★★★★★
basée sur 34284 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Produits en rupture de stock et non mentionné lors de la commande.
Un produit manquait sur les 6 commandés. Le service clients est injoignable.
La commande n est pas complète. Il manque 1 article qui par contre est facturé !
Il est écrit sur le site livré en 24 à 48 heures et J'ai attendu Presque 15 jours pour avoir les médicaments ! C'est inacceptable!
Aucun sav. Réclamation par mail, message sur répondeur mais toujours aucune nouvelle pour commande incomplète !
Sur ma commande je leur ai bien spécifié de faire attention au grammage ; j'ai demandé du 1100mg et non du 825mg ; je leur ai fait cette remarque car j'ai lu un commentaire dans les avis où une dame avait commandé du 1100mg mais avait reçu du 825mg ; et bien, malgré mon avertissement, ils ont refait la même erreur avec moi ; reste à voir comment ils vont gérer cette erreur ; une réaction rapide et positive de leur part lm'amènerait à leur faire gagner des étoiles.
Gestion des stocks et service clients lamentables ! on me laisse commander et payer des produits qui ne sont plus disponibles et on m'appelle 5 jours après pour savoir si je veux remplacer par d'autres produits. 10 jours après et après m'avoir relancée par message téléphonique à 2 reprises ! je n'ai toujours pas le remboursement ! Comment se faire de la trésorerie habilement . Bien évidemment, à aucun moment, on ne m'a présenté des excuses. Compte tenu de cette gestion, je n'inviterai personne à commander auprès de pure para.
3 semaines pour la livraison, je ne recommanderai plus sur ce site. L'excuse du Civd ne tient pas , un site similaire a livré en 4 jours!!!
Le paiement de la commande n'a pas été pris du coup message pas très agréable je ne commanderai plus chez vous
1 flacon Avène 50 ml vendu au prix de celui de 100 ml que j'attendais !
PRODUITS QUANTIFIES EN STOCK MAIS NON DISONIBLE ,DOMMAGE MAIS REMBOURSEMENT RAPIDE AINSI QUE LA LIVRAISON
J'ai annulé ma commande. J'étais heureuse de constater que le vendeur l'avait aussi annulée avant l'expédition. Cependant, mon compte bancaire a été très très rapidement débité et le remboursement, lui, se fait bien attendre. Le colis n'a pas quitté l'entrepôt du vendeur, il a juste une opération toute simple à faire qui consiste à recréditer mon compte, et j'attends. Le service client est injoignable par téléphone, et j'attends aussi des réponses par mail. C'est inquiétant.
C'est la seconde fois que ma commande est ou modifiée ou annulée. Dans le cas de l'annulation on m'a tout d'abord confirmé la commande puis le paiement et ensuite tout a été annulé. Votre site n'est donc pas fiable.
Bons produits. Prix compétitifs. Ruptures de stocks très fréquentes, il faut systématiquement attendre pour pouvoir commander les produits nécessaires. Peu d'unités disponibles à chaque commande. Pourtant pour avoir les frais de port offerts il faut attendre ***. Erreur de livraison à la dernière commande. J'ai dû contacter le sav pour savoir quoi faire des produits reçus par erreur. Entre temps ma commande a été bloquée (10 ou 15 j de retard en tout) et j'ai dû acheter mes produits en pharmacie, je n'avais plus de stock... Ma dernière commande m'a finalement coûté + cher que prévu en temps et en sucoût d'achats. J'ai demandé une compensation (la différence du prix sur les produits achetés en pharmacie mais je n'ai pas eu de nouvelles. Dommage.
Se site de vente en ligne et une *** commende un produit et g reçu un produit différent de ma commande au lieu de me demander un remboursement se site a préféré m envoyer un produit non commander avec une qualité médiocre
Mes points de fidelite ne sont jamais pris en compte voir mails
Je pense que vous m'avez envoyé l'évaluation par erreur. Je vous ai téléphoné à la réception de mon colis, pensant que les flacons avaient été stockés dans un grenier tellement ils étaient poussièreux !!!
Je ne peut pas évaluée car il est incapable de me fournir le desmodium bio de cher pur par donc nulle pour le site
Bonjour, Ça fait trois mois,j'avais besoin de crèmes,je n'arrivais pas a vous joindre au téléphone,a plusieur reprises. C'est pourquoi je ne vous commande plus de produits. Cordialement Mme ***
Je commande sur le site 3 articles, tout se passe comme il faut préparation colis, envoie colis et le lendemain on m'envoie un mail pour me dire qu'il n'y a pas de stocks!! Incroyable, je vais voir sur le site et les produits que j'avais commandés, soit disant pas en stocks, pouvaient sans probleme être ajouté au panier!!!!!!
