★★★★★
basée sur 34284 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai reçu des produits que je n avais pas commandés Vous ne faites plus ce produit et vous avez décidé de m envoyer un tout autre produit qui n arien avoir J'ai commandé un gel et j'ai reçu un lait
Je n'ai pas reçu le bon produit, j'ai reçu un produit moins bien que celui que j'aurai dû recevoir et je n'ai pas obtenu de retour du service client après réclamation.
J'ai reçu ma commande il complète,et malgré avoir envoyé des mails je n'ai aucune réponse du sav .
Au moment de ma commande, il restait 2 produits " Waterdrop Love" que j'ai donc mis dans le panier et voilà qu' aujourd'hui je reçois le remboursement. Revoir la gestion de stock serait peut être à revoir. Totalement déçue de ne rien recevoir.
1/Produits non signalés en rupture sur le site marchand du coup les délais d'expédition sont extrêmement long 2/Colis écrasé retourné par le transporteur 3/Manque un article dans mon colis
Encaisse votre commande et vous laisse attendre pour vous annoncer la non livraison de produits
Je ne commanderai plus sur ce site : les articles sont en vente, le site paraît achalandé. Mais en fait, il n'y a pas de stock..... Du coup, PUREPARA a annulé purement et simplement ma commande de + 200 ! 2è mésaventure de ce type en 2 commandes espacées de 3 mois ; il n'y aura donc pas de 3è fois
J'ai commandé et payé 2 boites de FLEXOFITOL et je n'ai reçu qu'une boîte dans le colis !!!
Après plusieurs commandes effectuées sur ce site, on valide, ils préparent et envoient la commande et 2 jours après, ils annoncent qu'il y a des produits en rupture de stocks. C'est la 3ème fois que ça se passe comme ça. C'est fini, je ne recommande plus chez eux...
J'ai reçu des produits dans un conditionnement ne correspondant pas à la commande, ni à la facturation. De plus, Purepara ne répond pas au mail et au téléphone depuis une semaine... Du jamais vu alors que je suis client depuis 2016.
Le produit que j'ai reçu ne correspond pas à ma commande ni à m facture .
Le colis que j'ai commandé était incomplet, il manquait un produit. Le service client s'est contenté de me dire "votre colis a bien été livré" quand je leur ai informé de mon problème.
Reçu autre chose par rapport à ce que j'ai commandé ( ils ont pris la décision de remplacer le produit manquant par autre chose sans demander avant)
Sur le site, en stock, en réalité,; attendons le réapprovisionnement !!! rt toujours en vente, avec en STOCK ....si je suis pressée, je peux compter dessus !
Les produits livrés ne sont pas les produits commandés.
JE PENSE QUE VOUS VENEZ DE RECEVOIR MON MAIL SUITE AU RECU DE MON COLIS - je n'ai reçu que 72 sachets au lieu des 90 que je vous ai réglés. - A VOUS LIRE
Apres avoir passé commande et payé j'ai eu la mauvaise surprise d'apprendre que 2 produits étaient absents des stocks
Bonsoir le produit ne correspond pas c'est n'importe quoi
Cela fait trois fois de suite que la commande reçue est incomplete, sans aucune communication. 2 produits sur 7 n'étaient pas dans le colis de la dernière commande, soit 28% de la commande.
Incroyable ! Commande ne correspondant absolument pas. Nous avons commandé des deo Roger cavailles sans sel d'aluminium et avons reçu un produit totalement différent. Je ne suis même pas sûr que ce ne soit pas d3 la contrefaçon ! J'espère avoir des explications justifiée du vendeur lundi lorsque j'appellerai. Je contacte ce jour mon association défense de consommateurs.
Je comande 2 chose et je reçoie que 1 des choses. J ai envoyer un e mail et pas de réponse.
1e commande Manque 1 produit en solde donc pas de remboursement mais avoir Et à la réception du colis manque qu un article débité dans le colis Apres réclamation pas de retour du sav
J'ai commandé Mémoptic en forme de comprimés comme annoncé dans votre sortiment online . Vous m'avez envoyé Mémoptique en forme de gélule dans une confection déjà ouvert et sans feuille d'accompagnement pour le prix des comprimés (un prix plus élevé d'ailleurs ). Le e-mail envoyé de votre part comme réponse à la mienne , n'a pas du tout pris en considération mon problème .Un service de ce genre est tout à fait insuffisant .
