9.3/10
★★★★★
basée sur 32528 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Fácil a comande...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Delai de livraison beaucoup trop long (2 semaines a cde)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Déçu par ma deuxième commande :première commande sans problème. Erreur de produit sur la deuxième commande ce qui peut arriver mais surtout quand j'ai téléphoné la manière mal aimable de la personne qui m'a reçu l'erreur venant de pure para et pas de moi .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Impossible d'avoir un commercial par téléphone pour signaler une erreur. Il serait bien aussi d'être avertie pas SMS de la livraison du colis au point relais.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Bon site mais frais de port trop importants
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Site et boutique en ligne impeccables, un bémol toutefois pour l'indisponibilité de plusieurs produits.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison non respecté
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Mon seul souci est que à 2 reprises j'ai dû appeler pour finaliser ma commande car lorsque j'arrive aux coordonnées bancaires, rien ne se passe et je dois donner mes coordonnées par téléphone. Ce que je n'apprécie pas du tout. C'est la raison de mon mécontentement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
2 bouchons doseurs sur trois étaient cassés, pas assez emballé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Je trouve les délais de livraison un peu long et le colis ne sont pas souvent complets. Le reste de la commande arrive dans un deuxième colis ce qui m'oblige à refaire le chemin pour aller au point relai. Quand le deuxième colis est livré chez moi c'est encore plus gènant pour moi car à cause des horaires je ne peux pas le récupérer à la poste.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Bonne navigation sur le site la livraison ok Mais je n'ai pas tout eu j'attends le reste de la commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Livraison très longue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Delai trop long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Le délais de livraison n'est pas respecté ! Commande passée le dimanche, partie le lundi et arrivée seulement le jeudi AM ! Alors que c'était normalement 24 à 48h Max! Dommage !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
J'ai trouvé la livraison plutôt longue par rapport à la date qui m'avait été donnée par mail. Sinon l'article est arrivé en bon état chez extra, le commerçant dépositaire. Dommage qu'on ne puisse pas être livré à domicile … gratuitement, comme beaucoup d'enseignes le proposent.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Commande reçue partiellement. Tout n'était pas en stock lors de la commande. Il est regrettable de ne pas avoir l'information avant de valider la commande et d'effectuer le paiement. Mail m'informant d'un 2ème envoi sans préciser de date de livraison.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Mauvais car emballage en carton abimé froissé et déjà ouvert !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
L'étiquette du colis était mal collée. Résultat : le colis est reparti ! On a dû me le renvoyer.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Les produits devraient être mieux protégés par l'emballage. Une boite était cabossée.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Les prix sont intéressants mais j'ai remarqué que les prix augmentent après la 1ère commande dans le cas des produits que je renouvelle régulièrement.......c'est très dommage!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Longue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Délai trop long. accueil téléphonique désagréable
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Bonjour Monsieur, Nous garantissons une expédition sous 24h (jours ouvrés). https://www.purepara.com/fr/content/1-livraison Le colis est livré à l'acheteur à l'adresse de livraison qu'il a communiqué au cours du processus de commande. Les délais indiqués sont des délais moyens habituels. Purepara.com ne sera pas tenu responsable des conséquences dues à un retard d'acheminement par le transporteur. Votre commande passée le vendredi 29/11/2019 à 13h17 veille de week-end a donc eu une prise en charge par le transporteur le lundi 2/12/19 et vous l'avez reçu le mercredi 4/12/19. Nous sommes désolés que ce délai soit trop long pour vous mais ceci est indépendant de nous. Nous prenons en compte votre avis qui nous semble tout de même sévère. Cordialement, L'équipe Purepara.com
3 /5
★★★☆☆
Seule la moitié de la commande nous a été envoyée dans les délais (problème de stock...). Nous attendons donc la 2e partie...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
J'aurais apprécié, au regard des frais de port, être livrée à domicile. C'est dommage, d'autres sites que le vôtre le font et c'est plus pratique. Cordialement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Pas de problème pour la navigation sur le site, par contre au niveau de la livraison, il manque l'avis sur internet de la livraison du colis au point relais. Il faut téléphoner régulièrement pour savoir sir le colis est arrivé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Réception du colis moyenne : colis abimé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Sur les 5 bouteilles reçues, 4 bouchons doseurs étaient cassés. .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas été prévenue que ma commande était arrivée au point relais. Heureusement que j'y suis allée pour demander s'ils l'avaient reçue car ça faisait pratiquement une semaine que j'avais passé la commande. Les autres sites envoient un mail.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison beaucoup trop longs!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Il manque de nouveau des articles dans ma livraison: 6 toplett chocolat et 1 boîte de petits beurre. C est dommage de devoir relancer. Pouvez vous faire le nécessaire svp? Merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le