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★★★★★
basée sur 32497 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3
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★★★☆☆
L'achat sur le site s'est bien passé et les produits correspondaient à mon achat. Cependant la livraison catastrophique. Le transporteur a indiqué qu'il n'avait pas pu livré sans même m'avoir contactée. J'ai dû me déplacer au point relai alors que je n'avais pas le temps de m'y rendre. D'où le choix de livraison à domicile.
Marine R.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
2
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★★☆☆☆
Ma commande a été acceptée pour deux articles et expédiée, je reçois ensuite un e-mail pour me dire qu’il y a eu une erreur dans le stock et que seul un des deux articles a été expédié (l’autre est bien remboursé, de ce côté, aucun problème). Le colis arrive très rapidement mais surprise ; le visuel de l’article n’est pas le bon, je l’ai gardé car j’en avais besoin mais je trouve cela limite… Passer commande pour deux articles bien précis, n’en avoir qu’un seul et encore.., pas celui commandé.. Plus de problème de stock que prévu visiblement ?! C’est dommage, n’ayant trouvé l’article disponible que sur ce site, j’ai été déçue de découvrir que finalement il ne l’était plus non plus alors que le contraire était indiqué
Chloé L.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
3
/5
★★★☆☆
LE PRODUIT BIOTIC P3 est bien trop onéreux sur le site internet de PUREPREPA ! Donc pas commandé chez PUREPREPA ...
Marc M.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
2
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★★☆☆☆
Le gel douche a coulé dans le colis , c’était un flacon pompe.
Raphaelle B.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
2
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★★☆☆☆
Commandé le 01 janvier mon produit a été livré le 08 non pas à mon adresse mais à un point relais sans m'en avertir au préalable. Le 08 janvier le transporteur m' a informé que mon produit était disponible auprès d'un commercant qui n'était pas si proche que cela de chez moi. Déçue de cette première expérience. Il faudrait proposer au client une liste de point relais et ne pas le laisser croire qu'il sera livré à domicile. Par ailleurs, le numéro de téléphone est inopérant, aucun moyen de parler à un conseiller.
Ernou B.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
2
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★★☆☆☆
Pas de soucis au niveau du produit pas contre gras soucis au niveau de la logistique livraison ups très chaotique
Marcello R.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
2
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★★☆☆☆
Je n ai toujours pas reçu ma commande ( rupture stock)
Jean Yves C.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
3
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★★★☆☆
Livraison à demandé beaucoup de temps, 48 heures prévues mais une semaine pour recevoir le colis, trop long !
Martine P.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
2
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★★☆☆☆
Je fais une réclamation sans réponse mauvais produit envoyé et moins cher sans réponse et impossible de joindre personne
Alexandra L.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
10 jours pour livrer suite encombrement. Mais sans aucune infos de votre part. J'ai appelé car aucune réponse de votre part aussi par mail
Philippe R.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
Réponse de Purepara
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de traitement de votre commande et le manque de réactivité à vos appels et e-mails.
Nous avons récemment rencontré un flux exceptionnel de commandes, ce qui a malheureusement engendré un délai plus important pour répondre à vos demandes, que ce soit par téléphone ou par mail. Nous comprenons tout à fait combien cela a pu être frustrant, et nous nous excusons sincèrement pour cette situation.
Nous travaillons activement à renforcer nos équipes et à optimiser nos processus afin de réduire ces délais et de mieux répondre à vos attentes à l’avenir.
Merci pour votre compréhension, et toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le service clients PurePara
Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de traitement de votre commande et le manque de réactivité à vos appels et e-mails.
Nous avons récemment rencontré un flux exceptionnel de commandes, ce qui a malheureusement engendré un délai plus important pour répondre à vos demandes, que ce soit par téléphone ou par mail. Nous comprenons tout à fait combien cela a pu être frustrant, et nous nous excusons sincèrement pour cette situation.
Nous travaillons activement à renforcer nos équipes et à optimiser nos processus afin de réduire ces délais et de mieux répondre à vos attentes à l’avenir.
