9.3/10
★★★★★
basée sur 33034 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Livraison OK
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
J'avais reçu des produits endommagés car mal protégés dans l'emballage mais suite à ma réclamation le site purepara a remplacé très rapidement les produits abîmés.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Je ne comprends pas pourquoi ma commande a été validée et expédiée et qu' ensuite je reçois um mail pour m'informer qu'un produit est en rupture de stock, il serait plus judicieux de le signaler à la commande. Mon compte a été crédité d'un avoir mais je comptais sur mon produit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Livraison beaucoup plus longue qu'annoncé. Zéro retour à ma demande d'information !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
La commande n'est pas complète !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
2 semaines de délais de livraison c'est trop...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
J ai commandé alflorex syndrome colon irritable et j ai reçu alflorex confort intestinal
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Reçu la commande très en retard sans être prévenue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Livraison trop lente!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
J'ai reçu un autre produit J'ai commander magnésium 300+ Vous m'vez envoyer mag 300 + est ce ne pas le même
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Emballage assez fragile.Veuillez s'il vous plaît mentionner sur le bon de commande que vous ne pouvez pas envoyer certains produits. Merci d'avance.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Je suis passée par poulpeo qui m'indiquait une livragratuite que je n'ai pas eu !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Aucun suivi dans la livraison très longue Absence de communication sur ce problème "J'en foutisme généralisé"
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Trop de mails inutiles reçus avant la livraison. J'ai un avoir ce qui va m'obliger à commander à nouveau... J'aurai préféré un remboursement du produit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Le colis est arrivé en très mauvais état et il n'y avait que trois boîtes au lieu de trois… La poste ? La douane ? Une erreur de chez vous ? Dans cette partie de ping-pong, je serai toujours perdante. Numéro de réclamation à la poste : COL-49047319
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Le colis est arrivée dans un état catastrophique. Et le complément alimentaire commandé n'est pas exactement le même que celui que j'ai acheté. J'ai reçu un "pharm nature Micronutrition" alors que le packaging sur le site était :"nature attitude".
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Avis mitigé . Commande effectuée sur 4 produits seulement 2 de disponible. J étais déçue car on m accepte la commande puis ensuite on m envoie un mail pour me dire que un produit n est pas disponible et finalement lorsque je reçoit ma commande je m aperçois que le second produit n a également pas était livré . Sinon le remboursement des produits s est fait rapidement et le sav est très efficace . Concernant les 2 produits reçus , grande consistance à un prix très attractif.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Erreur dans la commande, pas reçu le bon produit.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Déçue, je commande régulièrement sur ce site, et à ma dernière commande il manquait un article. Malgré mon signalement, la réponse obtenue de PurePara est : « vous avez été livrée ». Je déplore le fait que le simple contrôle du tracking de livraison fasse fois. Alors qu.il manquait un article sur 2.??
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Trop de temps pourla livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Livraison arrivée légèrement écrasée avec mention "colis reconditionné par la poste. Commande passée fin avril reçue avec un produit de 6 mois de validité
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Site avec des prix attractifs mais il faudrait envoyer un accusé de réception de la commande ?? Une fois la commande passée et payée , comme je n'avais pas reçu de message de réception de commande, je m'étais demandée si ce n'était pas une arnaque ... Après avoir cherché un numéro de téléphone pour vous joindre, j'ai été rassurée ??
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Comme écrit au service client, il manque 3 produits à ma commande. J'attends que l'on me recontacte
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Bonjour Commande passée jeudi et arrivée vendredi de la semaine suivante…. Trop long !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Commande reçu rapidement Dommage que les frais de port ne soient pas offert, ce qui enlève le bénéfice du prix
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Je suis déçue par les délais de livraison trop longs malgré ce qui est annoncé (24-48h) Frais de port : 4,99€ quand même.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Le produit que j'ai commandé était en stock d'après le site mais ne l'était pas en réalité. J'ai dû attendre 1 semaine pour un produit qui aurait dû être expédié en 24h et cela a coupé mon traitement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas eu toute ma commande: produits disponibles qui deviennent indisponibles!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Il me semblait avoir demandé une livraison à domicile et j'ai été livré en point relais ??
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Contact téléphonique avec pure para très difficile
User icon
Acheteur Vérifié
Le