★★★★★
basée sur 34291 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Ma commande était incomplète: Les 2 gels en cadeau avec les spray de puressentiel ne m'ont pas été livrés. J'ai envoyé par courriel une réclamation , je n'ai à ce jour aucune nouvelle
Le point relais a reçu mes produits je n'ai jamais été averti.
Ma commande a été livrée incomplète suite à une erreur de préparation. Heureusement que cette erreur a été rapidement corrigée et le complément m'est parvenu assez vite. Par contre les produits qui m'ont été livrés portaient des dates de péremption assez proches d'aujourd'hui.
Fácil a comande...
Delai de livraison beaucoup trop long (2 semaines a cde)
Déçu par ma deuxième commande :première commande sans problème. Erreur de produit sur la deuxième commande ce qui peut arriver mais surtout quand j'ai téléphoné la manière mal aimable de la personne qui m'a reçu l'erreur venant de pure para et pas de moi .
Impossible d'avoir un commercial par téléphone pour signaler une erreur. Il serait bien aussi d'être avertie pas SMS de la livraison du colis au point relais.
Bon site mais frais de port trop importants
Site et boutique en ligne impeccables, un bémol toutefois pour l'indisponibilité de plusieurs produits.
Délai de livraison non respecté
Mon seul souci est que à 2 reprises j'ai dû appeler pour finaliser ma commande car lorsque j'arrive aux coordonnées bancaires, rien ne se passe et je dois donner mes coordonnées par téléphone. Ce que je n'apprécie pas du tout. C'est la raison de mon mécontentement.
2 bouchons doseurs sur trois étaient cassés, pas assez emballé
Je trouve les délais de livraison un peu long et le colis ne sont pas souvent complets. Le reste de la commande arrive dans un deuxième colis ce qui m'oblige à refaire le chemin pour aller au point relai. Quand le deuxième colis est livré chez moi c'est encore plus gènant pour moi car à cause des horaires je ne peux pas le récupérer à la poste.
Bonne navigation sur le site la livraison ok Mais je n'ai pas tout eu j'attends le reste de la commande
Livraison très longue
Delai trop long
Le délais de livraison n'est pas respecté ! Commande passée le dimanche, partie le lundi et arrivée seulement le jeudi AM ! Alors que c'était normalement 24 à 48h Max! Dommage !
J'ai trouvé la livraison plutôt longue par rapport à la date qui m'avait été donnée par mail. Sinon l'article est arrivé en bon état chez extra, le commerçant dépositaire. Dommage qu'on ne puisse pas être livré à domicile gratuitement, comme beaucoup d'enseignes le proposent.
Commande reçue partiellement. Tout n'était pas en stock lors de la commande. Il est regrettable de ne pas avoir l'information avant de valider la commande et d'effectuer le paiement. Mail m'informant d'un 2ème envoi sans préciser de date de livraison.
Mauvais car emballage en carton abimé froissé et déjà ouvert !
L'étiquette du colis était mal collée. Résultat : le colis est reparti ! On a dû me le renvoyer.
Les produits devraient être mieux protégés par l'emballage. Une boite était cabossée.
Les prix sont intéressants mais j'ai remarqué que les prix augmentent après la 1ère commande dans le cas des produits que je renouvelle régulièrement.......c'est très dommage!!!
Longue
Délai trop long. accueil téléphonique désagréable
Seule la moitié de la commande nous a été envoyée dans les délais (problème de stock...). Nous attendons donc la 2e partie...
J'aurais apprécié, au regard des frais de port, être livrée à domicile. C'est dommage, d'autres sites que le vôtre le font et c'est plus pratique. Cordialement.
Pas de problème pour la navigation sur le site, par contre au niveau de la livraison, il manque l'avis sur internet de la livraison du colis au point relais. Il faut téléphoner régulièrement pour savoir sir le colis est arrivé.
Réception du colis moyenne : colis abimé.
Sur les 5 bouteilles reçues, 4 bouchons doseurs étaient cassés. .
Je n'ai pas été prévenue que ma commande était arrivée au point relais. Heureusement que j'y suis allée pour demander s'ils l'avaient reçue car ça faisait pratiquement une semaine que j'avais passé la commande. Les autres sites envoient un mail.
Délais de livraison beaucoup trop longs!
Il manque de nouveau des articles dans ma livraison: 6 toplett chocolat et 1 boîte de petits beurre. C est dommage de devoir relancer. Pouvez vous faire le nécessaire svp? Merci
Très bien accueilli au téléphone
Livraison rapide malheureusement produits à date de péremption dépassée, très déçue
Je n'ai pas reçu le bon article j etais déçu
Je pensais recevoir ma commande à domicile...en outre il me semblait avoir commandé Ergymag en 90 gélules pour ce prix-là...c'est plus cher qu'en pharmacie!
LA LIVRAISON A ETE TROP LONGUE. J AI DU ALLER EN PHARMACIE ACHETER UNE BOITE DE CE MEME MEDICAMENT EN ATTENDANT VOTRE LIVRAISON.
Produit livré non conforme avec l'image présenté sur le site (même si la photo n'est pas contractuelle, pour le consommateur une image trompeuse est un piège)
Envoi rapide mais je n'ai pas été prévenue de l'arrivé du colis au point relai