Merci pour votre compréhension, et toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le service clients PurePara
3
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★★★☆☆
Content du produit que je connais mais très mécontent du service de livraison U P S qui n’a pas respecté la date et l’heure de livraison
Marc M.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
2
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★★☆☆☆
Le service est parfait, mais par contre le service de livraison avec UPS est en dessous de tout Ils envoient le nombreux avis pour dire que le colis est arrivé et en fait il ne donne même pas le code d’accès à la commande Obligé de téléphoner à Vinted pour avoir le code, c’est désolant
Rolande C.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Malheureusement j'ai passé 2 commandes et j'ai eu un soucis sur les 2
Aude D.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
Réponse de Purepara
Le
Je suis désolé d'apprendre que vous avez eu des problèmes lors de vos commandes sur notre site Purepara. Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients et j'aimerais en savoir plus sur les soucis que vous avez rencontrés afin de pouvoir y remédier. Pourriez-vous nous contacter directement via le formulaire de contact pour que nous puissions trouver une solution ensemble Merci pour votre retour et votre confiance.
3
/5
★★★☆☆
Gênant que ce soit livré par UPS car il faut être présent pour la réception, ils ne sont pas autorisés à faire un dépôt en boîtes aux lettres.
Josiane D.
Le
suite à un achat du 25/12/2024
Réponse de Purepara
Le
Bonjour Josiane, merci pour votre avis sur notre site Purepara. Nous prenons note de votre remarque concernant la livraison par UPS. Nous travaillons constamment à améliorer nos services et nous allons prendre en compte cette contrainte pour nos futurs envois. Merci de votre confiance et de votre fidélité.
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop élevé et un problème avec le livreur.
Marie-anne T.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
Satisfaction
Bernard Et Claudine L.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Produits, leurs prix, votre communication, tout est bon. Mais une très mauvaise note pour UPS, qui refuse de livrer notre commande à la maison.
Maria T.
Le
3
/5
★★★☆☆
Commande non entièrement satisfaite Mais remboursement effectué
Christine M.
Le
3
/5
★★★☆☆
Problème de livraison, service tres mal organiser et aide telephonique plus que moyen ! Je ne veux plus etre livré par UPS !
Aurélia P.
Le
3
/5
★★★☆☆
Le lieu de livraison a été modifié.
Muriel S.
Le
3
/5
★★★☆☆
Déçu de la livraison 7 jours pour recevoir un colis. En colissimo je reçois mes colis en 2 jours
Corine M.
Le
2
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★★☆☆☆
Délai un peu long entre commande et livraison
Daniel J.
Le
3
/5
★★★☆☆
Le paquet devait être livré le mardi chez Multimédia à Neuilly sans succès
.. il a été remis le vendredi après midi chez la gardienne de mon immeuble
Danielle B.
Le
3
/5
★★★☆☆
Dommage su'un produit dispo à la commande soit indispo à la livraison st délais reportes plusieurs fois.. cependant suite à appel tel. Le remboursement s'est fait rapidement
Colette L.
Le
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison par UPS trop longs
Alain-patrick B.
Le
3
/5
★★★☆☆
Het is jammer dat er al twee maand geen cannadol meer is
Ik bestel nu cannasom en de helft van de Pillet gebruik ik niet ( voor te slapen)
Peter J.
Le
3
/5
★★★☆☆
Delai de Livraison qui devait être de 24h à 48h avec UPS qui s'est transformé en une semaine dans un point relais très loin du domicile...
Nathalie G.
Le
3
/5
★★★☆☆
Livraison annocée 24 à 48h et au final reçu 3 jours après
Amélie J.
Le
3
/5
★★★☆☆
Ma commande ne m a pas été livrée à mon domicile alors que j y étais bien présent. A la place j'ai trouvé une invitation à me présenter à une boutique à 1km de chez moi pour la remise. Rien à voir avec les commandes précédentes
Rene K.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Pour les produits à voir .par contre pour obtenir mon colis une vrai catastrophe..plus d'un mois d'attente..!! Pourtant annoncé livré en 24/48h..colis remis tard au transporteur et UPS à sans cesse reprogrammé le jour de livraison.jai dû acheter mes produits sur un autre site en attendant ....très déçue.
Laurence C.
Le