/10
★★★★★
basée sur 33040 avis publiés
★★★★★
basée sur 33040 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Commande un peu longue à arriver. De plus, j'ai commandé 5 boîtes du même produit et la date de péremption est la même ce qui ne me permet pas d'étaler l'utilisation sur l'hiver prochain.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Commande faite, produits et paiement acceptés et une fois parti il manque un produit... Dommage que ça n'aie pas été mis lors de l'achat.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Livraison carton tout ouvert ..dégradé et un lot de 3 bouteilles de vitasil avec un délai de péremption 04 2022...pas normal ...à changer
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Cela fait 2 fois qu'après ma commande sur Purepara et débit de celle-ci que je suis informée qu' il manque un produit..et aujourd'hui on m'informe qu'il est en rupture ! J'aimerais être informé plus tôt de ce désagrément. Merci d'avance
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
*****
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Colis reçu en mauvais état ainsi que les boîtes qui étaient à l intérieur
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Les années précédentes aucun produit ne manquaient des produits manquent de de plus en plus régulièrement
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Cliente depuis de nombreuses années, très déçue en recevant cette commande : boite de Lactibiane totalement déchiquetée et une partie du bouchon du flacon d'eau micellaire de petits morceaux. Préparation des produits à revoir
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Commande bien réceptionné, supers produits selon ma demande mais bémol sur les délais de livraison. Au téléphone, on m'assure une livraison pour le mercredi pour une commande le lundi matin et reçue le vendredi après-midi. Une semaine. Je peux attendre une semaine mais ne pas s'avancer sur des délais qui ne seront pas respectés.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Un produit non expédié
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
La couleur du masque, je croyais qu'il serait noir
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
De mémoire pas si simple; j'ai failli acheter 2 produits au lieu d'un. Le mail-harcèlement post commande est pénible.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Article conforme, suivi super, MAIS un carton d' emballage qui aurait pu contenir 10 fois ma commande, carton immense, article minuscule. Pensez à la planète.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé un tube de kelo cote 60gm et on m'a envoyé 2 tubes de 30gm!
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Commande reçu à moitié et heureusement que je leur envoi un mail sinon aucune explication déçu première commande et dernier
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Je ne commanderai plus car vous n'êtes même pas informé si un produit n'est pas disponible.......livraison trop longue.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Produit commandé le 21 décembre reçu le 5 janvier. les délais de livraison sont à revoir. Colisimo n'est pas le meilleur moyen pour y parvenir
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Je suis un peu déçu d'avoir reçu que 2 produits sur les 5 commandé
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Le carton a subi un choc la boîte de thé s'est ouverte, il y en avait plein le carton.le thé est dans une boîte en fer avec une pastille autocollante de garantie qui a lâché et qui a fait que le thé s'est rependu partout, de soi oxyder et humidifier le thé...
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Produit livré non conforme a celui présente sur le site. Et pour un autre article Commandé produit parfum pin recu parfum citron...
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Produits très mal emballés et bris de capuchon doseurs de produits
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
La pompe est cassée.
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Le produit commandé n'y a pas été livré
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Ras*
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide.Produit bien emballé. Par contre description du baume du tigre incorrect.C'est pas 25% de camphre mais le classique 11%. ors je commandais exprès pour ça donc déçu.Et pourquoi s'obstiner à mettre de mauvaise description car ça fait des gens déçu.Aussi non les prix sont correct
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu la commande exact, le propolis a été remplacé par une autre marque et j'ai 40 gélules au lieu de 60, ce n'est pas correct de votre part
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Sur les deux articles commandés, il en manque un, j'ai envoyé un mail j'attends une réponse.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Déçue que vous debitiez la cb pour le montant intégral de la commande. Alors que vous l'envoyez en retard et avec 2 produits manquants (même si remboursement).
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, j'ai commandé Fluid N° 6 ce qui est sur le Net et qui a été facturé et j'ai reçu des boites de Medifluid expert.
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Tout est bon pour prendre la commande même avec 50% des produits non disponibles!
Acheteur Vérifié
Le