9.3/10
★★★★★
basée sur 33040 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Très déçu pour une première commande 10 jours pour recevoir mes produits Nutergia .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Je suis moyennement satisfaite car je n'ai reçu que 3 articles sur 5 alors que j'avais regroupé mes articles pour réduire les frais de livraisons, alors que tous les articles étaient notés ''en stock'' sur le site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Pour moi ce n'es pas evident de trouver les differents produits
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long 5 jours
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Déçue d'avoir passé une commande alors que les produits n'étaient pas disponibles ....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Commande le 14 au matin recus le 17 dans apres midi
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Le shampooing solide Lazuma ne m'a pas été livré alors qu'il apparaissait en stock. J'attends le remboursement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Seule la moitié de la commande m'est arrivée, sans explication, alors que la totalité m'a été facturée. Il m'a fallu insister auprès du service client pour comprendre ce qui c'était passé sur ma commande, à savoir que l'autre produit était en rupture de stock. J'ai fini par être remboursée mais je ne renouvellerai pas de commande chez PurePara, je n'ai pas trouvé ce site très sérieux.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Ma derniere commande reçue en deux colis , , un colis livré par la poste et le deuxieme au relais ,alors que je vous avais demandé lors de ma commande le relais .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Suite aux oublies envoi les commandes en deux fois. Il faudrait vérifier avant d'envoyer. Je recommande aux personnes ayant de la patience. Ils ont du mal avec les bons de commandes.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Le modèle livré ne correspond pas à la photo du modèle commano
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Un gros bémol sur l envoi car le colis est arrivé éventré.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Trop long la livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Bien reçu ma commande et rapidement ,je vous en remercie. Mais je déplore une chose: la fragilité des colis. Cette fois-ci, le colis a été renforcé par la Poste avant la livraison mais des boîtes étaient abîmées celle d'ausilium 20+ et la boîte de masques. L a commande précédente, le colis était très abîmé et il manquait un produit que vous avez eu la gentillesse de remplacer sans problème. Je fais des commandes entre autres à Onatera, aroma zone etc...et je n'ai aucun souci. L es cartons sont peut-être plus solides, le vide est comblé par du papier bulle ou autre.....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Ras*
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
On m'écrit commande prête à être expédiée et je m'aperçois le lendemain qu'il manque un produit et ce que je veux faire total retard de livraison de 3 jours car mon bureau de poste n'a pas livré va la date prévue. J'ai donc du partir en WE sans mes pdts
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison long par rapport au prix payé !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Erreur dans l'adresse de livraison sur le colis qui a peut être provoqué un délai trop long à mon goût pour la livraison.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Produits manquants
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Site ok, en revanche pourquoi ne pas offrir la possibilité d'être livré gratuitement chez soi cela éviterait un déplacement, une attente alors que c'est chrono post qui livre aussi chez le commerçant relais ?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Toujours très satisfaite de ce site, mais seulement 3 étoiles auj. pour pouvoir signaler un petit problème de prix lié au conditionnement du dentifrice Elmex
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu les produits avec un jour de retard par rapport à la date annoncée et un des produits ne correspond pas exactement à ma commande .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
J'avais formulé une demande d'échantillons pas pris en compte
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Commande faite le 24 expédié le 25 reçu le 31 !!! Aucun lien collisimo avant le 29.. Tel a Purepara le 28 pour connaitre l'état du colis. Problème de suivi de colis et livraison très longue !!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Deuxième commande d'affilée et deuxième fois qu'un article est signalé manquant APRES la commande. Autre point d'amélioration: l'article manquant est un masque pour lequel il existe une alternative dans une autre couleur. Dommage que spontanément ne soit pas proposé celui-ci en remplacement vu qu'il est au même prix. Par contre bonne réactivité, après une demande de ma part, ils ont réexpédié ce masque dans la foulée du premier envoi. Tant pis pour le bilan carbone, au moins je n'ai pas eu à payer à nouveau des frais d'envoi...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
J apprend juste avant la livraison que la commande est incomplète... Ce serait bien de tenir les stocks à jour ??par contre j ai du appeler et j ai eu une personne charmante au tel et j ai été remboursé très rapidement du produit manquant par contre comme du coup je suis allée le chercher à la pharmacie... Le prix est le même ??????
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
J 'avais demandé des échantillons avec ma commande, ma demande n'a pas été traitée, je n'avais absolument rien dans mon colis.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
J'ai fait ma commande directement par téléphone et non par le site Purepara
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Il manquait 2 types de produit sur les 4 commandés pourtant tous marqués comme étant en stock. Un mail rectificatif m'aurait été envoyé, jamais reçus, ni dans les spams. Le montant correspondant a été recrédité mais pour l'optimisation des frais de port, c'est raté. Pas sérieux tout cela.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Dommage que nous ne soyons pas informés avant de l'indisponibilité des produits lors de la commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le