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basée sur 34277 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je n'ai jamais été avertie de l'arrivée de ma commande que je n'ai pas reçu pour un montant de 84 euros.
À une nouvelle de la livraison, on ignore quand on sera livré !!!!
Colis reçu en très mauvais état une boite explose au fond du carton au prix du produit je l ai mauvaise .
Plus d'un mois après le paiement et après plusieurs relances...toujours rien reçu !! Lamentable.
Depuis quelque temps je n arrive plus à payer avec ma carte de crédit alors qu elle fonctionne partout... depuis la mise à jour de votre site plus possible
Je viens d'être remboursé sans préavis et sans explication. Je ne comprends pas pourquoi. Au moins s'il verra commander ses produits plus tard ou celui est devenu obsolète ou indisponible.
I did not receive my parcel!!! Where is it???? After several calls, emails, calls with other providers in Luxembourg it never appeared. Please send a reimbursement !!
Pas le bon produit
Commande le 23/01 et reçu le 03/02, ça fait long la livraison.... Peut-être les blocages agriculteurs, mais je ne suis pas sûr et je n'ai pas eu de suivi d'info dela part de PurePara...
Je n'ai pas reçu le bon article. Pas de réponse pour l'instant du site
Site pas sérieux!
Livraison incomplète
J'ai commandé et payé 2 boites de FLEXOFITOL et je n'ai reçu qu'une boîte dans le colis !!!
Accès facile. Expédition rapide
Manque total de sérieux ! Commande passée le 03/01, 4 messages m'ont été adressés pour la validation, la préparation, l'expédition et enfin la mise en livraison de cette commande, puis un message le 04/01 informant qu'un des produit était en rupture de stock! La totalité du montant de ma commande à pourtant bien été prélevée, et même si un remboursement à été effectué rapidement, comment peut-on valider, expédier et surtout encaisser le montant d'une commande pour laquelle un article est en rupture de stock ? A fuir...
Commandé le 14 décembre reçu le 8 janvier malgré une demande de remboursement convenue fin décembre car rupture de stock ! C'est pas sérieux
Je n'ai jamais reçu ma commande!!!
ça et rien c est pareil
Délai de livraison beaucoup trop long, par rapport à celui annoncé. Produits commandés mais finalement en rupture de stock... Produits de remplacement proposés mais sans rapport avec la demande... Bref, un site peu recommandable, selon mon humble avis 🙁
Livraison correcte mais paquet abîmé .
Après 5 semaines et plusieurs réclamations je n'ai toujours pas reçu ma commande, ni de remboursement ou de renvoi d'un autre colis... Le suivi de Colissimo s'est arrêté le 27 octobre à la frontière... Je suis très déçue.
Carton eventré il manque un objet Le colis a vraiment été fait à la va vite sans sérieux
J'ai commandé plusieurs fois sans soucis. Lors de ma dernière commande le colis n'est jamais arrivé. C'est un problème de la poste mais c'est à Purepara de faire une réclamation et d'obtenir le remboursement pour me rembourser ou me renvoyer les mêmes produits. Et là le service client est inexistant. J'ai laissé plusieurs mails, aucune réponse et impossible de les avoirs au téléphone. Donc si vous avez la malchance qu'il y ait un problème avec votre commande vous pourrez dire adieu à votre argent.
Je n'ai pas reçu le bon produit. J'avais commandé sans arôme et là je reçois goût caramel, que je déteste.
Colis incomplet, manque un des produits commandés. Pas de réponse, suite au message envoyé.
Problème dans la livraison Un flacon est arrivé cassé, j'ai envoyé un message au service client et pour le moment aucune réponse de leur part
Envoyé un message hier, car, manque un produit dans le colis.
125 ml avec + 25% de plus c'est 100 ml ?????????????????????????
Livraison très lente à l'étranger
Aucun suivi. Envoi très long
Le colis est arrivé très abîmé, certainement une tentative d'ouverture et d'ouverture des boîtes à l'intérieur
Je n'ai pas reçu le bon produit
Site pas très sérieux. Lors de la réception des commandes, il manque toujours des articles. Nois ne sommes mais pas prévenu et par contre on est débité. Impossible de contacter le service client.
Je n ai pas encore reçu ma commande
Pas bien
Pure para parfait c'est le produit qui ne mérite aucune étoile.
Beug du site lors de la commande qui n'apparaît pas. Aucune réponse du service après vente ..
Mon numéro de commande est le 00408238, j'ai acheté 3 bouteilles ëNature Attitude Traffic - 60 capsules' le 17 aout 2023, mais en réalité je n'ai reçu que 2 bouteilles , et il n'y avait aucun reçu dans le colis. La première fois que j'ai appelé, vous m'avez demandé d'attendre une semaine et de le rééditer. La deuxième fois que vous avez appelé, vous avez dit qu'il était en rupture de stock. Le site Web indique qu'il est toujours en stock, alors pourquoi est-il en rupture de stock ?
Après plusieurs commandes effectuées sur ce site, on valide, ils préparent et envoient la commande et 2 jours après, ils annoncent qu'il y a des produits en rupture de stocks. C'est la 3ème fois que ça se passe comme ça. C'est fini, je ne recommande plus chez eux...
J'ai reçu des produits dans un conditionnement ne correspondant pas à la commande, ni à la facturation. De plus, Purepara ne répond pas au mail et au téléphone depuis une semaine... Du jamais vu alors que je suis client depuis 2016.