9.2/10
★★★★★
basée sur 33510 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Bonjour la commande très bien mais le délai de livraison presque 8jours je trouve ça un peu long
User icon
Demangeon V.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
3 /5
★★★☆☆
Livraison retardée par la société de livraison
User icon
Lydie M.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
2 /5
★★☆☆☆
J'ai eu des problèmes de livraison avec UPS
User icon
Stéphanie V.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
3 /5
★★★☆☆
Bonjour Ma commande à été livrée sous 7j Beaucoup trop long par rapport à la concurrence. Sinon produit très bien
User icon
Valérie B.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
2 /5
★★☆☆☆
Livraison très longue. Reportée 3 fois en prévenant au dernier moment. Aucune geste commercial de la part de votre entreprise. Livraison prévue le mercredi et ensuite le vendredi. Puis ensuite plus tard le même vendredi. Au final aucune nouvelle et livraison ce mardi soit presque une semaine plus tard que prévu alors qu'une livraison en 24/48h était annoncée. Je suis très déçue. J'ai passé une commande de 130€ et je regrette d'avoir choisi votre enseigne car j'ai été sans mes compléments plusieurs jours et cela a nuit à mon traitement. Encore une fois pas même d'excuses ou de geste commer proposé. Le point positif c'est une réponse rapide par mail les deux premières fois. Par contre je n'ai réussi à joindre personne samedi matin même si j'étais dans les horaires. Que ce soit votre enseigne ou ups. Bref j'ai perdu deux journées à attendre mon colis... Très déçue
User icon
Jennifer R.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
2 /5
★★☆☆☆
J'ai bien reçu le produit commandé mais la date de péremption était déjà dépassée. J'ai obtenu le remboursement intégral.
User icon
Giuliano T.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
3 /5
★★★☆☆
J'ai bien reçut le colis mais quelque chose était cassée et j'ai contacté le sav mais personne ne m'a répondu ... Ils vendent mais après plus personne....
User icon
Emmanuelle P.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
3 /5
★★★☆☆
Colis arrivé en retard
User icon
Véronique G.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
3 /5
★★★☆☆
Produit non reçu : rupture de stock alors que dispo lors enregistrement de ma cde déçue ….
User icon
Martine F.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
2 /5
★★☆☆☆
J'ai passé commande le lundi 7 avril et à ce jour, je n'ai pas encore mes produits en main (nous sommes le vendredi 18/04). UPS vient de m'envoyer un message me prévenant que mon colis avait été livré aujourd'hui mais n'étant pas présente, je dois le récupérer ce soir après le travail dans leur point relais ... Je commande chez vous car vous êtes situés à Béziers (moi à Toulouse) mais 11 jours pour avoir mes produits, c'est vraiment beaucoup ....
User icon
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
3 /5
★★★☆☆
Je suis très contente du produit mais la livraison a été beaucoup trop lente, une semaine au lieu de 3 jours
User icon
Pascale J.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
3 /5
★★★☆☆
Retard dans l envoi, pour en savoir la cause c'est au client de demander, sevice client pas au top.
User icon
Marylene N.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
2 /5
★★☆☆☆
Colis livré directement en point relais????
User icon
Genevieve G.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
2 /5
★★☆☆☆
Produits excellents MAIS le livreur n'est pas passé à mon domicile. Il a simplement envoyé un message disant que j'étais absente (je l'ai attendu toute la journée) et donc livraison à l'autre bout de la ville.....
User icon
Dominique S.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
3 /5
★★★☆☆
Je n’ai pas reçu encore le colis, la commande a été faite le 2. La compagnie UPS aucune communication et un retard important.
User icon
Maria Del Mar M.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
2 /5
★★☆☆☆
- Le produit reçu était conforme à la commande , RAS. - Le délais d'envoi a été rapide, très bien, - par contre les conditions et méthodes de livraison d'UPS sont déplorables voir même honteuses! Je me tiens à la disposition de Purepara (0607512893) pour justifier ces qualificatifs. Si notre prochaine commande est livrée dans des conditions similaires nous rayerons Purepara de nos points d'achats. Un contact sera le bienvenu.
User icon
Françoise B.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
3 /5
★★★☆☆
Command facile délai de livraison prévu correct. AGEE DE 76 ANS , HANDICAPEE LE POINT DE LIVRAISON ETAIT TRES ELOIGNE DE CELUI CHOISI . J' AI DU ATTNDRE QUE QUELQU ' UN ACCEPTE D ALLER LE CHERCHER AVEC DU RETARD !!!!!!!CHANGER DE TRANSPORTEUR.
User icon
Martine-andrée F.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Livraison très tardive
User icon
Romain L.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
2 /5
★★☆☆☆
Je ne l'ai pas encore utilisé, je croyais que le contenant était en verre, ce n'était pas mentionné dans le descriptif.
User icon
Jean G.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Il manque une partie de la commande et biensur personne ne réponds a ma demande
User icon
Maelys R.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
2 /5
★★☆☆☆
Commande initiale validée paiement encaissé mais pas de livraison à la date annoncée j'ai du envoyer deux mails pour apprendre qu'il manquait un article très déçu de la gestion clientèle colis livré après une semaine
User icon
Andre R.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
2 /5
★★☆☆☆
Bien mais dommage que le livreur soit UPS car il ne livre pas le jour dit donc obligé d’aller chercher colis dans point relais …
User icon
Marie Christine G.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Bon
User icon
René P.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison non respecté Pas d information du service client
User icon
Thierry C.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
2 /5
★★☆☆☆
Pour la seconde fois je commande avec une livraison à domicile et pour la seconde fois je dois aller récupérer mon colis au point relay 😕
User icon
Aude D.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Mon colis est arrivé endommagée et une boîte d'ampoules cassées
User icon
Christine S.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas eu le colis livré à mon adresse - Cela a été laborieux mais j'ai réussi à le récupérer par une aide à domicile au bureau de tabac Bassins à flots Bordeaux ; dorénavant, je demanderai une livraison en Colissimo qui le déposera dans la boîte aux lettres de mon immeuble !
User icon
Micheline B.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
3 /5
★★★☆☆
J ai eu beaucoup de mal à être livré. Un vrai casse tête !
User icon
Florence D.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
2 /5
★★☆☆☆
Pas de souci sur le produit, en revanche livraison très longue
User icon
Nadia B.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long
User icon
Yasmina B.
Le
suite à un achat du 14/03/2025