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basée sur 34294 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bien, mais je regrette que la livraison soit si longue à venir.
La commande devait être livrée près de chez moi. Sans me prévenir, j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'elle était livrée assez loin de mon domicile
Bien pour le prix des medicaments et les médicaments. Par contre livraison trop longue. Ou payante en dessous d'un certain prix et trop chère.
Produits non dispo .point relais pas assez nombreux
Une des boites reçues contenait 2 plaquettes de gélules vides. J'ai signalé le problèmes par mail car injoignable par téléphone. On m'a proposé une réduction pour mon prochain achat!! J'attends toujours les 2 plaquettes de gélules manquantes
Simple et bons tarifs
Nickel, sauf que je n'ai pas reçu la confirmation de commande par mail ou sms ni dans les spam
Je n'ai pas été informée de l'arrivée de mon colis au point relais sur mon téléphone. C'est en allant sur le suivi de commande que j'ai appris que mon colis était arrivé.
Rien à redire sur le site, les tarifs, ou les produits cependant déçue par le délai de livraison supérieur à ce qui était indiqué sur le site de ce fait si la commande est urgente j'ai envie de dire qu'il vaut mieux passer son chemin et voir via d'autre site
Peux mieux faire, aléatoire !
Fidèle cliente PurePara depuis des années, je suis de plus en plus déçue par les prestations. Il y a eu une erreur de produits dans les produits livrés lors de ma dernière commande. Je l'ai signalé sur le site. Aucune réponse de leur part. Donc très déçue. Ni excuses, ni évidemment de remboursement. Les emballages des produits arrivent souvent dégradés, tordus, voire partiellement déchirés. Les ruptures sont de plus en plus fréquentes. « Revient bientôt » s'affiche de plus en plus souvent et pas seulement pour quelques jours Les prix qui étaient plutôt compétitifs le sont de moins en moins. Sur certains produits le pharmacien au coin de ma rue est moins cher (ex. CBiane 20 comprimés) Même si le site essaie le plus souvent de réparer les erreurs et d'avoir une démarche commerçante, ça commence à faire beaucoup de petites choses négatives . J'attends de voir comment sera traitée l'erreur de commande, mais pas certain que je reste cliente.
J'ai été débité 4 jours avant d'avoir reçu la marchandise.Je leur ai signalé et je n'ai eu aucune réponse d'excuse de leur part.Je n'ai pas été avisée par sms de l'arrivée de mon colis dans le relais DPD.
Délai de livraison assez important
Vraiment déçue du délai de livraison et du peu de point de relais disponible (pourtant dans une grande ville) car choix de transporteur peu répandu
La liste des points relais n'est pas à jour, ce qui a triplé le délai de livraison (et heureusement que je suis allée regarder mon suivi de livraison, sinon je ne l'aurais toujours pas)! L'un des produits envoyés n'est pas celui que j'ai commandé (pas la même gamme) sans excuse ni explication. En gros, pas super satisfaite.
Commande incomplète et livrée dans un relais à 8kms du lieu prévu
Recherche difficile pas de filtre pour le tri des produits. Il faut déjà savoir ce que l on veut. Tri par crème hydratante par exemple serait d une grande aide
La commande aurait pu être parfaite. Mais un des flacons de Neuradapt n'était pas fermé par le cerclage plastique. Donc méfiance et produit envoyé à la destruction.
J'ai commandé mais on m'a avertie qu'un article était en cours de réapprovisionnement. 8 jours après j'ai dù tout de même relancer pour savoir où était ma commande/ Le suivi laisse à désirer. Je ne repasserai pas commande.
Il y a un produit le fond de teint qui n est celui que je voulais
Excellent. RAS
Délais d'ecped Trop longs
Déçu
Mauvais!
Prix attractif mais commande reçu endommagée ! Une boîte sur les deux étaient casser et deux dosettes de percé
J'ai commandé 2 boites de coligas et j'ai reçu une seule sans explication peut être je recevrai la deuxième boite après !
Erreur de commande j'ai déjà envoyé un mail...j'ai reçu 4 boîte se 12 capsules au lieu de 4 boîtes de 36 capsules ...comment procéder pour l'échange gratuit? commande 206729 du 3/10/2018 facture 3401577447
Réception tardive: 9 jours après Ma commande!Deçue!! Constat du délai de préparation long??
Quant aux ponts relais proposés mal adapté 30mn en voiture pour s y rendre prévoir plus de points de relais pres du domicile ou je ne commanderai plus chez vous
Je suis assez déçue par rapport à un mail que j'ai envoyé où je dis que le produit n'est pas le même que sur le site. On me dit juste de renvoyer le produit. Rien de plus, et à mes frais
Dommage de ne pas pouvoir commander 2 articles identiques et de na pas en être prévenu avant je suis déçue
Envoi seulement après réclamation de ma part
Seulement 3 étoiles parce que ma commande n'était expédié et j'ai dû téléphoné pour savoir ce qu'il se passe.
Un peu de mal à trouver les 3 produits car ne savais pas dans quelle rubrique se situe chacun, j'ai du tél pour le renseignement et difficulté pour avoir quelqu'un au tél, par contre, la personne m'a très bien renseigné
J'accepte de donner mon avis mais je ne suis pas d'accord avec le fait de devoir ajouter un commentaire à mon évaluation. En effet votre questionnaire induit des réponses très favorables ceux sont les seules qui n'obligent pas la rédaction de commentaires. Mauvaise méthode !!!!
Livraison dans les délais, mais incomplète faute d'un approvisionnement suffisant, et remboursement partiel 15 j après commande.
J'ai été contrarié par le fait que ma commande a été livrée dans un relais-colis différent,de celui demandé et situé à une vingtaine de kms de mon domicile. J'espère que ce genre d'anomalie ne se renouvellera plus. Bien à vous.
Choisir et commander est facile laisse faire livrer c'est une autre histoire !!!
Pas assez de choix, trop de produits en rupture
Bien mais il est dommage qu'un produit ne soit pas en stock (gynophilus ; j'attends d'ailleurs que ce produit soit réapprovisionné)