9.3/10
★★★★★
basée sur 32498 avis publiés

Derniers avis clients

2 /5
★★☆☆☆
Ce n'est pas livré, on n'a pas dit quelle date. Je suis allée chercher le colis avec un bus et plus demie heure en marche. j'ai 84 ans et épuisée après.
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Beatrix V.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Le colis a été envoyé rapidement là dessus je n’ai rien à dire. Par contre j’ai pas reçu de que j’avais commandé. Et en plus l’article qui n’est pas « disponible » est toujours en vente. Je suis déçue je ne commanderais plus.
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Melissa B.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
4 /5
★★★★☆
Satisfait
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Bouhafs F.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
5 /5
★★★★★
Produit conforme Livraison rapide
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Raoul Z.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
5 /5
★★★★★
Merci pour votre intervention
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Sylvie A.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
5 /5
★★★★★
Tout est OK
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Yves C.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J ai du aller chercher son colis au point relais a 8 kms alors que j avais commandé pour une livraison à domicile....aucunement satisfaite ...conditions de vente non respectées...
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Geneviève C.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
Réponse de Purepara
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés pour ce désagrément.
Nous comprenons votre mécontentement et allons immédiatement contacter le service concerné afin de comprendre ce qu'il s'est passé.

Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais avec une réponse et une solution adaptée.

Cordialement,
Le service clients Purepara
5 /5
★★★★★
Rien à signaler
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Céline C.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
5 /5
★★★★★
Comme toujours livraison rapide et sans problème
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Pascale R.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande. J'avais demandé une livraison à domicile.Si elle a été livrée dans un point de livraison, je n'en au pas été avertie par SMS. Merci de me renvoyer ma commande. Cordialement. Sylvie LECUYER
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Sylvie L.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
5 /5
★★★★★
J’ai eu un problème de livraison qui cinq jours plus tard s’est bien terminé (entre le 05/02 et le 10/02/25 ; cause : livreur trop pressé)
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Pierre F.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
5 /5
★★★★★
Léger retard dans la livraison mais acceptable
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Annie D.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
5 /5
★★★★★
Très bon produit! Après 2 semaines d’utilisation le mal de dos a disparu. Il soulage vraiment avec les douleurs des os
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Patrick G.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
5 /5
★★★★★
Rapide, simple et efficace
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Bénédicte H.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
5 /5
★★★★★
Les produits sont bien partis le lendemain mais ont mis beaucoup de temps à être livrés ( date reportée )
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Francis R.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
5 /5
★★★★★
Parfait
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Sylvie B.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
4 /5
★★★★☆
Colis bien arrivé. Dommage le transporteur à peine précautionneux, heureusement ce ne sont pas des bouteilles en verre, mes 2 doseurs sont cassés.
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Josette B.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Il manque des produits dans la commande. Sav injoignable pas de remboursement. Juste inadmissible !!
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Sébastien G.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
Réponse de Purepara
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés pour les problématiques rencontrées lors de votre commande et comprenons votre frustration. Soyez assuréque nous prenons votre réclamation très au sérieux.

Nous nous rapprochons immédiatement du service concerné afin d’analyser la situation et revenons rapidement vers vous .

Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément

Cordialement,
Le service clients PurePara
5 /5
★★★★★
Impeccable
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Lemaire C.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
5 /5
★★★★★
Très rapide
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Chantal L.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
5 /5
★★★★★
Parfait !
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Stéphane M.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
5 /5
★★★★★
Trés bonne transaction
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Roland C.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
5 /5
★★★★★
Satisfaction
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Danièle P.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
4 /5
★★★★☆
La livraison a mis plus de temps que prévu.
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Anne-marie L.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
5 /5
★★★★★
Top 👍 merci
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Giusy P.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
J'ai fait une commande mais deux jours après, je reçois un mail qui me dit que je serai remboursée d'une certaine somme étant donné qu'une partie de ce que j'ai commandé n'est plus en stock. Ok, on me rembourse, c'est parfait, mais quid de ce qui me manque ? donc... j'ai contacté des concurrents qui m'ont donné satisfaction. Désolée Purepara, mais je ne commanderai plus chez vous. soit les articles ne sont plus en stock et on le sait dès le départ, soit ils sont disponibles et auquel cas, on doit les recevoir
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Evelyne B.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
Réponse de Purepara
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés pour cette expérience et comprenons votre déception.
Nous allons nous rapprocher du service concerné et revenons vers vous rapidement .

Encore toutes nos excuses pour ce désagrément, et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Cordialement,
Le service clients PurePara
4 /5
★★★★☆
Conforme à la commande
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VÉronique B.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
5 /5
★★★★★
Livraison rapide prix compétitifs
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Claude D.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
5 /5
★★★★★
Livraison rapide très bien
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Martine H.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
5 /5
★★★★★
1ère commande réussie, arrivée rapidement. merci
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Alessandra O.
Le
suite à un achat du 28/01/2025