★★★★★
basée sur 34277 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Lamentable ! 1) la photo sur le site de correspond pas au libellé de la commande 2) erreur sur le produit livré 3) après réclamation, j'ai recu à nouveau le même produit une 2e fois !!!
Commander collier seresto bayer et recu collier seresto elanco donc site a ne pas recommander
Le produit reçu n'est pas celui commandé. Grande déception. Mail envoyé pour demande d'explications. Malgré l'envoi de mon n de tel aucune réponse. Dans l'attente d'une réponse SUIS TRÈS DÉÇUE.
Nul. Annonce au dernier moment de rupture de stock
Je n'ai pas envie de repasser commande car impossible de vous joindre ni par mail (vous ne répondez pas, mon mail m'est revenu avec message d'erreur), ni par téléphone car vous renvoyez systématiquement sur votre mail qui ne fonctionne pas ; donc un organisme que l'on ne peut pas joindre ne me donne pas envie de poursuivre !
Un site à éviter à tout prix
Stock en ligne faux
Frais de port à 9,90€ alors que c’était bien noté 4,95€. J’ai écrit au service client qui ne m’a absolument pas remboursé.
Bonjour. Les pots de creme etaient notifiés sur le site " contient une pompe" avec distributeur intégrés hors vous m'avez livrés 6 pots avec un couvercle sans pompe. Information trompeuse non conforme.
Les produits que j’ai commandé sont arrivés avec une d’êta de préférence à mai 2025 Vraiment pas terrible
Emballage exécrable
Produits commandés non honorés. 2 mails de demande de remboursement et rien
Incapable de gérer une livraison
Ma commande n'a pas pu être honorée car le produit disponible sur le site n'était plus en stock ! Heureusement j'ai été remboursé.
J'ai commandé 3 produits . Quand j'ai ouvert le colis , il n'y avait que 2 produits. J'ai laissé 2 messages vocaux , envoyé 2 mails ,je n'ai reçu aucune réponse . Pour l'instant très décevant.
Première comment un désastre , temps de livraison non respecté et reporté 3 fois . Au final je n ai jamais pu récupérer mon colis car pas livré à temps
Il manque l'un des 2 Protifast Boisson Proteinée Cacao chaud de 500g
J'ai commandé une taille 6 et j'ai reçu une taille 5. Ce n'est pas sérieux. Donc je me suis fait avoir, je ne ferai plus de commandé chez eux. Bien cordialement . Christian RICCI.
La livraison à domicile pour 80€ de commande est un leurre. Cela fait 2 fois, que je dois aller chercher mon colis loin de chez moi au lieu d'une livraison à domicile. Malgré ma réclamation rien n'a été fait....dommage !
J'ai commandé des bâtonnets interdentaires GUM Soft Picks Regular x 40, à la place vous m'avez livré du fil interdentaire GUM (BUTLERWEAVE) dont je n'ai pas l'utilité !!! J'ai envoyé une réclamation sur le site pure para et à ce jour , je n'ai pas eu de réponse .
Le colis devais être livrer il y a une semaine au destinataire. il toujours pas livrer
Frais de douane excessifs!
Colis pas reçu
Commande non arrivée. Pas de suivi du service client, à peine des excuses et aucun geste co. Je ne recommanderai pas...
Je n'ai pas reçu mon colis et sur le site, il est indiqué qu'il est livré. J'ai essayé à plusieurs reprises de contacter la société PUREPARA mais je n'ai eu aucun retour à ce jour.
J'ai passé 2 fois une commande pour une genouillère spécifique (notée en stock). Au final les 2 étaient en rupture. Au niveau du remboursement aucun problème, heureusement. Par contre très grosse perte de temps
J'ai reçu des cachets dont la date expire en février 2025
Aucun biberon comme sur les photos il mon donner un hors sujet sans que se soit écrit cette photo n’est pas contractuelle plus jamais
Merci pour votre message et d’avoir partagé votre expérience avec nous. Nous comprenons votre déception et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la situation rencontrée.
Nous allons vous contacter rapidement afin de vous proposer une solution adaptée et résoudre ce problème dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Le service clients PurePara
The order arrived late and was not the right product ... i contacted the Pharmacy to change the jwrong product i recived with now answer from thier side
Il ne m'a pas été expédié ce que j'avais commandé. On m'a mis un autre modèle que celui que j'avais commandé. Très déçu.
Première commande pour moi: premier colis disparu, deuxième colis reçu très en retard ..+ jamais pour moi
Aucune communication avec vous Impossible de joindre quelqu'un au téléphone Aucune réponse au mail envoyé Très mauvaise 1ere expérience
Je ne note pas le produit car pas assez de recul, par contre la réception une catastrophe...l'emballage tout écrasé et du coup la protection en aluminium des gélules tout éventré et je trouve ça limite....
Je n'ai jamais reçu le colis. Honteux.
- Ube partie de ma commande a été annulée après m'avoir informé que sa livraison était differée - J'ai envoyé 2 mails, personne ne m'a répondu
Rien reçu car pas livré et on me propose un avoir en échange ! Scandaleux Je ne recommande pas
JE N'AI PAS ENCORE REçU CETTE COMMANDE!! Après deux essaies le transporteur l'a retourné, alors qu'il y avait un point relais près de chez moi. En fait le transporteur l'a gardé 10 jours dans son entrepos! Il était prévu que purepara me le retourne au point relais, je l'attends encore. Commande on ne peux plus décevante!!
La consegna è stata davvero problematica. mi avete inviato mail con date discordanti. alla fine è la consegna è stata eseguita una settimana dopo la vostra mail
Commande non reçue ...
Je l'ai pas reçue ça fais 2 mois