★★★★★
basée sur 34284 avis publiés
Derniers avis clients
Les produits sont arrivés dans des délais rapides et le prix est très intéressant, merci, cordialement
Très bien
Livraison rapide et conforme
Envoi rapide sans probleme . Tarifs interessants
Commande bien réceptionné, supers produits selon ma demande mais bémol sur les délais de livraison. Au téléphone, on m'assure une livraison pour le mercredi pour une commande le lundi matin et reçue le vendredi après-midi. Une semaine. Je peux attendre une semaine mais ne pas s'avancer sur des délais qui ne seront pas respectés.
Bon rapport qualité prix
Tres bon service mais surprise quant aux prix nettement plus cher que dans ma pharmacie habituelle.Dommage!
Un produit non expédié
La couleur du masque, je croyais qu'il serait noir
De mémoire pas si simple; j'ai failli acheter 2 produits au lieu d'un. Le mail-harcèlement post commande est pénible.
Bravo et merci, tout a été parfait: - les délais d'envoi, d'acheminement et de livraison. - les informations mises à disposition du client à tous les stades de traitement de la commande. - le conditionnement.
Bien
Prix correct, livraison rapide, impeccable
Très satisfait, expédition très rapide, je recommande
Conforme. Juste un petit décalage entre l'avis d'envoi colissimo et la réalité.
RAS, produits conformes, livraison sans soucis.
Article conforme, suivi super, MAIS un carton d' emballage qui aurait pu contenir 10 fois ma commande, carton immense, article minuscule. Pensez à la planète.
Livraison rapide et bien emballé
Commpande simple à réaliser, livraison rapide. C'était parfait.
Toujours très satisfaite de mes commandes, j'apprécie la livraison qui se fait rapidement très heureuse d'avoir découvert PURE PARA
Mais livraison lundi 16 h le lundi au lieu de samedi
Je suis tres content!
Aucune anicroche . Tout s'est déroulé comme prévu.
J'ai commandé un tube de kelo cote 60gm et on m'a envoyé 2 tubes de 30gm!
Très bien comme d'habitude
Tout ok Produits commandés, prix attractifs, délai et livraison très bien
Je suis très satisfaite, aussi bien réception de commande que service clients. Réponse rapide et claire de ce service.
Tout est conforme à ce que j'attendais
Livraison dans le délai prévu, emballage correct
Tutto ok
Parfait, rien à redire
Facilité et rapidité
Très bien, envoi rapide
Suivi et livraison parfaits
Site hyper sérieux et correspondante très arrangeante, envoi très rapide, le top !
Tout c'est passé comme convenu. Merci
Rien à dire...toujours très bien !!
Livraison efficace. Commande reçue en 3 jours.
Très bien...Mais lenteur de la livraison à cause de la Poste qui fonctionne très mal partout
Commande traitée à un rythme record. En plus, exact et qui arrive en deux jours ds la boîte à lettres !! Parfait