
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour ! Les trois sprays cheveux fixations fortes furterer que j'ai commandés n'étaient pas les mêmes ??!! Effectivement furterer à certains supprimé les sprays sans aerosol depuis quelques années maintenant ! Sauf erreur de ma part, les sprays fixations fortes dans un contenu vert foncé étaient bien affichés sur le site ?!!! Je me suis réjouis de cette bonne nouvelle, malheureusement ce fût une fausse publicité mensongère et vous m'avez fait parvenir le nouveau produit dans un contenu bleu ciel avec aerosol qui sont ;excusez moi du terme absolument horrible et que j'avais déjà testé il y a longtemps et dont je ne voulais absolument plus acheter !!! En l'occurrence je n'achèterai absolument plus cette marque qui se moque de leurs clients....... Bien à vous
Marie-antoinette F.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
Réponse de Purepara
Le
Bonjour ,
Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation et pour la gêne occasionnée.
Afin de résoudre ce problème, nous allons vous transmettre une étiquette de retour pour que vous puissiez nous renvoyer les produits concernés. Dès réception, nous procéderons au remboursement complet de votre commande.
Par ailleurs, nous avons signalé ce problème auprès de notre service technique afin que les informations concernant le produit soient mises à jour sur notre site.
Encore toutes nos excuses pour cet incident. Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de vos prochaines commandes.
Cordialement,
Le service clients PurePara
Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation et pour la gêne occasionnée.
Afin de résoudre ce problème, nous allons vous transmettre une étiquette de retour pour que vous puissiez nous renvoyer les produits concernés. Dès réception, nous procéderons au remboursement complet de votre commande.
Par ailleurs, nous avons signalé ce problème auprès de notre service technique afin que les informations concernant le produit soient mises à jour sur notre site.
Encore toutes nos excuses pour cet incident. Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de vos prochaines commandes.
Cordialement,
Le service clients PurePara
1
/5
★☆☆☆☆
Délais non respecté
Bernard R.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Rien n'a été bon. Rien, de l'acte d'achat, à la livraison catastrophique UPS, au service client inexistant. La honte totale.
Guillaume N.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Colis arrivé dans un point relais alors que j'avais choisi une livraison à domicile
Mireille B.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
Réponse de Purepara
Le
Bonjour [Nom du Client],
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre colis a été livré dans un point relais alors que vous aviez choisi une livraison à domicile.
Pour compenser ce désagrément, nous allons procéder au remboursement des frais de livraison.
Par ailleurs, nous remontons cet incident auprès du transporteur afin de comprendre l’origine du problème et éviter que cela ne se reproduise à l’avenir.
Encore toutes nos excuses pour ce désagrément, et merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Le service clients PurePara
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre colis a été livré dans un point relais alors que vous aviez choisi une livraison à domicile.
Pour compenser ce désagrément, nous allons procéder au remboursement des frais de livraison.
Par ailleurs, nous remontons cet incident auprès du transporteur afin de comprendre l’origine du problème et éviter que cela ne se reproduise à l’avenir.
Encore toutes nos excuses pour ce désagrément, et merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Le service clients PurePara
1
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★☆☆☆☆
Livraison même pas arrivée en pickup !!!
Evelyne W.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
Réponse de Purepara
Le
Bonjour ,
Après vérification du suivi auprès du transporteur, nous constatons effectivement un retard dans la livraison de votre colis. Toutefois, la livraison est prévue pour aujourd'hui.
Nous comprenons tout à fait votre mécontentement face à cette situation et nous souhaitons nous excuser pour ce désagrément.
Afin de compenser ce retard, nous allons procéder au remboursement des frais de livraison associés à votre commande.
De plus, nous signalons cet incident directement au transporteur pour éviter que ce type de problème ne se reproduise à l’avenir.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Cordialement,
Le service clients PurePara
Après vérification du suivi auprès du transporteur, nous constatons effectivement un retard dans la livraison de votre colis. Toutefois, la livraison est prévue pour aujourd'hui.
Nous comprenons tout à fait votre mécontentement face à cette situation et nous souhaitons nous excuser pour ce désagrément.
Afin de compenser ce retard, nous allons procéder au remboursement des frais de livraison associés à votre commande.
De plus, nous signalons cet incident directement au transporteur pour éviter que ce type de problème ne se reproduise à l’avenir.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Cordialement,
Le service clients PurePara
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas encore reçu mon colis. Merci Bien cordialement.
Zarah M.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
Réponse de Purepara
Le
Bonjour,
Après vérification du suivi du transporteur .
