★★★★★
basée sur 34279 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bonne navigation sur site. Service client agréablement réactif. Livraison rapide. Seul bémol: l'évaluation des stocks laisse à désirer puisque un produit présent s'est retrouvé manquant ; j'en fus informée... après sa facturation. Son remboursement m'a été promis.
Commande non conforme
Pour une livraison payante , un delai de 5 jour est trop long D'autre enseignes de parapharmacie sont payantes mais livrent en 1 jour et les parfumeries font des livraisons gratuites en 1 jour Dommage pour vous
Emballage médiocre et inadapté ! Un simple carton et une feuille de papier pour l'envoi d'une bouteille en verre par la Poste ! Le carton est arrivé déchiré d'ailleurs....
Suite à une commande de plusieurs produits, j'ai reçu 2jours après un mail me disant que ma commande à été expédiée. 1 semaine après un autre mail arrive me disant qu'un des produits n'est plus en stock (bien sûr le + chère) déçue on me propose un remboursement que j'attends toujours d'environ 50!... À voir si ce site est réglo
Un peu cher. Le transporteur choisi n'est pas vraiment fiable : livraison 10 jours après l'expédition!!!!
Avis mitigé Point négatif : j'ai commandé et payé 2 tubes de crème (marque Eau précieuse) et je n'en ai reçu qu'un. J'ai envoyé un mail pour indiquer cette erreur, j'espère que j'aurai une réponse. Points positifs : on est tenu au courant par mail du suivi de la commande (de sa préparation à sa livraison). Un produit n'était pas disponible et Purepara m'a envoyé un mail pour savoir si je préférai un avoir, un remboursement ou un échange, j'ai été remboursée très rapidement.
J'avais demander des doses d'essais et je n'ai rien eu dans mon colis.
Colis arrive endommagé. Également des boîtes ouvertes et les céréales en vrac dans le colis. Dommage également que tant de produit indisponible. J avoue être très déçue de cette 2ème commande
AU survol de la partie supérieure du site un menu surgit et enpêche le visionnage de la page
La Poste a été obligé de refaire un colis car le premier était endommagé ! Rien ne m'assure, donc, que la qualité du produit a été respecté !
La commande avait pris une mauvaise direction et m'a été livrée seulement hier.
Le paquet est arrivé en très mauvais état, tout écrasé et à moitié ouvert. Heureusement rien de trop fragile à l'intérieur...
Aucun avis, commande faite par téléphone
Temps de livraison long et c'est fort dommage ! Commandé un mardi aprés-midi pour un coli dispo en point relais le samedi matin. On est loin des 24 à 48h vendu par le colissimo de la Poste (...)
Erreur dans la commande..Je n'arrive pas à les avoir au téléphone et n'arrive pas à leur envoyer un mail
Colis éventré et reconstitué par l'agence de Bordeaux.. Mettez des colis en adéquation avec le contenu, cela évitera qu'il soit endommagé.
Délai d'expédition trop long! Et après relance par mail
Dommage que l'on nous signale que le produit est en stock et qu'en fait il n'y soit pas !!!
Bonjour j'ai bien reçu la commande mets le carton qui a emballé le les articles que j'ai commandé es-tu complètement imbibé d'huile et les boîtes à l'intérieur aussi
Commandé dimanche envoyer mercredi reçu vendredi alors que cela devait être envoyé en 24/48h et surtout le produit était sale et taché... Le produit semble OK, mais à 85e cela ne devrait pas arriver.
J'ai reçu ma commande au bout de 15 jours et n'ai reçu aucun message de retard de délai.
Pour la 3 ou 4ème fois cette année, je reçois des commandes incomplètes, alors que tout avait été confirmé à la commande. De plus, le service-client ne répond pas aux messages.
Produits livrés avec dates de péremption courtes
1ere cde, C est un rate, 3 produits commandes 2 livres... Et pas informée ni du fait qu il soit manquant, ni de l action menée suite à cela ! Si je n avais pas contacté le sav, je ne le saurai toujours pas, le 3ème article représentait en prix, 40e sur 100e, à ce prix j aurai aimé être informée.... Bien dommage..
Dans un premier temps, je n'ai pas reçu les produits commandés, j'ai ensuite eu du mal à contacter la société (pas réponse au téléphone et messagerie vocale pleine). Par contre, dès que j'ai pu avoir une interlocutrice, une nouvelle expédition a été organisée dans la journée et j'ai donc bien reçu ma commande. L'erreur initiale a donc bien été corrigée.
Commande reçue 15 jours après ! Après plusieurs appels, sans avoir personne qui vous répond ! Commande envoyé après avoir été obligé d 'envoyer un message !
Une offre variée J'ai parfois des problèmes de navigation.
Bonjour, Je regrette et refais la même remarque faite précédemment par télphone, c'est ma deuxième commande de ce produit, et à chaue fois le bouchon doseur (en plastique ) arrive en miettes donc inutilisable pour usage .Alors qu'il est essentiel pour ce produit!Dommage...je ne sais pas s'il existe une solution autre qu'un fin doseur plastique Mais le produit en lui-même est excellent! Merci
Très déçu pour une première commande 10 jours pour recevoir mes produits Nutergia .
Je suis moyennement satisfaite car je n'ai reçu que 3 articles sur 5 alors que j'avais regroupé mes articles pour réduire les frais de livraisons, alors que tous les articles étaient notés ''en stock'' sur le site.
Pour moi ce n'es pas evident de trouver les differents produits
Délai de livraison trop long 5 jours
Déçue d'avoir passé une commande alors que les produits n'étaient pas disponibles ....
Commande le 14 au matin recus le 17 dans apres midi
Le shampooing solide Lazuma ne m'a pas été livré alors qu'il apparaissait en stock. J'attends le remboursement.
Seule la moitié de la commande m'est arrivée, sans explication, alors que la totalité m'a été facturée. Il m'a fallu insister auprès du service client pour comprendre ce qui c'était passé sur ma commande, à savoir que l'autre produit était en rupture de stock. J'ai fini par être remboursée mais je ne renouvellerai pas de commande chez PurePara, je n'ai pas trouvé ce site très sérieux.
Ma derniere commande reçue en deux colis , , un colis livré par la poste et le deuxieme au relais ,alors que je vous avais demandé lors de ma commande le relais .
Suite aux oublies envoi les commandes en deux fois. Il faudrait vérifier avant d'envoyer. Je recommande aux personnes ayant de la patience. Ils ont du mal avec les bons de commandes.
Le modèle livré ne correspond pas à la photo du modèle commano