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basée sur 34313 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bonjour, J etais satisfaige au depart. Apres quelques mois un peu moins. Il y a queques semaines, une erreur sur ma commande qui a ete rectifiee, mais onm a contacter par telephone pour aller chercher le colis rapidement. Et sans etre aimable. Et les colis mettent de plus en plus de temps a etre
Je regrette que les points cumulés soient limités dans le temps
Le délai de livraison n'est pas de 24h mais de 3 à 4 jours. Parfois des problèmes de stock et donc de commandes reçues incomplètes. Le prix des produits est intéressant.
J'ai l'habitude de commander et habituellement le carton d'expédition rentre dans la boite aux lettres. Pour cette commande, le carton était beaucoup trop grand et j'ai du aller à la Poste. Du coup je n'ai eu ma livraison que 4 jours après l'envoi. Cordialement
Ne pas permettre la sélection d'un produit si rupture de stock et faire le remboursement immédiatement (non pas sous 14 jours)
Je suis un peu déçue car j'ai commandé la crème Avene hydrance OPTIMALE légère et j'ai reçu la crème Avene hydrance légère mais pas optimale. Est ce normal?
Cliente régulière de pure.para, et étant satisfaite jusque-là, je n'ai pas apprécié que la limite de commande pour une livraison à domicile soit passée de *** à ***. de plus le délai pour recevoir le colis a été trop long.
Toujours très satisfait par la rapidité et l'emballage ... moins cette fois ... 5 jours pour que le colis arrive !
Passage de commande un dimanche une préparation d e commande qui dure presque une semaine résultat pas encore livré . c'est inacceptable par contre prix intéressants
Pour la troisième fois, un petit souci quant à la livraison par la poste. Cette fois-ci, je n'ai pas reçu le mail avec le code-barre pour retirer mon colis.
Si je clique sur le suivi de ma commande, elle est livrée... mais je n'ai reçu aucun mail me l'indiquant
Commande livrée rapidement comme d'habitude. Mon mécontentement vient du fait que le point de livraison a été changé et m'a été imposé. J'aurai souhaité être informée avant et consultée pour pouvoir choisir un autre point de livraison.
J'ai demande une livraison 'a domicile' le facteur n'a pas pu la placer dans ma boite -lettres.. le colis trop grand (j'ai du faire17 km pour le recuperer en poste............. ce colis de volume 13, 50 litres pour 3 petites boites de total 1 ,5 l colis bourre de papiers protecteurs inutils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (des progres à faire!!!!!)
Commande dimanche 29 octobre, jour férié le 1er novembre mais celà laisse lundi mardi jeudi vendredi en jours ouvrés Nous sommes samedi et le suivi de colis affiche toujours colis en cours d acheminement C est raté pour la livraison en 48h Dommage
Ma commande était confirmée, mon paiement débité, et un produit manque aujourd'hui - une partie de ma commande était pour une personne qui sera repartie quand le colis arrivera - donc donc frais supplémentaires pour moi pour réexpédier les produits : pas cool -
Très déçue par le délai de livraison. 4 jours au lieu de 48 heures
À ce jour je n'ai toujours pas reçu la marchandise. Je trouve que cette fois-çi c'est particulièrement long par rapport aux autres fois où la livraison se fait très rapidement.
Grande variété de produits, prix intéressants. Le problème concerne la livraison. Six jours après l'envoi, mon colis ne m'est pas parvenu, le livreur n'a pas les informations nécessaires concernant le relais-colis. J'en ai donc pas mes compléments alimentaires.
Cette fois, la commande n'a pas été facile. Je n'arrivais pas à finaliser là commande car la sécurité de la banque me rejetait mon paiement. J'ai alors envoyé un mail pour demander s'il était possible de commander par téléphone. Je n'ai pas eu de réponse. Je suis enfin parvenu à commander en utilisant une autre carte. J'ai bien reçu des mails pour le suivi de ma commande mais je n'ai pas eu de SMS m'avertissant de la livraison. Et quand je suis passé au point relais, les personnes avaient failli rejeter mon colis car la commande avait été mal enregistrée et leur travail n'allait pas être rémunéré. Voilà pourquoi je ne mets que 2 étoiles en espérant que la prochaine commande se passera mieux.
Je ne sais pas qui encode l'étiquette du colis pour la poste. On avait remplacé mon nom de famille par le nom du point de livraison, d'où la difficulté de récupérer mon colis. Sur la facture, le nom était correct.
Je n'ai pas pu récupérer ma commande à l'adresse précisée sur la facture. j'ai dû aller la chercher dans une autre ville....... Dommage car les produits pileje sont top
Le problème vient certainement du transporteur car le colis était abîmé mais lorsque j'ai demandé a purepharma comment se passait la suite remboursement ou relivraison (on m'a repondu une fois le colis reçu. ..). Je voulais juste savoir s'il fallait recommander). De plus impossible de les avoir au téléphone, au bout de 2mn d'attente ca raccroche. Mes 2 comandes précédentes c'étaient passées correctement. Cdt
Bonjour , J'ai été très satisfaite du retour très rapide de mes 2 commandes précédentes , j'attends toujours la réception de mon colis (3 ème commande) qui tarde beaucoup à mon goût !!!! De plus il est impossible de pouvoir vous joindre et cela est assez désagréable . Cordialement ***
Je vous félicite pour la rapidité de la livraison, par contre il y a eut une erreur sur un produit, j'ai envoyé un mail le 5 octobre et depuis aucune nouvelle. Le SAV laisse à désirer, dommage. J'espère avoir une réponse rapidement. Merci
Un des 2 produits commandés non livré suite à une erreur de stock. Remboursement rapide par courrier. Je suis donc moyennement satisfaite suite à mon premier achat sur ce site.