Celui-ci a déposé votre colis dans le point relais suivant
COCCIMARKET , 98 SAINT JUST RUE , LE HAVRE , 76620 , FR
Si vous ne pouvez pas aller le récupérer nous pouvons lui demander de le représenter à votre domicile comme prévu initialement.
Cordialement .
Le service clients Purepara .
Après vérification du suivi du transporteur .
Celui-ci a déposé votre colis dans le point relais suivant
COCCIMARKET , 98 SAINT JUST RUE , LE HAVRE , 76620 , FR
Si vous ne pouvez pas aller le récupérer nous pouvons lui demander de le représenter à votre domicile comme prévu initialement.
Cordialement .
Le service clients Purepara .
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/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
Christian V.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
Réponse de Purepara
Le
Bonjour,
Comme nous vous l'avons indiqué ce jour par téléphone,
Nous avons été informé par le transporteur que votre colis a été détérioré .
Nous vous expédions ce jour un nouveau colis en priorité .
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement .
Le service clients Purepara.
Comme nous vous l'avons indiqué ce jour par téléphone,
Nous avons été informé par le transporteur que votre colis a été détérioré .
Nous vous expédions ce jour un nouveau colis en priorité .
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement .
Le service clients Purepara.
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★☆☆☆☆
UPS a inondé ma messagerie de messages erronés et de mensonges sur plusieurs jours jusqu'à ce que je renonce à ma commande.
Daniel B.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
JE NE COMMANDERAI PUS CHEZ VOUS. CAUSE; PROBLEME DE LIVRAISON .BEAUCOUP DE RETARD PAR RAPPORT A LA DATE PREVUE. LE PIRE, J'AI FAILLI ME FAIRE ARNAQUER PAR UPS QUI M'A DEMANDE UN SUPPLEMENT ET MON NUMERO DE CARTE BANCAIRE. CAR SOIT DISANT LE COLIS NE RENTRAIT PAS DANS MA BOITE AUX LETTRES ALORS QUE J'AVAIS DEMANDE UNE LIVRAISON DANS UN POINT RELAIS. UNE HONTE.
Yvan P.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
The order arrived late and was not the right product ... i contacted the Pharmacy to change the jwrong product i recived with now answer from thier side
Aya S.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Il ne m'a pas été expédié ce que j'avais commandé. On m'a mis un autre modèle que celui que j'avais commandé. Très déçu.
Steeve S.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Première commande pour moi: premier colis disparu, deuxième colis reçu très en retard
..+ jamais pour moi
Estelle L.
Le
1
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★☆☆☆☆
2 mois pour la réception de la commande, pas d'explication particulière, pas de compensation
et un envoie par UPS plutôt que par poste classique donc des frais de douanes et dossiers de plus du prix de la commande à l'arrivée.
Audrey D.
Le
1
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★☆☆☆☆
Aucune communication avec vous Impossible de joindre quelqu'un au téléphone Aucune réponse au mail envoyé Très mauvaise 1ere expérience
Claudine S.
Le
1
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★☆☆☆☆
Je ne note pas le produit car pas assez de recul, par contre la réception une catastrophe...l'emballage tout écrasé et du coup la protection en aluminium des gélules tout éventré et je trouve ça limite....
Florence V.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mon colis, une réclamation est en cours chez UPS mais je n'ai aucune nouvelle à ce jour ! J'ai du racheter les comprimés ailleurs.
Mélanie B.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu le colis. Honteux.
Elise C.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
- Ube partie de ma commande a été annulée après m'avoir informé que sa livraison était differée - J'ai envoyé 2 mails, personne ne m'a répondu
Jean-françois I.
Le
1
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★☆☆☆☆
Rien reçu car pas livré et on me propose un avoir en échange ! Scandaleux Je ne recommande pas
Philippe F.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
JE N'AI PAS ENCORE REçU CETTE COMMANDE!! Après deux essaies le transporteur l'a retourné, alors qu'il y avait un point relais près de chez moi. En fait le transporteur l'a gardé 10 jours dans son entrepos! Il était prévu que purepara me le retourne au point relais, je l'attends encore. Commande on ne peux plus décevante!!
Franck K.
Le
1
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★☆☆☆☆
La consegna è stata davvero problematica. mi avete inviato mail con date discordanti. alla fine è la consegna è stata eseguita una settimana dopo la vostra mail
Beatrice V.
Le
1
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★☆☆☆☆
Commande non reçue ...
Maria P.
Le
1
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★☆☆☆☆
Je l'ai pas reçue ça fais 2 mois
Asma R.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Je n' ai pas reçu ma commande
Malika C.
Le