/10
★★★★★
basée sur 33034 avis publiés
★★★★★
basée sur 33034 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Je suis très contente du produit mais la livraison a été beaucoup trop lente, une semaine au lieu de 3 jours
Pascale J.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
3
/5
★★★☆☆
Retard dans l envoi, pour en savoir la cause c'est au client de demander, sevice client pas au top.
Marylene N.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
2
/5
★★☆☆☆
Colis livré directement en point relais????
Genevieve G.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
2
/5
★★☆☆☆
Produits excellents MAIS le livreur n'est pas passé à mon domicile. Il a simplement envoyé un message disant que j'étais absente (je l'ai attendu toute la journée) et donc livraison à l'autre bout de la ville.....
Dominique S.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
3
/5
★★★☆☆
Je n’ai pas reçu encore le colis, la commande a été faite le 2. La compagnie UPS aucune communication et un retard important.
Maria Del Mar M.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
2
/5
★★☆☆☆
- Le produit reçu était conforme à la commande , RAS. - Le délais d'envoi a été rapide, très bien, - par contre les conditions et méthodes de livraison d'UPS sont déplorables voir même honteuses! Je me tiens à la disposition de Purepara (0607512893) pour justifier ces qualificatifs. Si notre prochaine commande est livrée dans des conditions similaires nous rayerons Purepara de nos points d'achats. Un contact sera le bienvenu.
Françoise B.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
3
/5
★★★☆☆
Command facile délai de livraison prévu correct. AGEE DE 76 ANS , HANDICAPEE LE POINT DE LIVRAISON ETAIT TRES ELOIGNE DE CELUI CHOISI . J' AI DU ATTNDRE QUE QUELQU ' UN ACCEPTE D ALLER LE CHERCHER AVEC DU RETARD !!!!!!!CHANGER DE TRANSPORTEUR.
Martine-andrée F.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Livraison très tardive
Romain L.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
Je ne l'ai pas encore utilisé, je croyais que le contenant était en verre, ce n'était pas mentionné dans le descriptif.
Jean G.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Il manque une partie de la commande et biensur personne ne réponds a ma demande
Maelys R.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
Commande initiale validée paiement encaissé mais pas de livraison à la date annoncée j'ai du envoyer deux mails pour apprendre qu'il manquait un article très déçu de la gestion clientèle colis livré après une semaine
Andre R.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
Bien mais dommage que le livreur soit UPS car il ne livre pas le jour dit donc obligé d’aller chercher colis dans point relais …
Marie Christine G.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Bon
René P.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison non respecté Pas d information du service client
Thierry C.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
Pour la seconde fois je commande avec une livraison à domicile et pour la seconde fois je dois aller récupérer mon colis au point relay 😕
Aude D.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Mon colis est arrivé endommagée et une boîte d'ampoules cassées
Christine S.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas eu le colis livré à mon adresse - Cela a été laborieux mais j'ai réussi à le récupérer par une aide à domicile au bureau de tabac Bassins à flots Bordeaux ; dorénavant, je demanderai une livraison en Colissimo qui le déposera dans la boîte aux lettres de mon immeuble !
Micheline B.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
3
/5
★★★☆☆
J ai eu beaucoup de mal à être livré. Un vrai casse tête !
Florence D.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
Pas de souci sur le produit, en revanche livraison très longue
Nadia B.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long
Yasmina B.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Colis envoyé plusieurs jours après avoir reçu le mail m'indiquant que le colis était près à partir ... sur des produits comme ceux-ci qui touchent à la santé je trouve cela dommage
Blandine A.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
3
/5
★★★☆☆
La pharmacie nickel par contre la livraison par UPS une catastrophe. Il vous disent qu'ils ont déposé le colis à l'adresse demandé. MAIS ce n'est pas la cas ...ils le dépose dans n'importe quelle relais qui leurs convient il faut faire le tour des relais de la ville pour trouver le colis..Changer de transporteur ou vous aller perdre des clients. En ce qui me concerne si le seul transporteur que vous proposez est UPS je changerai de site. Désolé. Cordialement Christelle
Christelle W.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
Livraison au domicile pas respecté déposer le colis à la ou le transporteur lui convenait changé de transporteur
Brigitte S.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison un peu long.
Michel S.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
3
/5
★★★☆☆
J’ai reçu mon colis avec 2 jours de retard.
Aline C.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
J’ai commandé un colis qui devait arriver en 48 heures, il a mis une semaine pour arriver sans être averti, il a fallu que ça soit moi qui appelle pour savoir où il en était. Pour la prochaine fois, j’irai directement en parapharmacie.
Agnes M.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
La pompe du flacon d’eau micellaire est cassée Je l’ai signalé à la réception de mon colis mais je n’ai eu aucune réponse
Annie P.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
Encore des bon a riens une foie de plus
Fabrice P.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
3
/5
★★★☆☆
La commande ne m a pas été livrée mon domicile contrairement à ce qui était prévu.
Muriel S.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Ecco la mia esperienza, non buona, almeno per quanto riguarda la tempistica. Ordinato tra venerdì e sabato la notte per riceverlo al più tardi mercoledì. Il sito promuoveva consegna entro 24/48 ore. Non considero dunque il fine settimana e penso che possa arrivare entro martedì mercoledì . Obbiettivo non raggiunto. Arrivo al venerdì. Troppo tardi per me , ero già partito. Ho ritirato il pacco al mio ritorno la settimana dopo ancora.
Alessandro Z.
Le
suite à un achat du 28/02/2025