/10
★★★★★
basée sur 33040 avis publiés
★★★★★
basée sur 33040 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé pour la première fois un peu déçu un produit manqué et remboursée directement ça ça va encore je peu comprendre. Ensuite une boîte de tampon saforelle avec deux gouttes présente sur le contenu hors sur l'image de ma commande c'est trois gouttes donc bon c'est un peu dommage tout ça. Le site m'a l'air sérieux mais j'aime recevoir ce que je commande quand je paie des frais de port car j'ai dû commander ailleurs avec encore des frais de port. Niveau économie ce n'est pas ça.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
J avais commandé le coffret thé de vigne au bout de deux jours j ai reçu un email comme quoi y en avais plus en stock on m as proposé l échange avec le coffret fleur de vigne j ai accepté mais quelle déception tampis pour moi
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Commande arrivée dans un grand carton avec papier à l'intérieur mais le produit était endommagé.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Les stocks ne sont pas à jour manque un produit Je n en ai pas été avertie
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Le paiement un peu compliqué sur un téléphone.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Quand vous n'êtes pas à même d'honorer la commande rapidement prévenez le client....et par ailleurs répondez aux mails demandant des informations sur une livraison non encore effectuée
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
15 jours pour recevoir une commande car le colis a été perdu. Purepara injoignable au téléphone pendant plusieurs jours. Plusieurs relances par mail infructueuses. Puis un jour, réception d'un mail me demandant de patienter... Le colis est ensuite est arrivé à destination.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Cela fait deux fois que ma commande n'est pas complète. Etant en Suisse, je fais des commandes qui ne dépassent pas 60 Euros pour ne pas devoir payer des frais de douane, mais si la commande n'est pas complète à chaque fois, je paie les mêmes frais de port et cela renchérit du même coup ma commande. Je n'étais pas habituée à cela avec Purapara.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Usually I am very happy with Purepara. This time, I got all order refunded first, do not know why, ordered second time - some items were missing....
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Je suis déçue de la livraison amis plus à cause de la poste que de parapharma. Une semaine pour trouver mon adresse... Mais le site para pharma est très bien .
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Temp de livraison important plus de 10 jours
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Date de livraison respectée commande conforme
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
1ere partie bien livrée en point relais mais 2ème partie de la livraison arrivée à la maison!!! Heureusement a cette heure là j étais présente
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Temps de livraison long et manque un produit. N'a pas encore été crédité
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Bien , Envoi rapide et soigné Merci ! Juste une inquiétude pour Nutergia Ergyphilus Intima qui normalement doit être conservé au frais et n'était pas dans un emballage isotherme.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Une commande en retard en raison d'un produit manquant. J'ai dû relancer suite à l'incohérence des informations de livraison indiquées sur le site car pas de nouvelles transmises spontanément par le vendeur. Après cet incident le service a été de qualité, avec des échanges fluides et des informations précises. Sur le produit manquant, la possibilité de remplacement par un article identique (masque) de coloris différent aurait pu m'être proposé. Dommage. Remboursement effectué dans des délais raisonnables.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
La première partie de l'expérience a été décevante: commande qui n'est jamais arrivée car n'a jamais été envoyée!! L'entreprise s'est rattrapée ensuite
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Je suis obligé de renvoyer le colis car j'ai été induit en erreur sur la commande j'avais commandé six boites marron comme c'était indiqué sur la photo à 90 euros surpris j'ai reçu six boites bleues c'est de la tromperie je ne commanderai plus chez vous
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Purepara
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette confusion. Il y a pourtant 2 photos avec l'ancienne version et la nouvelle. Cordialement, Le service clients
2
/5
★★☆☆☆
Commande incomplète, délais non respectés, pas de réponse téléphonique et 48h pour une réponse par mail. Rien de cela n'était prévu. Cela fait beaucoup !
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Cela fais 2 commande que je passe commande sur ce site et chaque fois des soucis de livraison. La première commande m'a été livré en 2 fois a cause de produits manquant qui était disponible sur le site. Pour la deuxième la livraison a pris beaucoup de retard et lorsque j'ai voulu téléphoner, je n'ai jamais pu les avoir. J'ai essayé par mail, mais sans succès non plus. J,ai quand même fini par recevoir mon colis. Les produits sont au top mais la livraison laisse a désirer.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
J'avais commandé 2 articles différents, mais un des articles ne correspond pas à ma commande; commandé du zinc, reçu de la vitamine D. A part ça...
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Il manquait 1 sachet dans l'un des 2 paquets de Manosar
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide et bien emballée . malheureusement sur quatre flacons de gel hydroalcoolique un a coulé dans le paquet et l'autre avait la pompe du distributeur complètement cassée et donc inutilisable. Dommage pour une première commande
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Je suis vraiment très décue, j'ai commandé 4 produits, le colis est expédié très rapidement. Cependant, je recois un mail 4 jours plus tard pour me dire que finalement ils n'avaient pu envoyer que 2 produits à cause d'un problème de stock.. J'ai effectivement recu uniquement la moitié de ce que j'avais commandé. Certes j'ai été remboursée mais aucune anticipation, et j'ai été prévenu des problèmes de stock le jour où j'ai recu mon colis.. Gros problème d'organisation!
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Il manquait 1 boîte dans ma commande, j'en avais commandé 5 ! Le service clientèle m'a proposé de la rembourser ! J'espère...
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Déception à la livraison, les boîtes de barres caramel ont été abîmées !!
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Commande incomplète
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Pas de Traces du suivi Colissimo pendant 3 jours Commande faite le 22 matin tel le 26 à Purepara pour avoir des nouvelles.... Reçu le 27..
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé un peu plus tard que prévu et les articles n'étaient pas bien présentés (emballage défait, abîmé...). Heureusement, les articles sont intacts et les prix restent attractifs.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Tout serait bien si j'avais été prévenue avant qu'un des articles n'était plus disponible... j'aurais pu le remplacer. J'ai quand même été avertie par mail. D'ailleurs j'attends toujours le remboursement.
Acheteur Vérifié
Le