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basée sur 34279 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Il manquait 1 sachet dans l'un des 2 paquets de Manosar
Livraison rapide et bien emballée . malheureusement sur quatre flacons de gel hydroalcoolique un a coulé dans le paquet et l'autre avait la pompe du distributeur complètement cassée et donc inutilisable. Dommage pour une première commande
Je suis vraiment très décue, j'ai commandé 4 produits, le colis est expédié très rapidement. Cependant, je recois un mail 4 jours plus tard pour me dire que finalement ils n'avaient pu envoyer que 2 produits à cause d'un problème de stock.. J'ai effectivement recu uniquement la moitié de ce que j'avais commandé. Certes j'ai été remboursée mais aucune anticipation, et j'ai été prévenu des problèmes de stock le jour où j'ai recu mon colis.. Gros problème d'organisation!
Il manquait 1 boîte dans ma commande, j'en avais commandé 5 ! Le service clientèle m'a proposé de la rembourser ! J'espère...
Déception à la livraison, les boîtes de barres caramel ont été abîmées !!
Commande incomplète
Pas de Traces du suivi Colissimo pendant 3 jours Commande faite le 22 matin tel le 26 à Purepara pour avoir des nouvelles.... Reçu le 27..
Le colis est arrivé un peu plus tard que prévu et les articles n'étaient pas bien présentés (emballage défait, abîmé...). Heureusement, les articles sont intacts et les prix restent attractifs.
Tout serait bien si j'avais été prévenue avant qu'un des articles n'était plus disponible... j'aurais pu le remplacer. J'ai quand même été avertie par mail. D'ailleurs j'attends toujours le remboursement.
Après avoir reçu un mail précisant l'expédition de ma commande, je reçois un mail me précisant qu'il manquait un des deux produits commandé et que je serai remboursée. Ok mais j'ai payé des frais de port chez vous car c'était rentable pour mes 2 produits, pas pour un seul !
Les produits sont conformes à la commande et le délai de livraison respecté, seulement le carton a été déchiré sur un côté puis consolidé par du papier collant transparent ce qui justifie les 3 étoiles
L'ergonomie du site Web doit améliorée en faisant disparaître le bandeau supérieur lors du survol avec la souris du pc
Je vous ai commandé deux boites qui bénéficiaient d'une promotion. La boite d'après la photo et le commentaire devait contenir 3 masques. Les deux boites reçues ne contenaient que la poudre de collagène. Evidemment je suis déçue. C'était la première fois que je commandais sur votre site.....
Il manque la recharge du produit de huile essentielle 30 ml. Dans le colis il y avait seulement l'appareil. Je n'ai pas pu utiliser l'appareil.
La fiche produit indique 99% aloe vera et on reçoit à la place du 97.4%
Collissimo c'était nul. J'ai choisi mon collis dans un point de retrait mais il a transféré à la poste 1km loin de chez moi et gaspirer 1h pour le récupérer. C'est incroyable ! Colissimo c'était nul !
Livraison pas des plus rapides mais encore acceptable, une erreur de stock sur un produit commandé pour laquelle le service client m'a contacté avant envoi du colis afin de me proposer un échange contre une autre version du même produit, ce que j'ai apprécié, ce que j'ai moins apprécié c'est recevoir 3 produits sur ma commande avec des dates de péremption tellement proches qu'en respectant la posologie recommandée par le fabricant, il n'y a même pas le temps de les consommer entièrement, et derrière, n'avoir aucune réponse du service clients après 1 email, 2 emails, un message laissé sur le répondeur car numéro de téléphone indiqué quasiment jamais joignable. Réclamation en cours pour ce problème, à voir pour modifier éventuellement la note ici attribuée en fonction de la suite...
Assez bien, mais livraison assez longue pour ma part.
Moyen des produits en rupture de stock ne sont pas signalé avant commande deux pains de savons payés manquant au colis
J'ai commandé sur ce site car le lot de flacons de silicium organique vita s'il était moins cher qu'ailleurs. J'ai complété ma commande pour bénéficier d'une livraison gratuite en commandant notamment deux lots de patch chauffant pour le dos thermacare qui eux, je m'en suis rendue compte après coup, sont vendus 4 à 5,5 euros plus chers que sur de nombreux autres sites marchands, soit 40% plus chers quand même. Au total je suis perdante...tant pis pour moi. Et moralité : il faut comparer chaque produit.
Bon magasin ,rapidité d'envoi.Chaussures correctes mais les masques sont roses et nonpas bleus comme sur le site.Dommage
Il y a eu un petit soucis au niveau de la livraison mais rien de mal
Un produit a été commandé mais est en rupture de stock alors que cela ne figurait pas lors de la commande
Je mets 2 étoiles car la livraison a été rapide et le service client très agréable. Malheureusement un article n était pas disponible et ce n était pas précisé sur le site. Je ne voulais pas de reliquat car j en avais besoin tout de suite. Je n ai pas eu de geste commercial et j ai du commander l autre article chez un autre vendeur.
J'ai commandé des masques ffp2 cuivre. C'est sûrement un bon produit mais j'aurais aimé trouver le pays d'origine . Aucune information sur ce point
Je réitère, étonnée de l'augmentation du produit ! et je ne comprends pas bien la TVA 1ère fois : 9,79 sur 76,04 euros - 2ème fois : 9,97 sur 59,80 euros !!??
Assez satisfaite dans l'ensemble mais dans ma derniere commande il me manque un produit que j'espere recevoir très vite.
Commande reçue incomplète et impossible d enboyer un.mail au service client. Ligne téléphonique injoignable et montant total prélevé ! J aurais pu mettre sur à éviter !!!
Pas d avis
Première commande, déception J'ai du envoyé 3 mails afin d'obtenir une réponse Colis je ne sais où me disait envoyé mais non ect Une fois que j'ai obtenu une réponse le renvoi a ete rapide, ouf
Les produits étaient emballés dans un carton trop petit et les boites étaient abîmées.
Livraison retardée de 3 jours, aucun avis de livraison le jour où le colis est arrivé.
Je suis mécontente de ce dernier envoi,( erreur de produit, voir ci dessous) je n'avais jamais eu de problème avant. Il faut solutionner rapidement le problème en cours
Une semaine avant d'arriver !!!
Au moment ou j'ai réalisé ma commande les produits Nutergia étaient annoncés en promo. or je n'ai pas eu la moindre remise sur mes produits tous Nutergia. Merci de rectifier le tir ou j'aurai le regret de commander ailleurs la prochaine fois
Le délai de livraison est long. Commande le 6/01, livraison le 14. !!! En plus le dentifrice que je voulais était hors stock et a été remplacé par un autre qui n'était pas equivalent... je suis déçue. Par contre les prix sont très bons
15/20
Délai de livraison identique à la livraison à domicile. Donc contrainte d'aller à un lieu de dépôt au lieu de son propre lieu de résidence. (par rapport à ce qui est inscrit sur le site)
Une ampoule cassée à l'intérieur du colis. En soi pas dramatique mais désagréable parce que l'ensemble est mouillé et s'agissant de morceaux de verre ...un peu délicat
Colis fortement endommagé un flacon assainissant purifying de Puressentiel vide.