9.3/10
★★★★★
basée sur 34277 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

3 semaines de livraison, au moment de l’achat le produit était apparemment pas disponible mais ils ne le disent. Produit quand même reçu.

User icon
Assia B.
Le
suite à un achat du 07/09/2025
3 /5
★★★☆☆

Je n’ai pas reçu la commande initiale de Flexofytol Forte de 84 comprimés +8 jours gratuits. Ils ont fait un geste commercial de 10% qui fait 7€ à peu près

User icon
Katia B.
Le
suite à un achat du 14/09/2025
3 /5
★★★☆☆

Le colis contenant un produit que l’on doit conserver au refrigerateur est arrivé tard sans être au frais et le livreur n’a même pas mis le petit paquet dans la boîte aux lettres au norme. J’ai du me déplacer…..

User icon
Monique V.
Le
suite à un achat du 05/09/2025
3 /5
★★★☆☆

Commande reçue mais délais trop important 10jours

User icon
Lucie C.
Le
suite à un achat du 02/09/2025
3 /5
★★★☆☆

Emballages arrivés écrasés ( Heureusement que c'était des petits cachets ! ) pour une commande du 29/08 livrée le 09/09 soit presque 10 jours !

User icon
Gerard L.
Le
suite à un achat du 30/08/2025
3 /5
★★★☆☆

Commande arrivée en bon état et rapidement

User icon
Catherine B.
Le
suite à un achat du 19/08/2025
3 /5
★★★☆☆

Manque souvent des produits de ma commande.......

User icon
Jean Luc B.
Le
suite à un achat du 03/08/2025
2 /5
★★☆☆☆

Je viens de recevoir ma commande et il manque une boîte de collagene multi

User icon
Nakani T.
Le
suite à un achat du 26/07/2025
3 /5
★★★☆☆

J'attends toujours la réponse ! Je n'ai pas la totalité de la commande ; pourquoi ? A.CAILLAUD.

User icon
Alain C.
Le
suite à un achat du 28/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Super

User icon
Marwa G.
Le
suite à un achat du 24/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Super produit délais correct mais colis mauvais état

User icon
Lydia L.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Tjrs satisfaite des produits mais livraison très compliquée.

User icon
Anne Marie B.
Le
suite à un achat du 19/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Bonjour Je suis très satisfait du colis mais les relations avec le livreur UPS ne sont pas faciles .

User icon
Thierry A.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Livraison tardive. 8 jours au lieu des 2 à 3 jours max annoncés

User icon
Michèle V.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Livraison beaucoup trop longue

User icon
Valérie D.
Le
suite à un achat du 11/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Temps de livraison très long

User icon
Annie V.
Le
suite à un achat du 08/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Rupture de stock , dommage

User icon
Josette F.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
3 /5
★★★☆☆

La livraison est parfaite mais le produit ne me convient pas. ( effets secondaires désagréables)

User icon
Muriel R.
Le
suite à un achat du 04/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison un peu longs ....

User icon
Martine G.
Le
suite à un achat du 04/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

L'emballage est de mauvaise qualité, le carton était ouvert et les 2 bouteilles protégées avec du papier ??

User icon
Christine M.
Le
suite à un achat du 02/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Bonjour Problème avec le transporteur UPS colis retourné à l'expéditeur sans aucune raison de ma part. Très mauvaise expérience

User icon
Jean Claude P.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Bonjour j’ai bien reçu le produit sauf que le transporteur UPS m’a livré 7jours après alors que c’était prévu 4 jours

User icon
Samir S.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Un des produits n’était finalement plus en stock. J’ai droit à une 2eme livraison avec UPS qui impose des créneaux larges de passage et une livraison avec signature !

User icon
Sandrine S.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison trop long et de plus reporté par le livreur UPS pourquoi ne pas passer par La Poste pour être plus sur des délais Merci

User icon
Marc Bernard A.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Les frais de livraison me semblent élevés..

User icon
Claude L.
Le
suite à un achat du 24/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Livraison prévue sur 48h maximum reçue sur un point relais alors que j étais à mon domicile 4 jours après

User icon
Myriam P.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Cliente de purepara depuis des années, j'ai passé commande il y a 3 semaines, livraison catastrophique de UPS mais bon service client Pure para, Merci

User icon
Stephanie S.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Le livreur ups avec qui vous travaillez a refusé de laisser le colis au point relais choisi J’ai dû déposer une réclamation sur la plate-forme internationale ups et j’ai eu mon colis hier dans un nouveau point relais

User icon
Veronique L.
Le
suite à un achat du 22/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Délais de Livraison long. Avec peu d’info

User icon
Guy G.
Le
suite à un achat du 18/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Comme d'habitude UPS ne livre pas jusqu'au domicile mais laisse les colis en point relais. Autrement produits conforme.

User icon
Loscri M.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Colis reçu un jour avant la date annoncée. Ce qui m'a contraint de récupérer mon colis dans un point relais. Donc j'ai payé des frais de livraison pour rien.

User icon
Pascal M.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Les produits sont top, le seul bémol , c’est la livraison, lente avec UPS, entre l’avis de passage donné et la livraison, 4-5 jours se sont passé … le colis était eventré et un bouchon doseur cassé

User icon
Gilles T.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison trop long

User icon
Annie Q.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Manque de communication quand il manque un produit ou qu'ils arrête de le produire

User icon
Stephanie L.
Le
suite à un achat du 29/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Livraison faite à un point relais différent sans que j’en sois averti. Colis légèrement endommagé (comme s’il y avait eu un liquide qui avait coulé dessus). Sinon produit conforme

User icon
Stanislas C.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison trop long

User icon
France V.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Très mécontent de UPS. Ils devaient livrer le colis Vendredi 30/5, puis lundi 2/6, puis mardi 3/6. J'ai attendu et je n'ai vu personne. Finalement, un message (en anglais) m'a enjoint d'aller chercher le colis à une autre adresse, ce que j'ai fait. Sinon, je suis satisfait de mon achat

User icon
André D.
Le
suite à un achat du 23/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Je tiens a vous informer que la livraison de début d'année était pas terrible la poudre des cappuccino a l'intérieur était humide pas très bon. J'ai envoyé un mail mais s=je n'ai pas eu de retour

User icon
Claudine L.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Le produit est conforme. Néanmoins le colis n’est jamais arrivé j ai du me déplacer pour le récupérer

User icon
Hamid D.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Parfait pour les produits mais une catastrophe pour la livraison soit disant à domicile. Changez vite de prestataire !

User icon
Patricia W.
Le
suite à un achat du 11/05/2025