Bonjour, Ma commande était sur le point d'être expédiée et , subitement, PurePara l'a annulée sans aucune explication. Ce fut donc la dernière commande que je passai à cette boutique. Tristes salutations
Malgré des commandes dépassant ***euros, Pure Pharma ne joint jamais d échantillons cosmétiques à ses colis. Et pourtant, c'est est si pratique en voyage...Donc je supprime Pure P. de mes fournisseurs malgré une livraison rapide et un emballage efficace.
Tromperie sur les produits. Le produit livré ne correspond pas au produit présenté sur le site Pas de réponse au mail de réclamation depuis bientôt 3 semaines Refus de mon commentaire sur le produit (« Le client a noté le produit mais n'a pas rédigé d'avis, ou l'avis est en attente de modération ») qui pourrait servir à de futurs parents. Pour info c'est un thermomètre rectal à embout flexible pour bébé et l'embout n'est absolument pas flexible sympa pour le bébé mais PurePara n'a pas l'air sensible à lëargument ! Parfait *** client. J'invite les internautes à éviter ce site peu fiable.
Livraison annoncée le 27/12/16 et toujours rien dans la boite aux lettres
J'ai commandé un produit qui ne m'a jamais été livré !!!!
Pas assez de stock et mal géré..Trop de produits en rupture et même un commandé qui n'y était plus.Heureusement qu'il y a d'autres sites. Celui-ci est à bannir.
Colis incomplet. Ne répond pas à ma réclamation. Un parfait mépris du client. Un autre marchand reçu le même jour avec aussi une livraison incomplète m'a immédiatement répondu et remboursé. Marchand peu honnête !
1 produit n'est pas le bon, je suis tres mécontente, j ai laissé un message, vous ne m'avez meme pas répondu! ERREUR DE VOTRE PART
Je n'ai pas reçu mon colis !!!! alors très insatisfaite
Prix de la commande et des fraiis d'envoi différents sur la déclaration de douane que sur la commande effective.
Aucune nouvelle de ma commande Appel téléphonique de ma part On devait mer appeler dans les 24 heures Toujours aucune nouvelle Mauvais service client Et en outre il s'agit de produit de santé ... Je vais communiquer via les réseaux sociaux si je n'ai pas de nouvelles lundi 28 novembre
J avais commis une erreur en cliquant 2 fois sur un produit .au telephone on m'a explique que je devais repasser par le site pour commander le produit que je nn'avais pas commander en me trompant.et donc je devais re payer le port.super commercialdefinitivement je ne commande plus sur purepara
Je suis tres mecontente! en effet, la livraison devait etre sous 4-5 jours, et ca fait plus d'une semaine! et en plus je recois des mails comme quoi l'adresse n'est pas cofrrecte, mais elle est tout a fait correcte! bref! je n'ai toujours pas ma commande donc pas satisfaite et c'est a moi de me debrouiller pour savoir ou est le colis! alors que vous n'etes pas capable d'imprimer l'adresse qu'on vous fourni!
N as pas tenu compte d un changement d adresse mentionné par mail à la suite d un bug informatique chez le fournisseur. du coup le produit n a pas été livré à la bonne place ce qui a engendré des frais de port supplémentaire.
J'ai commandé du calmosine sommeil, on m'a envoyé du calmonsine digestion
Toujours pas de colis à ce jour.
Broken
Prestation nulle, erreur produits dans colis. Commande URGENTE de 2 btes de 12 sticks Lactibiane imedia pour 45,50 recu 2 boites de 4 sticks Lactibiane imedia pour 45,50 ! Ca fait cher le stick. Envoye mail de réclamation il y a 4 jours...tjrs pas de réponse !! Je renvoie colis et réclame le remboursement total... Contraintes supplémentaires non souhaitées = déception. J'invite les internautes à éviter votre site peu fiable.
Un flacon sur les 2, complètement brisé !! jamais vu ça 🙁
Je suis déçue, car je n'ai pas reçu le produit demandé. J'ai commandé du SUVEAL DUO RETINE, et j'ai reçu du SUVEAL DUO ?????