9.3/10
★★★★★
basée sur 34277 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Ce produit était en rupture, mais cela n'a pas été précisé lors de ma commande. Le délai de livraison n'a donc pas été confirmé alors que j'attendais ce produit avant de partir en déplacement.

User icon
Marie-christine G.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Le délai de livraison était de 6 jours entre ma commande et le dépôt en point relais, cela dépasse l'engagement d'une livraison rapide

User icon
Lucienne D.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Le produit est excellent mais il a mis beaucoup de temps à arriver à mon domicile

User icon
Edith M.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Bonjour Pour les produits pas de soucis. La logistique c est autre chose.7 jours ouvrés pour faire 800 Km c'est un peu long.

User icon
Bernard S.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
3 /5
★★★☆☆

J’utilise d’abord pour voir si c’est efficace

User icon
Mamadi Z.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Le délai de livraison est très long J ai envoyé un mail pour savoir où en était l envoi mais je n ai jamais reçu de reponse

User icon
Djamila S.
Le
suite à un achat du 11/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison trop long

User icon
Charline C.
Le
suite à un achat du 10/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Produit n’est pas similaire à l’article acheté via la photo du site

User icon
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Produits conformes, pas de problème sur le contenu. Par contre la promesse de livraison 48h avec UPS qui devient 10 jours (8 mai au milieu OK mais quand même...)

User icon
Benjamin C.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

L'envoi est très rapide, mais comme un article était déjà arrivé cassé à cause d’un emballage négligé, j’avais laissé un commentaire pour le signaler. Pourtant, les articles n’étaient toujours pas emballés individuellement avec du papier bulle.

User icon
Yukari K.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Je n’avais pas fait attention à la quantité étant habituée au conditionnements de Naali donc je suis déçue.

User icon
Christine G.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Commande facile dans l'ensemble mais pourquoi proposer UPS moins cher que Colissimo ? Résultat j'ai reçu mon colis presque une semaine après la commande alors que j'avais acheté un produit dont j'avais besoin pour un soulagement immédiat. UPS m'a livré en retard et a fini par changer le jour de livraison au dernier moment alors que j'étais absente. Il était trop tard pour que je puisse faire la moindre modification de livraison. Vous devriez recourir à des transporteurs plus fiables.

User icon
Adeline P.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Mauvais choix du transporteur,10 jours pour une livraison à domicile....

User icon
Jean Paul D.
Le
suite à un achat du 26/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Je met 3 étoiles parce que pour une boîte de vermifuge vous l’envoyé dans un grand carton alors que c’est une petite boîte

User icon
Maiwenn H.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
3 /5
★★★☆☆

La commande etait complète. Toutefois les délais de livraison m'ont semblé long. De plus, pour une commande de plus de 100 euros aucun échantillons

User icon
Melanie L.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Les produits en spray Akileine commandés sont bien arrivés mais les bonbonnes étaient toutes avec des coups. Aucune protection dans la boîte à la livraison.

User icon
Laurence C.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Ce n'est plus le climarome que j'avais jusqu'à présent il manque le parfum de lavande et de romarin.

User icon
Marie-françoise M.
Le
suite à un achat du 16/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Bonjour la commande très bien mais le délai de livraison presque 8jours je trouve ça un peu long

User icon
Demangeon V.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Livraison retardée par la société de livraison

User icon
Lydie M.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Bonjour Ma commande à été livrée sous 7j Beaucoup trop long par rapport à la concurrence. Sinon produit très bien

User icon
Valérie B.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
3 /5
★★★☆☆

J'ai bien reçut le colis mais quelque chose était cassée et j'ai contacté le sav mais personne ne m'a répondu ... Ils vendent mais après plus personne....

User icon
Emmanuelle P.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Colis arrivé en retard

User icon
Véronique G.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Produit non reçu : rupture de stock alors que dispo lors enregistrement de ma cde déçue ….

User icon
Martine F.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Je suis très contente du produit mais la livraison a été beaucoup trop lente, une semaine au lieu de 3 jours

User icon
Pascale J.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Retard dans l envoi, pour en savoir la cause c'est au client de demander, sevice client pas au top.

User icon
Marylene N.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Je n’ai pas reçu encore le colis, la commande a été faite le 2. La compagnie UPS aucune communication et un retard important.

User icon
Maria Del Mar M.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Command facile délai de livraison prévu correct. AGEE DE 76 ANS , HANDICAPEE LE POINT DE LIVRAISON ETAIT TRES ELOIGNE DE CELUI CHOISI . J' AI DU ATTNDRE QUE QUELQU ' UN ACCEPTE D ALLER LE CHERCHER AVEC DU RETARD !!!!!!!CHANGER DE TRANSPORTEUR.

User icon
Martine-andrée F.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
3 /5
★★★☆☆

Livraison très tardive

User icon
Romain L.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
3 /5
★★★☆☆

Il manque une partie de la commande et biensur personne ne réponds a ma demande

User icon
Maelys R.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
3 /5
★★★☆☆

Bon

User icon
René P.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison non respecté Pas d information du service client

User icon
Thierry C.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
3 /5
★★★☆☆

Mon colis est arrivé endommagée et une boîte d'ampoules cassées

User icon
Christine S.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas eu le colis livré à mon adresse - Cela a été laborieux mais j'ai réussi à le récupérer par une aide à domicile au bureau de tabac Bassins à flots Bordeaux ; dorénavant, je demanderai une livraison en Colissimo qui le déposera dans la boîte aux lettres de mon immeuble !

User icon
Micheline B.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
3 /5
★★★☆☆

J ai eu beaucoup de mal à être livré. Un vrai casse tête !

User icon
Florence D.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison trop long

User icon
Yasmina B.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
3 /5
★★★☆☆

Colis envoyé plusieurs jours après avoir reçu le mail m'indiquant que le colis était près à partir ... sur des produits comme ceux-ci qui touchent à la santé je trouve cela dommage

User icon
Blandine A.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
3 /5
★★★☆☆

La pharmacie nickel par contre la livraison par UPS une catastrophe. Il vous disent qu'ils ont déposé le colis à l'adresse demandé. MAIS ce n'est pas la cas ...ils le dépose dans n'importe quelle relais qui leurs convient il faut faire le tour des relais de la ville pour trouver le colis..Changer de transporteur ou vous aller perdre des clients. En ce qui me concerne si le seul transporteur que vous proposez est UPS je changerai de site. Désolé. Cordialement Christelle

User icon
Christelle W.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison un peu long.

User icon
Michel S.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
3 /5
★★★☆☆

J’ai reçu mon colis avec 2 jours de retard.

User icon
Aline C.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
3 /5
★★★☆☆

La commande ne m a pas été livrée mon domicile contrairement à ce qui était prévu.

User icon
Muriel S.
Le
suite à un achat du 03/03/2025