★★★★★
basée sur 34284 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Livraison rapide
Bien aucun problème à signaler
Service rapide. Colis parfait
La livraison rapide. Suivi de commande bien respecté.
Je suis très satisfaite de ma commande, le suivi est parfait, rapide et conforme à mes attentes Merci beaucoup
Un peu retard de livraison mais totalement, c'est une belle expérience.
Très rapide comme toujours Nombreux e-mails de notification de l'avancement de la commande
Serieux et rapide.
Commande arrivée très vite et soigneusrment emballé. Toujours un petit bonus dans la commande. Site fluide, recherches pertinentes, on sait très clairement ce qui est en stock, infosmati9ns claires. Cela fait plusieurs fois que je commande chez eux. Tout se passe très bien et les prix dont vraiment abordable : complements, creme et beaume, parapharmacie et bobologie.
Parfait, ma commande est conforme !
Le carton du colis était déchiré et abîmé à deux endroits ( angles ). Cela n'a pas altéré le contenu.
Commande expédiée rapidement, prix intéressants et commande bien emballée.
Commande reçue très rapidement
Tout est parfait : les prix et L'expédition rapide
Je recommande
Pas de problème majeur
Envoi rapide et bien emballé
Déroulements de la commande impeccable
Excellent à tout point de vue, je recommande et j'habite en Suisse !
Livraison rapide et un suivi de livraison top.
Service impeccable. Rien à redire. Envoi rapide et courriels de suivi. Je reçois ma commande en Suisse dans un délai d'une semaine.
Je recommande.
Je n'ai rien à signaler sauf peut être le ret
Superbe , reçu rapidement, a recommander ??
Bon contact téléphonique, suite à la réception de mon colis endommagé. Je devais avoir un geste commercial, j'attends toujours...
Rapide, rien à dire.* Produits que je connais depuis longtemps, et que je recommande.
Très efficace
Rapide et efficace
Excellent ! bonne réactivité du service clients (mail) et rapidité de livraison. Je recommande.
Entièrement satisfaite . Iivraison rapide et conforme à la commande
Rapide et sérieux, je recommande.
J'ai connu vos produits par une amie qui prends depuis des années. Elle a 75 ans et toujours en forme!
Pratique et rapide
Très satisfaite ??
Site bien fait, produits introuvables ailleurs à un très bon prix, suivi de commande et informations sur la livraison nickel. Je recommande !
Commande toujours nickel et tarifs plus que corrects
Facile et rapide
Bon site ,traitement et envoie rapide des commandes
Site fluide et service client réactif.
Colis bien emballé, seul souci de moindre importance, le carton était imprégné d'un produit gras et FORT odorant, type huile essentielle que je n'avais pas commandé, est-il parti de chez vous comme cela ? cette forte odeur aurait pu s'imprégner sur mes produits, mais cela n'a pas été le cas. Je signale simplement. Cordialement,