9.3/10
★★★★★
basée sur 32506 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
C'est dommage de payer des frais de livraison (près de 5€) pour obtenir le colis trois jours ouvrés plus tard ... De plus, c'est dommage d'utiliser un gros paquet en carton pour livrer quelque chose qui peut se mettre en poche. Mais bon, j'ai bien reçu ce que je voulais, et je vous en remercie.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Colis reçu 12 jours après le mail de commande postée... Pas sérieux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Première et dernière expérience chez Purepara Prévenue après l'envoi de ma commande qu'un article manquait alors que c'était l'article le plus important de ma commande. D'après eux, erreur de stock mais bon lorsqu'on prépare une commande on voit bien l'erreur donc on peut prévenir le client avant l'envoi....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison un peu long!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Je suis déçue de ne pas avoir été informé du manque de 2 produits qui ne m'ont pas été livré alors que je les ai payé. J'en suis à 2 mails envoyé et 1 appel pour savoir quand arrivera ma produis manquant et je n'ai toujours aucune information. Où est le service client ? Car le minimum serait déjà de prévenir d'un reliquat de produit soit par mail, soit dans le colis de livraison sur le "bon de livraison".
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Je suis satisfait de la commande sauf pour le délai de livraison que je trouve trop long (commande le 16/02, livraison le 23/02) d'où ma note: moyen
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Commande faite le lundi, débitée le lendemain et commande receptionnée à la poste le vendredi et reçue à mon domicile le mardi suivant.... Contenant des biscuits cassés, je vois que le plus grand soin a été apporté à ma commande.. J'ai apprécié.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Livraison gratuite à partir de 50€ mais il ne faut pas être pressé car cela a mis une semaine à arriver !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Produits donnés comme disponibles sur le site, mais délai de livraison exceptionnellement long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Déçue de ne pas avoir reçu tous les produits, alors que quand on commande il me semblait qu'ils étaient tous disponibles. Rien ne dit que vous n'avez pas certains produits.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Trop long à expédié, sur le site les produits sont en stock mais après avoir passé la commande, ils sont en cours de réapprovisionnement d'ou des délais importants.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Cela ne fait rien après 3 semaines d emploi
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Déçue de n'avoir à aucun moment été averti de la rupture de stock d'un produit commandé. Je l'ai découvert à réception du colis, ce produit étant absent, mais la facture à l'intérieur de mentionnant pas son absence et le remboursement à venir.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Peu de choix sur les lieux de livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Boîte ouverte avec des dates de péremption differente.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Mécontent, la commande arrive, il en manque la moitié, sans explications. Il faut envoyer un mail pour savoir pourquoi ?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Dommage de facturer des produits non livrés
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Commande passée le 13 janvier, au bout de plusieurs jours et n'ayant aucune nouvelle, j'ai envoyé un mail demandant le numéro de suivi, après leur réponse je consulte le suivi du colis et la poste me disent que le colis n'était pas parti. Je pose la question par mail comment cela se fait et il me répondent que le colis leur a été retourné pour détérioration et qu'ils ont envoyé un second colis. Le colis a fini par arriver le 26 janvier après la 2e présentation au point relais. Et là, surprise il manquait 3 savons au colis! Je leur envoie un mail pour leur signaler et ils me répondent qu'ils allaient me rembourser car les savons n'étaient plus en stock! Alors comment ça se fait que j'ai pu les commander? Comment ça se fait qu'il n'y ai pas de suivi de stock au fur et à mesure des commandes??? Bref, mauvaise expérience, déçue de ce site, même si ils m'ont proposé 10% sur ma prochaine commande. J'attends mon remboursement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Beaucoup de produits ne sont pas en stock et on ne le sait pas au moment de valider la commande et il ne m'a pas été proposée un autre produit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Le carton était écrasé les boîtes à L'intérieur étaient abîmées le produits à l'intérieur des boîtes n'avaient pas de problème
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Produit attendu longtemps sans nouvelle; puis mail indiquant un retour pour reconditionnement ;puis arrivée à 2 endroits différents ,de la commande coupée en 2 ,sans rien me demander. Très très déçue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Manque de stock trop long à livrer
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Commande un peu longue à arriver. De plus, j'ai commandé 5 boîtes du même produit et la date de péremption est la même ce qui ne me permet pas d'étaler l'utilisation sur l'hiver prochain.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Commande faite, produits et paiement acceptés et une fois parti il manque un produit... Dommage que ça n'aie pas été mis lors de l'achat.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Livraison carton tout ouvert ..dégradé et un lot de 3 bouteilles de vitasil avec un délai de péremption 04 2022...pas normal ...à changer
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Cela fait 2 fois qu'après ma commande sur Purepara et débit de celle-ci que je suis informée qu' il manque un produit..et aujourd'hui on m'informe qu'il est en rupture ! J'aimerais être informé plus tôt de ce désagrément. Merci d'avance
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
*****
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Colis reçu en mauvais état ainsi que les boîtes qui étaient à l intérieur …
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Les années précédentes aucun produit ne manquaient des produits manquent de de plus en plus régulièrement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Cliente depuis de nombreuses années, très déçue en recevant cette commande : boite de Lactibiane totalement déchiquetée et une partie du bouchon du flacon d'eau micellaire de petits morceaux. Préparation des produits à revoir
User icon
Acheteur Vérifié
Le