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basée sur 34279 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Peu de choix sur les lieux de livraison
Boîte ouverte avec des dates de péremption differente.
Mécontent, la commande arrive, il en manque la moitié, sans explications. Il faut envoyer un mail pour savoir pourquoi ?
Dommage de facturer des produits non livrés
Commande passée le 13 janvier, au bout de plusieurs jours et n'ayant aucune nouvelle, j'ai envoyé un mail demandant le numéro de suivi, après leur réponse je consulte le suivi du colis et la poste me disent que le colis n'était pas parti. Je pose la question par mail comment cela se fait et il me répondent que le colis leur a été retourné pour détérioration et qu'ils ont envoyé un second colis. Le colis a fini par arriver le 26 janvier après la 2e présentation au point relais. Et là, surprise il manquait 3 savons au colis! Je leur envoie un mail pour leur signaler et ils me répondent qu'ils allaient me rembourser car les savons n'étaient plus en stock! Alors comment ça se fait que j'ai pu les commander? Comment ça se fait qu'il n'y ai pas de suivi de stock au fur et à mesure des commandes??? Bref, mauvaise expérience, déçue de ce site, même si ils m'ont proposé 10% sur ma prochaine commande. J'attends mon remboursement.
Beaucoup de produits ne sont pas en stock et on ne le sait pas au moment de valider la commande et il ne m'a pas été proposée un autre produit
Le carton était écrasé les boîtes à L'intérieur étaient abîmées le produits à l'intérieur des boîtes n'avaient pas de problème
Produit attendu longtemps sans nouvelle; puis mail indiquant un retour pour reconditionnement ;puis arrivée à 2 endroits différents ,de la commande coupée en 2 ,sans rien me demander. Très très déçue
Manque de stock trop long à livrer
Commande un peu longue à arriver. De plus, j'ai commandé 5 boîtes du même produit et la date de péremption est la même ce qui ne me permet pas d'étaler l'utilisation sur l'hiver prochain.
Commande faite, produits et paiement acceptés et une fois parti il manque un produit... Dommage que ça n'aie pas été mis lors de l'achat.
Livraison carton tout ouvert ..dégradé et un lot de 3 bouteilles de vitasil avec un délai de péremption 04 2022...pas normal ...à changer
Cela fait 2 fois qu'après ma commande sur Purepara et débit de celle-ci que je suis informée qu' il manque un produit..et aujourd'hui on m'informe qu'il est en rupture ! J'aimerais être informé plus tôt de ce désagrément. Merci d'avance
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Colis reçu en mauvais état ainsi que les boîtes qui étaient à l intérieur
Les années précédentes aucun produit ne manquaient des produits manquent de de plus en plus régulièrement
Cliente depuis de nombreuses années, très déçue en recevant cette commande : boite de Lactibiane totalement déchiquetée et une partie du bouchon du flacon d'eau micellaire de petits morceaux. Préparation des produits à revoir
Commande bien réceptionné, supers produits selon ma demande mais bémol sur les délais de livraison. Au téléphone, on m'assure une livraison pour le mercredi pour une commande le lundi matin et reçue le vendredi après-midi. Une semaine. Je peux attendre une semaine mais ne pas s'avancer sur des délais qui ne seront pas respectés.
Un produit non expédié
La couleur du masque, je croyais qu'il serait noir
De mémoire pas si simple; j'ai failli acheter 2 produits au lieu d'un. Le mail-harcèlement post commande est pénible.
Article conforme, suivi super, MAIS un carton d' emballage qui aurait pu contenir 10 fois ma commande, carton immense, article minuscule. Pensez à la planète.
J'ai commandé un tube de kelo cote 60gm et on m'a envoyé 2 tubes de 30gm!
Commande reçu à moitié et heureusement que je leur envoi un mail sinon aucune explication déçu première commande et dernier
Je ne commanderai plus car vous n'êtes même pas informé si un produit n'est pas disponible.......livraison trop longue.
Produit commandé le 21 décembre reçu le 5 janvier. les délais de livraison sont à revoir. Colisimo n'est pas le meilleur moyen pour y parvenir
Je suis un peu déçu d'avoir reçu que 2 produits sur les 5 commandé
Le carton a subi un choc la boîte de thé s'est ouverte, il y en avait plein le carton.le thé est dans une boîte en fer avec une pastille autocollante de garantie qui a lâché et qui a fait que le thé s'est rependu partout, de soi oxyder et humidifier le thé...
Produit livré non conforme a celui présente sur le site. Et pour un autre article Commandé produit parfum pin recu parfum citron...
Produits très mal emballés et bris de capuchon doseurs de produits
La pompe est cassée.
Le produit commandé n'y a pas été livré
Ras*
Livraison rapide.Produit bien emballé. Par contre description du baume du tigre incorrect.C'est pas 25% de camphre mais le classique 11%. ors je commandais exprès pour ça donc déçu.Et pourquoi s'obstiner à mettre de mauvaise description car ça fait des gens déçu.Aussi non les prix sont correct
Je n'ai pas reçu la commande exact, le propolis a été remplacé par une autre marque et j'ai 40 gélules au lieu de 60, ce n'est pas correct de votre part
Sur les deux articles commandés, il en manque un, j'ai envoyé un mail j'attends une réponse.
Déçue que vous debitiez la cb pour le montant intégral de la commande. Alors que vous l'envoyez en retard et avec 2 produits manquants (même si remboursement).
Bonjour, j'ai commandé Fluid N° 6 ce qui est sur le Net et qui a été facturé et j'ai reçu des boites de Medifluid expert.
Tout est bon pour prendre la commande même avec 50% des produits non disponibles!
Bien reçu les produits commandés. Malheureusement le colis est arrivé dans un 1er temps à une mauvaise adresse, donc reçu avec un peu de retard. Colis arrivé complètement éventré, 5 boîtes sur 7 ouvertes à l'intérieur étaient ouvertes. Certes j'ai accepté de retirer le colis dans cet état à mon point relais, mais du coup c'est à moi de me débrouiller avec le transporteur. J'aurais apprécié un peu plus d'aide pour une 1ère commande...