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basée sur 34277 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je suis passée par poulpeo qui m'indiquait une livragratuite que je n'ai pas eu !!!
Aucun suivi dans la livraison très longue Absence de communication sur ce problème "J'en foutisme généralisé"
Trop de mails inutiles reçus avant la livraison. J'ai un avoir ce qui va m'obliger à commander à nouveau... J'aurai préféré un remboursement du produit
Le colis est arrivé en très mauvais état et il n'y avait que trois boîtes au lieu de trois La poste ? La douane ? Une erreur de chez vous ? Dans cette partie de ping-pong, je serai toujours perdante. Numéro de réclamation à la poste : COL-49047319
Le colis est arrivée dans un état catastrophique. Et le complément alimentaire commandé n'est pas exactement le même que celui que j'ai acheté. J'ai reçu un "pharm nature Micronutrition" alors que le packaging sur le site était :"nature attitude".
Avis mitigé . Commande effectuée sur 4 produits seulement 2 de disponible. J étais déçue car on m accepte la commande puis ensuite on m envoie un mail pour me dire que un produit n est pas disponible et finalement lorsque je reçoit ma commande je m aperçois que le second produit n a également pas était livré . Sinon le remboursement des produits s est fait rapidement et le sav est très efficace . Concernant les 2 produits reçus , grande consistance à un prix très attractif.
Erreur dans la commande, pas reçu le bon produit.
Déçue, je commande régulièrement sur ce site, et à ma dernière commande il manquait un article. Malgré mon signalement, la réponse obtenue de PurePara est : « vous avez été livrée ». Je déplore le fait que le simple contrôle du tracking de livraison fasse fois. Alors qu.il manquait un article sur 2.??
Trop de temps pourla livraison
Livraison arrivée légèrement écrasée avec mention "colis reconditionné par la poste. Commande passée fin avril reçue avec un produit de 6 mois de validité
Site avec des prix attractifs mais il faudrait envoyer un accusé de réception de la commande ?? Une fois la commande passée et payée , comme je n'avais pas reçu de message de réception de commande, je m'étais demandée si ce n'était pas une arnaque ... Après avoir cherché un numéro de téléphone pour vous joindre, j'ai été rassurée ??
Comme écrit au service client, il manque 3 produits à ma commande. J'attends que l'on me recontacte
Bonjour Commande passée jeudi et arrivée vendredi de la semaine suivante . Trop long !
Commande reçu rapidement Dommage que les frais de port ne soient pas offert, ce qui enlève le bénéfice du prix
Je suis déçue par les délais de livraison trop longs malgré ce qui est annoncé (24-48h) Frais de port : 4,99 quand même.
Le produit que j'ai commandé était en stock d'après le site mais ne l'était pas en réalité. J'ai dû attendre 1 semaine pour un produit qui aurait dû être expédié en 24h et cela a coupé mon traitement.
Je n'ai pas eu toute ma commande: produits disponibles qui deviennent indisponibles!!!
Il me semblait avoir demandé une livraison à domicile et j'ai été livré en point relais ??
Contact téléphonique avec pure para très difficile
Mauvaise navigation sur le site; j'ai dû attendre 2 jours pour avoir la possibilité de renouveler mon pass et impossible d'avoir un interlocuteur au tél. je l'ai déjà,signalé.
La navigation sur le site est facile, les produits intéressants. En revanche, sur un produit noté en stock et qui ne l'était pas, j'aurais aimé qu'il me soit proposé un remboursement plutôt qu'un avoir. J'ai appelé à plusieurs reprises le site, je n'ai jamais réussi à avoir quelqu'un...
J'ai reçu mon colis 10 jours après ma commande et ne suis pas satisfaite pour cette raison.
Malgré le bouchon cassé du produit que j'ai commandé dans le colis, l'équipe s'est montrée à l'écoute, compréhensive et cordiale. J'ai eu droit à un remboursement des frais d'expédition
J'ai eu quelques soucis avec ma commande cela vient de se réparer en espérant que cela ne se renouvelle pas
Envoi rapide mais je suis déçue car l'un des produits que j'ai commandés n'était pas disponible et j'en ai été informée après avoir finalisé ma commande. Si je veux choisir un autre produit à la place, je dois payer les frais d'envoi. J'ai finalement trouvé le même mais beaucoup moins cher sur un autre site et sans frais d'expédition.
Ma commande a été avec du retard et donc je n'ai pas pu en profiter à temps
Très bon produit mais temps de livraison trop long (+ d'une semaine d'attente) sinon c'est très bien
Tout va bien.
Carton de livraison mis dans la boite à lettre ( bien cabosser) dommage pour une boite Artrobiol plus abimer.
Pas de commentaire
Date de commande 8 février date de livraison 17 février ... c'est beaucoup trop long.
Je n'ai recu mon colis que 14 jours après ma commande.....Purpura ne m'a pas signalé qu'il leur manquait un produit. Cependant, après enquête téléphonique auprès d'une charmante interlocutrice, tout est rentré dans l'ordre. Je regrette juste de ne pas avoir été avisée de ce retard incomprehensible vu que j'avais reçu l'avis de suivi collissimo.
Site facile d'accès
Avoir payé le prix fort pour une livraison en 48h, et résultat commande marquée expédiée le lundi, et reçu le samedi. PUBLICITE MENSONGERE et ENGAGEMENT NON TENU
Arrive tard la commande et un plus c'est trompé dans ma commande ??
Delais livraison non respecttés
Je suis content de la rapidité, par contre je suis déçu de la livraison. Les gummies Prodi'Night étaient toutes versées dans le carton (bouchon ouvert). Au niveau de l'hygiène, ce n'est vraiment pas ça !!!
La livraison était prévue en 48 heures. Pas d info sur le suivi j ai du faire un mail pour avoir des nouvelles de la livraison. On m à finalement répondu que ma livraison avait pris du retard Car le stock d un produit n était pas à jour et en rupture. On m a rassuré en me disant que l on me remboursait normal non ? Je trouve dommage que je n ai pas été informée de ces désagréments sans avoir à demander. Donc déçue pour une première commande
Bonjour mon papier d'Arménie n'a pas d'odeur il et périmé bravo
Navigation compliquée Livraison modifiée sans accord de ma part Produit : juste reçu. Pas essayé