/10
★★★★★
basée sur 33034 avis publiés
★★★★★
basée sur 33034 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Commande incomplète, remboursement toujours en attente...
Christelle L.
Le
3
/5
★★★☆☆
J'ai envoyé un message dont je n'ai eu aucune réponse.
Florence L.
Le
3
/5
★★★☆☆
Livraison beaucoup plus longue que d habitude !
François C.
Le
3
/5
★★★☆☆
Super produits, service très bon de pureparma. Le seul bémol sont les frais de douane conséquents pour la Suisse que j'ai dû payer pour récupérer mon colis... Cela n'était pas mentionné lors de ma commande car il est écrit livraison gratuite, cette information devrait être ajoutée...
Laetitia M.
Le
3
/5
★★★☆☆
Cela fait 2 fois que mes commandes sont incomplètes à réception. plus de bordereau de livraison dans le carton alors impossible de vérifier si c est une erreur ou encore un problème de stock!
Fabienne P.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu un produit dans le format indiqué (sachets demandés, comprimés réceptionnés). Réclamation faîte, en attente du retour.
Catherine B.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Gros retard de livraison
Thierry L.
Le
3
/5
★★★☆☆
Un peu déçue de voir que les stocks ne sont pas à jour. Je n'ai donc pas reçu le produit qui avait suscité ma commande. j'en avais besoin de façon urgente et de savoir qu'il n'était pas disponible m'aurait permis de rechercher sur un autre site. Aujourd'hui au bout de 6 jours, je serais en mesure de l'utiliser plutôt que de repartir à sa recherche, de faire une autre commande conséquente pour amortir les frais de port et d'attendre encore.
Patricia R.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Commande reçue 3 semaines après alors que lors de la commande était marqué en stock !!!
Jean Marc R.
Le
3
/5
★★★☆☆
La livraison était longue et n'est pas parvenue le jour prévu.
Dominique H.
Le
2
/5
★★☆☆☆
8 jours pour recevoir une commande de deux petites boîtes de comprimés. Première commande et ce sera la dernière car je trouve que c'est bien trop long. Envoi en colissimo c'est rapide c'est sûr mais quand la préparation de la commande met 4 jours c'est moins bien !!!
Martine R.
Le
3
/5
★★★☆☆
Je suis déçue car j'avais commandé 2 produits certes un a été remboursé mais j'avais commandé 2 produits pour le même frais de port qu'un seul produit
Corinne F.
Le
3
/5
★★★☆☆
Déçue non pas par le produit mais par la date optimale de consommation de celui ci qui n'excède pas 3 mois !!! Du coup, je comprends le prix attractif par rapport à d'autres site revendeurs mais si j'avais eu cette information en amont je n'aurais pas commandé le produit, qui plus est, en double !
Laurence G.
Le
3
/5
★★★☆☆
Envoi rapide, malheureusement les boîtes étaient ouvertes à leur arrivée
Maéva H.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Reçu en retard avec le l'emballage abîmé.
Anais G.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Produits non reçus, envoi tardif, colis abîmé. Je ne recommande pas ce site
Audrey B.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Bon délai,mais manque D'informations suivi commande et commande incomplète sans explications
Thierry M.
Le
3
/5
★★★☆☆
Colis abîmé de même que la boîte de Duab
Catherine T.
Le
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé du flexilium que je ne devais pas payer puisque la remise sur le site était du montant de l'achat, soit 25 euros, erreur de votre part rectifiée depuis! Je n'ai donc pas le produit, mais surtout, pas une explication de votre part C'est moyen!
Florence L.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Il me manque une boîte de areae je compte sur le service client pour réparer cet oubli
Valerie M.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Commande passées le 11/08 reçue le 19/08 délai trop long pour un colis en chronoposte que j'ai payé 5.60
Pierre F.
Le
3
/5
★★★☆☆
J'ai un avis mitigé. Suite à commande, 2 mails sans réponse, une boîte message saturée. J'ai contacté la pharmacie en directe rattachée au site, heureusement en France et j'ai reçu les produits sous 48 heures.
Pascal K.
Le
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé 2 flacons de Prostavirex 90 gélules, et je reçois 2 boites de Prostavirex 90 en plaquettes. Etant handicapé, les 90 gélules en vrac dans le flacon étaient plus faciles à prendre pour moi. Et de toute façon ils auraient dû me prévenir.
Bernard C.
Le
2
/5
★★☆☆☆
J ai commandée : payée un produit que je n ai pas reçue :impossible de joindre par telephone ! ne reponde pas aux mails
Odette R.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Voir ma réponse si dessous
Monique F.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Déjà dit en réponse à un mail mais aucune nouvelle. Emballage déchiré le flacon a failli tomber !!!
Claude C.
Le
3
/5
★★★☆☆
Un article était indisponible alors que je l'avais commandé. Ce dernier a été remboursé mais j'aurai préféré une alternative (produit équivalent ou envoi différé). Je ne pense pas recommander sur ce site, sauf si prix très attractifs par rapport aux autres.
Muriel E.
Le
3
/5
★★★☆☆
Un peu déçu j'ai mis un produit dans mon panier et payer et 3 jours après on m'annonce que le produit n'est pas dispo. Biensur ils me rembourse mais cela m'oblige à aller en pharmacie à 15 km ????
Carole S.
Le
3
/5
★★★☆☆
Rien à dire sur Pure Para, par contre bcp à dire sur le service chronopost. Jeudi matin, jour prévu de la livraison j'ai reçu un mail à 8h 52 comme quoi j'étais absente! Un bug paraît il! Finalement livrée heure du déjeûner, mais je devrais être contactée par tél puisque remis contre signature, et rien non plus... Bref, tout va bien avec la Poste.
Martine B.
Le
3
/5
★★★☆☆
Rien à dire sur les produits. par contre ,le colis est arrivé ouvert sur les côtés.
Florence L.
Le