9.3/10
★★★★★
basée sur 33034 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Colis livré à la mauvaise adresse. 1ere commande est dernière commandes. Adieu
User icon
Stephanie B.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Les vitamines que j’ai achetées sur votre site ont mis presque une semaine à arriver suite à moults avertissements non-respectés par UPS - votre service de livraison de prédilection.
User icon
Emmanuella A.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Madame, Monsieur, J’ai passé commande sur votre site le 17 mars, avec une livraison annoncée sous 48 heures. Or, je n’ai reçu mon colis que ce jour, soit avec un retard considérable. Ce retard m’a causé un préjudice important, car je ne suis plus en France à l’heure actuelle et je n’ai donc plus l’utilité du produit. Étant donné que j’avais choisi votre service en raison de son engagement de livraison rapide, ce manquement est inacceptable. Je vous demande donc un dédommagement approprié pour ce désagrément.
User icon
Fatma E.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai mis 1, mais si je pouvais je mettrais 0. Je n'ai jamais reçu mon colis. Lorsque j'ai eu quelqu'un au téléphone, ils m'ont dit qu'ils le faisaient partir aujourd'hui (10 jours après ma commande). 1 mois après, je n'ai toujours pas mes produits
User icon
Nassima A.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
À ce jour je n’ai toujours pas reçu ma commande
User icon
Martine C.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Franchement déçue j’ai commandé une boite de pipette pour Cheveux avec shampooing, j’ai reçu la boite mais sans le shampooing ! En plus j’avais besoin de 3 donc j’ai payé un prix élevé +++ par rapport a ce que j’ai reçu !! Commandez vos produits sur une autre plateforme fuieeeez
User icon
Yasmina D.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Un des produit ne correspond pas à ce que j'ai commandé
User icon
Sonia C.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit commandé n'est pas celui réceptionné
User icon
Jennifer R.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai annule cette commande et n'ai reçu aucun remboursement, une arnaque probablement
User icon
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Délai de livraison trop long!!
User icon
Marie B.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Nul à chier ! J'ai payé cher ma livraison mais le colis à mis énormément de temps à être expédié ! Vous ne répondez jamais aux mails ni sur Instagram ! Vous êtes des voleurs, des sous merdes ! Je vous souhaites une diarrhée à vie 🖕🏻
User icon
Jenny G.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu le produit commandé, la livraison a pris du retard et je n’ai toujours pas été contacté pour enfin recevoir ma commande complète
User icon
Emmanuelle G.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Très long avant de recevoir ma commande et quand je l’a reçoit , je retrouve la boîte complètement défoncé un peu plus loin dans ma rue avec les boîtes des produits ouvert .... Mon mari a cru que c’etait la voirie qui avait oublier de prendre une partie des cartons !!! Livreur 0/10
User icon
Sabrina D.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Commande reçue plus d'une semaine après achat au lieu des 24 à 48h annoncées. À la livraison, UPS n'appelle pas en amont pour signaler son passage et à défaut de présence, le colis part directement en point relais. Alors qu'il tient dans la boîte aux lettres. Perte de temps et d'argent. Je ne recommanderai plus sur ce site.
User icon
Feix A.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison très longue.
User icon
Jean Luc R.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non réceptionnée après 10 jours de solde encaissé ! Aucune réponse de leur part !
User icon
Céline F.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu l’ensemble des médicaments que j’avais commandés, Purepara m’avait prévenu (rupture de stock) mais je n’ai toujours pas de nouvelles depuis, manque de respect total.
User icon
Fabrice D.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J ai commandé deux bouillotes identiques que je voulais offrir en cadeaux de naissance à des jumeaux ..j en ai recu qu une car plus de stock. Je souhaitais être remboursé et ma commande mais seul une bouillote l à était ! Je voulais retourner ma commande mais personne ne me réponds. Je ne conseille pas du tout ce site irrespectueux ( délais de livraison 10 jours au lieu des 48h annoncés
User icon
Julie C.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Colis déposé dans un autre point relais sans m'avertir , il a fallu que je contacte ups pour savoir ou était mon colis regrettable
User icon
Jean G.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de code pour récupérer le colis dans le casier, j’appelle le service client qui me dit m’en envoyer un. Toujours rien. Le colis retournera à l’envoyeur et je ne recommanderais pas
User icon
Joana A.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Ups et traitement de commande trop longue
User icon
Margaux P.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 7 mars : nous sommes le 18 mars et toujours rien reçu !!!!! Comment cela se fait-il ???
User icon
Claudia M.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis a mis plusieurs jours à être envoyé. J'ai payé pour une livraison en 48h maximum et j'ai reçu mon colis 7 jour après, dans un autre point relais que celui sélectionné initialement. J'ai contacté le service client il y a 6 jours, aucune réponse. Je ne recommande pas. Colis arrivé tout abîmé et une boîte de médicaments également.
User icon
Quentin G.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 3 produits . Quand j'ai ouvert le colis , il n'y avait que 2 produits. J'ai laissé 2 messages vocaux , envoyé 2 mails ,je n'ai reçu aucune réponse . Pour l'instant très décevant.
User icon
Richard B.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
La commande a subit plusieurs reports de dates de livraison me demandant d'être chez moi pour réceptionner le colis , pour finalement être livrée dans ma boite aux lettres alors que j'étais présent a mon domicile .
User icon
Gerard L.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Purpura utilise UPS qui au passage se prend des frais de courtage pour la douane : frais 32 85 + les frais d'expédition pour environ 47 -. De produits. PLUS JAMAIS
User icon
Gisèle L.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison bien trop long
User icon
B D.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J'étais à mon domicile lors du jour de la livraison. Le livreur UPS n'a ni sonné ni appelé. J'ai dû aller au point relais a l'autre bout de Grenoble
User icon
Elisabeth C.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Nous n'avons toujours pas reçu ma commande au 48 rue de Flandre a Roubaix 59100
User icon
Annick P.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Problème d'adresse de livraison. Plus jamais PUREPARA
User icon
Mireille J.
Le
suite à un achat du 01/03/2025