9.3/10
★★★★★
basée sur 34277 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Lamentable ! 1) la photo sur le site de correspond pas au libellé de la commande 2) erreur sur le produit livré 3) après réclamation, j'ai recu à nouveau le même produit une 2e fois !!!

User icon
Joel B.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Commander collier seresto bayer et recu collier seresto elanco donc site a ne pas recommander

User icon
Gerard G.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit reçu n'est pas celui commandé. Grande déception. Mail envoyé pour demande d'explications. Malgré l'envoi de mon n de tel aucune réponse. Dans l'attente d'une réponse SUIS TRÈS DÉÇUE.

User icon
Caroline B.
Le
suite à un achat du 14/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Nul. Annonce au dernier moment de rupture de stock

User icon
Philippe B.
Le
suite à un achat du 08/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas envie de repasser commande car impossible de vous joindre ni par mail (vous ne répondez pas, mon mail m'est revenu avec message d'erreur), ni par téléphone car vous renvoyez systématiquement sur votre mail qui ne fonctionne pas ; donc un organisme que l'on ne peut pas joindre ne me donne pas envie de poursuivre !

User icon
Jacqueline M.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Un site à éviter à tout prix

User icon
Jean Z.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Stock en ligne faux

User icon
Romain B.
Le
suite à un achat du 21/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Frais de port à 9,90€ alors que c’était bien noté 4,95€. J’ai écrit au service client qui ne m’a absolument pas remboursé.

User icon
Nadia B.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour. Les pots de creme etaient notifiés sur le site " contient une pompe" avec distributeur intégrés hors vous m'avez livrés 6 pots avec un couvercle sans pompe. Information trompeuse non conforme.

User icon
Amal A.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Les produits que j’ai commandé sont arrivés avec une d’êta de préférence à mai 2025 Vraiment pas terrible

User icon
Miguel J.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Emballage exécrable

User icon
Marie France C.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Produits commandés non honorés. 2 mails de demande de remboursement et rien

User icon
Huet H.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Incapable de gérer une livraison

User icon
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Ma commande n'a pas pu être honorée car le produit disponible sur le site n'était plus en stock ! Heureusement j'ai été remboursé.

User icon
Jean-luc G.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé 3 produits . Quand j'ai ouvert le colis , il n'y avait que 2 produits. J'ai laissé 2 messages vocaux , envoyé 2 mails ,je n'ai reçu aucune réponse . Pour l'instant très décevant.

User icon
Richard B.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Première comment un désastre , temps de livraison non respecté et reporté 3 fois . Au final je n ai jamais pu récupérer mon colis car pas livré à temps

User icon
Jessica V.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Il manque l'un des 2 Protifast Boisson Proteinée Cacao chaud de 500g

User icon
Christian E.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé une taille 6 et j'ai reçu une taille 5. Ce n'est pas sérieux. Donc je me suis fait avoir, je ne ferai plus de commandé chez eux. Bien cordialement . Christian RICCI.

User icon
Christian R.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆

La livraison à domicile pour 80€ de commande est un leurre. Cela fait 2 fois, que je dois aller chercher mon colis loin de chez moi au lieu d'une livraison à domicile. Malgré ma réclamation rien n'a été fait....dommage !

User icon
Anne Z.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé des bâtonnets interdentaires GUM Soft Picks Regular x 40, à la place vous m'avez livré du fil interdentaire GUM (BUTLERWEAVE) dont je n'ai pas l'utilité !!! J'ai envoyé une réclamation sur le site pure para et à ce jour , je n'ai pas eu de réponse .

User icon
Jean-marie P.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Le colis devais être livrer il y a une semaine au destinataire. il toujours pas livrer

User icon
Daniel J.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Frais de douane excessifs!

User icon
Jessica M.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Colis pas reçu

User icon
Stéphanie J.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Commande non arrivée. Pas de suivi du service client, à peine des excuses et aucun geste co. Je ne recommanderai pas...

User icon
William J.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu mon colis et sur le site, il est indiqué qu'il est livré. J'ai essayé à plusieurs reprises de contacter la société PUREPARA mais je n'ai eu aucun retour à ce jour.

User icon
Chantal M.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé 2 fois une commande pour une genouillère spécifique (notée en stock). Au final les 2 étaient en rupture. Au niveau du remboursement aucun problème, heureusement. Par contre très grosse perte de temps

User icon
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu des cachets dont la date expire en février 2025

User icon
Marta D.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Aucun biberon comme sur les photos il mon donner un hors sujet sans que se soit écrit cette photo n’est pas contractuelle plus jamais

User icon
Monia N.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de Purepara
Le
Bonjour,

Merci pour votre message et d’avoir partagé votre expérience avec nous. Nous comprenons votre déception et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la situation rencontrée.


Nous allons vous contacter rapidement afin de vous proposer une solution adaptée et résoudre ce problème dans les meilleurs délais.

Cordialement,
Le service clients PurePara
1 /5
★☆☆☆☆

The order arrived late and was not the right product ... i contacted the Pharmacy to change the jwrong product i recived with now answer from thier side

User icon
Aya S.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Il ne m'a pas été expédié ce que j'avais commandé. On m'a mis un autre modèle que celui que j'avais commandé. Très déçu.

User icon
Steeve S.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Première commande pour moi: premier colis disparu, deuxième colis reçu très en retard…..+ jamais pour moi

User icon
Estelle L.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Aucune communication avec vous Impossible de joindre quelqu'un au téléphone Aucune réponse au mail envoyé Très mauvaise 1ere expérience

User icon
Claudine S.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne note pas le produit car pas assez de recul, par contre la réception une catastrophe...l'emballage tout écrasé et du coup la protection en aluminium des gélules tout éventré et je trouve ça limite....

User icon
Florence V.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai jamais reçu le colis. Honteux.

User icon
Elise C.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

- Ube partie de ma commande a été annulée après m'avoir informé que sa livraison était differée - J'ai envoyé 2 mails, personne ne m'a répondu

User icon
Jean-françois I.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Rien reçu car pas livré et on me propose un avoir en échange ! Scandaleux Je ne recommande pas

User icon
Philippe F.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

JE N'AI PAS ENCORE REçU CETTE COMMANDE!! Après deux essaies le transporteur l'a retourné, alors qu'il y avait un point relais près de chez moi. En fait le transporteur l'a gardé 10 jours dans son entrepos! Il était prévu que purepara me le retourne au point relais, je l'attends encore. Commande on ne peux plus décevante!!

User icon
Franck K.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

La consegna è stata davvero problematica. mi avete inviato mail con date discordanti. alla fine è la consegna è stata eseguita una settimana dopo la vostra mail

User icon
Beatrice V.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Commande non reçue ...

User icon
Maria P.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je l'ai pas reçue ça fais 2 mois

User icon
Asma R.
Le