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basée sur 34279 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Un gros bémol sur l envoi car le colis est arrivé éventré.
Trop long la livraison
Bien reçu ma commande et rapidement ,je vous en remercie. Mais je déplore une chose: la fragilité des colis. Cette fois-ci, le colis a été renforcé par la Poste avant la livraison mais des boîtes étaient abîmées celle d'ausilium 20+ et la boîte de masques. L a commande précédente, le colis était très abîmé et il manquait un produit que vous avez eu la gentillesse de remplacer sans problème. Je fais des commandes entre autres à Onatera, aroma zone etc...et je n'ai aucun souci. L es cartons sont peut-être plus solides, le vide est comblé par du papier bulle ou autre.....
Ras*
On m'écrit commande prête à être expédiée et je m'aperçois le lendemain qu'il manque un produit et ce que je veux faire total retard de livraison de 3 jours car mon bureau de poste n'a pas livré va la date prévue. J'ai donc du partir en WE sans mes pdts
Délai de livraison long par rapport au prix payé !
Erreur dans l'adresse de livraison sur le colis qui a peut être provoqué un délai trop long à mon goût pour la livraison.
Produits manquants
Site ok, en revanche pourquoi ne pas offrir la possibilité d'être livré gratuitement chez soi cela éviterait un déplacement, une attente alors que c'est chrono post qui livre aussi chez le commerçant relais ?
Toujours très satisfaite de ce site, mais seulement 3 étoiles auj. pour pouvoir signaler un petit problème de prix lié au conditionnement du dentifrice Elmex
J'ai reçu les produits avec un jour de retard par rapport à la date annoncée et un des produits ne correspond pas exactement à ma commande .
J'avais formulé une demande d'échantillons pas pris en compte
Commande faite le 24 expédié le 25 reçu le 31 !!! Aucun lien collisimo avant le 29.. Tel a Purepara le 28 pour connaitre l'état du colis. Problème de suivi de colis et livraison très longue !!!!
Deuxième commande d'affilée et deuxième fois qu'un article est signalé manquant APRES la commande. Autre point d'amélioration: l'article manquant est un masque pour lequel il existe une alternative dans une autre couleur. Dommage que spontanément ne soit pas proposé celui-ci en remplacement vu qu'il est au même prix. Par contre bonne réactivité, après une demande de ma part, ils ont réexpédié ce masque dans la foulée du premier envoi. Tant pis pour le bilan carbone, au moins je n'ai pas eu à payer à nouveau des frais d'envoi...
J apprend juste avant la livraison que la commande est incomplète... Ce serait bien de tenir les stocks à jour ??par contre j ai du appeler et j ai eu une personne charmante au tel et j ai été remboursé très rapidement du produit manquant par contre comme du coup je suis allée le chercher à la pharmacie... Le prix est le même ??????
J 'avais demandé des échantillons avec ma commande, ma demande n'a pas été traitée, je n'avais absolument rien dans mon colis.
J'ai fait ma commande directement par téléphone et non par le site Purepara
Il manquait 2 types de produit sur les 4 commandés pourtant tous marqués comme étant en stock. Un mail rectificatif m'aurait été envoyé, jamais reçus, ni dans les spams. Le montant correspondant a été recrédité mais pour l'optimisation des frais de port, c'est raté. Pas sérieux tout cela.
Dommage que nous ne soyons pas informés avant de l'indisponibilité des produits lors de la commande
J'ai commandé pour la première fois un peu déçu un produit manqué et remboursée directement ça ça va encore je peu comprendre. Ensuite une boîte de tampon saforelle avec deux gouttes présente sur le contenu hors sur l'image de ma commande c'est trois gouttes donc bon c'est un peu dommage tout ça. Le site m'a l'air sérieux mais j'aime recevoir ce que je commande quand je paie des frais de port car j'ai dû commander ailleurs avec encore des frais de port. Niveau économie ce n'est pas ça.
J avais commandé le coffret thé de vigne au bout de deux jours j ai reçu un email comme quoi y en avais plus en stock on m as proposé l échange avec le coffret fleur de vigne j ai accepté mais quelle déception tampis pour moi
Commande arrivée dans un grand carton avec papier à l'intérieur mais le produit était endommagé.
Les stocks ne sont pas à jour manque un produit Je n en ai pas été avertie
Le paiement un peu compliqué sur un téléphone.
Quand vous n'êtes pas à même d'honorer la commande rapidement prévenez le client....et par ailleurs répondez aux mails demandant des informations sur une livraison non encore effectuée
15 jours pour recevoir une commande car le colis a été perdu. Purepara injoignable au téléphone pendant plusieurs jours. Plusieurs relances par mail infructueuses. Puis un jour, réception d'un mail me demandant de patienter... Le colis est ensuite est arrivé à destination.
Cela fait deux fois que ma commande n'est pas complète. Etant en Suisse, je fais des commandes qui ne dépassent pas 60 Euros pour ne pas devoir payer des frais de douane, mais si la commande n'est pas complète à chaque fois, je paie les mêmes frais de port et cela renchérit du même coup ma commande. Je n'étais pas habituée à cela avec Purapara.
Usually I am very happy with Purepara. This time, I got all order refunded first, do not know why, ordered second time - some items were missing....
Je suis déçue de la livraison amis plus à cause de la poste que de parapharma. Une semaine pour trouver mon adresse... Mais le site para pharma est très bien .
Temp de livraison important plus de 10 jours
Date de livraison respectée commande conforme
1ere partie bien livrée en point relais mais 2ème partie de la livraison arrivée à la maison!!! Heureusement a cette heure là j étais présente
Temps de livraison long et manque un produit. N'a pas encore été crédité
Bien , Envoi rapide et soigné Merci ! Juste une inquiétude pour Nutergia Ergyphilus Intima qui normalement doit être conservé au frais et n'était pas dans un emballage isotherme.
Une commande en retard en raison d'un produit manquant. J'ai dû relancer suite à l'incohérence des informations de livraison indiquées sur le site car pas de nouvelles transmises spontanément par le vendeur. Après cet incident le service a été de qualité, avec des échanges fluides et des informations précises. Sur le produit manquant, la possibilité de remplacement par un article identique (masque) de coloris différent aurait pu m'être proposé. Dommage. Remboursement effectué dans des délais raisonnables.
La première partie de l'expérience a été décevante: commande qui n'est jamais arrivée car n'a jamais été envoyée!! L'entreprise s'est rattrapée ensuite
Je suis obligé de renvoyer le colis car j'ai été induit en erreur sur la commande j'avais commandé six boites marron comme c'était indiqué sur la photo à 90 euros surpris j'ai reçu six boites bleues c'est de la tromperie je ne commanderai plus chez vous
Commande incomplète, délais non respectés, pas de réponse téléphonique et 48h pour une réponse par mail. Rien de cela n'était prévu. Cela fait beaucoup !
Cela fais 2 commande que je passe commande sur ce site et chaque fois des soucis de livraison. La première commande m'a été livré en 2 fois a cause de produits manquant qui était disponible sur le site. Pour la deuxième la livraison a pris beaucoup de retard et lorsque j'ai voulu téléphoner, je n'ai jamais pu les avoir. J'ai essayé par mail, mais sans succès non plus. J,ai quand même fini par recevoir mon colis. Les produits sont au top mais la livraison laisse a désirer.
J'avais commandé 2 articles différents, mais un des articles ne correspond pas à ma commande; commandé du zinc, reçu de la vitamine D. A part ça...