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basée sur 34291 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Pas d'échantillons... dommage !!!
Pas du tout satisfait , il manque un oroduit dans ma commande , est ce un oubli ou un manque de stock aucune information , de plus j'ai essayé de faire un mail au service client le mail ne passe pas .
Les produits avaient atteint la date de péremption. Après avoir téléphoné, une personne m'a dit que c'était une erreur et que j'allais recevoir de nouveau flacons. Donc j'attends pour changer mon avis Cordialement
Dommage, il manquait un produit
Livraison rapide mais pas d'échantillons ni d'attentions pour Noël
RAS. Navigation facile mais frais d'envoi trop élevés me contraignant à commander en plus grande quantité donc moins souvent le produit dont j'ai besoin au quotidien
Délai de livraison très long : la faute à vous ou à la Poste ?
Bien dans les délais sauf facturation importante du port alors que cela était livraison gratuite
Commander pour une personne qui ne le voulait plus, demande de de bon de retour un peu long
Sur les deux flacons identiques commandés, l'un avait un capuchon plastique et l'autre en métal. Mais celui avec le bouchon en plastique avait l'opercule déjà enlevé: ça donne moyennement confiance...
Concernant Decramp j'ai commandé l'ANCIENNE formule la seule capable de soulager mes crampes et qui figurait dans votre catalogue !!
Un produit de ma commande n'etait pas en stock et j'ai été avertie après l'expédition. Il ne sera oas envoyé en différé. Du coup je dois le recommander dur un autre site et payer 6 de frais de port pour un produit qui coûte 3. Si j'avais su que ce produit était manquant je n'aurai pas commandé...
Ras*
Lors du bon de commande on m'indique une pharmacie pour 1 article,puis une autre pour un autre produit mais il manque 10 plus ou moins pour avoir les frais d'envoi gratuits,je prend autre chose une troisième pharmacie est indiqué,une vraie galère ,encore acheté pour avoir les frais port offerts et dans les paniers des pharmacies sa change des qu'on achète autre chose ,les articles changé de pharmacie.DE TROIS PHARMACIE JE SUIS ARRIVÉE À 2 POUR AVOIR A LA FIN TOUT DANS UN MEME CARTON ,je n'achèterai plus sur votre site , vraiment déçu.heuresement livraison rapide mais on paye quand même un petit frais port a la fin
Les tarifs sont certes intéressant mais recevoir une commande est vraiment laborieux. Plus de 15 jours pour recevoir le colis. Manque cruel de transparence sur les envois de commandes.
Une semaine pour que le colis quitte le centre Colissimo de Vendres et C est la seconde fois que cela se produit. Il y a quelque chose à faire pour Purepharma avec ce centre sinon cela pourrait leur porter tort
Je m attendais à recevoir des échantillons !
Commande de 2 boîtes de 180 gélules reçu 2 boites de 60 gélules suite à communication téléphonique du 13/11/20 attend la régularisation de ma commande (1boite de 60 gélules et 1 boîte de 180 gélules ) qui m à été confirmé par téléphone.
Il manque une boîte de Lactibiane Référence dans le colis
Lente distribution
Seul petit problème le colis a été livré chez un voisin, erreur de livraison mais j'ai pu le récupérer.
Déçue parce que la commande n'était pas complète ; le produit phygiogel était dispo sur le site et s'est avéré indisponible à la livraison ! Il y aurait lieu de mettre à jour le site!
Tarifs intéressants, mais frais de port élevés et pas très rapide.
J'ai reçu seulement hier ma commande hier soit 6 jours de délais de livraison c'est beaucoup pour un envoi dans un département limitrophe au vôtre ! Leox la préparation en poudre n'était pas dans le paquet comme vous m'avez prévenu par mail mais nous ne m'avez pas indiqué quand votre approvisionnement doit arriver et quand je vais recevoir le produit !! Trop tôt pour
Ils manquent beaucoup de produits tant sur le site que lors de la réception d'une commande. Mais en cette période si compliquée je le conçois aisément.
La commande est tout à fait conforme à mes attentes, délai de livraison : environ 10 jours, sans doute, la Poste ? ? ? par contre, déception sur la ristourne à venir sur la prochaine commande : 10 pour une fidélité de 5 ans mini sans avoir jamais utilisé de point gratuit ni de réduction sur aucune commande, je considère cela comme une aumône, peut être faut il réviser votre politique commerciale, c'est dommage !!!
J aurais aimé savoir un peu plus tôt que deux de mes articles étaient épuisés et je trouve que la livraison est trop longue
Reçue avec une bonne livraison rapide dommage il manquait un produit facturé
Bcp de produits manquants sur le site
J'ai commandé 2 produits mais seulement 1 reçu car l'autre en cours de réappro ? Il était en commande à 0, surprise, je l'ai commandé et ai reçu la confirmation de ma commande complète prise en compte. Que le produit à 0 (non précisé dans le mail) était en rupture de stock et que l'on me tiendrait au courant plus tard. Or ce même produit est proposé à la vente, je ne comprends pas.... J'attends de voir s'ils honorent leur livraison qui a été rapide
Produit conforme à la commande. Livraison décalée d un jour. Choix adresse de livraison à améliorer notamment pour avoir le bon nom en cas de retrait en dépôt (prise en compte de celui de l adresse de facturation et pas de visualisation avant confirmation du nom repris)
Livraison tardive pour une fois
Délai trop lent et annonce de rupture tardif
Bonjour. Sur les produits commandés RAS. Dommage que la poste ne soit pas à la hauteur de ses clients.... Plus' d une semaine après colis espedie....? PURE PARA Mérite mieux et pour le cas, ce serait parfait .
RAS*
Un peu déçue, cela fait 2 commandes ou vous m'envoyez un mail 2 jours après pour m'informer d'une erreur de stock une fois la commande passée et payée. Même si vous me remboursez le produit manquant c'est désagréable.
Je n'ai pas reçu toute ma commande. Des erreurs de stock ont été évoquées
Erreur de colisage. Quantité livrée non conforme à la commande. Aucune information n'était jointe au colis. Défaillance du service clients.
Bien
La boîte de Targedys avait été ouverte, il manquait 1 gélule gélule.