Commandé sur le site, mais on m'averti d'un manque de produit après l'envoi des autres, alors que j'avais justement commandé pour ce produit, du coup tout retourné
Ma commande sans explication est arrivé avec un produit qui s'appelle coracol mais pas le bon.Après mon appel tel , on m'a indiqué que le produit commandé n'existe plus mais il est toujours sur le site d'où ma déception. J'attends toujours mon bon de retour. Après toute ces déconvenues j'espère un gros geste commercial de votre part.
J'ai commandé un produit 43 Euros et on m'en a livré légèrement différent et affiché sur le site à 37Euros. Quand j'interroge le service clients on me dit qu'il y a rupture de stock. Il aurait mieux fallu m'en informer AVANT de livrer le produit, maintenant je vais devoir le rendre, attendre le remboursement etc.!
Il manque la moitié de ma commande et notamment la plus chère
Très déçu de ce site ! Commande reçu non conforme avec un produit manquant et un produit remplacé par un autre ! Je contacte le service client , aucune réponse au problème ! Je ne recommande pas du tout !
Pas très sérieux pour proposer un produit de 1 Kilogramme et de ne livrer que le produit en 100 grammes au même prix et de plus le retirer de la vente en ne permettant pas de terminer le traitement, dommage le produit Acoba Metarecod parait efficace
Reçu des produits qui ne correspondaient pas à ma commande mais remboursés sans problème mais bon on envoi pas un produit différent parce que celui ci n est plus disponible,on le retire de la vente
Après plusieurs appels et mel, il me manque dans mon colis la crème Cicalfate et tous le monde semble s'en moquer.. je ne recommande absolument pas ce site, car si l'erreur est possible au moins on peu essayer de répondre
Stocks non à jour. J ai commandé exprès sur votre site le mytosil pour mon fils car il n y en a plus nul part. J ai rajouté des produits pour ne pas payer la livraison. Résultat la commande est incomplète car il n y a plus de mytosil en stock ainsi qu un autre produit. Si les stocks avaient été à jour je n aurais donc pas pu mettre de mytosil dans le panier et donc j aurais passé commande plus tard. Là j ai eu le sentiment d avoir été dupée donc je ne recommanderais jamais ce site.
Information tardive de l'absence d'un produit en stock (en stock lors de la commande) et ce après l'envoi du reste de la commande. Appels téléphoniques infructueux pour poser l'annulation de la commande. Service injoignable au téléphone Je ne recommande pas ce site
3 produits facturés mais seulement 2 reçus. On m'informe de la rupture suite à mon mail de réclamation mais pas avant.
Sur 6 produits commandés, facturés et payés, le colis n'en contenait que 4. Un peu gênant d'autant qu'il n'y avait aucun message indiquant que certains produits étaient en rupture
J'ai commandé du Mico Five base d'extrait pur de Reishi, Maitake, Shiitake, Champignon du soleil et Cordyceps et j'ai reçu du Mico five avec Chaga. Le produit est donc mensonger.
Pas de vérification des produits expédiés, produits reçu périmé depuis mars 2021
Troisième commande incomplète et des marques d'huiles essentielles reçues différentes de celles commandées. Mes messages envoyés au service client sont traités de façon minimale. Personne ne me dit si leurs problèmes de stock sont réglés. Deux commandes de suite et deux fois le même produit confirmé à la commande et pas livré. Je commande depuis des années, mais là, ce n'est pas satisfaisant et la confiance a disparu.
Nul L article commandé n était en fait pas dispo... Règlement encaissé avec proposition d un autre article. J'ai refusé par contre je n' ai pas eu de souci on m a remboursé... Je ne recommande pas ce site
Pas contente du tout, manque une boîte d infusion, j ai commandé 2 boîtes et reçu une. Dès réception du colis, je vous ai envoyé un mail, ce matin je vous ai appelé, j ai eu la messagerie j ai donc laissé un message et à ce jour je n ai pas eu de réponse. Bonne soirée. Cordialement