Colis est arrivé en mauvais état : il était éventré, les produits n'étaient pas protégés et il manque le magnésium. Je suis déçue, je ne recommanderai pas chez vous. Si on achète sur internet et au final payer plus cher, ce n'est pas intéressant - Je ne recommanderai pas votre site.
Une erreur s'est produite dans la livraison de la commande, commandé des sticks Hépatobiane, livré comprimés à la place des sticks, or les sticks sont plus chers que les comprimés, j'essaie de joindre la pharmacie par téléphone, pas disponible même aux horaires et j'attends tjrs la réponse à mon mail.... commande n°*** Facture *** ***
Dommage que la livraison soit confiée à Dpd, car ce service est tout sauf sérieux. Livraison dans un point relais reportée 4 fois sans raison, alors que Dpd avait pris la marchandise en charge. Je ne choisirai plus ce système de livraison.
Le délai de livraison de 48 heures n'est pas respecté. pour tout le reste c'est bon.
TARIFS COMPETITIFS MAIS DELAI LIVRAISON UN PEU LONG
Beaucoup trop de produits en rupture de stock. Mauvaise gestion des stocks en ligne.
On commande 4 produits, on en reçoit 3....avec un gribouillis sur la facture mentionnant 'remboursement 1 suivi du nom du produit' quel manque de respect pour le client....on ne nous propose même pas la livraison en différé !
Bon produit... économie de ***e avec frais de port pour 200 gélules
J'étais très satisfait de votre site, mais suite à une commande passé le 29 avril dernier, comme indiquée auprès de vos services ce vendredi 1er Septembre, je vous informe qu'en ouvrant le carton, je me suis aperçu qu'une des boites Romarinex Chrome était entièrement tachée du produit issue des ampoules. 4 des ampoules s'étaient vidées et une autre à moitié vide. Je n'ai toujours reçu aucun retour de vos services et en plus, il est bien dommage que vous ayez supprimé de votre catalogue ce produit. Si je ne vous ai pas contacté avant, ceci provient tout simplement du fait que j'ai déménagé de mon appartement de Rouen (76) et en arrivant dans mon nouvel appartement de Douvres la Délivrande (14), j'ai eu de nombreux soucis avec mon nouveau bailleur compte tenu que mon nouvel appartement n'était finalement aucunement habitable et j'ai finalement commencé à y habiter tout début Juillet. Et donc l'ensemble de mes affaires sont restées en carton. J'ai habité pendant cette période à 8km chez mes parents. J''ai bien sûr en ma possession divers courriers transmis à mon bailleur prouvant tout ceci. J'avais effectué cette commande d'avance pour être certain de ne pas avoir de rupture en m'installant dans mon appartement. Courant Juillet, j'ai essayé à de nombreuses reprises de vous joindre par téléphone, mais toujours sans succès et ceci quelque soit l'heure et le jour. Je vous remercie de ce que vous pourrez faire afin que je puisse obtenir une boite pleine, non endommagée ou bien un remboursement de cette boîte. Je vous joint ainsi 2 photos. Tout en vous remerciant pour votre compréhension Dans l'attente de votre retour Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mon profond respect ***
Envoi rapide mais peu soigné : une petite bouteille d'huiles essentielles s'est à moitié vidée dans le colis...
Il y a eu un bug au moment de la commande et j'ai du aller chercher mon colis à l'autre bout de la ville. Vraiment pas pratique...
Difficile à donner un avis car ma cde a été annulée. Pas de stock.
ERREUR DE PRODUITS MAIS ECHANGE ASSEZ RAPIDE
Satisfaite dans mes premières commandes, mais depuis quelques temps très insatisfaite car la plupart des produits commandés auparavant n'étaient plus disponibles. Aussi ma commande d'hier a été faite chez une autre pharmacie en ligne. ***
Les produits sont intéressants et à bon prix (par rapport aux prix pratiqués dans les pharmacies habituelles). Cependant, il y a souvent des ruptures de stock au moment où j'ai le plus besoin de me réapprovisionner, et parfois les choix sont très limités (voire des produits quasi inexistants sur le site) ce qui m'amène parfois à doubler ma commande avec une seconde sur un autre site, pour obtenir tous les produits dont j'ai besoin. Autre point : les descriptifs produits ainsi que leur(s) mode(s) d'utilisation ne sont pas assez bons/détaillés/suffisants. Dernière chose enfin : cela fait un moment que je suis cliente sur PurePara, jamais aucun cadeau, jamais d'échantillons dans mon colis, aucune fidélisation de la clientèle! Il suffit de comparer avec d'autres sites équivalents...